Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu’est-ce qu’une vie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Qu’est-ce qu’une vie ? Empty
MessageSujet: Qu’est-ce qu’une vie ?   Qu’est-ce qu’une vie ? EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:47

Voici un texte tout à fait différent, puisque je défini ce qu'est pour moi une vie...


Qu’est-ce qu’une vie ? Nombreuses sont les différentes définitions que l’on peut en donner. Nombreux sont les points que l’on peut développé, mais aucun à mon sens ne définit vraiment une vie. Laissez moi vous expliquer ce qu’est vraiment une vie…

Une vie, peu se résumé en une succession d’événement, une succession de choix, de chose que l’on ressent, que l’on vois, que l’on entend. Si on ne ressent rien, si on ne vois rien, si on n’entend rien, alors on ne peut pas affirmé vivre. Nous vivons tous dans le même univers, soumis au même loi physiques, mais… si il existait d’autre univers, pourquoi ne pourrions nous pas vivre aussi là bas, finalement, ce que nous rêvons la plupart du temps, ce que nous imaginons, se déroulant dans un autre univers, est tout aussi vivant que vous et moi. Lorsque nous voyons des choses, lorsque nous les entendons, les ressentons, nous les vivons… Ces rêves que nous pouvons faire, sont autant de vies qu’il nous ai donné de vivre. Bien que l’on revienne toujours dans cet univers qui est le notre, on ne peut pas nier l’existence de ces autres univers qu’il nous est permis de côtoyer. Ces univers ont chacun leurs histoires, leurs habitants, et tous le restes, des personnes avec qui l’on peut parler, et interagir…

Bien que je le conçoit, cette définition de ce qu’est une vie , puisse paraître assez fantaisiste au yeux de beaucoup, elle n’en reste pas moins pour moi une vérité indéniable. Et aussi sur que j’écris maintenant ce texte, je vie plusieurs vies chaque jour et je m’enrichit de ces expériences, j’apprend beaucoup, mais surtout, je grandis…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
 
Qu’est-ce qu’une vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: