Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 arriver de keitaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keitaro
Astray
keitaro


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptySam 5 Jan 2008 - 22:58

L'espace étais; calme on pouvais juste attendre les MS qui travailler sur la réparation d'Artemis, tous le monde travailler dure pour réparé la station et sur tous sont système de défense.Dans la base tout étais calme, attendez juste le bruit des machine et le bip du radar qui ne repérer personne dans cette immensité. D'un coup deux puis trois petit point apparue sur le moniteur, L'homme qui étais entrain de dormir ce réveilla d'un coup et sonna l'alarme. Mais les MS ZAFT étais déjà et commencer a tiré sur les vois de sortie pour empêcher les autre MS de sortir, Artemis étais coincé et ne pouvais pas ce défendre.
Un soldat ZAFT envoya un appelle a la base.

"votre base et sous le contrôle de ZAFT veuillez arrêté tout activité et rendez-vous"

A ce moment la un appelle brouiller arriva dans l'un des MS ZAFT qui ce trouver sur place


"feu,feu,FEU!!!"

Un rayons sortie de nul par emporta le MS et le détruisit, les deux ce retourna pour voir d'où venez le tire, c'est a ce moment la qu'une pluie de missile arriva et détruit les deux MS restant.Ce qui ce trouver sur Artemis n'en revenez pas en une seul attaque les trois MS étais détruit, un soldat ressues un appelle provenant du MS.


"Premier grade Keitaro pilote du Virtue demande droit d'amarrer sur votre base."


Une fois sur la base Keitaro sortie de sont MS pour allez ce présenter en personne aux responsable du site, il trouva a sont arriver des soldat qui l'attendez et les suivais.Une fois arriver devant la porte il entra et vue le commanda.

-je me présente a vous pour mon ordre de mission.


-je sais, je sais tu et la jeune recru affecter ici pour la protection d'artemis, nous n'avons besoin de personne ici.


Keitaro le regarda et ce retourna en lui demandant ou étais c'est cartier,Une fois sortie de la salle un jeune soldat l'amena dans ça chambre qui ce trouver tous prés du hangar ou ce trouver sont MS. Il s'allongea et s'endormie aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:04

Cagalli avait été déposé sur la base quelque jours plus tôt en tant que déléguée d'Orb. Elle avait durement obtenue l'autorisation de son père car la mécanique l'intéressait énormément et bien qu'on lui ai défendu d'aller elle même sur Artémis mettre son nez un peu partout, elle ne manquait cependant pas d'une seule occasion pour interroger tous les mécaniciens. Elle savait que sa présence était encombrante pour les dirigeants de la base mais peu lui importait il ne pouvait pas la refouler car Orb prendrait cela pour une injure face à son camp et risquait ainsi de s'allier avec Zaft et donc deviendrait une menace. Cagalli avait donc été invitée officiellement à surveiller le bon déroulement de la base, sans pouvoir néanmoins avoir accès aux plans d'Artémis. Elle restait une étrangère bien qu'elle soit une humaine non-modifiée comme eux.
Alors qu'elle venait de finir de manger à la cantine Zaft fit une attaque. Il voyait d'un mauvais oeil la puissance Terrienne se reconstruite et il leur fallait arrêter cela le plus vite possible. Il ne tirerait surement pas sur la base car il savait un important délégué d'Orb dessus et risquait une erreur politique mais ne se gênait pas pour s'il le fallait tirer sur Artémis. Cagalli qui avait défense de sortir bien sûr pour la même raison politique suivit la scène à partir de la salle d'organisation. Mais avant que les forces terriennes n'aient pu se mettre en place un MS vint tel un ange envoyé de dieu à leur secours. Cagalli présente dans la salle de controle entendit sa présentation. Cette jeune personne se nommait Keitaro et à sa voix il devait être un jeune homme d'une vingtaine d'année. Restant près du commandant mais cependant pas à ses côtés elle le vit se faire refoulé par le mauvais caractère du dirigeant. Le pauvre avait l'air de mal le prendre... Après avoir règlé une petite affaire avec un soldat elle alla jusqu'à la chambre du nouveau venu et toqua. Comme elle entendit un "oui" assez fort elle osa poussé la porte. Glissant d'abord la tête par l'entrebâillement elle vit qu'il y faisait tout noir. Voyant que le jeune homme la fixait elle se décida à rentré tout entière dans la cabine et prit la parole :


- Je suis vraiment désolé de vous avoir réveillé...


Puis se disant que maintenant que c'était fait qu'il ne se rendormirait plus tout de suite elle enchaina :

- Le commandant est gentil mais il est assez rude, il vous faudra sans doute un petit temps d'adaptation, en tout cas bienvenue à vous sur cette base, j'ai pu apprécier vos prouesses à bord du MS tout à l'heure!

La jeune fille sourit. Elle était plus jeune de Keitaro de quelques années sans doute. Dans son uniforme d'Orb elle était difficilement méconnaissable mais qui sait d'où venait ce jeune homme... aussi elle précisa :

- Je me nomme Cagalli Yula Attha et je suis enchantée de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
keitaro
Astray
keitaro


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:01

Alors
que keitaro étais plonger dans un sommeil profond il attendait qu'elle qu'un
parler, il ne comprenez pas grand chose donc il décida de ce levais. IL regarda
la fille pendent qu'elle que minute et compris qu'elle que mots.






Cagalli -Je me nomme Cagalli
Yula Attha et je suis enchantée de faire votre connaissance!




Il se leva et remis sa chemise, puis il répondue la jeune
fille.


keitaro- je me nome Keitaro et...

je n'est encore aucun grade n'y de nom de famille je suis
sur cette basse pour...


je ne c'est pas trop au juste.






D'un coup une alarme retenti dans le bâtiment en
disant.



-a tous les les pilotes de MS disponible veuillez regagner
vos MS de toute urgence un vaisseaux ZAFT et en aproche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:59

Le pauvre jeune homme n'avait pas du tout l'air très réveillé! Cagalli ne s'en aperçut qu'en attendant sa réponse qui avait du mal à sortir de sa bouche. Elle sourit puis réfléchit dans quel état elle serait elle si on la réveillait en plein milieu d'une sieste... après un petit temps de réflection elle se dit qu'elle serait quand même plus dynamique. Keitaro? Oui cela elle le savait! Elle était là pendant que le commandant "l'accueillait". Elle en déduit donc que le jeune homme ne l'avait pas aperçut sans doute trop occupé à se préoccuper de son mauvais accueil. Aucun grade et aucun nom de famillle? Quel étrange personnage! Cagalli avait du mal à imaginer quelqu'un sans nom de famille, elle qui avait toujours vécu dans les pattes de son père ultra-protecteur et la faisant surveiller pour qu'elle arrête de faire à tout bout de champ ce qu'il appelait des "bêtises". Quel était le passé de cet homme qui ne connaissait même pas son nom de famille! Chez qui avait-il grandit? Comment avait-il finit par apprendre à piloter un MS? Chose pas facile pour un terrien non transformé génétiquement! Il devait donc avoir du tempérament, comme elle^^
Et le comble était qu'il ne savait même pas pourquoi il était là! Les hommes sont quand même étrange parfois! C'est la première chose que Cagalli aurait demandé si l'on l'envoyait quelque part! A quoi elle servirait! Quelle était sa mission! Non finalement il avait pas un tempérament de feu comme elle!
Tout d'un coup Cagalli crispa son visage et mit ses mains sur ses oreilles. L'alarme! L'alarme venait de sonner! Artémis devait être en danger! Vite... il fallait que.. Cagalli vit sur une étagère en face d'elle le casque du jeune homme. Il devait partir vite. Elle attrapa le casque et le jeta à la tête de ce dernier - casque qu'il attrapa dans ses mains bien sûr. Puis elle lui dit rapidement :


- Dépêcher vous, je vous guiderai depuis la salle de contrôle!


Et elle partit en courant vers la salle de contrôle de la base. Si elle ne pouvait pas monter dans un MS elle allait essayer d'avoir la possibilité de prendre la radio! Après avoir casser les oreilles du commandant un peu stressé aussi, elle finit par avoir le poste de radio. Enfin! Cela faisait des jours et des jours qu'elle le convoitait! Elle mit le casque sur ses oreilles et brancha les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
keitaro
Astray
keitaro


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:42

Une fois la fille partie il rentra dans sont MS pour entrés les nouvelles donner trouver laure du dernier combat, il mis sont casque puis alluma sa radio en dissent a la personne chargée de ça.

-keitaro-
Mon ms a u quelle que problème avant le combat donc je me trouve sans radar, donc je demande a la personne qui s'occupe de la radio de me repéré les MS ennemie tout en me les indiquant le plus vite possible. Si mon ms à une rayure a causse d'elle je le tue au retour!!!!

Une voix familière lui répondue d'un ton assez dure.

-Cagalli-
Bien ressues donc j'ai le plaisir vous annoncez que je serais votre radar parlent pilote du Virtue, en espèrent que votre talent au pilotage soit le reflets de votre gentillesse.

En disant c'est mots elle envoya l'ordre de lancements du virtue, une fois dehors tout étais calme,Cagalli confirma a keitaro que le radar ne repéré aucune présence sauf celle de
ketaro...



Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptySam 19 Jan 2008 - 22:56

Elle alluma l'écran et vit la tête de Keitaro. Elle lui sourit puis entendit sa remarque. Puis le répondit un peu vexée des menaces de ce dernier :

- Bien reçu, donc j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai votre radar parlant pilote du Virtue, en espérant que votre talent au pilotage soit le reflet de votre gentillesse!

Cagalli se concentra, le MS venait de décoller. Sur l'écran elle voyait très bien le MS ennemis qui se dirigeait droit vers Artémis. Elle indiqua avec exactitude la position de ce dernier ainsi que sa vitesse et son modèle au pilote. Mais c'est alors qu'elle aperçut d'autres signaux qui apparaissaient sur son écran à la limite du périmètre d'observation! Ils étaient au moins une douzaine! Comment faire?! Elle prit parla à Keitaro alors que celui-ci était en plein combat :

- Keitaro! Ca pue du côté des frontières! Y'a une bonne douzaine de machines ennemies qui viennent d'apparaitre! Je ne pense pas que ce soit tous des MS, les ordinateurs sont entrain de les identifier... Oui non à l'instant je viens d'apprendre qu'il n'y a que trois MS dans le tas, le reste sont des GINN. Cependant il vous faudrait de l'aide! Oh si seulement j'avais mon MS ici!

Un autre signal sonna encore, un vaisseau venait de rentrer dans le périmètre. Cagalli parla fort et vite à ses collègues :

- Analyser-le vite!

Elle reçut une réponse qui la laissa perplexe. C'était un vaisseau d'Orb qui venait sans doute pour la récupérer ou s'assurer que tout se passait bien. Cagalli quitta sa chaise et demanda à quelqu'un de prendre sa place puis se dirigea vers le panneau de contrôle :


- S'il vous plait, laissez-moi entrer en contact avec la personne qui est dans ce navire, peut-être que je la connaitrai et qu'elle pourra nous aider!

Elle reçut l'autorisation sans trop de difficultés, le commandant paraissait anxieux. L'image s'était brouillé elle essayait de rentrer en contact. Elle prit le micro et parla :

- Allo, ici le vaisseau terrien, est-ce que vous me recevez? Répondez s'il vous plait, est-ce que vous me recevez? Je suis Cagalli Yula Athha et j'attends votre réponse. A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptySam 19 Jan 2008 - 23:23

Le jeune homme dans son MS venait directement d'intercepter la communication gentiment envoyée depuis un vaisseaux terrien! Cagalli? Sikual n'avait pas entendu ce nom depuis longtemps! Cela avait l'air grave! Pas le temps de chômer se dit-il la vie de plusieurs personnes est surement entre ces mains, doigts....

" Oh Oh ! Petite princesse! Je me doutais que je connaissais cette voix! Que puis-je pour toi? "

Bien qu'il le savait déjà, il préféra demander confirmation! Il venait à l'instant de se souvenir d'une chose! Il avait complètement oublié de se présenter. Honte sur lui, un précieux capitaine et combattant il rattrapa vite son erreur.

" Oups... heu ici Sikual, capitaine du Hourglass! Mes MS sont parés pour une sortie! Donner les indications et objectifs. "

Sur son radar les petits points rouges n'arrêtaient pas d'apparaitre! Ayant atterrit ici au pif en cherchant à rentrer chez lui! Il n'était pas au courant! Que cela cachait-il?

" Je fais une sortie avec un MS, merci de m'indiquer les cibles au plus vite et les endroits a préserver! "

Il coupa la communication avec le vaisseau et contacta son pont principal.

" Eliz? C'est Sikual! Je m'apprête à sortir, tout est OK? "

La jeune fille ne se fit pas prier. Elle prit la parole aussitôt, s'inquiétant pour son supérieur qui n'était pas au plus haut de sa forme.

" Bien monsieur, tout est vert allez-y ! Mais soyons prudent par pitié! "

sikual accéléra et sortit de son vaisseaux pour se diriger vers la douzaine d'ennemis! Mais toujours prêt à faire demi-tour au cas où Cagalli aurait besoin de lui au vaisseaux avec qui il communiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptySam 19 Jan 2008 - 23:55

Cagalli entendit une réponse et fut vraiment surprise. Sikual! On pouvait dire qu'il tombait à pic! Tout deux s'était connu quelques années plus tôt quand il était revenu à Orb pour défendre l'idéal de ses parents morts. Le contact était tout de suite passé et il s'était bien amusé! C'était maintenant la première fois depuis longtemps qu'ils se revoyaient! Cagalli était certaine qu'il était tombé ici par hasard sans se douter qu'il était en plein dans un champ de bataille! On le changerait décidément pas! Il avait dû ne pas écouter les conseils de ses conseillés et se débarqué ici à l'improviste en croyant être dirigé vers Orb! Enfin sa présence eut l'effet d'apaiser Cagalli. Maintenant que Sikual était là ils n'auraient plus à avoir peur! La jeune fille se souvint toutes les histoires de combats qui lui avaient raconté et dont il était sorti vainqueur!
Enfin il finit par se présenter, mais c'était inutile, Cagalli l'avait tout de suite reconnu^^ elle rigola.


- Sikual! Toujours tête en l'air! J'ai besoin de ton aide!

Elle reprit un ton sérieux et continua :

- Zaft semble se foutre royalement du délégué d'Orb qui se trouve à l'intérieur du vaisseau terrien, en d'autres termes moi, et il vient avec ses troupes tout droit vers le vaisseau! Je crois qu'il essayera d'abord de faire de nous des otages mais ce n'est pas sûr... Protège-nous! Ils possèdent une douzaine de machines qui arrivent directement sur nous, trois sont des MS, le reste des GINN. Nous avons un bon pilote à l'extérieur qui est déjà à la bataille mais je doute qu'il s'en sortira seul!

Cagalli lui indiqua la position des vaisseaux puis retourna parler à Keitaro. Ce dernier semblait ne pas avoir apprécié qu'elle l'ait laissé tombée quelques temps au détriment d'un autre opérateur apparemment moins consciencieux que Cagalli. Elle lui signala :

- Keitaro! J'espère que vous vous en sortez! Je reprends vos yeux. D'autres MS d'Orb vont venir vous aidez à vaincre les machines!

Cagalli remplit son rôle et informa le pilote des moindres déplacements et positions des machines. Les coordinateurs étaient des êtres pas faciles à battre à causes de leur réflex plus rapides que ceux des humains... En plus elle allait encore se faire gronder par son père qui l'accuserait d'avoir mal agi, mais que pouvait-elle faire d'autre? C'était de la défense légitime!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
keitaro
Astray
keitaro


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:54

Le clame ce fit sentir dans les environs, alors que keitaro ne ressues plus de message de Cagalli il resta sur place sans bouger, canon prés a faire feu il attendit du bruit devant lui. Il commença a charger sont canon et dit au micro "véhicule en approche au secteur sud, source non identifier", il resta la sans rien faire en attendant de savoir qui c'était. Tout d'un coup rayon arriva sur lui en le touchant sur le lanceur de roquette gauche, il ce décala tout en tirant sur le vaisseaux ennemi puis s'écria "j'ai besoin de renfort très vite". Une seconde après avoir dit sa un rayon passé a coter de Keitaro mais cette fois si il ne venais pas de l'ennemie mais d'un MS a l'arrière, il en profita pour tiré en plaine puissance sur sont agresseur qu'il le toucha de plains fouée.Il ressue un message de Cagalli qui lui dit que des MS d'orb venez a sont secoure, sais a ce moment la qu'il ressues un message du fameux MS qui avais tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:59

Sikual s'approcha du MS en difficulté. Lentement mais surement, il ne savait que trop bien. Qui que ce soit il pouvait retourner sa veste à n'importe quel moment, et pour Orb c'est cela le plus dangereux. Il entama donc une discussion avec le pilote en détresse.

" - Ici le capitaine tsuchimi, aux commandes de son MS personnel qui au passage n'a pas la moindre rayure sur la peinture. "

Il arrêta de parler pour se concentrer sur les ennemis en face de lui. Cagalli l'avait prévenu. Elle n'avait surement pas fait appelle à ses services pour une simple protection rapprochée.

" - Tu est touché ? "

Demanda Sikual au pilote du MS terrien.

" - Cagalli, j'ai toujours pas mes objectifs, et j'aimerais savoir si mon bâtiment doit lui aussi prendre part à cette bataille. "

Sikual leva les yeux en hauteur et il put apercevoir son navire, sous le commandement de Eliz, sa seconde et secrètement amoureuse de lui mais comme il le savait ce n'était plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:47

Cagalli répondit à Sikual via la radio :

- Regarde vers le secteur D-3 normalement tu les apercevras! Ils se dirigent tout droit vers le vaisseau dans lequel je suis! Fais attention dans le tas il y a trois MS sans doute piloter par des coordinateurs! Bonne chance...

Ensuite elle reprit la communication avec Keitaro :

- Keitaro vous allez bien? Quels sont les points touchés?
Attention deux GINNS foncent vers vous par l'arrière!!


Cagalli était très appliqué dans son rôle qu'elle prenait très à coeur. Elle était persuadée que ses pilotes étaient bien meilleurs que les coordinateurs et qu'une bonne coordination les ferait gagner bien que l'ennemi soit plus nombreux. Le capitaine lui semblait plus nerveux mais laissait faire Cagalli. Elle avait l'air d'avoir la situation bien en main et plus d'expérience que lui. Ce qui était évidement totalement faux, jamais Cagalli n'avait participé à une bataille spatiale, son père le lui avait toujours interdit mais elle avait souvent assister à des entrainements et examen de sortie des pilotes de plus elle aimait tout observer et savait donc comment les grands capitaines faisaient pour que tout se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
keitaro
Astray
keitaro


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptySam 22 Mar 2008 - 13:50


-keitaro-
j'ai perdu mon lanceur gauche mais sa va, je vais rester un peut dehors donc je coupe la radio


keitaro arrêta la radio et les moteur, il ce laissa emporté par l'apesanteur du bâtiment, il regarda les étoiles en ce posent tout plein de question.Aprés 6 heurs a être seul dehors il ralluma les moteur et la radio puis annonça sont entrer a la tour de contrôle. Une fois a l'intérieur du bâtiment il sortie de sont mobil suit et vit Gagalli qui l'attendez devant. Elle commença a ouvrir la bouche mais Keitaro lui mis la main devant la bouche délicatement et s'avança et lui murmurent à loreil.

-keitaro-
Ma mission ici va bientôt prendre fin alors veuillez a ne pas faire d'histoire pour le peut de temps dans cette endroit, je vais allez saluer l'homme qui et venu m'aidée...
Si vous voulez me parlé un dîner en tète en tète sera plus convenable mademoiselle Gagalli


Keitaro laissa Gagalli devant le MS et sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:29

La bataille était finie. Ils avaient gagné. Cagalli rejoint assez vite Sikual qui venait de rentrer. Il n'avait pas changé, toujours aussi sympatique et drôle. Ils discutèrent pendant deux longues heures puis ce dernier décrèta qu'il devait s'en retourner à bord de son navire car il était en mission. C'est à regret que Cagalli le laissa repartir non sans lui avoir fait promettre de revenir un de ces jours lui dire bonjour à Orb. On avait toujours aucune nouvelle de l'autre pilote de MS. Ce n'est que six heures après la fin de la bataille qu'on annonça enfin son retour. Cagalli inquiète pour la santé du pilote se mit au hangar et attendit patiemment son arrivée. Elle allait lui demandé s'il allait bien quand ce dernier la devança en lui répondant à son oreille une phrase que la jeune fille ne sut tout de suite comment interpréter. A moitié offusqué par la manière dont il s'adressait à elle et mi encore sous le choc elle prit un certain temps à répondre et lui dit d'une voie forte dans son dos alors que ce dernier s'en allait vers la base de contrôle :

- Le commandant Sikual est parti depuis longtemps, vous ne le trouverez plus à bord monsieur Keitaro!


Keitaro s'arrêta deux secondes puis continua vers la salle de contrôle. Cagalli elle ne le suivit pas. Il avait raison sur un point, leur mission était bientôt terminée et elle quitterait bientôt le vaisseau pour retourner auprès de son père. Ce dernier l'avait contacté tout à l'heure pour lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arriver de keitaro Empty
MessageSujet: Re: arriver de keitaro   arriver de keitaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: