| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|
+12Shadow Miriallia Asran andrew Kurosaki Ichigo Martin Da Costa Cagalli yuzumi nara atha Mwu LaFraga Rika Flay Yzak Jule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 30 Jan 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 1 Fév 2008 - 13:22 | |
| MOI AUSSI !!!!! JE VEUX AUSSI !!!! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 1 Fév 2008 - 15:37 | |
| et qu'est ce que je vous sert, jeune demoiselle????? | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 7 Fév 2008 - 20:30 | |
| Commençons gentiment... sans faire de mélanges... une tequila, ensuite une petite Salettina (je sais, inconnue au bataillon, mais c'est mon alcool préféré), pour alléger le tout, l'incontournable Amaretto, et puis pour la convivialité...la vodka ! Au Roi des Poivrots, 3, 2, 1 Zéro !!!! Et on se vide ensemble quelques shots ! | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Jeu 7 Fév 2008 - 20:39 | |
| ok c'est parti!!!! rouler jeunesse!!! d'ailleur je vais me servir la même chose, sauf l'amaretto.... | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 24 Sep 2008 - 23:14 | |
| De retour de loin !!!
Je viens tout juste de rentré de mes vacs, désolé de pas avoir été là, j'avais pas le net... Résultat je suis un peu largé sur pas mal de truc, si on pouvait me faire un rapide résumé de la situation rp ca serait gentil ^^
Vous fait à tous un gros bisous !!! | |
|
| |
Kazumi Kotiya Blitz
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: SEED, stratègie, éloquence
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Mer 24 Sep 2008 - 23:31 | |
| Une conférence pour la paix s'achève à Athène et on fait du tir au pigeon galactique à Yakin-Due. ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Ven 26 Sep 2008 - 23:52 | |
| Tu veux un résumé de quel type ? Ce qui dit Kazumi est assez explicite^^ La Conférence d'Athènes entre (enfin !) dans sa phase terminale. Va voter dans les sondages pour le résultat que tu voudrais voir mis en oeuvre. Va consulter le mail de masse ! Bon retour parmi nous | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] Sam 27 Sep 2008 - 0:09 | |
| Alors raconte! Le quebec!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
| |
|
| |
| Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] | |
|