Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sysnai
Astray
Sysnai


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

Lancement Empty
MessageSujet: Lancement   Lancement EmptySam 30 Sep 2006 - 13:02

Sysnai courrait de plus en plus vite en direction du hangar ultime numéro 2, il sauta dans une Jeep en route, et la démarra, il fonça tout droit, sans faire attention aux gens qui étaient devant lui et qui sautaient à terre pour ne pas se faire écraser

Sysnai : Dégagez !

Il appuya plus fort sur l'accélérateur, et il fit un dérapage devant le hangar, il sauta de la Jeep et courra à l'interieur. Il passa rapidement sa carte de piote dans la machine pour que les portes puissent s'ouvrir, il entra son code. Les portes s'ouvrirent et le WhiteLight apparut devant lui

Sysnai : Enfin !

Il courra en direction de la passerelle, et entra dans sa nouvelle unité. Il l'alluma rapidement

O.S complet, chargement 5%, 10%, 30%, 60%, 70%, 95%, 100%, armement : OK
bouclier : OK
phase shift : OK
Décollage : OK


Les cables accrochés au GUNDAM lachèrent, et l'alarme d'évacuation de la salle retentit

Homme : Attendez ! vous n'avez pas mis votre combinaison ! et nous n'avons pas fini les derniers règlages ! annulez le décollage !

Sysnai : La ferme ! je dois le ratrapper !

Il appuya sur la pédale, le toit du hangar s'ouvrit aussitôt, et il décolla
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:43

Dullindal arriva au hangar où le Valhöll l'attendait. Il regarda le magnifique vaisseaux. Celui ci n'avait beau etre qu'un prototype il serait suffisament puissant pour mener à bien sa mission.
Djaden etait là apparement il s'etait empresse de faire conaissance de son nouveau vaisseaux. Les yeux emerveiller du jeune pilotes le fit sourire.
Dullindal l'interpella.

Pret a le faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
Djaden
Astray
Djaden


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement EmptySam 14 Oct 2006 - 10:30

Djaden emerveillieur par ce vaiseau repondit

je sui pret a partir pour aller sauver le titan

il apella les mécaniciens et leur demanda de mettre son gundam dans le vaiseau le plus vite posible
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement EmptySam 14 Oct 2006 - 19:28

Dullindal fut heureux de l'entousiasme de ce jeune pilote. Il monta par la paserelle et s'installa à sa place dans le cockpit. Il vit le second visiblement tendu.

Puis-je savoir ce qui ne va pas?

Rien monsieur le president.

Arreté de me prendre pour un imbécile, je vois bien que quelque chose ne va pas alors dites.

Je suis nerveux. Vous vous embarqué dans cette mission qui se pourait etre dangereuse, avec en plus un jeune garçon comme pilote. De plusvous n'etes surement pas sans savoir ce que ce vaisseaux contient... outre le faite qu'il soit un prototype il a...

Ca suffit! Je comprend vos inquietudes mais elle n'ont pas lieue d'etre. Ces commandant que sont Mr Djaden et Melle Alstar sont des membres tres competant meme pour des coordinateurs. Aussi ils m'est plus que profitable de leur montré mon respect.

Il vit le second le regarder d'un air dubitatif. Il se posait certaines questions et celles çi lui brulaient la langue. Coupant cours a tout cela Dullindal reprit.

Il n'y à rien d'autre a dire. Nous allons secourir Cette demoiselle et nous n'aurons pas de soucis outre meusures. Maintenant preparez tout pour le decollage.

Djaden entra dans le cockpit et s'installa dans son siege il fit la checklist et fit decollé le Valhöll. Tout se passa normalement et ils disparurent dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: