Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hangart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Hangart Empty
MessageSujet: Hangart   Hangart EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:33

Dullindal vit les membres de l'equipages s'affairer. Ils se preparaient aux manoeuvre d'arrimage sur le quai du spatioport. Toute la salle grouillait de monde qui comme des fourmis se repartissaient les taches dans un chahut et une vie qui n'avais plus eu lieue depuis la recuperation des deux pilotes.
Tout ce vacarmes abrutissant n'indisposait pas pour autant le jeune homme qui se plaisait au contrair a les oïres. Il y interpretait meme des cri qui pour l'instant n'avais aucune raison d'etre. Il s'en amusa, il allait partir quand il entendit la comunication avec le vis amiral qui avait pris lui meme la direction des operation.

Monsieur le president quel joie de vous savoir de retour et en pleine santé et felicitation pour cette mission le peuple de Zaft est en liesse, je ne doute pas qu'ils soit comfiant quand a vos competances. J'ai prevenu tout le monde de votre triomphale retour.

Je vous en sais gré vis amiral et vous assure de ma grattitude. D'ailleur il se pourait que je fasse appel vos services bientot. Mais une question me taraude comment ce fait il que tout Plant soit au courant de cette mission de sauvetage qui se voulait secrete?

Monsieur cela est du à... vous verrez bien en arrivant vous serez tres vite renseigné j'en ai peur.

la comunication laissa Dullindal dans l'expectative... Que c'etait il passé et qui avait tendu des bâton dans ses roues... bientot il compris qui avaient pus tenter de comprometre la situation. Il sentit une angoisse lui serrer la gorge comme dans un éteau. Puis il repensa à celle qui lui avait offert une si douce compagnie et les projets qui l'attachait à elle. Il fut à nouveau gomfler de joie et d'espoire et couru la retrouver.
Bien vite il arriva pres de la chambre où il avait laissé la belle dormire. Il frappa pour s'enquerir de son etat et savoir si elle etait eveillée. Mais il ne reçu aucune réponces. Il entrouvrit la porte et vis... la piece vide. Il etait deçus il aurais aimer la sortir du someil par un baisé comme dans les contes.
Il se resaisit et parti a sa recherche comme elle meme avait surement du vouloir faire. Il traversa les couloire pour revenir vers la salle de comandes et la vit demandant a un officier ou se trouvait le president. Il avanca à pas de loups. Quand il fut derriere elle il l'enlaça tendrement.

Ne me cherche plus je suis là. Ah mon ange je suis si heureux notre amour sera bientot devoilé et nous n'avons dors et deja plus à nous cacher. Excuse moi si j'ai deserté ta couche ce matin mais je voulais m'entretenir avec Yzaak. Comment te portes tu aujourd'huis?
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:41

Dans le vaisseau tout le monde s’affairé à son travail, Flay rechercher le présidant mais apparemment personne ne savait ou il se trouvait exactement. Ne sachant pas quoi faire en attendant de pouvoir mettre pied à terre elle arpentait les couloirs sans butte précis mais dans l’idée qu’au détour d’un couloir elle tomberait sur son cher et tendre.

Elle regardait l’équipage, ils semblaient tous heureux d’être enfin rentrer sur Plant’s. Ils étaient tous telement occupé par leur travail que personne ne fit attention à elle, elle aurait aimé pouvoir les aider mais elle ne connaissait pas le vaisseau et plutôt que de les gêner, elle préférait observer…

Flay commençait à désespérer, elle n’avait toujours pas vu Dullindal, arrivé devant la sale de commande elle avait en quelque sorte fit le tour du vaisseau et elle en l’avait ni vu ni même aperçu, au même moment un officier en sortait, il ne semblant pas très pressé, elle lui demanda s’il savait ou était le président, peu être qu’avec de la chance…

L’officier nu pas le temps de répondre, deux bras se refermèrent sur la taille de Flay et Gilbert lui murmura

Ne me cherche plus je suis là. Ah mon ange je suis si heureux notre amour sera bientôt dévoilé et nous n'avons dors et déjà plus à nous cacher. Excuse-moi si j'ai deserté ta couche ce matin mais je voulais m'entretenir avec Yzaak. Comment te portes tu aujourd’hui?

Flay se retourna et lui sourit.

Il est vrai que j’aurais aimé que tu sois la ce matin à mon réveil mais je sais que tu as beaucoup de chose à faire et je comprends.
Nous allons bientôt pouvoir mettre pied a terre non ?? Comment crois tu qu’ils vont réagire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart EmptyLun 12 Fév 2007 - 3:30

Dullindal resta un moment interdit... Il venait de se rappeler le terrible secret qui entourais sa promise. Combien de temps pourait il le garder secret? Cependant la priorité n'etait pas là. Il avait a parler avec certains conseiller qui commencaient à devenir envahissant. Il enlaça la jeune femme et deposa un baisé sur ses levres.

Nous pouvons maintenant oui metre pied a terre et ne t'en fais pas. A priori une maladresse des consillers devrait pouvoir nous servire quand au denouement de cette mision. Pour... le reste, je vais devoir regler quelques detailles mais une fois la situation en ordre et sous contrôle nous pourons enfin nous unire.

Tout en parlant ils avancaient vers la passerelle les reliant au complexe de la base. Il vit le vis amirale le saluer avec tout une peloton de soldat. Ils furent surpris de voir le president tenir la main du commandant Alstar. Arriver a la hauteur du vis Amiral, il se tourna vers Flay le regard lourd.

Mon ange, je suis desolé mais je vais devoir te laisser içi, repose toi en attendant, je resoud certains probleme et je retourne te chercher. Si je finis assez tôt, que dirais tu d'un dinner au restaurant la tour d'or? Sauf si tu as toi meme des occupations qui te retiennes.

Alors il vit le vis amiral s'impatienter, celui çi trepignait tant le travail laisser en suspens devait etre traiter en vitesse. Dullindal avait le coeur lourd de laisser sa dame de la sorte... Il s'ecoeurait, mais n'avait pas le choix. Il lui faudrait rattraper tout cela, une mission dont il se sentait capable de mener a bien.

Je suis desolé mon ange je dois vraiment partir...Je te laisse de quoi me joindre a tout moment si jamais tu en ressens le besoin. Et tient moi au courant pour ce soir. A plutard.

Alors il suivit le militaire à travers le complexe jusqu'a ses appartements où il se changeat, puis ils repartirent en direction de la salle du conseil. L'affrontement avec ses detracteurs prometait des scenes de verve epique, mais il etait tant qu'il mette les points sur les I.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart EmptySam 7 Avr 2007 - 13:19

Flay vit Dulindal tourner au détour d'un couloir, devais t'elle rester ici ou plutôt sortir visiter un peau le coin, cette perspective la motivé un peu plus d'autant que c'était la première foi qu'elle venait sur les Plant's...

Sortent du bâtiment elle fut aveuglée par le soleil, on lui avait parlé de cette astuce que les coordinateurs avaient utilisé pour capter ses rayons, il constituait d'un jeu de miroirs externes rattachés au Hub est utilisé pour réfléchir la lumière du soleil à l'intérieur des zones habitable. Cette technique était vraiment extraordinaire et telement efficace qu'elle en fut émerveillée. Jamais elle n'aurait crut que les Plant's pouvais ressembler autant à la terre, des fleurs, des arbres tout était la, elle trouvait sa vraiment impressionnant.

Elle marchait dans les rues de la ville, regardant les boutiques, à chaque coin de rue se trouver un énorme écran plat qui parler du conflit entre Coordinateur et Naturels, en autre terme c’était les informations…

Fatigué d’avoir temps marché elle se mit à une table sur une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:35

Au bout de quelques minutes le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire, réfléchissant quelques minutes elle choisit un café crème.

Dans les rues se promenais d'innombrables gens, Flay n'aurait jamais pensé qu'autant de personnes vivaient sur les Plant's. chaque passant qui passé devant elle la regardé avec insistance, Flay ne compris pas tout de suite mais quand un groupe de jeune militaire la salua, elle remarqua alors seulement a cet instant qu'elle portant encore son uniforme, tout le monde la prenait pour une Coordinatrice avec qui plus est un rang élevé dans l'armé Zaft, ça ne viendrait ä l'idée de personne qu'elle n'était qu'une simple Naturel…

Flay regardait l’écran géant qui se trouvait juste en face d’elle, c’était toujours les même images de guerre et de désolation qui passé en boucle, mais c’est images de mort se coupèrent pour faire place à l’image du président Dullindal…

Désolé pour les double poste mais sa remotivera peu être mon chère Dudul ä revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart EmptySam 13 Oct 2007 - 0:28

Non loin de là Sven faisait une petite pause et avait quitté la base militaire pour allé se promené,il avait passé la moitié de la journée a regardé les mécanicien faire les révisions sur son Gundam,alors impeut de repos lui ferais le plus grand bien.Sven marchait dans la rue les autres Militaire qui passait le saluait,et Sven en faisait de même,il portait l'uniforme d'un officier de Zaft il était lieutenant,tout en marchant il vit une jeune fille habillé en uniforme d'officier de Zaft il s'approcha d'elle et là salua puis il fit le grand tour et retourna à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangart Empty
MessageSujet: Re: Hangart   Hangart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: