Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Achille Echtelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 19:51

Nom : Echtelion

Prénom : Achille

Âge : 16 ans (à l'époque de Gundam Seed Destiny, je tiens à le préciser)

Race : Coordinateur (il est le fils d'un Coordinateur et d'une Naturelle, toute fois l'embryon aura subi quelque modifications de plus dont on en ignore encore les effets, il est donc légèrement différents des autres coordinateurs. Il oeuvre aux côtés de ZAFT)

Sexe : Masculin

Date de naissance : 2 Décembre C.E.58

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille: 1m 62
Poid: 57 kilos
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Marron
Groupe sanguin: AB+

Description physique (voir avatar) : Achille est plutôt de taille moyenne ses formes androgynes et bien découpées pour un garçon semble lui convenir à merveilles quand à ses yeux, ils sont extrèmement foncés et brillent d'un éclat d'onix. Bien qu'ayant jadis eut les cheuveux coupé très court, Achille arbore désormais une fine cheveulure blonde comme les blez constituée de plusieurs mèche mi-longue, son visage est plutôt fin et son nez, busqué, légèrement en trompette lui donne un aire assez calme et fier à la fois.
Quand à ces vêtements, il sont ceux d’un membre de l’armée de ZAFT ou se constituent de sa combinaison de pilote lors qu’il est en service, mais il peut très bien se vêtire en civile lors de ses permissions.

Caractère : Bien qu'il fut longtemps consideré comme un enfant pourri gaté, Achille n’en demeure pas moins quelqu’un d’extrèmement calme et réfléchie dans ses actes. Au cours de son adolescence, il dévellopperra aussi une très forte autonomie. Cependant, à cause de la mort de son père et plus particulièrement parce qu’il a commencé très jeune le pilotage, notre jeune soldat démontrera une légère tendance à regarder les gens de hauts et affichera souvent une certaine froidure mêllé à du détachement face à quelqu’un qu’il aura dans l’os. Malgré le fait qu’il aime se battre à bord d’un armure mobile, Achille n’est pas quelqu’un de cruel et de mauvais. Sa faiblesse réside tout particulièrement dans son caractère trop gentille avec les autres. Mais attention ne vous fiez pas trop à cela car si il y est contraint ou si vous êtes responsable de méfaits ayant euts un impacte sur son cœur. Achille n’aura aucune pitié et tuer pourra lui être très facile dans un saut d’humeur.

Background (ou histoire si vous préferez) :

Sur la couverture d'un cahier brun écorné, oublié sur l’une des bordure qui longe l'une des nombreuses plateformes d’attérissage de la planète Terre il est écrit : "Achille. Journal intime"

A l'intérieur, il y a des pages et des pages de notes d'un enfant : Achille Echtelion.

Un journal intime… ?
Pourquoi pas, cette idée m’avait traversé l’esprit depuis pas mal de temps…deux ans pour être précis, ou du moins je pense (moment d’hésitation, écriture brouillé) mais j’avouerais qu’il est difficile à huit ans de connaître sur le bout des doigt des souvenir vieux de quelques années, surtout pour un enfant, et oui…parce que je suis un enfant, assez exentrique certe (note : comme dirais papa) mais un enfant tout de même.
[... Pages inutiles]


Tout d’abord, je tenais à me présenter, c’est d’ailleur la moindre des choses.
Moui, c’est vrai que certain risquent de penser que tout est dit dans le titre, mais…
Disons que je suis un enfant poli et Achille est mon nom, je suis d’assez petite taille (normal pour un enfant) mon teint est assez pale et mes cheuveux sont d'un blond plutôt flachi (j'y peux rien, c'est de naissance), quand à mes yeux, il sont bruns (aïe aïe aïe, je suis vraiment pas doué pour les description, m’enfin ce n’est pas grave, s’agit de faire avec).
[...]

Cela fait depuis mon enfance que je vis sur cette planète plus connue sous le nom de Terre (inutile de préciser mais j’y suis probablement né), mon père se nomme Polyxène Echtelion, il fait partie du troisième escadron appartenant au septième corps de je ne sais quoi, pour résumer il est pilote et œuvre au service de ZAFT à bord d’une unité « Mecha » nommé [HOPE] ce qui veux dire "Espoir" (perso je l’adore, j’y suis même monté une fois avec lui). Ma mère quand à elle, est une politicienne et se nomme Thétis Salyek (j'ignore beaucoup de chose à son sujet alors pardonnez la description trop courte). Comme vous l’avez surement constaté mes parents vivent en concubinnage et ne sont pas encore marié…
[...]

J’ai bientôt neuf ans, l’âge où je suis sensé entrer à l’académie, aujourd’hui je viens d’acheter un nouveau simulateur avec mon père. Apparement il est fier de moi, normal puisque la veille je viens de pulvériser le score de la dernière simulation de vol. Oui, parce que j’avais oublié de le préciser plus tard je veux faire pilote comme papa.
Tard dans la soirée, il m’a un peu parlé de l’académie de ZAFT, lorsque je posterais ma candidature je serais « évalué » pour voir si mon niveau correspond. Après quoi je devrais participer à une série de testes, mais cela ne s’arrete pas là. Pour savoir si je suis réellement pris, un exament à lieu six mois plus tard, en attendant des cours assuré jusqu'à l’exament final qui comporte souvent entre mille et deux milles aspirants. Seul une centaine seront pris. Moi ça me fou les chtons, je pense que papa l’as vue mais il m’a promis de m’enmener avec lui dans le [HOPE] demain matin, mais attention, pas un mot à maman…
[...]

Nous sommes le cinq novembre et mon père passe plus de temps à la maison, l'Alliance Terriene semble se tenir tranquille, il a plus de permission donc plus de temps libre. C’est bien, parce que moi je peux passer plus de temps avec lui. Depuis deux semaines je suis en train de suivre des cours intensifes de sa part, bon…ce ne sont pas vraiment des cours mais des petits tuyaux à savoir avant de piloter. D’après lui l'académie me plaira, avec un peu de chance peut être qu’une femme me tombera dans les bras a-t-il dit. A ce moment là je ne sais pas pourquoi mais maman s’est mise à rougir. Il m’a expliquer qu’à l’époque où il venait d'achever sa formation, il se balladait sur le pond d’un vaisseau de ravitaillement. Au dessus de lui une jeune étudiante en politique s’était adossé contre une rambarde et lorsque celle-ci ceda, il la rattrappa.
C'était quelque chose dans ce genre la, bref ce sont des histoires de grands.
[...]

Deux décembre, le jour de mes neuf ans, quelque chose se produit au moment même où j’écris ces lignes. la station orbital dans laquelle nous vivons est évacué, une armée en provenance de la Terre se dirige vers la base. Mon père vient d’être appellé au frond et ma mère vient de m’envoyer au lit, il faut que je me repose car dans deux heure je m’en vais. Apparement une dispute a éclatée entre maman et lui, j’ai percue des bribes de conversation entre eux. Ils auraient évoqués à plusieurs reprise une « PLANT », je pige que dalle.
[...]

Deux semaine se sont écoulées, et nous nous somme réfugiers sur une base de ZAFT, les combats ont cessé depuis longtemps mais on préfers nous garder ici. Maman semble inquiète, pas moi. Je sais que papa à collé une bonne raclé aux troupes de l'Alliance Terriène, je suis sur qu’il reviendra. Pendant ce temps je me suis présenté à la sélection des future pilotes, j’ai été prix d’office pour participer aux cours qui me permettraient de passer l’exament plus tard, j’ai hate de raconter ça à mes parents, et plus particulièrement à mon père lorsqu’il reviendra…
[...]

Depuis que je suis à l'académie de pilotage, on n'arrête pas de me dire que je suis surdoué et des tas de compliments dont je me fous éperdument. Maintenant, on veut me faire passer un test de mémoire. Je dois décrire toutes mes journées avec précision dans ce livre, et on verra plus tard si je me souviens de tout. Moi je suis près à le faire (hey normal c’est mon journal intime Wink ). Nous sommes en plein mois de janvier et dans quatre mois c’est l’exament pour savoir si je reste à l’académie.
[...]

Je viens de rentrer chez moi, un type de l’armée a sonné à la porte, il était assez bizzard. Il a demandé à voir ma mère. Moi je suis monté faire mes devoirs, il me semble très clairement avoir entendu maman sangloter en bas. Je ne sais pas ce qui se passe mais ça m’inquiète. L’espace d’un instant j’eut la très net envie d’écouter aux porte, mais d’abbord je finit mes devoir…

On toc à ma porte…

Maman à les yeux rougis, elle veut me parler de quelque chose…
[...]

A certain endroits le papier semble jaunis, on a pas écrit dans ce livre depuis un moment, pourtant, une écriture plus fine et plus droite semble avoir repris son tracé.

Je viens de mettre la main sur ce vieux bouquin et…je pense réécrire quelques truc à l’interieure. Trois ans ce sont écoulé depuis mon admission total à l’académie et (moment d’hésitation, écriture brouillé) la mort de mon père…
Je pense qu’il aurait été heureux de mes progrets. Lors de l’exament d’admission je suis arrivé premier ex-aequot avec un type nommé Hector, une personne dont je ne connais que le nom. Quand à ma mère, je ne la voie plus depuis un ans. Depuis l’annonce officiel de la disparition du [HOPE] de papa elle s’est fortement opposé à mon passage à l’académie. Mais je lui ai résisté, et elle à finit par ceder…
[...]

Deux décembre, je viens d’avoir quinze ans, et c’est aussi le jour où Polyxène Echtelion a disparut. Je n’ai plus aucun contacte avec ma mère, cela fait longtemps qu’elle ne s'occupe plus de moi, désormais je vie seul, mais une rumeur circule comme quoi elle vivrait avec un sénateur de l'Alliance Terriène.
Moi je viens d’achever une formation d’un ans en manipulation de « Mobil Suit » Il semble que je sois au dessus de la moyenne. Je passe un exam dans une heure.
[...]

Premier ex aequot, et encore avec ce type…comment s’appelle-t-il déjà… ? Ah oui, Hector c’est ça. Un scientifique est venue me voir, je vais être affilé à un Mécha choisit en fonction de mes compétences, il s’agirait de l’un des deux model dernier cris ayant été construit paraît-t-il. Et c’est vrai, mais quel ne fut pas ma surprise en constatant qu’il s’agissait du [HOPE], ou plutôt un model amélioré nommé [NEW HOPE] (traduction : "Nouvel Espoir"), ce «Mobil Suit » est magnifique je n’en ai jamais vue de pareille. L’autre est tout aussi parfait, et pour la première fois j’ai vu son propriétaire, un type mince au cheuveux noir et au regard félin. A première vue il ne m’inspire pas confiance, il s’appelle Hector Glasrun…
[...]

J’ai quinze ans et demi, ma formation touche à sa fin. Plusieurs fois j’ai du faire équipe avec Hector, et cela ne m’enchante guère, ce type m’horripile, je peux pas l’encadrer et lui aussi apparement. Plusieurs fois nous avons du combattre lui et moins, ou du moins n’était ce qu’un entrainnement. Mais durant l’exercice il a réellement tenté de me tuer et…moi aussi je dois l’avouer.
Nous avons tous deux été suspendu jusqu’à nouvel ordre.
[...]

J’ai repris du service, et ce depuis deux mois, Hector et moi avons été appellé en missions de reconnaissance sur terre, Moi je suis parti, mais l’autre ne s’est pas présenté, le général était furieux, il a trouvé une lettre de démission sur son bureau je crois. L’ [Headstrong] d’Electre a également disparut. Enfin, soit dis que je réussis ma mission « seul » deux jours plus tard. J’ai été récompensé par un ancien sénateur de l'Alliance Terriène ayant rejoins ZAFT. Entre temps, celui-ci est devenu Chancelier. Et pour la première fois depuis des années je revis ma mère, une enfant de deux ou trois ans dans les bras. Cela me fit un choc…
Je me renseigna sur son compte et j’appris qu’elle s’était marié depuis quatre ans et qu’elle et le Chancelier venaient d’avoir une fille nommé Cathleya. Ma mère m’avait oublié…
[...]

Je viens de n’avoir seize ans que très récement et j’ai finit ma formation. Désormais je suis officielement un pilote de Mécha.
La remise des diplômes à eut lieu à l’instant même.
J’aurais aimé que mon père soit là pour le voir…

[ici commence le RP]

Achille Theme

Grade : Pilote d'élite d'unité Mécha


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 19:52

Mécha : Gundam [NEW HOPE]



Aussi réputé que l'Impulse et le Freedom, le Gundam d'Achille est quasi-parfait, son seul point faible résiderait dans le talon droit où est inseré le générateur de bouclier. Faite le sauter et vous désactivé la protection magnétique du Mobil Suit.

Armement :

- 2 canon Vulcan
- 1 lame à condensation thermique de couleur bleu (sorte de sabre laser) il la porte au poing droit
- 5 charges sonic créant un champignon lorsqu'elles explosent
-2 mitraillettes laser légères (intégrer dans ses jambes, un clapet s'ouvre sur le côté pour qu'il puisse s'en saisir)
-Ses quatres ailes en tytane sont plutôt faites pour faciliter ses vols mais elle sont aussi tranchante que des rasoires et peuvent facilement entamer un métal moins dense que le leur.

Défense :

-1 bouclier en tytane au style greco-romain mais futuriste qu'il porte géréralement du brat gauche (quand il ne tient pas ses canon Vulcan^^)
- 1 bouclier magnétique qui l'englobe constament, il n'est pas la pour stoper les dégat corporels mais pour les minimiser, en revanche une frappe trop forte peut très bien traverser cette protection. Pour le désactiver...? Tirez lui dans le talon^^

Arme : un pistolet (une arme standar fournis aux pilotes) et un grappin (petit, discret, il ne s’agit pas vraiment d’une arme mais cela aide toujours^^)

Caractéristiques particulières : Son visage assez fin et angelique

Aime / aime pas : Notre jeune homme adore la mécanique et tout ce qui touche au pilotage et aime plus particulièrement passer son temps à se gaver de chips et de chocolat bien qu’il ne grossisse pas d’un poile. Il démontrera également une fidelité et un dévoiement sans faille envers son camp. Malgré le conflit permanent qui l’oppose à sa mère, Achille ne peut se résoudre à la haïre, et même s’il ne l’apprécie plus il ne peut se séparer de son amour maternel. Cependant, au cours de son passage à l’école destiné à former les futur pilotes de ZAFT, Achille aura rapidement trouver quelqu’un à haïre. Il s’agira d’un jeune homme de son âge nommé Hector, démontrant un potentiel de géni similaire au sien, mais il sera son contraire en tout points, à commencé par son égoïsme, sa cruauté et son sadisme. Plus tard, il désertera l’armé pour assouvrir ses propres ambitions, bien décidé à tuer Achille désormais consideré comme un champion de ZAFT lorsque leur chemin se croiseront. Ne supportant pas de le considerer comme son égale, et ce même si leur but et leur style de pilotage sont totalement différents.

Qualités / défauts : Achille est avec Shinn (qu'il n'a d'ailleur jamais rencontré) l'un des pilotes les plus zélés de ZAFT, sa capacité à prendre des décisions très vite en fait quelqu'un d'assez autonome. Son dont en matière de pilotage lui aura bien valut quelques galons qu’il ne porte pas ou rarement sur lui. Son secret... ? La précision, le calcul, le contrôle de soi et une concentration absolut. Mais ces qualités ne seront pas bénéfique pour tout le monde, et nombre de ses camarades le jalouseront à cause de talents qu’ils n’auront peut être jamais. On peu aussi compter une trop grande confiance en soi ainsi qu’une légère arrogance, par moment, il peut être aussi quelqu'un de très froid.

Origine des prénoms : Il s'agit d'une petite rubrique perso que j'ai l'habitude de placer dans mes fiches. Pour les amateurs de Mythologie vous constaterez peut être que beaucoup de noms sont tirer de L'Iliade. Oui me direz vous, mais qu'est ce que l'Iliade ? A cela je vous répondrais qu'il s'agit de légende Grec datant de l'Antiquité, elle parle de deux royaumes, Spart et Troie qui se livre une guerre sans merci au prix de la belle Hélène, femme du roi de Spart, enlevé par Paris le prince de la ville de Troie. La suite est très simple, les Spartiates partent à l'assaut de Troie avec à leur tête le roi Ménélas et...un jeune champion nommé Achille. Bref la l'assaut de la ville de Troie fera place à de nombreuses battailles plutôt sanglantes, dans l'une d'elle Patrocle le meilleur ami d'Achille se fait tuer par Hector (le frère aîné de Paris) alors qu'il tentait de se faire passer pour le champion de Spart. Par la suite Achille et Hector deviennent ennemis et c'est au prix d'un long et palpitant combat qu'Achille parvient à le tuer. Plus tard, on sait que les Spartiates parviennent à rentrer dans la ville de Troie en se cachant dans un immence cheval de bois qu'ils avaient remis à Priam (le souverain de Troie) en guise de leur rédemption. Mais comme je l'ai dis le cheval est un leur et à la nuit tomber, les quelques Spartiates présents à l'interieur (dont Achille) ouvrent les porte de la ville pour laisser entrer le reste de leur armé. Pour finir la ville est sacagée, et le reste de la population fuit par peur des envahisseur et de leur jeune champion Achille réputé invulnérable. Invulnérable...? Pas tant que ça puisque le soldat à une faiblesse, son talon droit (oui car pendant son enfance, sa mère nommé Thétis la plongé dans le Styx un fleuve qui transformerait en demi-Dieu toute personne qui s'y beignerait, sauf que la miss à fait l'erreur de ne pas imerger le talon et la "Paf" ça fait des chocapic (non je rigole) ça fait qu'Achille à une faiblesse), et bref à la fin le héro meurt d'une flèche dans le talon décoché par Paris le frère cadet d'Hector. Triste histoire n'est ce pas, j'espère tout de même qu'elle vous aura interessé et permis de mieux comprendre mon personnage RP ainsi que les PNJ de son passé^^


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 20:21

ça c'est de la fiche de perso^^
Vive l'inspiration grecque ! (et mdr le perso androgyne, j'adore ça Razz )

Il faudra que M'Yen passe pour la validation^^, mais d'ores et déjà bienvenue dans les rp
cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 20:32

^^Merki beaucoup Razz , très franchement je savais pas trop si l'inspi grec allait passer, puisque certain fofo où je suis inscrit ne sont pas trop pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 21:34

Bon et bien très belle fiche ^^ je valide Le personage. Par contre je voudrais juste une fiche plus en détail pour le MS avant de le valider, sinon bievenue à toi dans le RP.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 21:41

Merci à toi, okay pour le MS je fais ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 22:02

Bienvenue Achille ! J'adore la fiche de ton perso : vrément originale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shani Andras
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 22:46

Bienvenue Achille.
Belle fiche et belle ms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 22:47

Superbe fiche! Merci beaucoup et bienvenue dans les rps!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Mer 18 Avr 2007 - 22:53

Merci à vous trois pour votre acceuille, ça me fait plaisir Wink

Ah sinon M'Yen je viens de rajouter quelques détailles de plus sur le MS au sujet de l'armement et de la défense, tu me dis si cela convient où s'il faut que je rajoute encore quelque truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Jeu 19 Avr 2007 - 19:04

Parfait, je valide le tout ^^ bon RP à toi.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Jeu 19 Avr 2007 - 19:31

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran
pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Jeu 19 Avr 2007 - 22:15

Ça c'est une fiche qui donne envie d'écrire ^^ (même si j'ai pas eu le courage de lire, trop long XD, je le ferais si un jour je reprend les RP et que je te rencontre Wink )

Bienvenu donc ! And enjoy all !

_________________
Un retour ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Jeu 19 Avr 2007 - 22:24

Bah, la prochaine fois j'éssairais de faire moins long (mais je garantie rien mdr), en tout cas merci à toi pour ton mess de bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seed
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Ven 20 Avr 2007 - 17:05

Bienvenue Achille superbe fiche elle est beaucoup mieux que la mienne J'adore ton MS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Achille Echtelion   Ven 20 Avr 2007 - 18:30

^^merci à toi Seed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achille Echtelion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille Echtelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echtelion
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Le Consul Général et Achille Talon
» ACHILLE POURSUIVANT LES TROYENS / Charles COYPEL
» Attaque Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de ZAFT-
Sauter vers: