Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cadeaux surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Cadeaux surprise   Ven 26 Jan 2007 - 14:48

Les treizes appareils de l'escadron Spectre fendaient le vide spatiale de toute la puissance de leur propulseur.
Les Ginns arrivaient tous juste à se maintenir au niveau de l'appareil de tête.
En avant de la formation, le Jugement Dernier semblait tout droit sortie d'un cauchemar...
La tête de l'appareil était hérissé d'une longue crête noir tandis que trois barre de métal de même couleur se trouvait en travers de se qui aurait put être sa bouche.
A son bras gauche se trouvait un canon à plasma, menace silencieuse pour tous ce qui auraient le courage de se mettre en travers de son chemin, et un boucliers sphérique était acroché à son bras gauche.

Dans le cockpit, Edward Lightner préparait le procédure d'atterissage sur Cristallicia, sa colonie. Juste derrière lui se trouvait Cagalli Yula Attha, la fille du président du conseil d'Orb.
Le voyage leur avait pris deux heures à peines et s'était déroulés sans problèmes.


"Mademoiselle Cagalli? Nous arrivons à Cristallicia."


Edward pianota sur quelque touche et la colonie apparue sur le moniteur de contrôle. Sa forme en pentagone se détachant du vide stellaire.

"Le pentagone est le colonie, tandis que l'immense astéroïde qui se trouve au-dessuset relié à elle par un pilier métallique est l'astroport Midas. C'est là que nous allons atterir. Le pillier fait douze kilomètre de large environ et quontient de nombreux turbo-assenceur et trains qui nous conduiront au centre de comandement de la colonie situé en son centre."


Un petit bruit retentit, signal que le MS recevait un message. Edward appuya sur une touche et le contact fut établit.

"-Ici l'astroport Midas vous êtes sur nos écran de côntrol donné votre identification!
-Ici le Colonel Edward Lighnter et l'escadron Spectre entré en code bleue. Nous commençons notre approche veuilez désactivé les systèmes de sécurités.
-Les systèmes de sécurités seront désactivés lorsque nous auront reçu la confirmation de votre code d'identification, restez en attente.......Vous avez l'autorisation de passage.
-Nous commençons notre approche!"

Le Jugement Dernier atteris avec les Ginns de Tatiana et Claus sur la parite de l'astroport servant aux visites diplomatiques tandis que le reste de l'escadrons se rendait à son quai spéciale.


Rapidement, Edward se leva de son siège et dessendis du MS grace au treuil d'accès. Le renvoyant à Cagalli il l'attendit au pied de l'appareil.
Claus et Tatiana venaient juste de dessendre de leur deux appareil et vinrent se placer derrière Edward, leur casque sous le bras.


"Bienvenue à Cristallicia!"

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Sam 5 Mai 2007 - 22:10

Cagalli était émerveillée. Décidément ces engins avait l'art de la remettre en forme! Même si le trajet venait de durer deux heures, quand Edward lui dit qu'on arrivait à Cristallicia, elle avait l'impression qu'elle venait seulement de quitter le navire. Son compagnon appuya sur un touche et elle pu voir pour la première fois de sa vie, la colonie qu'était Cristallicia. Sur le petit écran on ne voyait que les grandes formes mais cela suffit à Cagalli pour que la curiosité s'éveille de nouveau en elle. Elle écouta les paroles d'Edward lui expliquant leur arrivée. Elle était impatiente d'essayer ces fameux tunnels dont il parlait.

L'attérissage se passa parfaitement. Le colonnel était un bon pilote et ses hommes aussi. Cagalli aimait beaucoup leur compagnie, appréciant particulièrement son guide. Ce fut rapidement que le colonnel quitta le MS tandis que Cagalli le quittait un peu plus lentement, triste de quitter une aussi belle machine. Cependant elle ne traina pas trop et prit vite le treuil d'accès. Devant elle le commandent se tenait fièrement, son casque sous le bras. Derrière lui deux de ses hommes eux aussi la tête dénudée.


"Bienvenue à Cristallicia!"

Dit d'une voix assez forte et imposante le colonnel. Cagalli croisa son regard et vit la fierté que cet homme portait d'appartenir à cette colonie, elle sourit et répondit :

" Votre colonie m'a l'air très belle et il me tarde d'en voir davantages! "

Elle fit trois pas vers le commandant et ensemble ils partirent rejoindre un groupe d'homme situé un peu plus loin qui apparemment les attendaient. Il ne fallu qu'un bref regard pour que la jeune fille devine qu'ils étaient tous hautement gradée. Edward présenta son invité aux hommes. Ils ne paraissaient pas surpris de la voir et Cagalli devina qu'ils avaient du être prévenus de son arrivée - ce qui était sans doute la raison de leur présence. Ils l'acceuillirent dans les formes et très respectueusement comme les grandes personnes le font toujours dans l'entourage de son père. Cagalli, elle répondit impeccablement ayant l'habitude bien que toutes ces formalités l'ennuyait un peu et qu'elle avait hâte de découvrir un peu plus des paysages de la colonnie. Mais Edward serait t'il d'accord?
Elle espèrait bien que oui!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Ven 11 Mai 2007 - 10:42

Une fois les présentations effectuées, Edward décida d'accélérer un peu les choses. Il avait encore au moins trois choses à faire dans les plus brefs délaie avant de pouvoir raccompagner Cagalli sur Orb.

*Et aussi prévoir le retour de la petite fille retrouvé avec elle*

"Mademoiselle Cagalli ? Je présume que vous désirez visiter la colonie. Mais il ne met malheuresement pas possible de vous la faire découvrir moi même, de nombreuse tache mattendant. Dont celle de prévenir votre père sur Orb qui doit être mort d'inquiétude."


Lightner se tourna vers ses deux pilotes:

"Claus! Amène le Jugement Dernier dans la zone de tests, je t'y rejoindrait plus tard. Fait en sorte que le Projet soit oppérationnel.
Tatiana! Je te charge de faire visiter la colonie à notre invitée, fait lui visiter les parties habitable et si elle le désire les zones agricoles et naturels."


Edward reporta son attention sur Cagalli:

"Je vous laisse aux soins de Tatiana, elle va vous conduire dans un vestiaire où vous pourrez vous changer puis vous fera visiter notre colonie. Je vous attend dans six heures dans le hangar de la zone de test. Nous partirons alors pour Orb. Je vous souhaite une agréable visite."


Edward termina sa phrase d'un petit hochement de la tête avant de s'éloigner avec ses officiers.
Ensemble, ils se dirigèrent vers un petit véhicule qui les emmena dans le centre de commandement, via l'un des turbo assenceurs.
En chemin, Edward régla le problème du vaisseau endommagé que ramenait en ce moment le Twilight. Il serait affecté aux chantiers orbitaux, bien qu'insignifiant en comparaison de ceux dont disposaient les Plants et la Terre, afin de le préparer celon les plans qu'il avait dressé avec l'aide d'ingénieurs.
De même, il planifia le retour de la petite fille qu'il avait recueillis en même temps que Cagalli: un transporteur civile la prendrait en charge jusqu'à Orb.

Lorsquil fut seul, il alluma la console de communication spatiale et enregistra un petit message destiné au Président d'Orb:


"Mes respects Excellence! Permettez moi de me présenter, je suis le Colonel Edward Lightner commandant des Forces de Sécurités de Cristallicia et dirigeant de la colonie. J'ai le plaisir de vous annoncer que l'un de nos appareil à retrouver la capsule de sauvetage de votre fille non loin des débris de la base d'Artémis. Elle est saine et sauve et nous préparons en ce moment son retour, qui s'effectura sous mon escorte personnel. Je ne puis vous en dire d'avantage car cette communication pourrait être intercepté et mettre ainsi la sécurité de votre fille en danger.
Edward Lightner Cristallicia Terminer"

Edward coupa la console et envoya le message.

Une heure avant l'horaire fixé, il arriva dans le hangar de la zone de tests. Vaste construction pouvant contenir sans problème une vingtaine de MS. Claus l'y attendait ainsi que le Jugement Dernier. Le fond du hanga était plongé dans la pénombre.
Edward prit connaissance des résultats des tests et constata qu'il pouvait appliqué son plan. Enfin si Cagalli le voulait bien lorsqu'elle arriverait...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Lun 28 Mai 2007 - 18:38

Cagalli apprenant que cela ne serait pas Edward qui lui ferait visiter la ville eu une pointe de tristesse. Elle n'en laissa rien paraitre naturellement, mais le commandant lui était fort sympatique et le quitter si vite l'attristait un peu. Elle fut remise au soin de Tatiana, une jeune femme plus âgée qu'elle et pilote. Tandis qu'un véhicule emportait le commandant et qu'un autre prenait les officiers, Tatiana emmena Cagalli dans un troisième véhicule. Les deux jeunes femmes y montèrent et très vite Cagalli oublia la tristesse des séparations pour déguster avec des yeux gourmands toutes ces petites merveilles qui cachait la colonie.

D'abord il visitèrent les maisons habitables, Cagalli serrait volontiers la main à tout ceux qui voulait la prendre et la joie se lisait sur ses lèvres. Les habitants de Cristallicia n'était pas tellement différents de ceux d'Orb, "normal" pensa Cagalli, "après tout nous sommes tous des êtres humains". Cette pensée aurait pu être tout à fait bannale si la guerre ne résonnait pas encore dehors dans l'espace. Chaque quartier avait son style de maison et c'était marrant de voir un quartier bleu à côté d'un quartier rose.. Chaque maison pourtant était identique à sa voisine. Cagalli rit en imaginant les habitants se gourant de maison, mais Tatiana la rassura en rigolant et lui dit que cela n'arrivait presque jamais! Tatiana était gentille. Douce, un peu réservé, et d'apparence autoritaire, elle savait rire et faire de l'humour. Cagalli avait beaucoup d'admiration pour elle.

Ensuite Cagalli put visiter les zones agricoles puis enfin les zones naturelles. Bien sur les plantes n'équivalaient pas celles de la Terre mais leur variété était assez impressionnante. On retrouvait des couleurs et des saveurs dont Cagalli ne savait même pas l'existance! Quelques oiseaux de couleurs habitaient de grands arbres qui cachait le "ciel" de la colonie. La jeune princesse prit le temps de visiter mais ne s'attarda pas trop longtemps dans ces plantes, car même si elle appréciait leur présence elle préférait les vaisseaux et les soldats. Aussi elle fut contente quand après une journée bien fatigante elle retrouva les batiments fermés de la base. Elle était une demi heure en avance et pourtant quand il arrivèrent au point de rendez-vous, Edward était déjà là. Le hangard était énorme et la jeune fille s'imagina le nombre de MS qu'il pourrait y avoir. Revoir le Jugement dernier la fit sourire et enfin après une éternité à marcher calmement elle rejoint Edward. Elle s'enquit auprès de lui pour savoir si la petite fille allait bien puis voulut savoir comment le retour s'effectuerait. Il lui révèla ses plans et Cagalli accepta tout de suite ravi de retrouver la compagnie du commandant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Mer 30 Mai 2007 - 15:39

Après une demi-heure de travaux et de vérification avec Claus, Edward, vêtu de sa combinaison de vol, vit avec satisfaction Tatiana revenir en compagnie de Cagalli.

*Apparament elle ne s'est pas fait semé, cela aurait été ennuyeux de perdre notre invité...*

Lorsque Cagalli fut au niveau d'Edward, celui ordonna à Claus de se plcer derrière l'unique console de commande mobile qui occupait le sol du hangar. Juste derrière se tenait le Jugement Dernier et Edward fut content de voir combien Cagalli le dévorait des yeux.
Sa petite surprise devrait lui plair...


"Mademoiselle Cagalli, j'espère que votre visite vous a plus. A présent nous allons repartir, pour vous raccompagner chez vous. Mais étant donné le conflit actuelle opposant la cinquième flotte terriène à des éléments de ZAFT en orbite de l'afrique, je ne prendrais pas le risque d'y engager mon coriseur ou tous mon escadrons.
Non, nous partons en MS!
Concernant la petite fille elle partira dans quelques heures dans un appareil terriens affilié à une ONG neutre. Elle ne risque rien."

Tatiana salua rapidement et demanda l'autorisation de disposer, ce qu'Edward lui accorda. Elle quitta rapidement le hangar après avoir lancé un regard à Claus qui le lui rendit.
Edward demanda à Claus d'allumer les projecteurs. Ceux ci émirent toute la lumière possible, éclairant le fond du hangar...révélant un nouveux Mobile Suit!

Celui-ci était de même taille que le Jugement Dernier mais moins large.
Entièrement gris, il devint soudain vert émeraude lorsque Claus activa son Phase Shift. Sa tête avait l'apparence d'une tête humaine recouverte d'un casque de vol d'ont le tuyau d'arrivé d'air partait pour se figer dans les deux épaules après s'être partagé en deux.
Son torse était complaitement plat, mais dans son dos se trouvait deux propulseur semblable à ceux du Jugement Dernier ainsi que deux propulseurs auxiliaires plus petits attaché à deux petites ailes perpendiculaire à ses hanches.
Son bras gauche portait un canon cour de grande taille tandis que son bras droit serrait un lance missile de petite taille lui aussi mais plutot large.
Une grande épée était attaché à ses hanches, à la manière des Ginns de ZAFT, mais avait la forme d'un Katana japonais.



-"Voici le FCX-01-Skykepper! Pour vous Cagalli avec les compliments de Cristallicia! Si vous l'accepter, ce MS est à vous et c'est avec lui que vous rentrerz chez vous."


Edward se positionna à ses côté et lui remit une feuille et un disque laser contenant les donnets de l'appareil. De toute façon il connaissait ses caractéristiues par coeur et était près à fornir des explications à Cagalli...

[Tu t'attendait à ça? Mr red ]


Fiche technique du FCX-01-Skykepper:

Constructeur: Cristallicia Systems Ingénierie

Modèle: Mobile Suit léger d'interceptions de classe Skykepper

Dimensions: hauteur 20m, poids 70tonnes

Puissance réacteur dorsal: 4.(10^5) mégawatts (en pointe)

Vitesse max (en atmosphère standar): 5000km/h avec compensateur inertiel.

Accéleration max (linéaire dans l'espace): 2900 g

Equipage: 1 pilote

Armement: Un canon de type Shieldhammer(émet un bouclier de protection), un lance missile multiple amovible(douze missiles embarqué), un Katana(capable de pénétrer tous les blindages, même les phases shift)

Autonomie: Illimitée grace à un système Neutron Jammer Canceler

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Mer 27 Juin 2007 - 22:32

Il ne fallut pas longtemps pour que Cagalli remarque le majestueux mobile suit d'Edward. Le fameux Jugement dernier à bord duquel elle était venue et qui à lui seul attirait tous les regards des passants. C'est alors que Edward changea de ton et lui annonca la suite des évènements. Quand elle entendit le "nous allons repartir, pour vous raccompagner chez vous" sa mine se défigura un peu, elle aurait tellement voulu rester. De plus elle le savait pertinament bien, dès qu'elle mettrait pied à terre chez elle, elle retrouverait l'oppressante compagnie de son père, des médias qui lui demanderaient ce qui s'était passé et encore bien d'autres choses qu'elle préférait retarder le plus possible. Par contre la suite lui fit redresser la tête. Ainsi ils partiraient en MS. Finalement ce voyage ne s'annonçait pas si catastrophique que cela!

Si ce qu'elle venait d'entendre l'avait réjouis c'est la suite qu'elle apprécia sans doute le plus. Dans un jeu de lumière un nouveau mobile suit apparut. Il était aussi grand que le jugement dernier mais aux yeux de Cagalli mille fois plus beau. Elle adorait déjà le vert émeraude qui colorait le gundam et tous ses détails. Elle avait même hate d'en découvrir d'avantages! Seulement une question se posa directement dans sa tête, à qui appartenait cette machine et pourquoi le colonel la lui montrait t'elle? Les réponses ne tardèrent pas à arriver et Cagalli fut on ne peut plus surprise. Ce MS était pour elle. Pour elle... ces mots étaient magiques dans son esprit. C'était son premier MS à elle, pour elle. Mais si elle l'accepterait devrait t'elle quelque chose à Cristallicia? Qu'attendaient t'ils d'elle en lui offrant ce MS? Elle jeta un regard interrogateur à Edward. Celui-ci s'approcha d'elle et lui remit les plans et le fonctionnement de la machine. Apparemment c'était véridique, c'était officiel la machine était à elle. Elle fit un grand sourire et remercia le commandant :


- Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil, je l'accepte avec joie! Puis-je m'approcher de plus près?

Edward lui répondit avec un sourire signifiant "pas de problème" et Cagalli s'approcha de sa machine. Dans un geste qui pourrait paraitre absurde mais pas du tout pour elle, elle toucha la machine afin de s'assurer que ce n'était pas un rêve, puis elle leva les yeux et murmura pour elle-même :

- Tu t'appelle FCX-01-Skykepper n'est-ce-pas? Tu t'appeleras désormais Emeraude car ta couleur est splendide et que l'usage que je ferai de toi j'espère restera aussi pure que l'émeraude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   Mar 3 Juil 2007 - 13:37

Edward regarda un moment Cagalli découvrire son appareil. De toute évidence elle semblait apprécier.

*ça c'est fait*

Avec un peux de chance, ce MS montrerait au Président d'Orb que la neutralité ne suffisait plus. De toute façon lorsque la presse et le monde saurait que la fille du Lion d'Orb disposait d'un équipement de classe militaire...
Edward ne put s'empécher de sourrir à cette pensée. Son plan se mettait en place.
A présent, escorté Cagalli sur Orb et se concilier l'aide de cette nation de Planquée Professionnels.
Ensemble ils pourraient faire de grande choses...Enfin si le Lion était d'acccord.


"Si vous voulez bien suivre Claus, il va vous montrer où mettre une tenue de vol. La même que précédement. Ensuite je vous attend au commande de votre appareil dans l'espace au niveau de deux paires de balises.
A tous de suite!"

Lightner monta dans son appareil mais sans combinaison il s'en moquait. Le Jugement Dernier décolla et ses deux propulseurs l'arrachèrent au hangar en quelques secondes avec une déconcertante facilité.

Edward le positiona rapidement à proximité des balises et s'empara avec les bras de son appareil de deux des quatres turbine auxiliaires qui flottaient en orbite de Cristallicia. L'autre paire serviraient à Cagalli.
Grâce à elles, ils pourraient gagné Orb en très peux de temps et effectués un entrée en atmosphère tous seul.

Edward envoyau à l'Emeraude l'itinéraire de vol et attendit que Cagalli le précède.


"Après vous Mademoiselle Cagalli" fit il sur le canal de communication.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadeaux surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: