Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Setsuna F Seiei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Setsuna F Seiei   Dim 27 Jan 2008 - 19:25



Nom : Setsuna F. Seiei [Nom de code]
Âge : 16 ans
Pilote : Gundam Exia
Camp : Celestial Being
Statut : Gundam Meister de la Celestial Being

Comme tous les Gundam Meisters, Setsuna cache son passé et n’en parle guère. Jeune garçon kurde autrefois enfant soldat lors d’un conflit contre l’Azadistan, Setsuna, endoctriné, a vécu une série d’horreurs sans nom et doit son salut à l’apparition d’un Gundam. Setsuna dit être devenu Gundam Meister car il vit. Réellement attaché aux objectifs de la Celestial Being, il est de caractère renfermé et peu causant. Quasiment asocial, malgré les tentatives d’approche de son voisin, Saji, Setsuna mène à bien les missions en tentant de devenir un Gundam. Il veut s’approcher le plus possible de ce mode d’être, même si cela semble signifier un renoncement à sa part d’humanité…

Exception parmi les Gundam Meisters par son jeune âge, Setsuna n’en est pas moins à sa place grâce à ses compétences de combat, exercées par un certain Ali Al Saachez, qu’il retrouvera d’ailleurs au cours de ses missions. Celui qui lui a appris à se battre travaille désormais pour l’AEU et se confronte régulièrement à lui, provoquant même des réactions violentes et inconsidérées chez Setsuna.

Sa rencontre avec la première princesse d’Azadistan, Marina, semble réveiller en lui des questionnements essentiels. Lui qui veut devenir le Gundam et purifier le monde, il retrouve des sensations en parlant avec elle. Et leurs rencontres, bien que toujours imprévisibles, leur permettent de réfléchir un peu plus aux raisons qui les poussent à combattre…

De nature solitaire, Setsuna accorde énormément d’importance à son Gundam, Exia. Il ne laisse personne y toucher. Le Gundam est au centre de son existence, car c’est avec lui qu’il peut effectuer des missions – qu’il réussit toujours avec panache – et éradiquer la guerre. Protégé par Lockon, incompris par Allelujah et détesté par Tieria, Setsuna se moque de ses relations avec les autres Gundam Meisters. Pourtant, il fait équipe avec eux, car le but de la Celestial Being est ce qui lui importe le plus…

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
 
Setsuna F Seiei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» [0154] Setsuna Yuuki [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam 00 :: Les personnages-
Sauter vers: