Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kalisha Stark

Aller en bas 
+4
Eiji yamato
Cloud Strife
Sikual tsuchimi
Kalisha Stark
8 participants
AuteurMessage
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:25

Nom : Stark

Prénom : Kalisha ( surnom : Kali )

Age : 19 ans

Métier : aucun en particulier, voleuse ou mercenaire à ses heures.

Armes : une énorme hache a double tranchant d'un acier dont la résistance et l'efficacité de la lame ne sont plus à prouver. Elle sait bien que dans cette guerre elle ne serait pas bien utile avec mais elle n'a jamais cherché à s'engager dans un camp précis de toute façon. Malgré tout elle reste prudente et pour ne pas finir en charpie accepte de garder un fusil très évolué sur elle ( qu'elle a voler sur un cadavre de son oeuvre bien évidemment u_u ).

Physique : Kalisha est une charmante jeune fille dont le teint de peau clair fait ressortir ses délicats yeux sombres. Ses cheveux, d'un noir profond sont très fins, ni trop long ni trop court, et encadrent en voletant son petit visage. Elle est plutôt grande, et mince, son seul surplus de poids se situant dans ses muscles. Ses longs doigts fins et agiles se terminent par des ongles solides et légèrement pointus. Elle a également les dents légèrement pointues et solides ( elle a but beaucoup de lait ) qui lui servent bien dans certains moment de folies où elle en vient à des tendances cannibales....
Sa couleur préférée est le rouge, et elle ne se gène pas pour en revêtir en toute occasion. Ses vêtement ne couvrent en générale pas beaucoup sa douce peau blanche, mais restent un minimum décents. Elle n'a pas de préférence pour un style de vêtement, mais fait toujours attention à ne pas risquer d'être gênée dans ses mouvements. Une large ceinture de cuir retient sa hache dans son dos. Elle ne porte jamais d'armure quel qu'elle soit car le poids la ralentirait trop.
De nature joyeuse ( sadique plutôt -_- ) elle sourit presque en permanence. Mais c'est un rictus terriblement froid et dépourvue de toute compassion. Ses yeux eux, brûlent d'un feux puissant où l'ont peux lire sa folie. Un feux qui peux être du mépris ou de la colère, mais qui sera surtout en vérité une passion inépuisable pour le meurtre.


Caractère : Pas un caractère sombre, mais c'est loin d'être un ange... En vérité, c'est peut-être bien une des personnes les plus heureuses au monde. Tout simplement parce qu'elle fait au quotidien ce qu'elle aime : tuer. Pas de raison particulière, pas de rancoeur profonde envers les hommes, juste un profond plaisir a détruire toute forme de vie. Son père la considère depuis longtemps comme folle, et il n'a peut-être pas tord.
Malgré tout, une certaine frustration s'est développée chez elle depuis qu'elle a vu la puissance des mobiles suit. Incapable de piloter pareil engin, elle est jalouse des pilotes qui peuvent détruire si facilement. Aussi, ses proies préférées sont ces derniers. Mais jusqu'à présent, elle n'a pas réussi à en approcher un seul. Ayant été élevée un peu à l'écart de tout, sa famille refusant depuis longtemps la technologie, elle n'est pas très au courant de ce qui se passe exactement de par le monde. Et même si elle est consciente de la guerre, elle en ignore tout. Et cela lui convenait, du moins tant qu'il y avait des gens à tuer dans son secteur. Mais après avoir décimer toute une population, ne gardant que son père et sa jeune soeur en vie, elle commença à s'ennuyer. Une petite patrouille venue voir pourquoi la population avait disparu du secteur, craignant un coup sordide de l'ennemi était venue faire une reconnaissance. Kali tua d'abord un jeune éclaireur et récupéra l'étrange arme qu'il portait et qui devint dès lors son fusil personnel. Elle décima le reste du groupe grâce à cette nouvelle arme. Charmée, elle éprouva un grand plaisir dans cette nouvelle manière de tuer. Elle devint curieuse des nouvelles armes, et dès qu'elle en trouve une veut a tout pris la "tester" immédiatement. Cette état d'esprit explique sa frustration et un peu de colère de ne pouvoir piloter un mobile suit.
Elle a un humour particulier, plutôt morbide ou moqueur mais elle rigole facilement à tout autre type de blague. Ce qui peux donner l'impression qu'elle est très sympa, mais je l'ais bien dit, c'est une impression...

Particularité : Croyez le ou non, cette jeune folle a une vision très pure de l'amour. Elle attend encore et encore celui ou celle qui sera tout pour elle. Ce dont elle ne s'est pas encore rendue compte, c'est que si elle tue tout le monde pour le plaisir sans chercher à connaître c'est qu'elle ne risque pas de trouver cette personne u_u'

Histoire : Comme je l'ais déjà signalé dans son caractère, elle est issue d'une vieille famille qui a depuis toujours été "vieux jeu". Refusant toute technologie, ils n'ont même pas internet. Dans un petit coin paumé de la Terre, ils ont prospéré en se mariant parfois même entres eux. Peut-être peut-on y voir une raison de la folie de Kalisha, son père et sa mère étant à l'origine jumeaux...
La première personne que Kalisha tua, se fut sa mère à l'accouchement. Tout le monde crut d'abord que c'était un accident, mais au fur et à mesure que la petite grandissait et dévoilait sa nature, son père commença à avoir des doutes sur tout. Mais trop effrayé par la nature de son propre enfant pour la défier, il ne releva jamais rien de ses actes. Et puis après tout, elle ne touchait pas à la famille, et il supposa qu'il avait plus de la chance qu'autre chose. Aussi, il se remaria et eu une autre petite fille. C'est peut-être le seul être au monde auquel Kali montra de la gentillesse. Une gentillesse tournée à sa sauce, certes, mais bon...
Ainsi, l'enfant grandit. Adorable poupon, il semblait déjà que la façon dont elle souriait à son père affichait un esprit sadique.
"Allons, ce n'est qu'un bébé", disaient les grands-parents. Deux seconde plus tard, le dit bébé leur tordait les doigts un à un avec un gazouillement joyeux.
Dés son plus jeune âge, la petite Kali affichait régulièrement un sourire franc qui n'en était pas moins tordu. Elle avait comme quelque chose de maléfique. Ce qui inquiétait franchement son père. Les petites dents pointues que la petite de 4 ans ne se lassait pas d'exhiber à chaque sourire lui faisait froid dans le dos. Cela lui donnait l'impression qu'elle n'avait qu'une seule envie : le mordre !
" Allons, elle est si mignonne", disaient les grands-parents. Quelques instants plus tard le vieux hurlait de douleur avec une petite maligne accrochée à sa jambe par la puissance de sa mâchoire...
( je m'arrête là dans les détails parce qu'il y en a tellement de ce genre d'anecdote que ce serait trop long u_u )
Se tourna vers la collection de vieilles armes familiales dès ses 6 ans et prit un plaisir visible à massacrer les lapins de ses petits cousins avec une hache. Son père lui, voyant la guerre arriver, fit des liens dans sa tête. l'enfant semblait être une tueuse dans l'âme, et douée pour le crime. Elle ne s'attaquait pas à sa famille. La guerre, elle, risquait d'être menaçante pour eux. Bien, il avait pris sa décision : entraîner sa fille et en faire une combattante hors pair. Si l'armée venait les voir, qu'importe, elle serait là pour se battre. Et même si elle devait mourir, le reste de la famille aurait le temps de s'enfuir. Il était dépourvue de compassion pour cette enfant, et cherchait plutôt à l'utiliser. Et cela, Kalisha le pressentit quand il lui annonça qu'il lui apprendrait à se servir d'une arme. Mais elle ne lui en voulut jamais, bien en contraire, elle en fut très heureuse et en tira tout son profit, voyant elle aussi son père comme un objet à exploiter.
Son père la fit entrer dans la salle d'arme et la laissa choisir ce qui serait désormais son compagnon de toujours. La petite âgée alors de 7 ans, flasha sur l'énorme hache d'acier à double tranchant. Et dès lors, elle apprit chaque jour à mieux la maîtriser. Bien sur, en dehors des entraînements de son père, elle allait s'entraîner à sa façon dans les villages voisins.
A ses 17 ans, non seulement c'était devenu une combattante hors pair, et son esprit était devenu plus tordu et désireux de souffrance et de folie que jamais, mais en plus il n'y avait plus un seul humain vivant dans les environs a part sa famille et elle.
Aussi, la patrouille vint voir ce qui se passait. Une petite patrouille, rien de bien méchant. Personne n'allait se préoccuper sérieusement d'une disparition d'habitants. Mais cela suffit à procurer une nouvelle force à la jeune tueuse.
La curiosité, le désir de trouver plus de puissance encore, poussèrent Kalisha à aller de l'avant. Elle quitta sa famille. Son père en fut à la fois soulagé et déçu car il n'avait plus la protection prévue. Sa petite soeur, Shym, avait alors 12 ans, et ce fut bien la seule à souhaiter bonne chance à son aînée qui lui répondit d'un de ses rares sourires aimables.
Kalisha, qui avait désormais 19 ans, se mit à voyager en cherchant une grande ville ou n'importe quoi ou elle pourrait se faire engager comme une sorte de mercenaire pour l'armée. Qu'importe le camp, elle voulait juste pouvoir utiliser ces nouvelles technologies et tuer, encore et encore.



[ Je dois avouer que j'ais vu en tout et pour tout 3 épisodes de gundam en plein milieu de la série u_u et malgrès le fait que j'ais lu tous les post d'initiation que vous avez mis, j'ais préféré ne pas trop me risquer a poser les bases de mon histoire sur celle de gundam. C'est pour ça que j'ais fait une famille cro-magnon ._. j'espère que ça colle quand même é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:23

ahhhhhhhh ma cheri seul cagali sama peut repondre a ta requete !!

mais courage et surtout bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:35

merchi beaucoup Wink

vais m'acrocher dans l'attente ! è_é

...

n'ais envie de rp TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Cloud Strife
Astray
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:02

Soit la bienvenue parmis nous ! Amuses toi bien surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiji yamato
Ginn
Eiji yamato


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:21

Bienvenu par mis nous et amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:05

Que dire sinon que c'est une des fiches les plus originale qu'il m'ai été donné de lire!
Je ne vois pas l'ombre d'un problème pour que tu joue en RP, vue que ton personnage est tous sauf un Grobil. C'est d'ailleur un des rares à ne pas avoir de MS ou en contre partie un armement personnel surdimensionné (une hache de bataille et un fusil, j'en tremble encore).
Si tu a besoin d'explication je me ferrais un plaisir de t'aider.
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:52

merci beaucoup à vous trois =D

et en particulier à Edward n__n ( de toute façon sortis de vos MS vous serez tous à portée de hache >__<' (( ui ui l'espoir fait vivre )) ) si j'ais un problème je te demanderais mais ne t'inquiètes pas je compte pas abuser et t'étoufer sous les questions Wink

donc baaa encore merchi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:13

Je me joins à Edward.
Après le bel avatar, la belle fiche^^, sans fautes d'orthographe (comme quoi tout arrive)
ça fait vraiment plaisir à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:03

merchiii =D

( ne vous illusionnez point si y'a pas de fautes d'orthographe c'est qu'un concours de circonstance m'a fait utilisé (( pour une fois )) word... avec le corecteur =p )


mais je vais faire des efforts ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:13

re bienvenue... encore une folle en liberté^^

le petit diminutif KALI c'est pour faire référance a la déesse de la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:40

merchi =D

euh.. ba je n'y avais pas pensé du tout, je trouvais juste ça mignon ._.
mais c'est vrai que ça colle bien du coup ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptySam 1 Sep 2007 - 19:27

Bon et bien je te souhaite la bienvenu, et après avoir lu tout ce qui c'était dis en plus de ta fiche, je ne vois rien qui pourrai empécher sa validation. Bienvenue dans le RP Kalisha.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Kalisha Stark
Ginn
Kalisha Stark


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark EmptySam 1 Sep 2007 - 21:22

merci beaucoup !!! =D

Ouaiiiiiiiiich j'peux rppppppppppp *fait une grande fiesta de 2 secondes devant son PC *

Tchou ka pik !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/Fiche-de-personnage-f2/Kalisha
Contenu sponsorisé





Kalisha Stark Empty
MessageSujet: Re: Kalisha Stark   Kalisha Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalisha Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées des Forces Fédérales Terriennes-
Sauter vers: