Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les chenilles du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Les chenilles du désert   Jeu 21 Déc 2006 - 16:01

Sa montre digitale affichait huits heures trente cinq. Cela signifiait que l'assaut sur la base de New Edward devait être en cour, peut être même terminé.
Confortablement installé, les jambes croisées, à l'arrière de sa jeep personnelle le Colonel de Montcalm voyait les étendus de la République Démocratique du Congo défilé devant ses yeux vert émeraude. Il bailla négligeamment, sans même prendre la peine de mettre une main devant sa bouche. Il se fichait pas mal de sa tenu devant ses hommes. Après plus de cinqs heures aucour desquels la Septième Armée Blindée avait engloutie les kilomètres, tous le monde avait mit le protocole militaire au vestiaire.
Passant une main dans ses cheveux bruns mi-longs, Montcalm songea qu'une pose ne ferait pas de mal aux hommes et aux véhicules. Car même si les chenilles mordaient bien la croute poussièreuse de la savane africaine, le sable et la chaleur avaient le don d'épuiser les Hommes et le matériel. Se redressant, il s'adressa au conducteur:

-"A quelle distance somme nous du prochain village?
-Environ trente kilomètre mon Colonel. Mais il est for possible que nous y rencontrions une patrouille ennemie. Nous n'avons dépassé le front que de quelques kilomètres et la base du lac Victoiria est toute proche.
-Je sais, demandé au Capitaine Toutmisha commandant la brigade africaine s'il n'as pas une idée."


Le co-pilote enclencha l'appareil de transmission relayant tous les véhicules de la colonne et entra en liaison avec le VAB de commandemant africain.

-"Monsieur, le Capitaine Toutmisha signale que nous ne somme qu'à trois kilomètres d'une oasis se trouvant sur la piste. Il suggère que nous y fassions une halte
-Bonne idée, nous allons nous y arrêter."


Une demi-heures plus tard, la Septième armée Blindé et ses alliées avaient pris possetions de l'oasis sans rencontré une seule patrouille de ZAFT.
Immédiatement, Montaclm décida d'envoyer une patrouille reconaitre le terrains en direction du village. Suivant les recommandatons du Capitaine Toutmisha il le laissa en prendre la direction et autorisa tous les volontaires à y prendre part.


A plusieurs kilomètres au Nord, le village de Wabagdigo était en effet occupé par une patrouille de ZAFT...Une vingtaine de véhicules escortés par quelques Mobiles Suits tenaient les deux cents habitants et leur habitations (une centaine) dans une mains de fer.

Depuis son poste de commandement, Montcalm attendait des nouvelles de la patrouille.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chenilles du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» les chenilles sur les artichauts.
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: