Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ville (Décember)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel Aiman
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Ville (Décember)   Mer 9 Jan 2008 - 18:36

Miguel avait eu quelque jours de repos.Il en avais donc prfité pour lui retourné chez lui,rejoindre sa famille,a vrai dire sa mére et son petit frère pour le quel il s'était engagé dans l'armée.Il marché donc dans une partie de la ville regardant le boutique pour dire de ne pas arrivé le mains vide.

*Profitons du mieux que l'on peux Smile*

Alors qu'il continua de marché à la recherche d'un bon petit magasin,il tomba sur l'un d'entre eux,celui-ci avait l'air pas trop mal.Il décida donc d'entré dans celui-ci.Il y avait pas mal de rayon,d'un coté,tout ce qui était peluche,et de l'autre des jeux de toute sorte,ou bien encore un peu plus loin,des rayon un peu plus sérieux.Il prit donc une sorte de jeux vidéo pour son frére et un livre pour sa mére.Une fois ça acheté il sorti du magasin continuant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Ville (Décember)   Lun 14 Jan 2008 - 17:48

Un véhicule antigrav aux couleurs du Comité pour la Défense Nationale émergea des nuages artificiels pour venir se poser sur le tarmac de l'un des nombreux sites d'atterissages civils de Décember City. Le pilote effectua la maneuvre avec tous le professionalisme possible, si bien que l'appareil se posa pile là où il le devait et sans que ses passagers ne soient seccoués.
Sous le regard intrigué d'une jeune femme en uniforme civil en charge des atterissages, ce genre d'appareil ne passait pas fréquement, la porte blindée coulissante souvrit en émettant un petit soupir alors que l'atmosphère soignesement contrôlé de la navette se mêlait avec celui, tout aussi contrôlé, du PLANT.
Edward Lightner sortie du véhicule et laissa ses yeux vert émeraude vagabonder un instant sur la ville à quelques mètres. Lui aussi portait un costume civile, pantallon et chaussures noirs avec une chemise blanche et un veston noir assortit d'une cravate, ce qui était normal puisqu'il n'était ici que pour se détendre un peux après son entrevue avec Patrick Zala. Il tendit son identifiant à la jeune femme rousse avant de congédier d'un geste les deux gardes du corps que le Comité lui avait assigné. A présent il voulait ne plus être englué dans la protocole. Il repartait pour Cristallicia et ses responsabiltés dans environ quatre heures, alors il comptait bien en profité pour visiter ce PLANT.
Edward laissa échapper un soupir lorsque le vent vint, très à propos, balayer la ville d'une légère brise qui agita ses cheveux noirs mi-longs devant son visage. Comme un soin tonfiant qui balayait tous ses soucis...
En effet il espérait beaucoup de son entrevue avec le Président du Comité pour la Défense Nationale, car contrairement au Président Clyne, il se montrait beaucoup plus maléable sous la bonne stimulation. Lightner avait fait son possible pour le convaincre qu'il était inutile de se préocupper d'Orb et de se concentrer sur la FFT. Il voulait voir la guerre s'envenimer, car ce n'était qu'ainsi qu'il pourrait créer assez de chaos pour réussir à supprimer les principaux Leader des PLANTS et d'Orb tout en maintenant les deux camps debouts. Hors si Orb se faisait broyer par ZAFT, cela le priverait de son meilleur point d'entré sur Terre étant donné la mainmise de la FFT sur le reste des nations de la planète.
Son plan était plutot simple:
-détruire le Blue Cosmos avec ou sans l'intermédiaire de ZAFT
-Engluer le conflit en faisant entrer Orb dans l'un ou l'autre des camps
-Affaiblir ainsi ZAFT et la Fédération Atlantique
-Eliminer les dirigeants d'Orb et des PLANTS pour se poser comme seul garant d'un paix durable.

Edward chassa ses pensés de son esprit en seccouant la tête de droite à gauche, puis sortit de la zone d'atterissage pour se diriger vers le centre ville, à quelques mètres.
Il marcha un bon moment avant de percuter un jeune homme qu'il n'avait pas vut. Le choc fut instatané...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguel Aiman
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Ville (Décember)   Lun 21 Jan 2008 - 1:21

Miguel continua sa petit marche dans le centre ville.Ce plant était celui dans le quel il avait toujours vécu,donc cela lui faisait le plus grand bien de lui pouvoir marché à nouveau sur ce termac.Après un petit moment de marche à pied avec ses 2 sac en mains,une légére brise se leva,rafraichissant ainsi un peu l'atmosphére.

*On dirait que le vent se léve légérement*

Miguel souriat suite à cela, le vent lui carréssé le visage,ses cheveux virvoltéà la vitesse du vent,cet sensation était une des plus agréable d'après lui.Il tira un petit soupir,disant allé,courage,je doit allé chez moi désormais.Il reprit donc sa marche envers le chemin de sa maison,ou il irai rejoindre sa mére et son petit frére pour qui il était entré dans l'armée.Puis sans trop remarqué l'homme venir vers,il continua toujours sa route jusqu'à qu'il soit percuté par celui-ci.Lors du choc,Miguel lacha le plastique contenant les souvenirs par terre,fort heureusement il n'y avait rien qui aurait peu cassé.Il se retournera donc enver l'homme en question sans rien dire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Ville (Décember)   Mer 23 Jan 2008 - 16:07

Le choc de sa rencontre avec le jeune homme fit tituber Edward qui se rattrapa, in extremis, à un panneau de signalisation au bord de la route.
Constatant les dégâts causés par leur maladresses respectives, et désireux de na pas trop se faire remarquer, Edward se mit en devoir de ramasser toute les affaires tomber au sol. Un genou à terre, il ne lui fallut que quelques secondes pour tous remettre en ordre et le tendre au jeune homme. Et pour une fois, sa voie pleine de regret était sincère :


-« Pardonnez moi, mais les PLANTS sont encore un peux nouveaux pour moi. J’ai du mal à ne pas regarder constamment de droite à gauche tant les choses sont différentes de la Terre. Quoi que relativement proche de chez moi ce qui n’excuse pas ma maladresse. Cela n’a beau n’être qu’une blague, mais me concernant il est peut être vrai que les pilotes ne sont à l’aise que lorsqu’ils volent. Est-ce que tous va bien ? Je n’ai rien cassé j’espère. »

Edward était un peux confus, son allusion à sa profession (ou l’une des trois qu’il exerçait) lui avait complètement échappée. Cela n’était pas bien grave en sois, mais il devait prendre garde à ce qu’il disait ou il pourrait avoir des ennuis. Tout le monde n’appréciait pas les militaires, et le fait qu’il venait juste de descendre d’un appareil du Comité pour la Défense Nationale des PLANTS n’arrangeait rien à cela…

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ville (Décember)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville (Décember)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: