Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sikual the retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Sikual the retour Empty
MessageSujet: Sikual the retour   Sikual the retour EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:37

Nom: Tsuchimi
Prénom: Sikual
Âge: 18 ans
Génotype: naturel
Sexe: masculin
Camp: Orb

Physique: Sikual est un être svelte 1m80 et il a la peau légèrement basanée. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Ses cheveux noirs et longs sont tout le temps détachés et il se permet une coupe freestyle.

Histoire: Sikual est un jeune adolescent recueilli sur Zaft. Il avait échoué là par hasard quand un navire s'écrasa sur la nation ennemie. La coalition terrienne avait bien tenté de récupérer les survivants mais aucun assaut direct n'avait réussi. Le jeune homme, alors amnésique, s'entraîna en tant que pilote de MS chez Zaft. Assez doué, il fut rapidement remarqué et on lui confia des missions dangereuses. Il lutta aux côtés de personnages bien célèbres comme Rawl Le Creuset. Le jour de ses 17 ans, plusieurs flash back vinrent mettre un terme à ces réjouissances. Il venait de tout comprendre. Ses parents étaient des naturels et ils ne souhaitaient qu'une chose : que leur fils vive sur Orb là où la paix régnait, car ils jugeaient la Terre trop radicale. Sikual se sentit trahi ; il prit un MS et se dirigea vers Orb. Là-bas il fut accepté et entra dans l'armée. Il jura de détruire ce qui s'opposerait à son rêve de terre promise. Et ceci n'est que le début d'un grand combat.

Caractère: Sikual est assez calme de nature. Il est assez apprécié, il adore blaguer. Plutôt simple d'esprit, il est impitoyable sur le champ de bataille et fait passer la vie de ses amis avant la sienne.


Pour vos éventuels véhicules : pour les véhicules je laisse le soin à ED de m'en procurer un, si bien sûr le monsieur est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Sikual the retour Empty
MessageSujet: Re: Sikual the retour   Sikual the retour EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:44

Content de te revoir!
Bon par contre les phautes de syntaxes et d'orthographes sont assez nombreuses...Utilise Word avec son correcteur Wink
Pour le MS, pourquoi ne pas utiliser le même? Si tu veux vraiment j'en conçois un autre, sinon voici l'ancien (plutot pas mal je dois dire)

Fiche technique de l'AMF-Silverclouds

Constructeur: Ingénieurie lourde des PLANNTS

Modèle:Mobile Suit de combat rapproché de classe Silverclouds(prototype)

Dimension:hauteur 10 mètres; poids 60 tonnes

Puissance réacteurs principaux: 4.(10^4) mégawatts (en pointe)

Puissance rétrofusées vectorielles: 2.(10^2) mégawatts

Puissance propulseur du système Starstraddler:5.(10^8 ) mégawatts(en pointe) Ce système ne peut fonctionner en même temps que les réacteurs principaux ou l'armement.

Vitesse max (en atmoshpère standard): 3000km/h(sans propulseur auxiliaire) 6000km/h(avec propulseur auxiliaire) avec compensateur inertiel

Accélération max (linéaire dans l'espace avec système Starstraddler):2500g

Equipage: 1 pilote

Système auxiliaire: -double propulseur type Starstraddler( chevaucheur des étoiles)
-Une paire d'aîle dorsale permettant le vol en atmosphère couplée aux rétrofusées vectorielles.

Armement:-Fusil à pompe anti-aérien MMI-M1001 90mm
-Scie circulaire à rayons lasers (les lames sont lasers...) accroché à l'extérieur du bras gauche.
-2 Multi-canons automatiques de classe Igestellung temporaux
-lance missile douze coups sur bras droit


Autonomie: 12h en activité standard. 5h pour le système Starstraddler



Construit sur le modèle de l'AMF-Dinn, le Silverclouds comporte néanmoins de nombreuse différence: plus petit, il est bien plus maniable et aérodynamique. De couleur métalisé, il ne se fond pas bien dans son environnement mais cela n'a pas d'incidence étant donné sa manoeuvrabilité grâce à ses rétrofusées vectorielles.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Sikual the retour Empty
MessageSujet: Re: Sikual the retour   Sikual the retour EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:40

ouai aller vendu !

j'accepte toujours le meme MS j'avait oublier a quelle point il etait genial !

et pour l'ortho sa se corrige enfete ! et puis mon PC est fait pour le jeux ! j'ai pas de correcteur just le workpad -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Sikual the retour Empty
MessageSujet: Re: Sikual the retour   Sikual the retour EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:11

Donc je (re)valide!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Sikual the retour Empty
MessageSujet: Re: Sikual the retour   Sikual the retour EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:12

C'est pour ça que Miri est là. Allez je reprends mon travail de correctrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





Sikual the retour Empty
MessageSujet: Re: Sikual the retour   Sikual the retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sikual the retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au bercail.
» Le retour de l'Angel
» Comment ça le retour d'un ancetre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: