Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mon debut de roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: mon debut de roman   Jeu 2 Aoû 2007 - 12:43

alors voila ma creation a MOI j'en suis fier !

je me suis inspirer de gundam bien sur mais aussi de heroes ( la serie qui passe sur TF1 ) et de BB project un manga . j'espere que sa va vous plaire !


shogun systeme !!



Le monde... Comme il est aujourd'hui n'est plus que cimetière et amat de débrits et carcasses. Une grande guerre commença... Opposant le gouvernement totalitaire de la Terre aux forces d'une secte qui pense délivrer la planète bleue. Ce mouvement de pensée gagna peu à peu la confiance des habitants révoltés contre leurs dirigeants. La guerre resta close pendant longtemps aucun des deux camps n'arriva a écouter les batailles. Le gouvernement créa alors des mechas capables de tout détruire. La cours à l'équipement était donc lancée. La secte s'aprovisionna rapidemment aussi et la guerre ne bougea pas pour autant...
Un petit bout de Terre ne connaissait pas encore cette guerre... Là-bas, dans une forêt entourée de vastes près, était implanté un orphelinat où il ne restait que 6 enfants, oubliés de tous et abandonnés de tout adulte. Ellis, jeune garçon de 17 ans pro en mécanique, trouillard mais intelligent; Sikual, meilleur ami de Ellis, courageux, il a toujours testé les inventions de son ami; Ranko, jeune fille timide, elle reste beaucoup avec Luna, son amie d'enfance; Luna, histérique et pleine de fougue, elle embète souvent les garçons mais les considère comme des amis; Alex, meneur d'hommes, il aime se faire entendre et il rêve d'avoir son nom gravé dans l'histoire de la terre. Et le dernier orphelin, Shadow, un garçon mystèrieux dont les autres ne savent rien.

Comme tous les jours, Ellis et Skual tentaient leur nouvelle machine dans la forêt quand des détonations se firent entendre. Cela venait de l'orphelinat. Arrivés sur les lieux, le spectacle était désolant. Tout avait brûlé. Au milieux des flammes, Ranko et Luna tentaient de sortir du bâtiment. Plus loin, étalé sur l'herbe... Couvert de sang... Shadow. Deux méchas se faisaient face. Les pilotes descendirent pour se rendre près du corps du jeune homme.
_ Mon dieu.... Quand nous combations, jamais nous n'avions pensé qu'il restait des enfants en ce lieux.
Sikual s'approcha à son tour du corp, laissant Ellis au loin.
_ Shadow... ? Dit-il calmement, Où sont les filles ? ...
Le corps inerte le resta. Un bruit de vitre brisée interompit ce silence pesant. C'était Alex qui avait sauté du premier étage. A peine à terre, il s'écria :
_ Vite ! Les filles sont coincées au rez de chaussé !
Ellis se précipita près de la porte d'entrée mais aucun moyen de l'ouvrir. C'est à ce moment que l'un des robots leva le bras et détruisit la porte juste sous leur nez. Les filles sorties, Sikual s'adressa au robot géant :
_ Merci pour votre aide.
Un des hommes lui répondit :
_ Prend ça comme excuse pour votre ami décédé...
Sikual se tourna et observa le corps sans vie de son ami puis il devint rouge de fureur et s'adressa de nouveau au robot :
_ Dégagez !!! Assasins ! Nous n'avons plus de maison et un cadavre dans les bras... Nous n'avons plus l'ombre d'une lueur d'espoir... PARTEZ !
Sur ces mots, les deux armes partirent sans dire un mot.

Tout redevint calme. L'orphelinat avait totalement brûlé. Comme ils l'avaient dit, ils n'avaient plus rien. Aucun adulte n'était présent.... Seuls.... Sans abris.... Comment ces adolescents pouvaient survivre ?
Ranko pleurait dans les bras de Luna qui tentait desespéremment de la consoler.
Quand aux 3 garcons, ils venaient d'entérer Shadow à l'emplacement exact où il était tombé. Après avoir repri ces esprits Ranko pénétra dans les ruines et après avoir bougé deux trois débris elle leva une trape qui donnait sur une salle bourrée d'objets informatiques et de nourritures. Elle y acceda puis apella ses camarades qui ont tous rapliqués au pas de course.
Devant cet caverne aux merveille Sikual et Luna n'avait rien d'autre à dire que...
-Je me demandais où passaient les réserves...je viens de comprendre.
- Je trouvais aussi que tu avais pris du bide !
Ranko toute tristounet expliqua ce qu'était cet endroit.
-Alors... vous vous rapellez les moments où je m'eclipsais et que je disais vouloir être seule ? Eh bien en fait je venais ici et depuis ba... je suis experte en informatique.
Surprise générale ! L'étonnement était à son comble . Quand soudain des detonations vinrent irriter les oreilles de nos amis. A leur sortie des robots étaient encore entrain de de se battre. Alex sugerra de s'abriter dans le local de Ranko et de fermer la trape pour ne pas être Repérer. Qui aurait pu penser que c'est dans cette cachette qu'allait être prise la plus grande decision que l'humanité ai comptée.
Sikual et Alex discuttèrent de la suite quand ils s'ecrièrent.
-On va se les faire !!!
Alex voulait se venger et sikual pensait la meme chose. Ellis intervient.
- Je pourrais très bien construire un robot comme le leur...voir mieux.
Ranko y mit du siens aussi
- Les gars ! Arretez ! On a pas d'arme . On est 5 et on a pas un pète d'&quipement.
Alex, Sikual et Ellis la regardèrent très méchament et Ellis prit la parole.
- Ecoute bien ! On va se les faire ! L'équipement ? On le recup sur les champs de bataille et l'armée ? Toi qui est une pro du net trouve nous des soldats !
Elle l'écouta et comença ces recherches. De leur côtée les gars préparèrent les plans de leur robot.
- On va l'apeller " Strike ", déclara Ellis en remetant ses lunettes droite.
Le plan de groupe était mis en place.
Alex s'occupe du recrutement. Ellis de la conception du mecha. Sikual pilotera l'appareil. Luna s'occupe des ressource et reaprovisionnement. Ranko quant à elle s'occupe des comunications avec le monde extérieur.
Ellis s'enferma dans son hangar et suivit les plans du robot pour començer à le construire. Sikual resta dehors et tenta de se concentrer son heure n'allait pas tarder. Alex faisait tout les villages aux alentours en expliquant sa noble cause pour attirer des recrus. Luna était tout le temps avec ces fourniceurs de vivre et trouva les meilleurs arrangements pour avoir de la nourriture.
Ranko pour son plus grand bonheur ne bouga pas ses fesses de son fauteuil collé à son écran d'ordinateur en envoyant des messages sur les forums demandant de l'aide , expliquant ces pensée...Certain l'aidèrent et lui promirent de la rencontrer. D'autre apeurés voulaient la dénoncer pour qu'elle se fasse arrêter et qui sait ils seraient peut être recompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
avatar

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: mon debut de roman   Ven 3 Aoû 2007 - 17:50

bon ba puisque personne a l'air d'aimer je met quand meme la suite on sait jamais !

................................................................................................................

3 mois ont passé... le strike était presque fini. 3 autres personnes avaient rejoins la troupe. Alex était très fier de sa campagne de recrutement. Le premier était Deeju responsable des systèmes informatisés du strike. Il assiste Ellis dans la conception du robot. Son tempérement est électrique et surtout metaleur ( la musique des fous vous voyez ? ) Il n'a pas sa langue dans sa poche . Une autres les a rejoint ne sachant rien faire de particulier elle s'occupe de la restauration, ce qui enleve du travail à Luna et la soulage ;Tania blonde et un peu conne... mais aussi très gentille et attentionnée. Et maintenant le meilleure ( et mon chouchou ) j'ai nommé " coin coin " il resemble a un canard MAIS en fait c'est un ornithorynque. MI canard MI castor. et en plus il parle et il est aussi très très très pette couilles et devient vite un boulet. Mais c'est la mascotte du groupe. Tout ce petit monde est prêt à defendre leur terre et stopper cet guerre . Revenons sur Sikual, depuis 3 mois il ère dans la forêt . Il medite, il cherche dans la nature une force encore inexploitée . Il le sait très bien avec rien qu'un robot il lui faudrait bien plus que de la chance pour faire quelque chose. Ecoutant le vent il arrive à percevoir quand quelquechose pertubre sa linearité. Ne faisant qu'un avec la terre il sait quand un danger approche ! Les annonces officielles se font de plus en plus présente à la télé l'armée n'aime pas la différence . Tout le monde est different et a des pensées totallement differentes des autres . C'est de ça que l'armée a peur.
-- Quartier générale des forces terrienes.
Une réunion d'etat major bat son plein. Au sommet aujourd'hui " comment contrôler le peuple " contrôler les gênes à été un echec , le lavage de cerveaux est trop couteux les crédits de la recherche sont les plus elevés mais les études ne mènent à rien. Un homme aux cheveux longs et avec des vêtements déchirés arriva et dit tout naturèlement:
- Pour stopper cette guerre et faire en sorte que les habitants nous obeissent nous n'avont qu'à réveillier le shogun système.
Les membres du conseil hocherent tous la tête. Ceci fait, quelqu'un était en très grand danger. Revenons maintenant à Sikual et ses amis. Les jeunes allaient décider à attaquer . L'objectif visé est un petit camps des forces terrestes et en le detruisant les forces armées seraient obligées de reculer donnant un peu plus de terrain à leur organisation. Mais oui ! Ont-ils un nom au moins ? Je ne crois pas ! Avant tout en choisir un serait judicieux: Luna a proposé.
- On pourrait s'appeler " les justiciers robotiques " ?
Ellis et Deeju n'etaient pas vraiment pour mais elle etait comme ça notre Luna . Coin Coin vint mettre son grain de sel dans la ptite histoire
- Comme je suis le plus intelligent on doit s'apeller " la team a coin coin " !
En un eclair coin coin traversa la pièce grace au fulgurant coup de pied de Tania
- Pourquoi jlai frappé déjà ?
Ranko se leva et fit rassoir Tania.
-T'inquiète pour une connerie. Sikual un nom. T'a une idée ?
Il se leva et regarda tous ses amis.
-Que pensez vous de " sons of liberty" ?
Coin Coin applaudit suivit peu après de tous les autres sauf d'Alex.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: mon debut de roman   Sam 18 Aoû 2007 - 12:10

waaaaaaaaaaaaah faut que je lise tout ca ! Dès que je rentre chez moi j'imprime le tout et je me mets à la lecture !!! J'ai hate de voir ce que tu nous as fricotter sikual Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Chris
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote de MS, Soldat

MessageSujet: Re: mon debut de roman   Lun 28 Sep 2009 - 21:49

je vien de finir trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: mon debut de roman   Mar 29 Sep 2009 - 13:02

ton histoire est moyenne , les personnages ne sont pas très détailles , leurs objectifs se réalises vite .
Tu as un bon sens de l'humour , tu fais un peu de fautes d'orthographes ( t'inquiète , je ne t'en veux pas Wink ) et franchement , j'adore les histoires comme ca Very Happy Wink

continue comme ca , j'attend la suite Smile

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon debut de roman   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon debut de roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Premier Roman (début)
» Pub pour mon roman ^^
» Igor le chat, roman jeunesse
» Roman policier Alice de Caroline Quine
» [COLIS] Roman - Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Vos créations-
Sauter vers: