Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assaut sur New Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Assaut sur New Edward   Ven 22 Déc 2006 - 12:39

Les ombres nocturnes commençaient à céder leur place au-dessus du Golfe de Guinée...laissant tout une suite de nouvelles ombres rampées à la surface des flots encore assoupis.
Sans un bruit, sans un sons, la flotte de l'amiral Anatorey progressait en direction de la base de New Edward.Encadré par ses sous marins et flanqués de ses nombreux navires de surface, le Glorieux dominait toute la flotte de sa masse imposante et terrifiante. Telle une imprenable citadelle flotante, le navire amiral fendait inexorablement les flots.
Depuis la passerelle de commandement, l'amiral Anatorey règlait personnelement les derniers détails de l'offensive à venir.
A six heures trentes précisent les sous marins attaqueraient les quelques navires de surfaces dont les forces de ZAFT disposaient. Appuyés par deux douzaines de Skygraspers lancés depuis les portes avions, ils auraient la charge de nettoyés le Golfe de Guinée de toute force navale ennemie.
Les cuirassée lourds, les frégates et les croiseurs pourraient alors s'avancés au plus près de la base et commencer le pilonnage de ses défenses.
En occupant ainsi les défenseur la flotte permettrait à la 101ème division aéroporté mécanisée du major Samantha Arding de prendre possetion des installations contenant les missilles balistiques nucléaires. Une fois ces batiments sous controle les trouppes Fédérales pourraient prendre le controle de toute la base.
L'amiral Anatorey consulta sa montre: il était mainntenat trois heures du matin, dans trois heures trentes il donnerait l'ordre de lancer l'assaut...



A plusieurs kilomètres de là, la base de New Edward était encore plongée dans un sommeil profond. Seul quelques sentinnels executaient encore leurs rondes, tandis que la mageur partie du personnel dormait encore.
C'était le cas du commandant Lombardie, qui éprouvait le plus parfait contentement au fond de son lit; en admettant que les souches éprouves du contentement...
Une sonnerie épouvantable retentie soudain dans sa chambre. Lombardie se leva brusquement...son réveil.


*Silence!*

D'un geste brusque il écrasa de son poing le prétentieux appareils éléctriques qui comprit l'injonction et décida de se taire.
Le commandant se leva s'en prendre la peine de consulter l'heure. Il le savait cet insuportable appareil le réveillait tous les matins à six heures précisent.
Rapidement, Lombardie passa dans sa salle de bain et enfila son uniforme.
Son réveil affichait six heures quinze.
Il prit le petit déjeuner qu'on lui avait préparé et sortit du dortoir des officiers pour se diriger vers le centre de commandement.
Son réveil afficha alors six heure trente...
Quelques instant plus tard une lumière aveuglante ilumina les instalations navales, rapidement suivis d'une autre et d'une autre encore. S'enchainant les une à la suite des autres telle un feu d'artifice mortelle.
L'alarme de la base retentie soudain, et Lombardie courut à toute jambe vers le centre de commandement.
Lorqu'il y parvint, une agitation indescriptible régnait dans la salle.


"-Bon sang que ce passe-t-il?"

Son second se dirigea vers lui:

-"C'est une attaque Commandant, nos navires sont la cible de torpillles et de missiles!
-Sortez les immédiatements de là!"


Un opérateur se tourna alors vers eux

"-C'est trop tard Commandant, nous venons de recevoir la confirmation que les septs navires encrés au port ont été coulés ou mis hors de combat. Seul quelques Mobiles Suits amphibie ont pus s'échaper. Ils se regroupent actuellement à plusieurs kilomètres des côtes.
-Avons nous identifiez l'ennemi?
-Affirmatif il s'agit d'une immense flotte terriennes."


A ce moment de nouvelles explosions retentirent et une vois sortie des heuts parleurs de la salle:

-"Des navires de surfaces se sont approchés! Ils pilonnent les défenses côtières. 70% de nos défenses hors de combat!
-Appareils de transports repérés à la verticale de la base! Ils larguent des Mobiles Suites et des parrachutistes! Ils se dirigent vers le batiments contenant les missiles nucléaires!"


En un instant Lombardie comprit qu'il ne pouvait plus gagner cette bataille. Tous ce qu'il pouvait faire c'était sauver tous ce qui pouvait l'être.

-"Bon, combien de Mobiles Suits avons nous?
-Deux escadrons de Ginn, plus les appareils des pilotes indépendants stationnés sur la base.
-Bien notifiez à ses pilotes qu'ils ont le feux vert pour évacuer mais que je souhaiterais qu'il nous prête mains forte. Déployé un escadrons devant le centre de commandement et ordonnez au second de combatre les forces d'invasions ennemie!
-A vos ordres.
-Ensuite évacuez l'antenne médical et tous le matériel possible. Faite décoller tous nos transport. Mais envoyé le Caporal Alderberg et ses hommes sabotés les missiles nucléaires! Pas questions de les laissés tombés aux mains des terriens!
Le classe Nasca est il toujours à quai?

-Oui monsieurs
-Gradez le y pour le moment. Je ne veux pas le voir transformer en cible de foire!"


A ce moment, comme en réponse à son ordre, un second opérateur annonça que le Relentless, le classe Nasca, venait juste de décoller pour afronter la flotte ennemie

-"Mais il est malade?!?! Il va se faire descendre!"

La voix de son Capitaine surgit soudain du canal de communication:

-"Pas question de rester là à les regarder nous tirer deçu!
-Taguy revenez tous de suite!"

Mais la communications fut soudain rompue, un tir de cuirrassée venait juste de toucher de plein fouet le Nasca qui partie à la dérive en direction de l'ouest.

Tandis que les forces de ZAFT commençaient à engager les Forces Terriennes, les hommes du caporal Alderberg pénétraient dans les installations des missiles pour les saboter.
Au même moment, les commandos parrachutistes du major Arding commencèrent à pénétrer dans le batiment grace à des scis électriques.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assaut sur New Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: