Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ravitaillemnt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh
Astray
Josh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Ravitaillemnt Empty
MessageSujet: Ravitaillemnt   Ravitaillemnt EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:44

Josh et Sikual avait duent se ravitailler à Gibraltar car ils n'avaient presquent plus de quoi se déplacer mais s'ils y étaient s'était aussi pour rejoindre l'espace et... ce que Josh n'avait pas dit à Sikual, trouvé quelqu'un qui puisse louer ses service. Il avait dut convaincre Sikual que le meilleur moyen de rejoindre l'espace était de rejoindre de nouveau ZAFT... Mais seul le fait qu'il puisse trouvé un employeur qui paye bien avait guidé Josh et c'était sa raison principale...
Ils était dans un hangar de maintenance et Josh et Sikual parlaient avec un agent de maintenace lorsqu'une voie derrière euxse fit entendre.


"Je n'aurais jamais cru revoir le WindSpirit!"

Josh se retourna vivement, il était tendut et la personne avait reconnu son Ms ce qui l'inquiétait

"Qui aurait crut qu'un de ses modèle de bataille soit encore en circulation... Je pensais qu'il avait tous été détruit lor de la défence de la colonie de Salusa Secundus."

Il s'adressa à Sikual

"Ton Ms à toi ussi n'est pas banal gamin"

Josh réagit au quart de tour

"Qui ètes vous?
Juste quelqu'un qui à un boulot à te proposer"

Ryu sourit avant de dire

"Voila qui est interressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ravitaillemnt Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillemnt   Ravitaillemnt EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:09

sikual arriva dans le hangar avec josh ! c'est annee passe sur l'ile l'avait rendu méconaisable et pouvait se rendre a ZAFT sans aucun probleme !

son MS etait bien entendu un cas unique ! son maitre l'avait fait construire pour le combat raprocher . et sikual avait etait la tete de ligne des force speciale de ZAFT avant que l'accident se produisit !

enfin bref le jeune homme observa l'homme qui semblait etre quelqun de mauvait. tout se que voulait sikual s'etait de retrouver son frere et par la meme occasion LE TUER !

" josh ce type je ne l'aime pas ! et d'abord cet base n'est pas la plus avancer ! et je veut me diriger vert l'angel ! alors je pense devoir te laisser ici mon amis"

il remonta sur l'echafaudage et se rendit pret de son MS .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Astray
Josh


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Ravitaillemnt Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillemnt   Ravitaillemnt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:11

"Sis tu au moins ou se trouvecelui que tu cherche? En prenant des renseignement ici on en sauras rapidement plus... et puis ils ont un mass-driver donc pour aller dans l'espace on en auras plutot besoin"

Il se tournat alor ver l'autre homme et lui seras la main

"En tout cas j'accepte votre offre"

Il se tourna ver Sikual et laissa apparaitre u sourir irronique

"Je te rappel que je suis avant tout un mercenaire, et on e propose un job alor... T'a besoin d'argent si tu veux ètre libre, et si tu veux pouvoir continuer à utiliser ton MS c'est pareil. En plus ètre sous le ressort de l'armée pendant un petit moment seras très utile. A moins que tu ne veuille aller à ORB; mais à ce moment là nos chemins vont se séparrer"

Et sur ces mots il se dirigea ver l'extérieur du hangar
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
Strike Rouge
Sikual tsuchimi


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Ravitaillemnt Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillemnt   Ravitaillemnt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:02

sikual rigola bien haut ! un soldat de ZAFT se mirent devant lui en lui demandant ces papier !

le jeune homme sortie une vielle carte pleine de sang et la donna au soldats.
celui ci s'exclama.


escuser moi chef. nous vous croiyont MIA content de vour revoir .

" sa ne fait rien mon brave. je ne suis plus de ZAFT desormait meme si j'etait le meilleure pilote de l'elite. je doit m'en aller maintenan et voguer vert ORB la bas se trouve l'angel. je doit recuperer mon frere et le faire souffrire."

il se mit dans son mobile suit et regarda josh une derniere foix.


" tient toi pret petit. nos chemins se recroiseront surement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillemnt Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillemnt   Ravitaillemnt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillemnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: