Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les aventures de l'Angel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Les aventures de l'Angel... Empty
MessageSujet: Les aventures de l'Angel...   Les aventures de l'Angel... EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:29

Voici une fanfiction assez originale, puissqu'il s'agit des aventures du vaisseau de M'Yen : l'Angel entres les moments non précisés dans le RP, par exemple cette première aventure se passe entre le désert et l'arrivée à ORB de l'Angel.

L'Angel devait se rendre à Orb, pour pouvoir y déposer SanSanB, l'un des membres de l'équipage. Le capitaine, M'Yen, très sur de lui, pensait qu'ils arriveraient à destination sans trop de problèmes. C'était un jour comme un autre, Doc vérifiait ses médicaments, chef cuisinait de bons petits plats, SanSanB s'entrainait au tir, M'Yen, Lia et Sylver étaient dans la salle de commandement et Wolf, jouait contre elle-même au morpion à la caféteria du vaisseau. L'Angel survolait l'océan, qui était d'un bleu reflétant le soleil brillant. Des dauphins sautaient devant l'Angel, des oiseaux volaient au-dessus. C'était en effet, une magnifique journée. M'Yen quitta la salle de commandement pour rejoindre SanSanB à la salle de tir. Il entra.
<< Salut à toi, tu fais des progrès à ce que je vois !
- Oh, c'est toi M'Yen ! >> le jeune pilote retira le casque qui lui protégeait des bruits violents de l'arme qu'il avait entre les doigts. M'Yen s'approcha de lui, avec un petit sourrire.
<< Belle journée n'est-ce pas ? demanda-t-il
- Oui, trop belle à mon goût. >> Lui réponda SanSanB. Un moment de silence passa avant que le capitaine ouvre vraiment la discussion :
<< Nous arrivons bientôt à Orb, et, comme tu le sais, nous ferons sans doutes nos adieux là bas.
- Oui. Réponda SanSanB d'un air déçu.
- Oh ! c'est ton téléphone que tu as dans la poche ?
- Oui, je l'avais sur moi lorsque je suis arriver au desert >>
SanSanB le prit dans sa main, et le mit à la hauteur de son capitaine, qui avait compris qu'il venait de prendre une photo de lui. Il pensait que si ça pouvait lui faire un souvenir, autant qu'il la garde. Les deux hommes quittèrent la salle, pour rejoindre le couloir. Soudainement, l'alarme retentit et la voix de Lia se fit entendre par les hauts-parleurs du vaisseau :
<< Alerte ! alerte ! vaisseau inconnu nous ciblant ! >> Sans hésiter M'Yen courra au poste de commandemant suivis de SanSanB, et sans rien dire tous deux entrèrent.
<< Nous changeons de direction pour éviter l'impact, nous recherchons toujours le vaisseau inconnu >> fit Sylver depuis son tableau de bord. M'Yen fit signe de la tête, regarda SanSanB et lui dit :
<< SanB, sors et trouve les, leur vaisseau leur servira de tombe... On n'attaque pas l'Angel en traître ! >> Aussi tôt dit, aussi tôt fait, SanB sortit de la salle en courrant, direction l'hangar. Sur le chemin, il prit une arme à feu au cas où. Il entra dans les vestaires, enfila rapidement sa combinaison, serra les poings et leva d'un coup la tête, devant lui se trouvait M'Yen qui enfilait à son tour sa combinaison.
<< M'Yen ?! mais...
- si vous ne voulez pas des miettes, trouve-les avant moi......>> SanSanB fit étonné de voir que même le commandant risquait sa vie directement sur le champs de bataille, et qu'il ne restait pas, comme la plupart, au loin dans une base ou un vaisseau. L'expression sur le visage du commandant fit peur à SanSanB qui préféra ne rien dire, jusqu'au hangar, là se trouvait Douglas qui demanda aux deux pilotes :
<< Quel équipement ?
- Corps à corps, répondit M'Yen sans arreter de fixer droit devant lui et d'avancer.
- Euh, équipement bâton ! >> fit SanSanB en hésitant un peu.
Les deux pilotes montèrent dans leurs unités respectives, le temps de changer leurs équipement. SanSanB apperçu, depuis son unité, Lia et Sylver en combinaison. Il ouvra uen conversation vocal avec M'Yen :
<< Pourquoi faire sortir tout le monde ? demanda-t-il
- Tout le monde aime ce vaisseau, et personne ne supporterait qu'il soit détruit
- Oh... Mais qui va commander ?!
- Tout simplement Wolf. >> M'Yen coupa la conversation. L'Omega arriva sur la piste de lancement.
<< M'Yen, Omega, c'est parti ! >> Le ms décolla à toute vitesse, il passa en phase shift rapidement. A son tour, le ShadowBlack se trouvait devant la piste de lancement :
<< SanSanB, ShadowBlack, lancement ! >> le ms passa en phase shift en même temps que le décollage, le ShadowBlack devint soudainement noir sombre, et il sortit un baton de son << dos >>. Les deux Guardians décollèrent à leurs tours. Un petit tir arriva de nul part, direction : l'Angel. M'Yen sortit l'un de ses sabres énergetiques, et dévia le tir de toutes ses forces. De sous l'eau, des ms sortirent, ils étaient oranges avec un signe, un crane avec un casque sur le " ventre ".
<< Des pirates ?! demanda SanB
- Je m'en doutais... fit Sylver
- Ils n'ont pas l'air bien commode >> remarqua Lia. Quant à M'Yen, il leur fonca dessus
<< M'Yen ! >> firent les trois autres pilotes. M'Yen sortit le Thunder Hammer et tira sur tous les ms, aucuns ne survècurent.
<< Etrange, il n'est pas du genre à foncer dans les ennemis, remarqua Lia.
- Oui, à moins que... >> Fit Sylver qui ne vit pas le tir qui lui arrivait dessus. Lia lanca un des missiles du Guardian sur le tir, mais seul le missile explosa. Le ShadowBlack se mit, bouclier en avant, devant le Guardian visé, renvoyant le tir en l'air.
<< Encore un tir qui ne venait de nul part ! affirma Sylver
- Je pense savoir à présent... >> fit Lia. Tous avaient maintenant découverts où se cachait le vaisseau ennemi, qui était en train de sortir de l'océan. Il est énorme, gris, avec le même symbole que ceux des ms ennemis. Une voix se fit retentir dans les 4 Armures mobiles et dans l'Angel
<< Vous avez oser détruire mes hommes ! vous allez me payer ce geste ! >>
4 armures mobiles sortirent du vaisseau, 3 pareils, et un qui avait l'air plus perfectionné. Les trois Gundam étaient de couleurs diffèrentes, un bleu, un vert et un rouge. Quant au quatrième, il était jaune vif.
<< Chacun le sien. proposa Sylver
- Ca marche >> répondit SanB en avançant vers le Gundam bleu, Lia était en direction du rouge et le vert était pour Sylver. L'Omega et le jaune vif, étaient face à face, ils ne bougeait pas.
<< Je le savais... >> pensa M'Yen, en froncant les sourcils. Le jaune vif lui fonça dessus. Le combat entre le bleu et SanSanB commenca, des coups de batons, des vulcains dans les " yeux-caméras " du Gundam ennemi, personne n'arrivait à bout de l'autre. Sylver et Lia, étaient obligés de tirer, monter, faire retour en arrière, et ainsi de suite, ils étaients très déstabilisés. Le jaune vif lancait plusieurs missiles en même temps, mais M'Yen arrivait à les évités, tout en tirant avec son Thunder Hammer. Personne n'arrivaient à toucher l'autre. SanSanB, lui, sortit ses deux sabres énérgetiques et commenca à donner des coups violents dans l'ennemi. Les 4 membres du ms bleu étaient arrachés. Sylver, lança un missile, puis il accéléra, pour ratrapper le missile, il passa derriere le ms vert, se tourna vers lui et lanca un autre missile. Facilement, le ms ennemi fit exploser un missile, mais il n'eut pas le temps de voir celui qui arrivait derrière lui, il se le prit en plein dans le " dos " qui explosa. Un énorme trou dans la coque à l'arrière du ms apparut, Sylver en profita pour s'approcher d'avantage, et il lança un autre missile qui toucha directement le pilote à et qui provoqua une explosion depuis l'interieur du ms.
<< Haha ! un en moins ! >> rigola Sylver. Ce dernier alla en direction de Lia et de son adversaire, Il ne lui restait plus qu'un seul missile, quant à Lia, il lui en restait 2. Tous deux lancèrent leurs derniers missiles sur le rouge, qui ne put éviter et qui explosa à son tour.
<< Héhé, beau travail d'équipe ! remarqua Sylver.
- Oui ! rentrons à l'Angel ! >> proposa Lia.
Les deux Guardians rentrèrent à l'Angel.
<< On est en retard, il faudrait se dépécher ! >> suggéra SanSanB à M'Yen qui ne répondit pas. SanSanB n'arrivait plus à toucher le ms ennemi. Il alla en dessus de lui puis passa directement sous son ennemi qui ne comprit pas ce qu'il se passait et le Shadow à l'aide de son sabre énergetique découpa le ms de son ennemi en deux, qui explosa de suite. SanSanB arriva vers M'Yen :
<< Besoin d'aide ?! demanda-t-il
- Rentres à l'Angel, je m'occupe de celui-la ! >> affirma le capitaine. SanSanB exécuta l'ordre, il rentra dans l'Angel, en sortant, Douglas lui tendit le téléphone portable de SanSanB en lui informant qu'il l'avait oublié sous le banc du vestiaire. SanB en profita pour prendre le ShadowBlack en photo. Pendant ce temps, dans la salle de commandement, Lia et Sylver venaient d'entrés, toujours en combinaison. M'Yen ouvrit une conversation vocale avec son vaisseau :
<< Le capitaine du vaisseau inconnu est mon ennemi, il n'est donc pas dans son vaisseau, je compte sur vous pour détruire ce bâtiment ! >> il coupa la conversation et retourna à son combat. Lia avanca et cria :
<< Tirez sur lui avec les tourelles GALTING ! pendant ce temps chargez le Railgun et visez le vaisseau ennemi, et dépéchez vous, nous faisons cela pour la survie de l'Angel ! >> soudain, Lia fit interomppu par Sylver qui regardait sur un tableau de bord :
<< On a un problème, il y a un réfléchissant de rayon qui vient d'être activé, ils ont du l'activer une fois qu'ils ont vu qu'on les visaient ! on ne pourra pas tirer sans que l'attaque soit reflétée et que nous la prennions en pleine face ! >> M'Yen reprit ses sabres énergetique et en lanca un en direction de son ennemi qui l'évita facilement en passant par dessus, mais il ne vit pas que M'Yen eu le temps de sortir le deuxieme sabre et il transplanta son ennemi juste en allongeant le bras. Il retira le sabre, et on pouvait voir un énorme trou dans la coque du ms jaune vif. L'Omega donna un coup de pied dans son ennemi qui fit rapidement projeter dans le vaisseau. Celui-ci détruit le parbrise, et explosa à l'interieur du vaisseau ce qui détruit tout l'avant du vaisseau, ainsi que le réfléchissant. M'Yen cria :
<< Ca c'est pour avoir essayer de voler l'Angel il y a longtemps ! TIREZ ! >> l'Angel tira avec le Railgun ce qui détruit en un coup le reste du vaisseau ennemi. M'Yen regardait le spectacle sans avoir de regrets, et il rentra ensuite dans l'Angel, applaudit par tout son équipage. Il entra dans le vestiaire, et vit Sylver en train de retirer sa combinaison, il regarda son capitaine et lui demanda :
<< Ce symbole, ce sont bien les pirates qui ont essayer de voler l'Angel l'autre fois, et qui avaient insultés tes origines il me semble ? >> M'Yen ne répondit pas, il retira simplement sa combinaison et quitta la pièce. Sylver souria tout en disant tout bas : << je savais bien que c'était eux, sinon tu n'aurais jamais foncer dans le tas comme ça, sans raisons... >>
Tous épuisés, avaient maintenant hâte d'arriver à ORB sans plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Les aventures de l'Angel... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'Angel...   Les aventures de l'Angel... EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:34

Et bien mon SansanB ^^ je la trouve très bien cette aventure de l'Angel ^^ Je te tire mon chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Les aventures de l'Angel... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'Angel...   Les aventures de l'Angel... EmptySam 7 Oct 2006 - 13:54

Les aventures de l'Angel II : Lia & SanSanB



Lia était de retour à la grotte. SanSanB, lui, n'avait pas bouger de son ShadowBlack.
<< J'ai appeler M'Yen mais, la cabine a coupée avant que je puisse finir, fit Lia tout en avancant vers le ShadowBlack
- Ah, voilà pourquoi il a envoyer un message sur le ShadowBlack, tu es autorisée à rester ici, mais il ne faut pas que tu sois en retard pour le départ >> répondit le garçon, tout en descendant de son unitée. SanSanB approcha de Lia quand ils entendèrent un bruit de pas qui s'approchait de plus en plus, SanB fit signe à Lia de rester dans le ShadowBlack. Pendant qu'elle avancait discretement vers la direction que lui avait indiquer SanSanB, celui-ci sortit son arme de sa ceinture, et avanca lentement en attendant de voir la personne qui arrivait, il charga, une ombre apparut à l'entrée de la grotte, SanB fixa cette entrée, l'ombre avancait, une jambe apparut, puis un corps. C'était un soldat armé d'un fusil, le jeune pilote fit étonné et baissa sa garde, le soldat, quant à lui, tira sans hésiter sur l'épaule de SanB, qui sauta à terre, tout en essayant de tirer sur son ennemi, sans vain. L'homme inconnu visa SanB à terre, quand une lumière s'alluma du fond de la grotte, c'était les lumières du ShadowBlack. Le soldat mit ses bras devant ses yeux en faisant tomber son arme. SanSanB se releva, courra vers l'homme tout en prenant son arme à terre et l'assoma d'un coup sec sur le devant du crâne. Lia baissa l'intensité de la lumière, et descendit du ms.
<< Merci, tu m'as sauver la vie. Fit le jeune homme blessé
- Ton épaule ! s'inquiéta Lia
- Ne t'en fais pas pour ça, occupes-toi d'attacher le soldat avant qu'il ne se réveille, je vais me soigner, il y a une trousse de soin dans le Shadow. >> Lia regarda l'homme à terre et commenca à le fouiller, elle prit ses 3 grenades et son couteau.
<< Owh, si il n'aurait tirer une de ses grenades, on ne s'en serait pas si bien sortit >>, elle fouilla dans sa poche et trouva une photo, elle l'observa. Sur cette photo, une petite fille. L'homme ouvrit lentement un oeil, elle prit l'arme à terre, sauta en arrière tout en lachant la photo, et pointa l'homme qui la regardait d'un air de pitié.
<< Ne faites pas un geste ! vous n'avez plus d'armes de toute manière ! >> ordonna-t-elle. L'homme comprit qu'il ne vallait mieux rien faire, et il fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne ferait rien d'idiot. SanSanB descendit à ce moment du ShadowBlack, torse nu, il avait un bandage au niveau de son épaule touchée.
<< Ah, vous êtes réveiller ! on peut savoir qui vous êtes, et pourquoi vous m'avez tirer une balle ? >> l'homme commença à prendre peur, et tout en tremblant il dit :
<< Ne me tuez pas, je vous en prie... Des gangsters m'ont ordonnés de voler votre unitée, ils l'ont vu se poser au loin...
- Pas très gentil d'obeïr à des gangsters lorsqu'on est un soldat ! fit Lia avec des yeux méfiants
- Ils ont menacés de tuer ma petite fille, et ma femme, ce sont les seules personnes qui me reste, ils savent où j'habite alors j'ai...
- Tu n'as pas réussi ! fit une voix depuis l'exterieur
- Qui est-la ?! >> demanda Lia, trois hommes arrivèrent du même endroit, ils étaient habillés assez étrangements, et ils avaient tous les cheveux en pétard, celui à l'avant avait les cheveux verts, l'autre bleu et le dernier les cheveux couleur or, ils fesaient a peu près la même taille, et ils avaient tous les yeux d'un gris misère.
<< Et, peut-on savoir à qui nous avons affaire ? demanda SanB
- Ce sont eux, fit le soldat à terre.
- Exactement, nous sommes... " nous " >> fit l'homme avec les cheveux bleus tout en sortant rapidement et discretement une petite arme à feu chargée, SanB, lui l'avait vu, il prit son arme et tira dans le bras de l'homme armé, qui cria tout en lachant son arme.
<< Robin ! fit l'homme avec les cheveux verts tout en regardant son ami se tenir le bras en sang
- Vous allez le payer ! >> affirma le dernier homme tout en fouillant dans sa ceinture, mais faute de rapidité, SanB courra, accrocha ses deux mains ensembles et donna un violent coup dans son anuque. Le dernier homme encore en état, sortit une arme à feu aussi, et visa SanB, mais il n'eut pas le temps d'appercevoir Lia qui lui sauta dessus et le plaqua au sol.
<< Wow, ça fait deux fois que tu me sauves la vie... fit SanSanB en regardant Lia sur l'homme
- Je sais que tu me revaudras ça ! >>
mais, faute d'inatention, l'homme plaqué poussa fortement Lia contre le mur de l'entrée de la grotte et se releva.
<< Lia ! >> s'écria SanSanB en courrant vers elle tout en faisant tomber son arme et sans faire attention à l'homme toujours sur pied qui lui donna un violent coup au niveau de la joue.
<< C'est fini, dit-il en pointant son arme sur SanB, ton unité m'a l'air bien puissante, j'en prendrais soin ne t'en fais pas ! >> le bruit d'un tir retentit et résonna dans la grotte. L'homme aux cheveux doré tomba en avant, derrière lui, le soldat qui venait de le tuer grace à l'arme de SanSanB.
<< Oui, c'est fini pour toi... >> fit-il tout en allant aider Lia à se relever. L'homme qui avait reçu la balle dans la main continuait à gémir dans son coin, derriere l'homme assomé.
<< Que fait-on d'eux ? demanda SanSanB en regardant Lia
- Je ne sais pas, il pourrait nous causer des problèmes... réponda-t-elle
- On ne peut pas le tuer non plus... >> Un coup de feu retentit dans la grotte, SanB et Lia sursautèrent tout en se tournant vers le soldat qui venait de se tirer une balle dans le ventre.
<< QUOI ?! pourquoi ?! s'affola Lia
- Keuf ! je pourrais faire croire à une fusillade et une tentative de vol, keuf, vous devrez juste mentir aussi, et dire qu'il m'a tiré dessus et que j'ai été obligé de le tuer...
- Vous êtes fou... >> soupira-t-elle. Quelques heures plus tard, Lia revena dans la grotte :
<< Ca y est, il est toujours soldat et sa blessure va beaucoup mieux, tandis que les deux autres, un allé direct en prison, tout est bien qui fini bien !
- oui, esperons que ça se passe aussi bien du coté de M'Yen...
- Au fait, le soldat m'a donner une disquette qui pourrait fort nous interesser si jamais nous devions quitter cette grotte à l'improviste pour rejoindre l'Angel sans se faire remarquer par la sécurité d'ORB. >> Lia souria, SanSanB ne comprit pas tout, il voulait savoir ce qu'il y avait dans cette disquette et il n'allait pas tarder à le savoir, il lui prit la disquette des mains, et courra dans son unité, il insera la disquette et fit une drôle de tête tout en disant :
<< Lia... wow... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les aventures de l'Angel... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'Angel...   Les aventures de l'Angel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de l'Angel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ultimate!! Hentai Kamen] les Aventures du pervers masqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: