Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Départ pour Carpentary

Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

Départ pour Carpentary Empty
MessageSujet: Départ pour Carpentary   Départ pour Carpentary EmptySam 13 Oct 2007 - 0:56

Sven était revenut à la base aprés son petit tour en ville,il arriva à l'entrée de la base et un garde l'arrêta.Sven lui montra ces papiers,et le garde le laissa passé et le salut comme il se doit et lui dit qu'il était attendut dans le hangar 8 ,Sven se dirigea vers le hangar et vit le Minerva au mouillage,apparement il venait d'être affecté à son bord,Sven se dirigea vers les mécaniciens qui semblaient embarqués le matériel et en n'interpela un.

-pardon,je suis le lieutenant Sven Cal Bayan et je suis affecté au Minerva,je veut que vous installier le Strike noir Gundam à son bord.

bien Lieutenant,à vos ordres.

Les mécaniciens montèrent le Strike noir Gundam à bord du minerva,Sven lui allait voir le commandant dans la salle de commandement du Minerva.Sven avança se frayant un chemin jusqu'a l'ascenceur menant à la salle de commandement,il appuya sur le bouton et entra dans l'ascenceur et celui-ci monta jusqu'a la salle de commandement la porte s'ouvrit et Sven sortit et se dirigea vers le commandant et se présenta.

-Je suis le lieutenant Sven Cal Bayan officier de l'armée de Z.A.F.T. et pilote du Strike noir Gundam j'ai été affecté au Minerva et je suis à vos ordres commandant Talia.

Sven attendait une réponse du commandant,celle-ci semblait occupés pour les préparatifs de départ.

bien vous êtes notre nouveaux garde du corp,bien je voit que Z.A.F.T. à pensé à tout,alors sais vous qui ête le pilote du GAT-X105E Strike noir Gundam,j'éspère que vous êtes aussi bon qu'on le dit,ravie de vous avoir dans nos rang.

-Merci commandant.

Sven retourna au hangar tandis que le commandant donnait les ordres pour le décollage du Minerva.

commandant le Minerva est prêt pour le lancement,tout les préparatif sont prêt soute vérouillé,attendons vos ordres.

lancés les moteurs,et lancement du Minerva à vitesse de croisière.

Bien commandant.

Le Minerva quitta le hangar 8 et le mouillage et décolla en vitesse de croisière,Sven lui était retourné dans le hangar ou son Gundam était entreposé et y faisait quelque réglages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Carpentary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation et départ du Minerva
» Le départ du "Sérenity".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: