Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: trahison   Mar 10 Juil 2007 - 16:52

Yuzumi entra dans le batiment industriel et technologique qu'était Morgenroete.Il était moins soucieux depuis qu'il avait appris le retour de sa fille mais il avait encore certaines taches à résoudre.Tandis qu'il allait pénétrer dans le quartier de haute sécurité , il entendit soudainement quelqu'un l'interpeller.quand il se retourna , il vit son ami Hayame se diriger vers lui.ll avait plutot l'air content et cela se comprenait car il allait lui même tester l'un des nouveaux ms d'Orb.En effet , l'Orb 2 zangetsu avait été conçu spécialement pour lui et il lui fallait maintenant tester sa nouvelle unité.Et c'est pour cette raison que le président se rendait à Morgenroete.

"Bonjour Président ! Comment allez vous !"

Comme à son habitude , Hayame profitait de la plupart des moments où ils pouvaient tout deux être tranquille , loin des formalités qu'il trouvaient d'ailleurs assez gonflantes.Le président souria et répondit d'un ton un peu plus sérieux à son ami.

"Très bien ! Hormis le fait que je me demande quelle catstrophe tu va encore nous faire aujourd'hui!"

Hayame eut un sourire un peu jaune en entendant cela.Après tout il était connu pour ses excès lors des tests des nouvelles unités , un peu comme le serait un gamin avec ses nouveaux jouets à Noel.

Ils pénétrèrent alors dans la section secrète de Morgenroete tout en discutant de choses et d'autres.Le personnel était en train de préparer la sortie du Zangetsu.Pendant ce temps , ils regardèrent le Pandore , nouveau vaisseau qui abritait bien des secrets.

"Dites moi Président , le personnel de ce vaisseau a t-il déja été choisi?"
Le colonel était curieux de savoir si celui ci était prêt à être utilisé.Quelle ne fut pas sa surprise quand Yuzumi lui apprit que le personnel était déjà prêt à l'intérieur en train d'apprendre les commandes et le fonctionnement du Pandore.Sur ce , Hayame comença à se gratter la tête.

"Et bien , tu ne perds pas de temps !"

Il était surpris de la rapidité avec laquelle yuzumi avait pris les dispositions nécessaires afin de pouvoir utiliser le Pandore au plus tôt.

"En fait , tout ce qu'il manque à ce vaisseau est du ravitaillement et la finition des ms .D'ailleurs ceux ci sont en train d'être terminé dasn leur restauration dans le hangar même du Pandore afin de tester ses installations.Pour l'instant , seul le Zangetsu , le Rafale et le Kiba sont fonctionnels malgré le fait qu'on est pas encore pu les tester."
Le président fit une courte pause avant de continuer.

"La situation politique actuelle nous oblige à construire des choses pareilles afin de nous prévenir de toutes attaques contre Orb et de renforcer notre puissance afin de préserver l'indépendane et la neutralité d'Orb! Il est regrettable qu'on en soit arrivé là mais comme dit le proverbe : il vaut mieux prévenir que guérir!"

Tandis qu'ils parlèrent devant le Pandore , un jeune soldat qui faisait partit de la faction de Hayame , se mit à crier.

"PRESIDENT!"
Hayame eut juste le temps de se tourner dans la direction dasn laquelle le jeune homme regardait pour voir qu'un soldat qu'il ne connaissait pas se mit à tirer sur son ami.Celui ci , surpris par la réaction du garçon , bougea ce qui fit qu'il ne fut pas touché là où il était visé.Toutefois , il le fut tout de même , s'écroulant par terre.Hayame sortit son arme et commença à faire feu immédiatement sur ce soldat , mais il fut surpris de voir d'autres hommes et notamment les gardes des étages supérieurs se joindre aux cotés de cet assassin.

*Quelle merde ! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?*

Hayame ne comprenait pas comment on pouvait tenter de tuer Yuzumi.Alors qu'il sentait qu'il allait y passer , certains de ses hommes réagir aussi et commencèrent à ouvrir le feux sur ceux ci.Il appella alors le jeune garçon qui les avait prévenu.

"Ikkazuchi!"

Celui ci se rapprocha du colonel et du président qui était en train de perdre conscience.Bien qu'il n'était apparemment touché qu'à l'épaule , il était en train de perdre beaucoup de sang.Hayame ne regarda même pas son soldat et continua de faire feu sur les traitres.

"Où est l'endroit le plus proche où l'on peut l'emmener et le soigner rapidement?"

La colonel était plus qu'en colère et il en finirait bien avec les responsables mais la priorité était de sauver Yuzumi .Ikkazuchi réfléchit un instant avant de lui répondre tout en essayant de bloquer l'hémorragie.

"Et bien je pense qu'il s'agit de l'infirmerie du Pandore.C'est l'endroit le plus proche et le seul où on peut l'y transporter rapidement ....à condition d'être bien couvert."

Hayame jaugea la situation rapidement tandis qu'il réussit à abattre celui qui avait tiré.Puis il ordonna d'un signe de main à ses hommes de les couvrir.

"aide moi à le monter à bord!"

Tandis qu'ils le soutenèrent chacuns d'un côté , la bataille faisait rage.Des hommes de Hayame étaient blessés et les balles sifflaient autour d'eux mais ils arrivèrent à le porter jusqu'a bord du vaisseau.Tandis qu'il ordonna à des membres du personnel qui s'étaient déplacés pour voir ce qu'il se passait d'emmener le président à l'infirmerie et de le soigner immédiatement , il se retourna vers la passerelle par laquelle ils étaient montés.Ses hommes tenèrent bon mais ils étaient en train de se faire dépasser numériquement.

"Allez montez à bord !"

Hayame jugea que le seul endroit où ils étaient susceptible d'être en sécurité était désormais le Pandore.La plupart de ses hommes arrivèrent à monter mais certains y perdirent la vie.Hayame commença à être rouge de colère.Refermant la porte pour éviter aux traitres de pénétrer dans le vaisseau , il se rendit immédiatement à la passerelle de commandement.
Arrivé rapidement , il ordonna immédiatement le décollage du Pandore.Il fallait quitter Morgenroete et même Orb le plus vite possible , chose qui seraient plutot aisée vu les capacités de ce vaisseau.Puis il regarda les traîtres , ceux ci étaient en train de se préparer à tirer au mortier ou au lance roquette afin d'endommager le vaisseau.

* pauvres fous !* pensa le colonel avant d'ordonner au capitaine l'usage immédiat des Igelstellungs.Les canons firent feux immédiatement , abattant les soldats restans.Masi ce qui inquiètait hayame , c'était le fait qu'on puisse s'en prendre à yuzumi dasn un endroit si sécurisé , raison pour laquelle il voulait partir d'Orb , le temps en tout cas de soigner Yuzumi.


Le vaisseau s'enfonça dans le canal sous marin qui avait été installé pour sa sortie.Personne n'aurait imaginé que la première sortie du Pandore se ferait dans une telle situation.Hayame contacta l'infirmerie.Ce qu'il apprit le rassura car le personnel apparemment avait été trié sur le volet et seulement quelques dizaines de minutes après son arrivée le président venait d'être endormi afin d'être opéré.Cela le calma quelque peu.
Le pandore glissait silencieusement dans les fonds marins quand le Capitaine du vaisseau lui demanda où est ce qu'il devait se diriger.

"et bien je ne pense pas que nous ayons énormément de possibilités vu la situation.Dirigez vous vers le royame de scandinavie , je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment mais surtout restez en mode furtif tant qu'on ne vous aura pas dit de l'annuler!"

Le capitaine asquisça et ordonna alors de prendre le cap du royaume de scandinavie et l'activation du mirage colloide et du DEEP.

Ainsi , personne ne pourrait savoir où ils se trouveraient .La prudence était de mise vu qu'on essayait d'attenter à la vie du président.Hayame sortit de la passerelle de commandement et martela le mur de coup de poings , tellement il était furieux!



Pendant ce temps , à la résidence des Seiran , les deux politiciens qu'étaient le père et le fils étaient en train de prendre un verre.yuna regarda l'heure avant de lever son verre .

"Bien à l'heure qu'il est , le président doit être mort! A notre avenir et celui d'Orb , qui seron bientôt lié!"

Ils trinquèrent alors joyeusement , pensant déjà à la prochaine étape de leur prise du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Jeu 12 Juil 2007 - 8:49

Le Jugement Dernier amorçait à présent sa rentrée en atmosphère.
ses deux propulseur principaux demeuraient éteints, car une paire de tuyaires additionnelles fixées sur ses bras assuraient son maintient à une vitesse raisonable tandis que le MS franchissait les différentes couches de l'atmosphère terrestre.

Activé à pleine puissance, le Phase Shift permettait de réduire le risque qu'un appareil ou une défense sol-air ne le prenne pour cible sans prévenir, mais n'éttait d'aucune utilité face à l'atraction terrestre ou au potentiel calorifique que générait un appareil entrant en atmoshpère.

Avant de pénétrer dans l'atmosphère, Edward s'était assurer que la jeune Cagalli se débrouillait assez bien, et ce qu'il avait vue l'avait rassurer. L'Emeraude se mouvait avec toute la grace possible, pour un MS, et le lien COM ne s'ouvrait que sur le vide. Cagalli ne communiquait pas...

A présent que le Jugement Dernier pénétrait la stratosphère, Edward ne pouvait plus jurer de rien. Son ordinateur de bord multipliait les messages ausquels il n'avait pas vraiment le temps d'apporter une réponse.


Défaillance du contrôle de tir
Panne du système d'aquisition de cible
Disfonctionnement du radar actif

Il ne fallut que quelques minutes au Jugement Dernier pour passer les différentes couches de l'atmosphère.
Arrivé à la verticale de l'océan pacifique, Edward désengagea ses tuyaires additionnelles qui s'abimèrent dans l'océan, sans causés plus de dommages. Il se servit de son visuel pour chrcher l'Emeraude de Cagalli, mais ne put la trouver. Ils arrivaient vraiment au mauvais moment!
Une pluie battante s'abattaient sans discontinués, et comme si la défaillance du radar ne suffisait pas, le visuel ne permettait pas de voir plus loingt que le bout de son nez du fait des nuages et des vents violents qui agitaient le ciel.


*Une tempête! Quel poisse!*

Arrivé à trois milles mètres d'altitudes, les senseurs thermiques permirent à Edward de trouver se qu'il chechait: l'île d'Onogoro.
Brusquement, Edward activa sa console COM et chercha à entrer en contact avec le contrôle aérien d'Orb:


"Contrôle aérien d'Orb ici Edward Lightner en approche directe depuis Cristallicia. J'escorte l'Emeraude piloté par Cagalli Yula Attha, ne tirez pas je répète ne tirez pas!
Je demand l'autorisation de me poser. A vous"

Le Jugement Dernier poursuivait sa descente tandis qu'Edward vérifiait rapidement son armement et ses propulseur.
Mais il fut trop tard lorsqu'il se rendit compte que le JUgement Dernier se dirigeait non pas vers l'île d'Onogoro mais droit sur les flots océaniques l'entourant!


*Et merde!*

Le MS plongea dans l'eau froide avec un "plouf!" retentissant accompagné d'une colonne de vapeur alors que sa carlingue surchauffée entrait au contact de l'eau de mer.
Quelques instants plus tards le MS percuta un sous marins, mais jeureusement sans dommage.


*C'est quoi ça???*

Le Jugement Dernier s'accrocha au submersible et Edward espéra que l'on remarquerait sa présence.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Sam 4 Aoû 2007 - 7:29

Après la soirée qui s'était passée calmement - trop aux yeux du soldat - Shinji était retourné à Morgenroete comme il en avait l'habitude. Chaque semaine, il prenait le temps de passer une heure à contempler son MS CGUE, serrant sa combinaison rouge de ZAFT contre lui.

Et chaque jour comme celui-ci, il passait une heure à pleurer ses anciens camarades.

Des images et des sons affluaient dans sa tête. Il se revoyait, impuissant, aux commandes de son unité, voir ses amis mourrir les uns après les autres...

Une explosion ainsi que des tirs retentissant dans le hangar du Pandore l'arrachèrent à ses pensées.

Ses membres agirent avant son esprit. Il enfila rapidement sa combinaison et fonça à l'intérieur de son MS. La bataille était déjà terminée lorsqu'il arriva dans le hangar, mais plusieurs lance-roquettes le regardaient droit dans les yeux.

Il activa ses réacteurs à pleine puissance pour s'échapper du hangar, à la poursuite du Pandore. Son unité n'était pas faite pour le milieu sous-marin mais il parvint à rattraper le Pandore.


"Ici Shinji Hattori, membre des forces militaires d'Orb. Je viens d'être contraint à fuir le hangar pour une raison inconnu. Cherche endroit amical."

Il avait fini son message sur une légère note sarcastique, comme à son habitude, et attendait à présent une réponse, positive, il l'espérait. Il avait deux mots à toucher au Colonel Hitsugaya concernant la situation.

Son MS commençait à le lâcher, il ne fallait pas qu'il s'attarde trop longtemps dans l'eau...


[HRP: Voilà, j'me suis permis de m'incruster, si ça va pas, je me retire Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Sam 4 Aoû 2007 - 15:52

Après une dizaine de minutes passées à rester agripé à ce qui semblait être un balaste, Edward commençait à se demander combien de temps encore il demeurerait là...
Le submersible inconnue avait filé de toute la vitesse de ses turbines, comme s'il était pressé de metre le plus de distance possible entre lui et l'île d'Onogorro.
Edward commençait dailleur à se demander s'il ne s'agissait pas d'un sous marins de ZAFT, ou des forces terriennes. Après tous quel sous marins d'Orb filerait aussi vite loin de sa base? Cela n'avait aucuns sens!

Toutefois, Edward avait trouvé largement de quoi s'occupé car le Jugement Dernier présentait de multiples problèmes.
Le contrôle de tir était à nouveau en ligne, mais le système d'aquisition de cible et le radar actf ne voulaient rien savoir...
Enfin les coupleurs de masse menassaient de céder et Edward fut obliger de dériver une partie de la puissance des canons laser pour les maintenirs au-delà du seuil critique.

Ne pouvant plus se fier à son radar actif, qui dirigeait le sonar une fois le MS imergé, Edward passa en visuel directe et inspecta les alentours:

De l'eau, de l'eau, de l'eau, le sous marins, de l'eau, de l'eau, un MS, de l'...Un MS?!?!!??

Surpris, Edward vit un Mobile Suit inconnue s'aprocher à quelques mètres derrière lui. Il crut reconnaitre un MS ZAFT, mais il ne pouvait en être assuré étant donné les disfonctionnement actuel de ce p...de c... de s... de Jugement Dernier!
Edward constata qu'il peinait à se maintenir à son niveau (normal vu qu'il était agrippé à un sous marins) et rien ne lui permettait de savoir si le MS inconnue avait conscience de sa présence ou non.
Arrivé à porté de bras le MS finit par tomber, intentionnelement ou non Edward n'en savait rien, aussi décida-t-il de saisir le poignet de l'appareil avec la main droite du Jugement Dernier.
Se servant du sonar passif, Edwatd envoya un ping acoustique sur la carlingue du Ms pour attirer son attention.
Son pilote devrait entendre le signal sonore de même que les occupants du submersible.

Maintenant l'autre MS à son niveau, Edward martella avec la tête du Jugement Dernier la coque du sous marins.

*Et ho là dedans!!!!!*

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Sam 4 Aoû 2007 - 19:19

Alors qu'il voyait le Pandore s'éloigner - accompagné de son espoir - de lui sans donner aucune réponse à son précédent message et qu'il pensait que son MS allait finir par être perdu dans les eaux environnantes d'Onogoro, une secousse fit trembler son unité.

Regardant les alentours grâce à la caméra du CGUE, Shinji put voir qu'un autre MS était dans la même situation que lui, à ceci près qu'il était aggripé à au vaisseau.

Il avait attrapé le poignet droit de son unité, le sauvant d'une mort noyée. Puis un signal sonore lui fit comprendre qu'il essayait de rentrer en contact avec lui.

Shinji répondit par un ping homologue et, une fois parvenu à sa hauteur, s'aggripa à son tour au vaisseau. Il fut abasourdi et amusé de voir le MS tapper sa tête contre le blindage du Pandore.


*Pas banal, ça va surement attirer leur attention.* Pensa-t-il, un large sourire aux lèvres.

Il se mit lui aussi à frapper la tête de son unité - un peu moins fortement, certes, infériorité du blindage oblige - contre le blindage du Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: trahison   Dim 5 Aoû 2007 - 23:52

Tandis qu'Hayame rageait dans le couloir , inquièt pour la santé de son ami , un choc soudain se fit sentir, comme si quelque chose était rentré en collision avec le Pandore.Surpris , Hayame courut vers la passerelle de commendement.Pendant ce temps , le capitaine l'appela par le biais des hauts parleurs.

"Ouais ouais qu'est ce que je suis en train de faire là !?"

Quelques minutes plus tard , il entra dans la piece .Il s'enquit alors directement de la situation.Le capitaine lui répondit alors qu'un objet ayant été identifié comme étant un ms était rentré en collision avec le Pandore , et qu'il s'était aggripé à celui ci.Hayame réfléchit un instant et lui demanda si ils avaient pu identifier de quel type de ms il s'agissait.

"Navré Général , nous n'arrivons pas à l'identifier .En tout cas , ce n'est pas un modèle que dispose Orb.Mais une chose est sûre c'est qu'il est arrivé par la voie des airs avant de plonger."

Hayame se demandait ce qu'était cette farce.Il demanda alors si ils avaient essayés de rentrer en contact avec ce ms .On lui répondit alors qu'ils avaient bien essayé mais apparemment il ne les recevait pas , à moins qu'il les ignorait.Hayame fronça les sourcils , se demandant qu'est ce que c'était que ça .Puis finalement , pensant que fuir Orb et penser à la sécurité de Yuzumi était la priorité , il ordonna alors à ce qu'on se débarrasse de ce passager clandestin.Alors que les hommes allaient activer les tourelles , une transmission leur parvint.Il s'agissait d'une autre unité , qui elle , venait Morgenroete.


"Ici Shinji Hattori, membre des forces militaires d'Orb. Je viens d'être contraint à fuir le hangar pour une raison inconnu. Cherche endroit amical."


Le sang d'Hayame ne fit qu'un tour quand il entendit ce nom.En moins de temps qu'il n'en fallait pour qu'il le dise , le ms de Shinji
qui s'apprêtait à faire une exploration imprévue des fonds marins , fut rattrapé par le ms inconnu.Puis ils commencèrent tout deux à donner des coups de têtes contre la coque du Pandore.

Hayame observa la situation.Puis il demanda si le système DEEP était bien activé.Le Capitaine aquiesça.

"Bien ! Alors commencez à ralentir , nous allons permettre à ces ms , ou plutot à ces pilotes de rentrer de le Pandore.Bien sur , ils auront un comité d'acceuil ....."

Puis , se dirigeant vers la sortie , il leur donna des derniers ordres.

"Continuez de faire route vers le Royaume de Scandinavie!Baissez la vitesse pour qu'il puisse se maintenir sans trop de difficulté.Je vais les chercher avec le Zangetsu."

Le Capitaine ne put qu'obéir ,le Général ayant dicté ses ordres sans lui avoir demandé ce qu'il en pensait.Hayame se dirigea encore en courant vers le hangar où était entreposé les ms.ayant bien étudié les aptitudes de sa nouvelle unité , il savait qu'il pouvait se déplacer dans l'eau.Mais il ne pensait vraiment pas faire sa première sortie dans de telle condition.Tandis qu'il s'y rendait , il croisa Ikkazuchi , le jeune soldat qui les avait prévenus à Morgenroete.

"Ikkazuchi! Réunis tout les hommes que tu pourras trouver ! Je les veux prêts à acceuillirdeux passagers clandestins dans moins de deux minutes au sas de sortie."

Ikkazuchi ,ne put qu'enregistrer les informations le Général ayant à peine ralentit pour pouvoir lui dire ce qu'il avait à faire.
Arrivé dans le hangar , il ordonna aux mécaniciens de préparer la sortie du Zangetsu.Il ne prit pas le temps de mettre une combinaison et ne regarda même pas sa nouvelle untité.Il sauta dans le cockpit immédiatement , le Zangetsu ayant été préparé initialement pour être testé.Et bien il allait le tester!

Quelques minutes plus tard , le ms s'engagea dans l'eau .Le vaisseau avait considérablement ralentit.C'était unvaisseau à grande vitesse , raison pour laquelle les ms avaient bien eu du mal à se maintenir sur sa coque.Mais ils avaient tenu bon.Il les rejoignit rapidement et sans difficulté.

"bon sang , c'est terrifiant à quel point il se dirige avec facilité!"

Le Zangetsu avait été conçu pour être doté d'une grande manoeuvrabilité , ce qui lui rendait sa tache bien plus aisée.
Il aborda alors le premier ms , reconnaissant celui de shinji.

"Bon puisqu'il ne peut pas nous recevoir , il va falloir se faire comprendre autrement !"

Il fit signe au ms en question de le suivre , mais en mettant en évidence son imposant sabre.Si le ms faisait un geste déplacé ou mine d'attaquer , il n'aurait pas le temps de le regretter.
Puis il répondit à Shinji avec sa radio.

"Ici le Général Hayame !Veuillez tous me suivre , je vais vous guider à bord du vaisseau."

Il se dirigea alors vers l'entrée du sas et leur montra où il fallait qu'ils montent , tout en les pressant.Il les laissa monter avant lui , surveillant les arrières , au cas où une autre surprise se produirait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Jeu 16 Aoû 2007 - 12:12

Stoppant finalement son mouvement, Edward espérait qu'on les avaient entendus. Après tous malgré son Phase Shift, il ne tenait pas vraiment à rayer la peinture de son appareil...

Bien que son visuel eu des difficulté à lui retransmettre ce qui ce passait à l'extérieur, sans parler de son radar actif complaitement H.S, Edward put repéré le nouveau MS et comprendre les signes qu'il lui faisait.
Relachant le bras de son "compagnon de plongé", Edward amena le Jugement Dernier au sas indiqué par le nouveau venus, lequel était pour le moins convaincans avec son sabre...
Le Jugement Dernier pénétra sans peine dans le submersible et Edward patianta en attendant que les deux autres y pénètrent à leur tour. Il n'appréciait pas du tout d'avoir un appareil inconnue derrière lui, et probablement foutrement bien plus équipé qu'il n'y parraissait, mais c'était ça ou faire de la brasse coulée avec un MS de plusieurs tonnes.

Vérifiant une dernièe fois ses instruments, Edward y lut enfin ce qu'il attendait: le sas était étanche et ils avaient pénétrés dans le hangar.

Débouclant son arnais de sécurités, Edward vérifia son blaster de type Sécurité S-5, tirant des décharges lasers mais également des micro-dars anéstésiques et pourvus d'un grapin, ses chargeurs de gaz et d'énergie pour l'arme, et ses quelques outils qui ne le quittaient pas. Comme ses jumelles, unitée de communication et...un jeu de dès.
Ajustant en bandouillère sur son côté droit sa mallette contenant ses effets personnels, il vérifia une ultime fois son holster à sa gauche avant de remettre en place son uniforme bleu sur bleu de Comandant en chef des Forces de Défenses de Cristallicia.
Celui ci était fait d'une tunique dessandant jusqu'à ses chevilles et maintenue à la taille par une ceinture noir multi-fonction. Le haut étant recouvert par un blouson léger de même couleur pour se fondre dans le reste de sa tenue.
Un insigne étoilé brillait sur sa poitrine, signe d'un commandement spatiale, et à son col apparaissait les deux ailes d'argent d'un phénix emblème de l'escadron Spectre.
Et à ses poignets se voyaient quatres phénix volant autour d'une étoile argentée, emblème de Cristallicia.

Ouvrant le sas de son appareil, Edward s'apprétait à se saisir de la prise de débarquement et à poser son pied droit dans l'étrier lorqu'il vit son commité d'accueil...
Se ravisant un instant, il vérouilla d'abord les commandes de son appareil.
Déglutissant avec peine, il actiona le système de descente et franchis les quelques mètres qui le séparaient du sol.
Une fois à terre, il leva ses deux mains en y ajoutant un peu de non-chalance et un sourire en coin:


"Charmant accueil, enfin après tous j'ai réservé le même à Mademoiselle Cagalli il n'y a pas longtemps..."

Avisant les uniforme d'Orb, il espéra que sa remarque ferrait mouche lorqu'il avisa l'autre MS...

*Un MS CGUE!!?!*

Un instant Edward envisagea qu'il se trouvait dans un submersible d'Orb dérobé par ZAFT. Après tous le même appareil avait été vue à Héliopolis pendant que l'escadron LeCreuzet mettait la main sur les jouets de Morgenroete et détruisait la colonie.
L'Alliance n'avait pas tarit de commentaire suite à l'attaque des "terroristes de ZAFT" en finissant par déclarer que l'ennemie avait été écrasé par la Huitième Flotte...
Traduction: "Ses gars nous cause bien des problèmes"

Conservant ses mains bien en évidence, Edward attendit une réaction au sein des soldats, de quelques factions qu'ils soient, ou de celle d'un supérieur.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Dim 14 Oct 2007 - 23:52

L'unité de Shinji commençait à prendre l'eau au niveau de la tête, et la caméra en pâtissait. Sa vision se faisait de moins en moins nette...

"Au moins, mon cockpit est intact..." Murmura-t-il pour lui-même.

Au même instant, un craquement se fit entendre au dessus de lui. Un craquement peu rassurant. C'était évident, la pression était telle à cette profondeur que la moindre fissure pouvait se transformer en faille énorme.

Par chance, un troisième MS fit son apparition, sortant du Pandore, mais sans pour autant adopter une attitude pacifique, chose compréhensible étant donné la situation; on ne regarde pas d'un bon oeil un insecte accroché à ses vêtements...

Le MS en question entra en contact avec son unité et il reconnut la voix du Général. C'était donc la nouvelle unité dont tout le monde parlait qu'il pilotait. Il l'avait déjà entr'apperçue dans le hangar: le ORB-02 Zangetsu. Shinji engagea son CGUE à la suite de son général sans répondre à l'ordre. Cela n'aurait été de toute évidence pas nécessaire.

Après être passé par le sas et être arrivé dans le hangar, il ouvrit son cockpit, descendit et fut immédiatement accueilli par deux militaires d'Orb munis de mitraillettes. Il était habitué à ce genre d'accueil, depuis qu'il était arrivé sur Orb avec son CGUE, nombre de militaires n'approuvaient toujours pas son adhésion à l'armée.

Une fois son badge militaire montré et analysé - comme d'habitude - pour vérifier qu'il était bel et bien authentique, Shinji regarda à nouveau le MS qu'il avait rencontré sur la coque du vaisseau. Il n'en avait jamais vu de semblable. Il ne ressemblait à aucun modèle avancé de ZAFT ou de l'Alliance Terreste. D'où pouvait bien venir son pilote...?

Ce dernier ne tarda pas à se montrer. Il descendit de son MS, parla assez haut pour que tout le monde l'entende, et parut pertubé voire choqué de la présence d'une unité CGUE - relativement endommagée par l'eau et la pression - dans un bâtiment d'Orb. Amusé, Shinji s'approcha du pilote, se frayant un chemin à travers la foule de militaires qui lui servait de comité d'accueil.


"Vous débarquez, comme ça, et vous prétendez avoir rencontré notre Princesse disparue ?" S'enquit-il sans masquer son scepticisme."Vous ne manquez pas de culot."

Le pilote inconnu ne répondit pas. Il attendait visiblement l'intervention d'un haut-gradé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: trahison   Jeu 18 Oct 2007 - 23:15

Hayame observa les deux ms rentrer dans le sas .Après avoir vérifié que le ms inconnu obéissait docilement comme un agneau , il rentra dans le sas et s'y accrocha avec son ms. Le Pandore n'avait assez de place que pour acceuillir 7 ms , il lui était donc impossible de rentrer dans le hangar. Il lui fallait alors attendre que le vaisseau se soit suffisamment éloigné pour se débarrasser d'un des ms pour qu'il puisse rentrer. Cela ne l'enchantait guère mais il n'avait pas le choix , savant parfaitement que la priorité était de s'éloigner d'Orb.

Pendant ce temps , Ikkazuchi , qui avait parfaitement compris les ordres de Hayame et avait conscience de la situation , acceuillit les deux "invités " de dernières minutes. L'un deux s'était identifié comme étant shinji hattori , membre des services spéciaux d'Orb. Celui ci réagissait au propos que l'inconnu avait tenu. Certes il était lui aussi troublé par tout ce qu'il se passait ,, surtout qu'il était aux premières loges depuis le début , mais il n'avait pas vraiment de temps à perdre.

Il se rapprocha des deux hommes et leur parla d'un ton autoritaire qui ne lui ressemblait pas.

"Si vous voulez bien , l'heure n'est pas à la dispute ! Vous allez nous suivre gentiment , sans poser de questions ! Nous avons été suffisamment bien arrangeant en vous acceuillant et pour l'instant nous n'avons pas le temps de vous expliquer la situation."

Puis montrant le chemin de la modeste cantine du vaisseau , il demanda à l'inconnu qui il était .

Tandis qu'il accompagnait les "invités " à la cantine , le capitaine du vaisseau qui , selon les ordres d'Hayame , quittait le pls vite possible le territoire d'Orb , lui annonça une nouvelle bien inquiètante.Le rapport qu'il reçu l'informa que Morgenroete venait d'exploser. Il avait les analyses pour lui prouver et lui montrerait des qu'il sera remonté à bord.Le général , toujours coincé dans le sas à l'intérieur de son unité , se mit à frapper le tableau de commande de rage et d'incompréhension.

"Mis qu'est ce que c'est que ce foutoir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Dim 21 Oct 2007 - 17:04

Bien que déçu, et un peux offensé, de ne pas avoir été accueillis par autre chose qu'un espèce de morveux qui devait encore appellé sa mère tous les soirs, Edward se résigna à le suivre et à garder un air tranquille.
Toutefois, il n'allais pas trop se plaindre non plus! Il n'avait même pas songé à lui retirer son arme, alors que lui l'aurait fait dès l'entré de quiconque à bord de son vaisseau...

Derrière lui, le Jugement Denier redevint complaitement gris, alors que le Phase Shift se désactivait.


-"Je suis le colonel Edward Lightner, chef des Forces de sécurités de Cristallicia."

Puis, se tournant vers le piloten du MS ZAFT, tout en marchant, il ajouta:

-"Et oui, je l'ai rencontré lorsque sa capsule a été récupéré par mon vaisseau au abord des débris d'Artémis. A présent elle doit se trouver quelque part sur l'île d'Onogoro...D'où mon inquiétude vus que vous semblez un peux sur un départ précipité...
Il vous sera facile de vérifié mes dire auprès du Président, je luis ai transmis un message lui annonçant mon arrivé. Demandez lui..."

[HJ:Topic: message pour le président"]

*Allez soyez gentils menez moi à lui...J'ai une proposition à lui faire.*

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Lun 5 Nov 2007 - 1:00

Ikkazuchi menait le pilote inconnu ainsi que Shinji lui-même, probablement auprès du Président lui-même, étant donné que le Général était resté dans son unité ...

*Pourvu qu'il soit à bord...* Se dit-il en songeant à son Colonel.

L'agitation reignait au sein du vaisseau, les membres d'équipage courant de ci, de là, comblant les postes vacants du mieux qu'ils pouvaient. C'était visiblement la panique à bord.

Quelqu'un vint faire un rapport et Shinji put l'entendre distinctement lui annoncer l'explosion récente de Morgenroete... Quelque chose n'allait décidément pas. Il se décida à demander des explications au Président lui-même sur ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: trahison   Jeu 20 Déc 2007 - 15:07

[désolé du retard et l absence mais pas mal de probleme à la maison ont fait que je venais plus]


Ikkazuchi venait d'emmener les deux invités surprises à la cantine du Pandore. Ceux ci se demandait ce qu'il se passait et à juste titre. Après tout, la situation étant vraiment plus qu'inhabituelle, et l'atmosphère était des plus tendues. Postant des gardes à la porte, il s'installa avec les deux hommes à une table, afin de les surveiller. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment, le Général étant coincé dans son unité. C'est alors que celui qui s'était présenté comme étant le chef des forces de sécurité de Cristallicia, proposa de demander au président de confirmer son identité. Nerveux, le jeune soldat les regarda avant de leur répondre que le président est indisponible pour le moment.... et ce pour une durée non connue. C'est alors qu'un membre de l'équipage lui fit parvenir une information. Prenant connaissance de celle ci, il fut soulagé. Les choses commençaient à bien tourner. Se tournant vers les deux hommes, et plus particulièrement Shinji, il leur expliqua, sans tout révéler, la situation.

"Nous venons de sortir des eaux territoriales d'Orb. Nous allons nous arrêter un bref instant afin de faire rentrer le Général Hayame. Celui ci sera plus apte à décider si il est nécessaire de vous révéler ou pas la situation en détail. Par contre, pour qu'il puisse rentrer, un de vos ms sera abandonné... faute de place dans le hangar. Y en a t il un de vous deux qui soit d'accord pour se séparer de son ms? Si non, on se débarrassera d'un des deux au hasard...."

Le ton d'Ikkazuchi se voulait neutre mais on y notait qu'il fallait faire un choix rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Lun 24 Déc 2007 - 18:09

Faisant montre de bien plus de patience qu'il n'en était capable, Lightner écouta le petit soldat qui répétait comme un automate le message qu'on venait de lui communiquer.
Il aurait pus le tuer. Le transpercer, là, d'une rafale de laser puis partir à la recherche du Lion d'Orb. Mais curieusement, il se doutait que ce genre d'initiative soient bien aqueillie par ici...

Edward faillis bondir de sa chaise lorsqu'il entendit, complaitement abasourdit, qu'il fallait larguer un MS faute de place.
Incapable de contenir fureur et stupeur, il fusilla littérallement le malheureux sous-fiffres du regard avant de pointé un doigt acusateur vers lui:


"Attendez un instant...Vous voulez dire que j'ai personellement escorté la fille du Président sur Orb, risquant mon appareil et ma vie, pour qu'un insignifiant matelot anonyme me débite une excuse digne d'un répondeur automatique ministérielle celon laquelle je devais balancer par le hublot un appareil de près de 30 millions de dollards?!? Mais vous perdez la boule ma parole!"

Edward n'avait même pas songé un seul instant qu'il puisse envisager de se débarrasser du MS de son voisin, car il faisait clairement partit des forces d'Orb. Donc le Jugement Dernier était sur la cellette...
Mais alors...s'il voulait laisser entrer leur fameux général, il devrait faire de la place. Voila qui lui donnait l'ocasion d'execer un affreux chantage...
Reprenant une attitude plus calme, Edward se rasossa contre le dossier et parla alors d'une voix monocorde:


"Bien, c'est absolument scandaleux mais je crois n'avoir pas le choix. Mais mon appareil est verrouillé, et moi seul peux le dévérrouiller. Et je n'accepterais de le faire que lorsque j'aurais le Président en face de moi.
Bref conduisez moi à lui et, et seulement alors, je vous donnerais le code nécessaire à son éjection dans l'océan. En attendant votre générale ne vas pas voir son humeur s'améliorer là dehors..."

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Mar 25 Déc 2007 - 23:47

Shinji, accompagné du pilote inconnu, furent guidés par les gardes et Ikkazuchi à la cantine du Pandore, ce qui le surprit. Ce n'était définitivement pas un endroit pour interroger un suspect.
La nouvelle que le soldat leur annonça le fit sortir de ses gonds:


"Abandonner un MS?! On en est réduit à cette extrémité... Que s'est-il donc passé à Orb?!"

La réaction du pilote inconnu était plus que légitime, à ceci près qu'on pouvait en douter. Après tout, aucune preuve n'avait été apportée selon laquelle il aurait bel et bien escorté et protégé la Princesse. Quand bien même ...

La situation s'avérait encore plus difficile à présent. Les pensées du jeune homme fusaient dans sa tête à mesure qu'il essayait de trouver une solution...

Quel MS devaient-ils abandonner? Le choix de Son CGUE semblait le plus évident. Il représentait la perte la moins lourde pour Orb. Tous les autres modèles présents dans le Pandore étaient des prototypes qui ne devaient tomber sous la main de l'ennemi sous aucun prétexte. De plus, s'ils abandonnaient le MS de ce pilote inconnu, cela pourrait créer de graves conséquences diplomatiques, et, connaissant la politique neutraliste d'Orb, ils feraient tout pour éviter cela.

Le choix était clair. Il allait falloir larguer dans l'océan le CGUE du jeune homme. Même sans en discuter avec le Président, le Colonel Hitsugaya ou ou le Général Hayame... La décision serait vraisemblablement sans appel. Et Shinji était prêt à s'y plier.


Vous dites vous appeler Edward Lightner, c'est cela? Demanda-t-il à l'intention du pilote. Vos conditions sont plus que correctes, et même si je ne suis pas qualifier pour prendre une quelconque décision, j'approuve votre choix. Allons parler au Président.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: trahison   Mer 2 Jan 2008 - 20:16

Devant la réaction d'un des deux concernés par sa demande, Ikkazuchi commençait à s'énerver. Il le prenait de haut et cela agaçait au plus haut point le jeune soldat, d'autant plus que celui ci n'aurait jamais du se trouver ici. Alors qu'il allait répondre, le deuxième invité surprise intervena lui aussi, épaulant le dénommé Edward Lightner dans son chantage. Alors qu'une veine apparue au niveau de son front, il tenta veinement de rester calme avant de se mettre lui aussi à crier.

"Quand je vous dit que le président est indisponible c'est qu'il l'est ! En ce moment il n'est vraiment pas en état de recevoir qui que ce soit, alors vous allez vous asseoir et rester tranquille ici autour d'un verre en attendant, à moins que vous ne préféreriez attendre en cellule !"

Se calmant peu à peu, il réfléchit rapidement. Il fallait que le général revienne rapidement car il n'en pouvait plus de ces deux là. Si Edward disait vrai, il n'avait pas vraiment le choix. Se tournant vers Shinji, il les informa de sa décision, à savoir que le cigue de Shinji allait être abandonné.

"Ce sera donc le Cigue qui sera laissé. Nous n'avons pas vraiment le choix apparemment."

Puis portant son attention vers l'individu qui exigeait de voir le président, il lui parla d'un ton qui se voulait calme et presque diplomate.

"De cette façon, vous pourrez alors vous entretenir avec le Général. Et pas la peine d'insister pour voir le président, le seul haut gradé que vous pourrez rencontrer est le général."

Sur ces mots, il posta deux hommes à l'entrée de la cafétéria pour les surveiller, allant s'occuper du déchargement du Cigue et prévenir Hayame de la situation.


[voila je vous laisse répondre, Hayame arrivant juste apres]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Mer 16 Jan 2008 - 17:13

Le regard que Edward Lightner lança dans le dos du soldat via des yeux verts émeraudes flamboyants aurait du, en toute logique, le faire tomber raide mort. Mais ce ne fut pas le cas. Lightner n'était ni un dieu ni un magicien. Juste le détenteur d'un blaster laser désireux de faire des trous dans un uniforme d'Orb en particulier...
La tension retomba brusquement avec la sortie du soldat, bien que les deux camarades qui le remplacèrent de part et d'autre de la porte coulissante n'avaient rien d'amicaux. Envers Lightner en tous cas! Il n'en était pas sur, évidement, mais il se doutait que le jeune homme en face de lui n'avait rien d'un petit subordonné de seconde zone. Certe son MS allait subir un bien mauvais traitement, après tous une immersion par plusieurs centaines de mètres de fond avait toujours des conséquences, mais il n'avait eu aucun mal à ce faire accepter à bord. En fait sa présence ne semblait pas plus insolite que cela. Normal.
Edward décida de lui sourir amicalement, et à engager la conversation en attendant que ce fameux générale arrive:


-"Tous les hommes de rangs d'Orb ont ce caractère? Très semblables à celui de Mademoiselle Cagalli si je puis me permettre. Enfin, navré pour votre appareil. J'ai pu voire un modèle C-GUUE en action sur les vidéos de propagande de la Fédération Atlantique, et je dois avouer ne pas vraiment vouloir en affronter un!"

IL était capitale pour la suite de son plan concernant Orb que sa bonne fois soit établie, et pour cela il devait voir le Président. De plus la présence de ce jeune homme à bord impliquerait de sérieuse complication si celui ci se montrait encore loyale à ZAFT. A supposer qu'il en est bien fait partie un jour.
Ne pouvant demeurer dans le doute, et aussi étant franchemet curieux, Edward décida de poser franchement la question qui lui brulait les lèvres depuis son arrivé à bord:


-"Vous faisiez partie des trouppes de ZAFT pour piloter ce genre d'appareil? Je comprendrais si vous ne désirez pas répondre, mais je suis un peux surpris de voir une telle machine dans un submersible d'Orb..."

Edward avait parlé de sa voie la plus calme et la plus confiante possible, désireux de faire parler son vis à vis.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hattori
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: trahison   Ven 18 Jan 2008 - 20:23

Ikkazuchi confirma les craintes du jeune pilote. Ils allaient vraiment abandonner son CGUE dans les profondeurs de l'océan.

Cette nouvelle lui avait été annoncée sans la moindre once de sympathie dans la voix, comme si cela faisait longtemps qu'ils voulaient se débarrasser de son unité.

Même s'il s'était préparé à l'avance à cette nouvelle, même s'il avait été
entraîné à ne pas montrer ses émotions, il ressentait comme un pincement au coeur. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ce genre d'émotion...

Une machine le mettait dans un tel état? Comment était-ce possible de se sentir si mal pour un simple MS?

La voix du dénommé Edward Lightner retentit dans son esprit dans un vague écho. Seule sa seconde question le fit sortir de ses songes. Tentant vainement de masquer sa tristesse, il se tourna vers lui et lui répondit d'une voix mélancolique:


"Oui, j'ai servi ZAFT en combattant avec cette unité. Les événements ont fait que je ne crois plus en leurs idéaux. Je me suis donc tourné vers Orb... Et voilà où j'en suis..."

Un sourire triste se forma sur ses lèvres à mesure qu'il se maudissait. Il ne ressentait pas de rancune pour Orb. Comment l'aurait-il pu? Il se maudissait juste de ne pas pouvoir venger son équipe, non, ses amis, avec cette même unité.

"Cela devait arriver, tôt ou tard. Je savais que ce moment arriverait... Pourtant..."

Il n'arrivait plus à parler tant la douleur était forte. Il plaqua une main contre son torse.

"Je suis désolé... Je dois avoir l'air... Pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=509
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: trahison   Mar 22 Jan 2008 - 18:39

Ikkazuchi marchait rapidement dans les couloirs du Pandore. Il était passablement énervé, et n'avait qu'une hate, de voir revenir Hayame reprendre les choses en mains et plus particulièrement cet invité des plus capricieux. Arrivé au hangar, il donna des instructions pour qu'on se débarrase du Cigue. Le hangar était envahit par les ms, et les deux derniers occupaient les dernières places disponibles, forçant le zangetsu à occuper une place des plus gênantes. Regardant le ms du grincheux qui se trouvait à la cantine, il avait très envie de découper celui ci et de l'envoyer faire un voyage dans le Grand Bleu. Mais bon, il n'y pouvait rien. Tandis que les instructions venaient d'être transmises à Hayame, Ikkazuchi regardait le Cigue piloté par un de ses camarades entrer dans le sas. Le navire s'était arrêté, permettant alors au zangetsu de sortir, et laisser le Cigue descendre. Le pilote s'éjecta du cockpit, et rattrapé par le ms noir du général, fut remonté à bord du Pandore. Une fois le ms installé correctement, le général reposa enfin les pieds sur le vaisseau. Et il n'en était pas mécontent!

"Ah! ça fait du bien! Je commençais à en avoir marre de rester la dedans ..."


Ikazuchi le rejoignit alors. Il était heureux de le revoir, et allait pouvoir lui expliquer la situation. En entendant son rapport, qui précisait qu'ils étaient hors des eaux territoriales d'Orb, du moins depuis peu de temps , il sourit quand le jeune homme parla des deux invités surprises.

"Ils t'en ont fais voir des vertes et des pas mûres hé hé ! En tout cas tu as bien fait de ne rien leur dire, je vais me charger de tout ça maintenant !"

Sur ces mots, il se dirigea vers la cantine où se trouvait Shinji et Edward, accompagné d'Ikkazuchi. Toujours soucieux, il demanda si ils avaient des nouvelles du président, mais le jeune homme fit signe que non. Bon, il était entre de bonnes mains, il ne fallait pas trop s'inquièter pour le moment, surtout qu'il avait d'autres chats à fouetter! Entrant dans la cantine, il remarqua immédiatement les deux clandestins. Reconnaissant Shinji, il sourit.

"Alors comme ça on joue les passagers clandestins, Shinji? Décidément, ton chef sera content de l'apprendre hé hé !"
Il parlait d'un ton léger pour détendre l'atmosphère. Après tout, il l'avait suffisamment croisé, lui et toshiro, pour se le permettre.

"J ai appris qu'on a dû se séparer de ton appareil pour me permettre de rentrer! Bah.. t'en fais pas je crois que Toshiro et Yuzumi avait prévu un petit quelque chose pour toi !"

Terminant sa phrase par un clin d oeil, le concerné ne devrait pas s'attendre à obtenir les commandes d'un des protoypes que le vaisseau transportait en son sein. Se tournant vers l'inconnu, il reprit son air sérieux.

"Je suis le Général Hayame! Vous avez demandé à voir le président mais pour le moment je suis le plus haut gradé en état de vous rencontrer, monsieur ....?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: trahison   Mer 23 Jan 2008 - 16:08

Le départ du soldat avait détendu l’atmosphère, mais l’arrivée du général arracha un sourire de soulagement à Edward.
Se levant avec toute l’habitude d’un homme contraint de jouer à la fois le rôle de soldat et de dirigeant politique, Edward vint promptement tendre une main amicale au générale avant de se présenter :


-« Lightner, Edward Lightner. Dirigeant du Directoire de Cristallicia et Commandant de ses Forces de Défenses. Avec le grade de Colonel dans les faits, quoi qu’en vous voyants, il me semble devoir modifier cela prochainement. »

Edward relâcha son étreinte en affichant son sourire le plus courtois le temps de faire le trie dans les informations qu’il venait de recevoir. Ainsi le pilote du MS allait probablement en recevoir un nouveau, ce qui signifiait qu’Orb poursuivait la production d’unités de combats. Il s’agissait d’une bonne nouvelle car cela laissait entendre que cette nation pouvait toujours être utile sur le plan militaire.
Désireux de jouer son avantage le plus déloyale, Edward décida de confronter sans plus attendre le général avec ses devoirs :


-« Sans vouloir paraitre irrespectueux général, je voudrais savoir enfin où nous nous trouvons. Je veux dire physiquement et géographiquement si vous me suivez. Ensuite j’ignore à peux près tous de la situation, sinon que cette engin semble très pressé, mais je puis vous assurer que la princesse d’Orb Mademoiselle Cagalli se trouve actuellement sur l’île d’Onogorro. C’est moi-même qui l’y est amené et j’aimerais m’assuré qu’elle ne risque rien. Et pour prouver ma bonne fois j’aimerais rencontrer le Président qui est au fait de cette arrivé. »

Faisant de son mieux pour paraître vaguement inquiet pour Cagalli, Edward se plaça en retrait afin de ne pas exclure le pilote veuf de son engin de la conversation. Après tous s’il voulait réussir son plan, il avait tout intérêt à ne pas vexer la seul personne du coin à avoir peut être encore des liens avec ZAFT...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: trahison   

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trahison qui n'a jamais éxister
» [Trahison] - Fayom 27-05-1459 [coupable]
» Trahison : extrait en exclusivité
» Fidélité ou trahison [Az']
» [Ibanez - Nicorishi] Amitié, ou trahison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: