Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Dim 29 Oct 2006 - 12:01

L’alarme retentissait encore quand le président sortit de la chambre, il n’avait rien dit à Flay sur les raisons de cette agitation et elle pour sa pare ne demanda rien. Elle le regarda suivre le soldat sans mot dire.
La porte était restée ouvert, avec tout ce qui ce passé, personne n’avait pensé à la fermer. Plusieurs soldats passaient devant la chambre sans faire attention à la jeune fille qui se trouver sur lit.


Restant seul ici sans rien faire ne lui plaisait pas trop, autant aller voir ce qui ce passé. Comme elle s’y attendait, elle passa inaperçus dans les couloirs du vaisseau, ce qui pour le moment ne la déranger pas trop…
Ne connaissant pas du tout le Valhöll , elle dut faire des tours et des détours avant d’entendre la voix du président… d’après la discussion, le capitaine en second, ne semblait pas très heureux des initiatives de Dullindal et le lui faisait savoir.
Ne le prenant pas mal, le président suivit ses conseils pour la suite… Flay souriait derrière la porte entre ouverte, malgré sa place importante en politique, il ne refusait jamais un bon conseil et ça montré qu’il était un homme avertit, qui faisait confiance à ses hommes.


Elle entrouvrit un peu plus la porte et entra dans la pièce discrètement pour se mettre dans un coin sans que personne ne la voix. Avec le temps s’était devenue pour elle une seconde nature de passer inaperçu et entre nous ça ne la dérangé pas du tout…

Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passer mais d’après ce qu’elle avait entendu, il semblerait que s’était un certain Klaus au commande d’un Gardian qui avait déclenché l’alarme.

Elle resta la ou elle se trouvait, sans rien dire et sans bouger, observant l’équipage travailler avec énergie. Croisant le bras, elle attendait la suite des évènements tranquillement dans son coin de la pièce…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dullindal
Président de Zaft
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mar 31 Oct 2006 - 13:53

Dullindal reflechit au sens des paroles de Klaus. Etant lui meme doué pour les intrigues il comprenais que quelque chose de louche se tramait. Il y avait peut etre danger pour Plant. Mais il ne pouvait pas abandonner Yzaak. Advienne que pouras il etait résolu a en terminé avec ces guardians.

Bien Comandant klaus. Je ne suis pas plus renseigner sur vous mais peut importe. Pour moi ce qui compte c'est que personne n'interfere dans cette mission de sauvetage. Je vous remercie de votre patience et vous laisse a vos occupations.
Ah pendant que j'y pense je vais envoyer des sondes pour retrouver notre pilote je vous sais assez intelligent pour ne pas le prendre pour des armes et n'engager aucune hositlités. Loin de moi l'idee qu'il puissent en etre ainsi mais je prefere autant que possible eviter toute guerre.Au revoir comandant klaus.


A peine eut il finit qu'il lanca l'ordre a Stark de lancer les sondes. Celui çi refusa.

Je ne pensais jamais voir un dirigant de Zaft aussi indigent et aussi couard. Il ne sont que de chasseurs. Pis encor vous voulez nous faire querir un mort. Car le miracle de Melle Flay ne se reproduira pas et vous le savez, les chance qu'il soit encor en vie sont ridicule.

Dites moi darius... qui est le couard? Celui qui n'as pas le courage de sauver ses amis ou celui qui est pret a risqué sa vie pour celle ci. Vous n'etes plus digne de demeuré parmis nos compagnon. Une fois sur plant je vous chasserais.

Vous serez mort avant Zaft n'a pas besoin de vous...

Stark Sortit un couteau de sa botte et se rua sur le president avec la ferme intention de lui faire gouter la morsure de celle ci. Il allai frappé quand un coup de feu retentit, une balle penetra dans son homoplate gauche et ressortit par le pectoral droit. Il s'ecroula.
Les membres de l'equipage regarderent le spectacle effaré et tous se tournerent vers l'auteur du coup de feu.
Celui ci venait d'une arme qu'avait ramassé Flay. Elle qui avait assisté a la scene discretement et avait su agire promptement. Dullindal sourit, elle venait de lui sauver la vie. Ne sachant quel tenue adopter il la fit entrer et la remercia. Elle fut des lors consideree comme l'heroine du vaisseaux. Apres un moment de liece et le transport de Stark a l'infirmerie, il purent enfin lancer les sondes.
Tous esperais un signe d'yzaak alors que les minutes s'egrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mar 31 Oct 2006 - 14:27

les sondes furent lançee ...
ça fesait bien 15min qu'elle etait deja entrain de chercher ...
puis tout a coup ...


- commandant on capte un signal sur alpha 5 jaune 7 bravo

-envoyer l'equipe de rescouse tout de suite ... et faite les accompagnes de 2 cgue de reconnaissance

- bien commandant ...

Dullindal - commandant croyer vous que sa puisse etre Yzak ?

commandant - aucune idee president , mais nous allons etre mis au courant asser rapidement ...

les cgue arriverent sur place les premier

-vector 1 a valhöll ... il y a beacoup de debris ... ce n'est pas evident de retrouver la capsule de sauvetage ...

-vector 1 , regarder des clignants rouges et bleues
en carre


- vector 1 roger ...

-vector 2 a vector 1 position , objectif retrouver , capsule Z.A.F.T

-valhöll a vector un et deux roger , equipe de sauvetage prenner position des cgue

-equipe de sauvetage a valhöll , pilote est bien Yzak Jule ... sa vie n'est pas en danger , mais je pense qu'il a plusieurs blessure ... on retourne a la base , over

-valhöll a equipe de sauvetage , roger ...

5 min apres l'equipe de rescousse etait de retour ... le president voulait voir si c'etait bien Yzak ...
mais les medics l'avait deja enmenner en reanimation ... apres 2h d'attente , le docteur sortie de la salle de reanimation ...


dullindal - alors docteur , comment va t il ... ?

docteur - oh , il s'en ai bien sorti , il a la main casser ... je pense qu'il diriger encore son ms pour le mettre hors danger et le voyage fut long ... sinon a part ca , il a quelque dechirure , mais il va vite guerir .
on utilise des technolgies de pointes , il en aura pour 48h ^^


dullindal - tant mieux ...

Flay - ... est qu'on peut le voir ... ?

docteur - mais oui bien sur !

le docteur enmenna dullindal et Flay a la salle de panoroma de la chambre de reanimation ,Yzak etait tres fatiguer ... il avait l'air mort vue comme ca ... Flay le voyant dans cet etat etait vraiment mal a laise , elle voulait le serre dans ces bras ...
une larme perça sa joue , qui fut effacer tres vite pour ne pas que dullindal la voie ...

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Jeu 2 Nov 2006 - 19:47

Klaus écouta ce que Dullindal eut à lui dire, puis prit congé du Valhöll en adressant un dernier message à Dullindal.

Ce n’est pas moi qui commande, mais un dénommé M’Yen. Au revoir…

Klaus et Julia repartir selon une trajectoire orbital standard, pour ne pas éveiller les soupçons quand a leur destination. Le vaisseau de récupération était arrivé à bon port et déjà sur les écrans radars les sondes étaient visibles. Arcadia put cacher sa présence sans absolument aucun effort, et à bord on se réjouissait déjà de la prise de la journée. Dorénavant tous le monde sur Arcadia attendait le retour de l’Angel et de son équipage...

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 6 Nov 2006 - 18:35

Flay appuya sur la détente quand elle vit Stark se jeter sur le président un couteau à la main. Le bruit de détonation résonnait encore dans ses oreilles. Ce n’était pas la première fois qu’elle tenait une arme mais jamais encore elle n’avait appuyé sur la détente. L’homme gisait sur le sol, inconscient. La suite des évènement se déroula très vite, Stark fut conduit à l’infirmerie sans qu’elle ne s’en rendit vraiment compte. Ce fut le président qui en lui prenant l’arme des mains la fit revenir à la réalité.
Comme si rien ne s’était passé pendent ses quelques minutes, toutes les personnes présente se remirent au travail… les sondes fut lancée. Flay était encore sous le choc, elle sentit un bras passer autour de sa taille, Dullindal lui souriait, il la rapprocha de lui et déposa un baiser sur son front… tout le monde fit comme si de rien n’été.
Après plusieurs minutes de recherche un des sondes avait trouvé un autre survivant… Yzak…


Flay suivait le président le long des couloirs, Yzak avait été conduit à l’infirmerie, il souffrait de plusieurs blessures.
Le médecin leur affirma que sa vie n’était plus en danger et qu’avec du repos, il serait bientôt sur pied.
A la fin de la discution Flay lui demanda s'il était possible de le voir. Le médecin n’y vit aucune objection.


Quand elle le vit, elle ne put s’empêcher de pleurer. Il était endormit, des bandages recouvraient ses blessures. Elle s’approcha du lit, s’assit sur le rebord, son souffle était régulier, le médecin lui avait s’en doute donné un calmant pour dormir.
Elle resta la, espérant qu’il ouvre les yeux… le président se pencha sur elle, lui murmura des paroles apaisantes.


Dullindal ? Le médecin à dit que sa vie n’était pas en danger mais ça me fait étrange de le voir dans cet état. Lui si plain de vie, le voir comme ça inconscient et toutes ses blessures qu’il a… Je ne peut le supporter.
C’es-tu quand il se réveillera ?


Non je l’ignore, dans quelques heures je suppose.

Flay voulut rester jusqu'au moment ou il sortirait du sommeil mais Dullindal l’en dissuada. Il lui pris la main, l’aida à se relever et ensemble il quittèrent la chambre… Avant de sortir, elle lança un dernier regard à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dullindal
Président de Zaft
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Jeu 9 Nov 2006 - 20:46

Ils dehambulerent ainsi dans les couloires, la tête perdus dans leur pensees. Dullindal avait une mine sombre ses pensée pour Yzaak etaient claire il etait entendu qu'il se remettrait vite. Non, ce qui assombrissait son coeur etait la menace du future. Bientot ils seraient de retour sur Plant et ses escapades ne trouveront plus autant de justifications. De plus apres son abscence il aurait tout ce qu'il avait laisser en suspent a résoudre. Flay quand à elle poursuivra ses mission, elle dans l'espace lui piégé au conseil. Ils ne se verront plus que comme les anonymes d'avant, s'autorisant au détours d'un couloire, une oeuillade discrete....
Serait-ce la le destin de son amour? Est il possible que ce bonheur si recent ce termine de la sorte? La distance et leurs differences auraient elle raison de leur amour?
Il prit la main de Flay et la serra. La douleur dans son coeur etait indiscible et seul sa compagne le soulagait... mais pour combien de temps encor. Il sentit à la pression de la jeune femme qu'elle avait ressentit son malaise. Soudain dans tout le vaisseaux retentit le message du comandant indiquant que le vaisseaux etait entrer dans la zone de controle de Zaft.

Nous y voila. Nous serons bientot rentrer.

Ses mots lui serraient la gorge et lui brisait le coeur.

Je dois te dire quelque chose. Maintenant que l'on se raproche de chez nous je... Je ne veut plus rentrer! Je ne sais pas si apres j'aurais encor du temps, si nous pourons continué. Il y aurait bien une solution mais...

Il la regarda intensément comme pour lui faire comprendre sa pensee sans un mot. Cependant il est vrai que comprendre le flux eratique de ses pensée serait un exploit. Il adoucis son regard juste pour profité de la beauté de la jeune femme. Qui sais combien de temps encor il pourait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 13 Nov 2006 - 18:48

Flay remarqua que le président était autant préoccupé qu’elle-même.
D’après ce qu’il lui avait dit, la mission de sauvetage était maintenent terminé et le Valhöll était en route pour retourner sur Plant's avec les deux survivants.
Plant's lui était complètement inconnu et faire semblant d’y avoir grandi ne lui plaisait pas trop.
Temps que Dullindal était à ses cotés, elle se sentait en sécurité, protégée mais tout changerais sûrement une fois la bas. Le président retournerait à ses occupations et elle, envoyait en mission comme avent, avec toujours son lourd secret sur ses origines. Etre éloigné de Dullindal était ce qui lui pesait le plus, les quelques jours passer sur ce vaisseau, sans aucun devoirs, sans aucune barrière… elle ne put s’empêchait de les regretter.


Quoi qu’il arrive une fois sur Plant's, chacun devait retourner à sa place, elle en t’en que pilote et Dullindal reprendre son poste de président.
Flay avait peur que lord d’une de ses missions son secret soit découvert, elle n’aurait alors pas d’autre choix que de s’enfuire, Dullindal s’en doutait sûrement… s'était sûrement pour cette raison qu’il était lui aussi inquiet ? Cherchait-il une solution pour empêcher leur séparation ? Flay y avait beaucoup réfléchit mais rien lui venait à l’esprit. Chaque idée qu’elle trouvait finissait toujours par un échèque quand elle imaginait la suite.


Elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre, peur être qu’avec de la chance personne ne saurait jamais qu’elle n’est pas une coordinatrice mais n’y elle, n’y Dullindal ne pouvait prédire l’avenir…
Quand le message du comandant indiquant que le vaisseau était entrer dans la zone de contrôle de Zaft fut émit, Flay tomba dans un état second.
Elle se trouvait tellement perturbé qu’elle ne pouvait plus mettre un pied devant l’autre. Elle s’arrêta en plein milieu d’un couloir, le regard perdu dans le vide.


Les paroles de Dullindal résonnaient encore dans sa tête, lui non plus n’avait pas de solution a leur problème… leur séparation serait inévitable.

En jetant un regard par-dessus son épaule, Dullindal la vie, elle était comme inerte, il s’en inquiéta.

Flay… que t’arrive t-il ?

Elle pausa sur lui des yeux pleins de larmes, comment lui dire qu’elle ne voulait pas être séparée de lui, qu’elle préférait abandonner la joie de voler et de piloter un MS pour rester à ses cotés. Ses jambes tremblèrent et sans qu’elle ne puisse rien y faire, elle tomba à genoux, en sanglot.

Pardonne-moi !! mais je ne pourrais pas le supporter…

Je ne veux pas te perdre….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mar 14 Nov 2006 - 19:27

Yzak etant un soldat et grand meneur de la flotte et de decision important dans la partie militaire ... il etait deja reveiler ... mais il ne savait pas ou il se trouver ... etait il capturer , si oui , qu'aller ton faire de lui ? son ms est il tomber au main de l'ennemie ... tout ca lui tourner dans la tete ... auqu'un signe d'alliance n'apparaissait dans la salle ... alors il utilisa son sang froid

tut ... tut ... tut ... tut ...

mmh , statue normal ... dit le docteur


juste au moment ou il allait partir de la salle de reanimation ... le son changea brusquement ...

tuuut ... tuuut ... tutututut ... tut

a ce moment la , Yzak etait sur pied ... rapidement il prit le docteur par le cou en lui fesant une cles a la main ...

yzak : ou suis je ? pourquoi suis je dans une salle de reanimation ? que c'est il passe ?

docteur : calmer vous , enfin !!!

le docteur etait pris de peur .
Yzak mis la main sur la bouche du docteur car il paniquer ...


Yzak : repond doucement , calmement , si tu cris , je te brise les dents , tu as bien compris docteur ?

le docteur fit signe de la tete et lui expliqu'a tout ...
a quelque heures de l'arriver sur Z.A.F.T
Yzak sidere ne savait pas encore ce qu'il s'etait passer de son ms et son armement , il se mit a courir dans les couloirs .

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dullindal
Président de Zaft
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mar 14 Nov 2006 - 21:51

Dullindal etait emu par la reaction de la jeune femme. Mais elle n'avait pas besoin de cela pour rendre la peine comunicante. L'idee de la perdre l'insuportait au plus haut point, le revoltait. Depuis qu'il y goutait il n'imaginait plus son bonheur ailleur que dans les bras de son aimée. Il pensa a sa solution, en voudrait-elle l'accepterait-elle? Il la pris dans ses bras et l'etreignit tendrement.

Ma belle princesse. Je vois bien une solution mais je ne sais pas si tu...

Il avait un peut de ma a deglutir les mots etait dure et face a la femme il ne pouvait plus utiliser ses habituel circonvolutions et detours propre a son grade.

Tu sais que notre devoir nous separera et il nous seras presque impossible de nous voir. Notre amour ne seras pas une excuse a notre reunion. a moins que...

A moins que?

L'emotion de la voix de la jeune femme interpella Dullindal. Il se demandait si elle ne se doutait pas de quelque chose.

A moins que l'on officialise notre amour. Que l'on s'unisse au yeux de la loie. Plus personne ne pourais trouver a redire. Je sais que c'est prcipité les choses. Je te force un peut aussi et je le regrette mais je t'aime vraiment, si fort que je ne survivrait pas a notre separation.

Elle recula, effarée, sign qu'elle n'avait pas prevu ce cas de figure ou bien que cela restait une nouvelle trop icroyable pour s'y attendre meme preparée. Elle tourna le dos a dullindal et posa une main contre le mur. Que d'emotions l'avait submergee depuis la mission d'escorte. Le president le compris et ne s'offusqua pas de son geste et le pris pour ce qu'il etait, reaction de surprise intense.
Il attendit un moment puis la pris par les epaules, lui fit faire volte face, mis un genoux en terre et lui pris la main.

Mademoiselle Alstar, voulez vous me faire l'insigne honneur de m'accorder votre main?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mer 15 Nov 2006 - 23:07

Dullindal venait de lui dire qu’elle solution pouvait les aider… rendre officiel leur union. Quand il lui dit, elle fut plus surprit qu’elle ne l’aurait cru, même si sans savoir pourquoi, elle s’y attendait.

Cette solution lui était venue à l’esprit mais jamais elle n’aurait cru qu’il y aurait pensé lui aussi. Elle se sentait tirailler entre deux sentiments, celui d’accepter d’unire leurs deux vies et celui de refuser de peur que cette décision face ombrage dans la vie politique de son aimé. Son rôle de président l’incité à toujours rester droit et impartial et avec cette décision qu’il venait de prendre son avenir pourrait être mis en péril.
Elle lui tourna le dos et posa une main sur le mur, fermant les yeux, elle réfléchit…

Elle sentit deux mains se poser sur ces épaules et la tentions pour la faire se retourner. Une fois face à face Dullindal mis un pied a terre et lui pris la main.
Mademoiselle Alstar, voulez vous me faire l'insigne honneur de m'accorder votre main.


Flay adorait le coté romantique de Dullindal et sa façon de procéder la fit sourire… Il faisait toujours tout pour lui plaire et c’était cette façon d’être qui avait fait augmenter ses sentiments pour lui.
Peut importe ce que l’avenir leur réservés, elle voulait s’unire a cet homme et rien n’y personne ne pourrait l’en empêcher.

Pour répondre à sa question elle se mit elle aussi a genoux et déposa tendrement un baiser sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dullindal
Président de Zaft
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 20 Nov 2006 - 21:05

Le baisé de la jeune femme etait delicieux d'autant plus qu'il symbolisait une reponce favorable. Ils se redresserent et s'enlacerent tendrement dans la clarté des neons du couloire. Ils ne gouterent cependant que peut la quietude et la douceur de ce moment, de l'angle du couloir debarqua soudain Yzaak completement affolé et a bout de souffle. Il se campa devant eux une main sur le mur pour reprendre son souffle.

A enfin.... je trouve quelqu'un! Où suis-je où alons nous? Et quel est ce vaisseaux?

Il marqua un temps d'arret en voyant la mine de Dullindal. Il vit aussi a sa tenue le grade de la personne qui lui faisait face. Un president, içi, serait il venue le sauver personelement? Puis il vit Flay, dans ses bras... il comprit vite la situation. Il se resaisit au bout d'un moment affichant sa genes. Il se gratta la tête nerveusement.

Heu...je derange peut etre là non?

Dullindal repondit d'un ton ferme.


Oui un peut... enfin je suis tout de meme heureux que tu ailles mieux. Tu te trouves actuelement a bord du Valhöll a destination de plant. Flay et toi etes malheuresement les seules survivants du titan. Mais nous en reparlerons ulterieurement.

Il avait remarqué la detresse de la jeune femme lorsqu'il revint sur l'accident du titan. Il la prit par les epaules et marcherent tout deux vers la salle des comandes. Il se retourna vers lui.

Tu nous accompagnes? nous pourons nous entretenir dans un meilleur cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Mar 21 Nov 2006 - 18:58

Les craintes de Flay fut dissipés quand elle vit Yzak, il allait beaucoup mieu, il s’était pratiquement remis de toutes ses blessures. Il était arrivé au détour d’un couloir, complètement essoufflé et ne sachant pas très bien ou il se trouvait, ne connaissant pas ce vaisseau qui l’avait récupéré. Dullindal lui dit tout de suite que lui et Flay étaient les seuls survivants du Titan. Il regretta d’avoir dit ça, Flay se trouvait encore très affectée par ce qui c’était passé et rien que de prononcer le nom du vaisseau, des souvenirs douloureux lui revenait en mémoire. Flay resta à l’écart, laissant les deux hommes parler. Yzak lui lança un regard étrange, il était arrivé au moment même ou Dullindal et elle s’enlaçaient. Cela l’avait sûrement surpris, elle décida de parler de ça avec lui plus tard.

Remarquant que l’endroit était plutôt mal choisi pour continuer cette conversation, Dullindal décida qu’il aurait peu être mieu de se rendre à la sale de commande. Il prit Flay par les épaules et si dirigea demandant à Yzak de les suivres…
Flay ne prononça aucun mot sur tout le chemin, elle était perdue dans ses pensées, elle se revoyait à bort du Titan, à rigoler avec Yzak et les membres de l’équipage mais maintenent ce n’était qu’un lointain souvenir, qu’elle n’oublierait jamais.
Dullindal s’inquiéta du trouble de la jeune femme, aurait t’il du s’entretenir avec Yzak seul à seul, pour lui épargner de revenir sur cette catastrophe ? Flay n’était vraiment pas enthousiaste pour reparler de cette affaire, une fois devant la sale de commandes, elle s’arrêta et se retourna vers Dullindal.

Je ne me sans pas très bien, je vais aller me reposer dans ma chambre. Je vous laisse parler entre vous de cette histoire.

Elle embrassa Dullindal, sourit à Yzak et repartie vers sa chambre laissant les deux hommes seuls.

Connaissant de mieu en mieu le vaisseau, elle ne se perdu même pas… elle rentra dans sa chambre, referma la porte derrière elle et s’allongea sur le lit. Le regard au plafond, elle n’arrivait pas à penser à autre chose… l’image du Titan qui explose la hantée encore, arrivait-elle à l’oublier un jour ?
Sans s’en rendre compte, elle s’endormit presque immédiatement, son sommeil était agité, comme toutes les nuits depuis que le Valhöll l’avait retrouvée.

Elle dormit pendant plusieurs heures, elle n’entendait même pas que quelqu’un frappé à la porte avec assistance.
Ça faisait la troisième fois qu’il venait tambouriner à sa porte et cette fois la Flay sortit du sommeil. Un peu surpris de t’en d’assistance, elle se leva, ses muscles étaient endoloris, elle se demandait combien de temps elle avait dormi…


Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit… Dullindal se trouvait sur le seuil, la main en l’air pour frapper une nouvelle fois, son regard inquiet la surpris…

Dullindal, que se passe t’il ?

Je me suis inquiété, tu ne m'as pas ouvert par deux fois, j’ai cru qu’il s’était passé quelque chose de grave et comme tu avais verrouillé de l’intérieur j’étais encore plus inquiet.

Excuse-moi, je m’étais endormie, je n’est rien entendu… pardon

Elle le fit entrer, s’excusant encore une fois pour le traqua qu’elle lui avait causé.
Pour se faire pardonner, elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa. Elle resserra son étreinte, Dullindal l’enlaça à son tour. Dans les bras l’un de l’autre, ils se laissèrent aller…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Sam 25 Nov 2006 - 17:25

Ayant alors retrouver le president en personne ... a bout de souffle dans le couloir , sans qu'il ne s'en appersoive ... il se mit directement dans la position de salut ...

- ... President !!

Yzak fut un peu surpris , car il s'attendait plus a voir un lieutnant ou le commandent du bord en premier ... ceci fait , le president lui a quand meme expliquer amplement l'etat de la situation qui s'etait passer ... quand a Flay ... il ne comprennait pas comment elle pouvait etre entre les bras du president .
en tout cas , ce n'est pas de celle ci qu'il s'inquiter , de plus , il la connaissait bien , mais le probleme venue , il n'en avait rien a faire , elle pouvait etre avec celui qu'elle veut , c'est son choix ... et meme si l'on peut appeler cela tout a fait humain , Yzak ce repris alors et parla avec le president .
a propos du vaisseau , de l'armement dont il a utiliser au cours de la mission , son ms et les informations passe et ressente avant que le moment n'arriva ( la destruction du titan lui meme )

entre moment , Flay repartit dans sa chambre ... mais alors que la situation etait de bien determiner la catasrophe ... elle aurait put glisser quelque mot par a port a ce que je dis ... .
mais tout sa est tres dur , j'en suis sur , surtout pour elle . c'etait en quelque sorte son equipage .
et ce dont elle ressent , je le ressent aussi

apres avoir terminer de parler avec le president , il alla a la rencontre du commandant de bord ... et puis alla a la salle des machines rencontrer tout le personnel .
Meme avant l'arriver proche du Vallhol , Yzak demander deja si un ms etait libre pour en faire usage en cas d'urgence .
Yzak repartit peu apres avec la reponce evidente ...
il s'installa dans l'aquarium ou il put contempler l'espace ...
il plonga alors dans une solitude enorme ... tout lui pessait au epaule ... il se sentait plus responsable que Flay , et alors il versa une larme qui lui persa l'oeuil et qu'il effaça tres rapidement ...
il s'endormi alors en regardant le panorama ...

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dullindal
Président de Zaft
avatar

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 27 Nov 2006 - 2:41

Dullindal s'eveillat comme on sort le matin d'un reve delicieux. Dans ses bras etait blotit la jeune femme, elle dormait à poing fermés dans une quietude qu'elle n'avait pas du connaitre depuis bien longtemps. Il deposa un baisé dans le creus de l'epaule de la jeune femme avant de quitter doucement le lit. Ces derniers temps elle n'avait guerre eu la possibilité de se reposé, il la laissa donc profité de son sommeil.

Il se rasa et passa sa tunique. Il la laissa un moment entrouverte pour profité encor du contacte de sa peau nue à l'air ambiant. Il se delecta de cet instant. Il ferma son habit, ajusta son col et sortit de la chambre. Avant de fermer la porte, il jeta un dernier regard vers sa belle.

Il traversa les couloires à la recherche d'yzaak mais ne vit que le staff s'affairant à la rentree sur Plant qui s'annoncait imminant. Il interpella un mecanicien pour savoir ou etait la chambre d'yzaak.

Ah non monsieur je n'ai aucune idee de quelle chambre pourait occuper Monsieur Jule. Allez voir le comandant, il saura sans doute mieu vous repondre que moi.

Dullindal repris sa route à travers les couloires. Il frappa a quelques porte dans un espoire futile de retrouver le soldat yzaak. Au bout d'un moment il se decida finalement à suivre le conseil du mecanicien et se dirigeat vers la salle des commandes. Au bout d'un moment il arriva au niveau de la piece vitree qui donnait une vison panoramique de l'espace celle juste au dessus de la salles des commandes. Il y vit le pauvre Yzaak troublé d'un sommeil agité. Il le remua legerement pour le reveiller. Celui ci ouvrit des yeux gonflé de fatigue s'habituant a peine à la lumiere des néons.

Alors mon cher? Votre chambre a-t-elle eu le loisir de vous plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 27 Nov 2006 - 18:33

troublee dans son sommeil , reveiller par le president , il repondit d'un ton alleger et souple

Yzak : non , M le President ... , c'est a dire que dans une chambre , je me sens enfermer ...

Dullindal : je vois , vous aimez les grands espaces
fugurer vous que j'y pense de temps a autre .
heureusement mon cabinet me donne l'avantage d'un espace plus agreable .


Yzak : ...

un moment de silencence s'installa entre les deux personnes ... quand ...

Citation :
tout le personnel en stand by , arriver sur plant dans H-20min

Yzak : eh bien nous y voila ...

Dullindal : en effet ... on se revoit dans la salle de commande ?

Yzak : oui ...

il ne separer maintenant l'equipage que de 15min avant l'arriver sur plant ...

commandant de bord : machine 300 , virage 2.59 degree , preparer les contres

oui commandant .

Citation :
tour de controle a Vallhol , AP par la porte 2
vous pouvez reduire votre vitesse a 210
correction 0
vous etes les bienvenue .

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Dim 10 Déc 2006 - 14:52

Flay ouvrit les yeux, allongé sur le coté gauche, elle passa la main sur l’autre coté à la recherche de Dullindal. Ne sentant personne, elle se redressa et jeta un cou d’œil. Dullindal n’était déjà plus la. Elle fut déçut, elle aurait aimé le voir à son réveil. Flay se leva et s’étira, elle avait vraiment bien dormi, c’était la première fois depuis l’explosion du Titan.

Flay alla prendre sa douche, ça la réveilla un peu plus… sous l’eau chaude, elle repensa à cette nuit. Il ne s’était rien passé mais avoir dormi dans ses bras, sa respiration lui caressant le cou, lui avait beaucoup plus, c’était peu être pour ça qu’elle avait si bien dormi, la présence de Dullindal à ses côtés l’avait détendu.

Elle pris tout son temps pour se préparer, l’arrivé sur Plant’s serait imminente et elle se devait d’être présentable. Flay appréhendait quand même plus qu’elle ne l’aurait cru. Flay attendait la réaction à l’annonce de leur mariage. Elle chassa cette pensé, se n’était pas la peine de se prendre la tête maintenent, elle en aurait tout le loisir d’y réfléchire plus tard. Elle finit de s’habiller, elle sortit de la chambre et l’annonce de l’arrivé de Vahöll à destination retentie à cet instant. Les voilà donc arrivé sur Plant’s, elle se mit à la recherche de Dullindal, en commençant par la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le sauvetage   Lun 1 Jan 2007 - 15:19

un avion des forces speciales de Z.A.F.T emportairent directement Yzak vers la base la plus proche ...
quand au president et Flay ... il ne savait pas ou il pourrait etre ...
mais une reunion aller se passer surement dans les jours avenir
a l'arriver de la base ... Yzak passa un examen medicale aprofondie ... apres cela , il rejoigna la salle de creation des armes de Z.A.F.T pour que les ingenieurs du rifles 4.7 coocon est un point de vue leur invention ... et y faire des reglages ...

Yzak fit inviter par le generale zaftien le meme jour .
un endroit dont il n'a pas encore vut ... surement secret ...

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sauvetage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Aska femelle croisée lhassa apso 7 ans SAUVETAGE (78)
» La flotte de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: