Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orb , une nation en alerte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Orb , une nation en alerte.   Lun 4 Sep 2006 - 20:40

Yuzumi sortait des installations de Morgenroete et s'apprêtait à retourner à son bureau quand un membre de l'armée l'interpella !
Il se retourna vers le soldat et l'observa.Il s'agissait d'un jeune homme qui était nerveux.


"Que se passe t-il?" fit-il au jeune homme , se doutant qu'il le cherchait pour une bonne raison.

" Vous êtes attendu immédiatement au QG des forces armées!Je ne connais pas les détails , mais il semblerait qu'une de nos îles , sur laquelle se trouvait une de nos stations météorologiques ,vient d'être détruite et qu'un vaisseau non identifié se dirige vers nous! répondit le soldat qui ouvrit la porte d'une jeep pour le laisser monter.

"Comment ?Qu'est ce que c'est que cette histoire? s'exclama Yuzumi en montant dans la jeep.

Pendant que le jeune homme le conduisait à la base , Yuzumi se demandait quel intérêt y avait-il à détruire une station météorologique et quel était ce vaisseau .Il se demandait aussi si ce vaisseau était responsable de la destruction de l'île.
Durant le trajet qui le menait au QG , son inquiètude et sa perplexité ne cessait d'augmenter.
Enfin , il arriva au centre de commandement de l'armée où le général Hayame l'attendait.

"Bienvenu ,Président !Nous vous attendions!"

"Merci , puis-je enfin savoir ce qu'il s'est passé?"
fit-il d'un ton qui montrait qu'il n'avait pas de temps à perdre ,à un point que le général en fut surpris pendant une seconde avant de se reprendre.

"Voici les rapports des observations qui ont été enregistrées." répondit Hayame en lui tendant les rapports."Il y a un peu moins d'une demi-heure ,une source d'énergie anormale a été détectée sous la station météorologique en question .A ce moment-là , un vaisseau non identifié qui , d'après son cap initial , se dirigeait vers Orb , a changé de direction et s'est rapproché de la station.Après quelques minutes , la station a explosé , détruisant dès lors l'île .Heureusement , le personnel était en réunion et il n'y a aucune victime ou blessé à déplorer!"

"Est-ce que les radars et les autres systèmes de surveillance ont pu montrer clairement que ce vaisseau est le responsable de cette explosion?" demanda Yuzumi à Hayate.

"Et bien .... non!De plus , il est presque impossible que ce vaisseau ne se soit pas fait touché ... et je ne comprend pas moi non plus pourquoi ils auraient ouvert le feu sur une simple station météorologique en prenant le risque s'endommager soi-même!"

Yuzumi réfléchit un instant et en conclu:"Alors c'est qu'ils n'y sont pour rien!Mais alors qu'est ce qui a pu bien détruire cette station et d'où vient cette anomalie énergétique..... vos radars n'ont vraiment rien détecteé d'anormal?"

Hayame demanda à un officier chargé des systèmes de surveillance de vérifier.Quelques minutes plus tard , il leur rapporta la détection d'une très légère anomalie que l'on n'avait pu remarquer sur le moment!

Yuzumi se pencha sur le rapport qu'on était en train de lui faire.En fait , il s'agissait d'un faible echo non explicable lors de l'explosion de l'île.

Il se tourna vers Hayame et lui demanda :"Qu'en pensez vous?"

Hayame réfléchit un instant avant de répondre :"Et bien ... bien qu'étant brouillé par la puissance de l'explosion ,je pense qu'il peut s'agir d'une mobile armor ou un mobile suit qui tenterait de s'enfuir en se dissimulant par l'utilisation de l'explosion.... mais qu'est ce qu'un engin de la sorte ferait par ici?"

Yuzumi approuva la déduction de Hayame .C'était exactement ce à quoi il pensait.
Il demanda à Hayame si les défenses de l'île sont prêtes.

"Et bien oui , j'ai placé les forces d'Orb en alerte jaune ,ce qui fait que toutes les unités sont prêtes à être déployées.Vous pensez qu'on va nous attaquer?"

"Je ne l'espère pas mais ce vaisseau peut croire qu'on l'a agressé et va peut être répliquer à tort.... c'est pour cela que je veux que l'on dépèche un Murasame pour prendre contact avec ce vaisseau afin qu'il puisse s'identifier et lui préciser qu'il est le bienvenu à Orb et que je voudrais qu'il nous explique ce qu'il s'est passé avec cette île .Précisez que nous sommes prêt à assurer les réparations de leur vaisseau si il est endommagé!"

Hayame s 'executa et dans la minute qui suivit , un Murasame décolla en direction de ce vaisseau.
Pendant que le Murasame s'approchait et tentait de prendre contact avec ce vaisseau :

"Ici le Murasame des Forces de défenses d'Orb!Je m'adresse au vaisseau inconnu qui a pénétré sur le territoire d'Orb ,veuillez vous identifier et annoncer vos intentions !Nous sommes désolé pour ce qui s'est passé sur l'île qui vient d'être détruite et le Président de la nation d'Orb ,Yuzumi Nara Atha souhaiterais s'entretenir avec vous sur ce qui vient de se passer car nous ne comprenons pas pourquoi cette île a été détruite .En preuve de sa bonne foi ,il est prêt à assurer la réparation de votre vaisseau .A vous! "

Pendant ce temps , Yuzumi et Hayame surveillait la position du ms et gardait l'attention sur le contact radio.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Mer 6 Sep 2006 - 1:29

M’Yen ouvrit une communication vers le Murasame d’Orb. Pendant ce temps, l’Angel gardait le cap et sa vitesse réduite.

Ici M’Yen commandant de l’Angel nous faisons routes actuellement route vers vos côtes afin de nous y posé, nous avons effectivement subit des dégât suite a l’explosion d’une base souterraine se trouvant sous votre île. Nous avions dérouter pour vois ce que c’était. J’accepte l’offre de votre président. Pourriez vous nous donner les coordonnées que nous devons suivre ?

M’Yen se retourna vers Heinrich en attendant la réponse.

Et quand à savoir de quel côté je suis, sache que ni ZAFT ni l’Alliance ne sont mes alliés. Ils ont plutôt tendance à me chasser.

M’Yen se retourna vers ses écrans de contrôle et commença a pianoter sur son clavier. Le Murasame était passer au crible par l’ordinateur de l’Angel et M’Yen n’en ratait pas une miette. Les données qui défilait étaient incompréhensible pour la plupart des personnes qui les regarderaient, M’Yen lui même ne les comprenais pas toutes bien qu’il ai participé a l’élaboration de l’ordinateur. Mais celles qu’il comprenais, il ne les rataient jamais, car il aimait les analyser avant l’ordinateur, une sorte de défit personnel… Lorsque l’ordinateur eut fini, il afficha le message.

Citation :
Analyse terminée des deux unités : données disponibles

M’Yen changea l’écran de contrôle pour passer sur le contrôle de puissance du vaisseau. Il remettrai à plus tard l’étude des données des deux unités rencontré. Heinrich n’avait pas besoin de savoir que son unité avait déjà été enregistré par l’ordinateur du vaisseau. Sur la passerelle tout le monde était tendu, Orb était une nation neutre, mais elle pouvais avoir eut vents des agissement de l’Angel et lui refuser de l’aide si cela la mettait en danger…

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Mer 6 Sep 2006 - 15:04

Apres certaines réponses du Commandant de ce vaisseau, il comprenait un peu mieux la situation. Il était ni de l'alliance terrestre ni de Zaft, il était neutre mais à la différence d'Orb il ne restait pas inactif. Le coeur d'Heinnrich s'accélérait, sa bonne étoile brillait toujoues au dessus de lui. Il allait donner ces informations aux personnes qu'ils voulaient. Il attendit que le commandit finisse puis se placa à cotés de lui. Silver surprit par ce mouvement, mis la main sur son arme en attendant la réaction d'Heinnrich.

"Puis je vous parler en privé, j'ai des informations à vous transmettre sur le contenu de la disquette, mon MS et la base qui se trouvait sous la station météorolique. J'aurais aussi une demande à vous faire"


Heinnrich attendait la réaction du commandant.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 7 Sep 2006 - 1:17

M’Yen ne se retourna pas vers Heinnrich mais lui fit un signe de la main pour signifier qu’il s’adressai bien à lui et qu’il avait entendu. Il lui répondit tous en restant concentrer sur ces écrans.

Je n’ai rien a cacher a mon équipage, mais avant nous devrions attendre la réaction d’Orb, nous parlerons une fois ce problème réglé.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 7 Sep 2006 - 8:19

SanSanB, qui avait accompagné Sylver, M'Yen et l'homme inconnu, ne comprit rien à tout ça. Etaient-ils vraiment à Orb ? et de quelle ile parlaient-ils ? il n'osait bien sur pas poser de questions, il pensait que ce n'était pas le moment. Cependant, il commencait à s'habituter à la vie dans l'Angel. Il regrettererai surment de le quitter si vite.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 7 Sep 2006 - 23:06

Yuzumi écouta avec attention la transmission radio.
Il fut très surpris par les paroles du commandant de l'Angel.
Il se tourna vers Hayame.
"Savez vous de quelle base nous parle ce M'yen?A ma connaissance il n'y a pas de base sur cette île ... mis à part l'ancienne station météorologique qui ne possèdait aucune installation souterraine susceptible de provoquer une telle explosion!"

Hayame réfléchissait mais plus il y pensait ,moins il voyait de quoi il pouvait s'agir.
"Non , je ne vois pas .... désolé!"fit il en se grattant la tête .

Yuzumi réfléchit un instant et lui demanda :"Quel émir s'etait chargé de la gestion de cette île ?"

Hayame , surpris , réfléchit un instant avant de répondre :"Il me semble que cette île était sous la responsabilité de la famille Roma Seiran!"

Yuzumi poussa un soupir qui en disait long:"Encore cette famille !Et bien cela ne m'étonne qu'à moitié.Et bien contacté les le plus vite possible et dites leur que je veux les voir dans mon bureau dans la soirée .... et qu'importe leur occupation !Ceci est une convocation de la plus importante !".

En disant ceci , le regard de Yuzumi s'était durci et il rajouta :"Vous même et 2 de vos hommes devrez être présent , c'est bien compris!".

Apparemment ,Hayame compris que ce ne serait pas une réunion de tout repos et ne voulait pas être à la place des Roma Seiran.
"Et pour l'Angel que devons nous faire ?"

Yuzumi regarda la position de l'Angel sur la carte ."Nous ne connaissons pas son statut par rapport à ZAFT et l'Alliance Terrestre.Il ne s'est pas identifié comme étant de leur bord !"
Il se tourna vers le téléphone privé du dirigeant et contacta Morgenroete."
Ici le Président Nara Atha,désolé mais je n'ai vraiment pas le temps pour les politesse !Est ce que les ms que l'Alchimiste a ramené d'Héliopolis ont été mis en lieu sûr?Dans les installations souterraines ?Bien ,dans ce cas , mettez ce secteur en niveau d'alerte maximum et veuillez à ce que seul l'équipe de Simmons y accède.Et préparer vous à recevoir un vaisseau de type inconnu .Les autres techniciens devront se charger de ses réparations c'est bien compris !Merci! "
Tandis qu'il raccrochait le téléphone , Yuzumi se tourna vers l'opérateur radio :"Veuillez transmettre les coordonnées du chantier de Morgenroete à l'Angel et dites à son commandant qu'ils sont les bienvenus à Orb et que je l'attendrais à Morgenroete .Il faut qu'on se parle le plus vite possible .Précisez aussi que tant qu'ils ne feront rien de suspects ils seront en lieu sûr ici!".

Tandis que l'opérateur aquiesçait et transmis ses paroles ainsi que les coordonnées par l'intermédiaire du Murasame , Yuzumi sortit du QG accompagné de Hayame :"Vous , vous allez me chercher et surveiller ces imbéciles d'émirs Roma Seiran!Vous m'attendrez tous devant mon bureau.Je vous rejoindrais des que j'aurais terminé d'organiser le séjour à Orb de l'Angel et de son équipage.Et puis , en fonction de la façon dont vont se dérouler ma discussion avec le commandant M'yen , il pourra éventuellement se joindre à nous.".
Hayame le regarda avec un regard mêlant surprise et perplexité avant de partir chercher les émirs .Après tout , il avait toujours fait confiance au jugement du Président et il ne l'avait jamais regretté!


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Ven 8 Sep 2006 - 0:46

L’Angel reçu les coordonnées du chantier de Morgenroete où il pouvait se poser. Il reçut aussi un avertissement comme quoi si l’équipage se tenait tranquille il serait en sécurité. M’Yen souria, il appréciait le petite nuance dans le message. L’Angel fit route vers les coordonnées qu’on lui avait indiqué. M’Yen soulagé se retourna vers Heinnrich. Il croisa ses bras et passa sa jambe gauche sur sa cuisse, il prit un air décontracter et dit.

Bien, ceci étant fais, à nous deux, tu voulais me parler de pas mal de choses je crois, alors vas y je t’écoute…

M’Yen souriait légèrement, il était impatient d’entendre ce que ce jeune homme avait à lui dire.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Ven 8 Sep 2006 - 1:21

Heinnrich avait les yeux rivés sur les écrans en prenant bien soin de ne pas apparaître dessus. Le commandant remarqua se manège mais n' avait rien dit. Après que le droit de tout expliquer lui fut donné, il prit la parole. Plein de choses se bousculaient il fallait tout mettre dans l'ordre.

"Comme je vous l'ai dit, je suis un habitant d' Orb. Comme vous pouvez vous en doutez je n' avais pas prévu d'y retourner donc si vous pouviez éviter de dire que vous avez retrouvé moi et mon MS sur la route ça serait intéressant.
Après comme vous le pensiez, il y a avait une base de recherche sous la station météorologique. Les preuves sont sur la disquette. Cependant, les données sont codées avec un système de codes que j'avais jamais trouvé jusqu à maintenant pourtant niveau code j en connais un rayon. J'ai décodé certaines parties en utilisant l interface de leur simulateur de combat masi le sytème est tellemtn bien qu'il change tout le temps. Deux projets étaient avancés, le premier celui d'un MS de type nouveau. Il est plus sensible, plus précis, plus rapide et le temps de réaction a été diminué. Un sytème informatique a été placé d'après ce que j'ai pu comprendre ça serait une commande automatique pour éviter les attaques. Il calcule le meilleur moyen d'éviter les tirs. Je l'ai pour le moment désactiver car je sais pas commment il réagit et j ai pas encore confiance. Après il travaillait sur un canon, pas de prototypes connus et je pense que c'est du a la puissance qu'il a. Je n'ai pas réussi encore à décoder le procédé, vous êtes arrivés trop tôt.
Pour me justifier, je suis parti d' Orb car ils sont trop pacifistes et je pense pas que c'est pas comme ça que l'on arretera la guerre. Mes parents sont des personnes importantes au sein d'Orb donc j'aimerais être appeler Angeluce pour éviter de ternir leur image et d'impliquer Orb.
J'ai une dernière requête à vous faire, je sais que j'en demande beaucoup mais j'aimerais être engagé à votre bord comme pilote. Je pourrais m'éxercer la facilité dont vous m'avez attrapp témoigne de mon inexpérience et en échange je terminerais de décoder la disquette. L'interface de mon MS devrait me suffire. Bien sur je n'ai pas de moyen de vous obliger d'accepter toute mes demandes mais je vous ai rien caché. Avant que vous donniez votre réponse, ne touchez pas à mon MS s'in vous plait commandant Myen je crois...."


Il attendait de voir la réction du commandant, si il se renseignait sur lui à Orb il aurait des soucis. Il était connu pour être un démerde, trouvant toujours une parade. Il avait piraté plusieurs systèmes avant de se faire attraper. Ses parents avaient réussi à ettouffer l'histoire avec l'aide du président. Il apprenait vite et s'ennuyait rapidement ce qui expliquait ces nombreuses heures de cours séchées. Bien qu'il avait réussi les tests pour entrer dans une nouvelle unité de MS d'Orb, son père avait utiliser son droit de Veto pour lui interdire d'être pilote. Il fallait à tout prix que le commandant accède à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Ven 8 Sep 2006 - 15:21

M’Yen souria en entendant tous ce que demandais Heinnrich, il était bien exigeant pour un invité… M’Yen commença par les points les plus simples.

Tu veux être pilote a mon bord… Soit, mais avant, il faudrait peut être que tu sache que nous sommes en quelques sortes… des pirates. Tu veux changer ton nom… Soit, mais tu ne changera pas ton visage… D’autres ici on changer leurs noms, mais pour oublier leurs passé… Quand à ne pas toucher à ton MS… Soit, nous n’en avons pas besoin… Mais avant toutes choses il as me falloir m’entretenir avec le président d’Orb… Et la dessus je ne peux rien te promettre… Je vais déjà évité de nous mettre en mauvaise posture…

L’Angel arriva rapidement et se posa. M’Yen se leva salua la passerelle et prit congé de son équipage au passage il glissa un mot à SanSanB.

Nous t’attendrons une semaine, si tu souhaite revenir, maintenant vas retrouver ta famille…

M’Yen sortit de l’Angel par la rampe d’accès arrière, il n’attendait plus que le comité d’accueil.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Sam 9 Sep 2006 - 13:38

Sur ces mots, SanSanB n'hésita pas, il sortit de l'Angel juste après M'Yen, mais ne prit pas la même direction, tout en courant il ne commencait à plus reconnaitre les lieux

SanB : * Et si ils m'avaient oubliés ?! *

SanSanB commencait à ralentir et à présent, il ne courrait plus mais marchait rapidement


SanB : Shinn était si petit à l'époque...

Il voyait les images douloureuse de son départ, et il ralentissait de plus en plus

SanB : Ils n'ont jamais essayer de me contacter... Je ne les ai jamais revu...

Il ne marchait même plus, il était seul dans une petite ruelle

SanB : Je ne me souviens même plus de leurs visages...

il s'écroula à terre tout en lachant plusieurs larmes... Après plusieurs minutes, il se releva :

SanB : Je ne suis pas la pour pleurer ! je ne ferais plus de guerres ! je ne retournerais pas avec l'Angel, je resterais ici

Il serra les poings, et se dirigea vers un hôtel

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Mer 13 Sep 2006 - 20:01

Tandis que Yuzumi se rendait à Morgenroete , de nombreuses interrogations lui venaient à l'esprit.

"L'Angel !" fit il en pensant ."Quel est ce vaisseau ?"se demanda-t-il.
Après avoir répondu au commandant de ce vaisseau , ils ont vérifiés dans leur base de donnée pour savoir si ils avaient entendu parler de lui à tout hasard .Mais il n'en était rien .De plus , il ne sait même pas d'où vient l'Angel , ce M'yen ne l'ayant pas précisé , comme son type d'ailleurs !S'agissait-il d'un vaisseau de guerre ou d'un simple cargo.
Plus il y pensait , plus Yuzumi se disait qu'il avait de nombreuses questions à poser à M'yen.
De plus , qu"est ce qu'il était advenu du ms ou ma non identifié qui s'était enfui de l'île peu de temps avant son explosion.Après en avoir discuté avec Hayame , il était vraiment peu probable que ce ms ou ma ait pu échapper à l'Angel.
Tout à ses réflexion , Yuzumi fit à peine attention au jeune homme qui courait et qui a bien lui failli lui rentrer dedans .

Quelques instants plus tard , il remarqua l'Angel puis le jeune homme qui attendait devant le vaisseau .Ce devait être M'yen.
" Il semble bien jeune " pensa - t-il tout en s'approchant de lui .

Tandis qu'il avançait , M'yen le regarda arriver .
"Vous êtes bien M'yen ,le commandant de l'Angel? fit Yuzumi tout en lui tendant la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 14 Sep 2006 - 14:53

M’Yen souria à Yuzumi et lui serra la main.

C’est en effet moi le commandant de ce vaisseau. N’est il pas…

M’Yen tourna la tête vers son vaisseau pour " l’admirer ", il semblais encore plus vétuste que de l’intérieur, et l’explosion de la base souterraine n’avait pas arranger soin aspect. Les différentes plaques qui constituaient son blindage commençaient par endroit à être apparentes. Sur les flancs, l’inscription Angel commençait à s’effacer…

…magnifique…

M’Yen se passa une main dans les cheveux, l’air embarrasser.

Evidement…il le sera sûrement après un bon coup de peinture… C’est vrai que cela fait un moment que je ne l’avais pas regardé sous cet angle.

M’Yen souria à Yuzumi, il pensait avoir eut l’ai stupide sur ce coup, mais cela le faisait sourire. Il était bien trop fier de son vaisseau pour le déprécier.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Lun 18 Sep 2006 - 21:58

Yuzumi regarda l'Angel .Il avait l'habitude de voir toutes sortes de vaisseaux , rapport à ses relations diplomatiques.Ce vaisseau lui était en tout point inconnu.
Il ne savait pas quel genre de vaisseau c'était , mais par rapport à son expérience dans ce domaine , il en déduisait que cela devait être un vaisseau de guerre.De plus , l'état dans lequel il était , malgré l'explosion de l'île qui n'avait évidemment pas arrangé les choses , le confortait dans sa déduction.
Il regarda M'yen qui était embarrassé , et lui dit :
"Certes , il parait bien mal en point mais je dois reconnaître qu'il se dégage un certain charisme de ce vaisseau .Vous pouvez en être fier!".
Puis se retournant vers l'Angel ,il rajouta :
"Surtout si vous l'avez monté vous-même!Quel genre de vaisseau est-ce?Je n'ai jamais vu ce modèle que ce soit dans les ports de ZAFT ou ceux de l'Alliance Terrestre.Et il ne correspond en aucuns cas des modèles que possède le royaume de Scandinavie."

En disant ceci , il invita M'yen d'un geste à le suivre dans un lieu plus approprié pour discuter : le salle d'administration de Morgenroete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Lun 18 Sep 2006 - 22:53

M’Yen suivi Yuzumi qui l’emmenai sûrement dans un endroit pour discuter… Car il est rai que de rester dehors sur la piste d’atterrissage ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux…
Sur le chemin M’Yen commença à répondre aux question de Yuzumi.


L’Angel est a l’origine un vieux cargo léger terrien… Il devait avoir plus de 50 ans et était complètement obsolète. J’ai passer 2 ans à le remettre en état… Puis certains événements… on fait que j’ai armé ce vaisseau. Il est aussi normal que vous ne trouviez aucune indication sur ce vaisseau, car son aspect extérieur n’est plus du tout le même, des plaques de blindage on été ajouté et plusieurs extensions créée. Aujourd’hui il est vrai que l’Angel est plus un vaisseau de combat qu’un cargo, mais il peut sans problème reprendre sa fonctions première.

M’Yen souria en annonçant cela. Il est rai qu’il pouvait être fier de son aisseau, mais il l’était encore plus de son équipage. Visiblement Yuzumi le conduisait vers un complexe industriel assez important. M’Yen avait hâte de découvrir de quoi il s’agissait.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 21 Sep 2006 - 22:20

Yuzumi emmenait M'yen vers le bureau d'administration de Morgenroete.C'était l'endroit le plus convenable pour la discussion qui devait avoir lieu.Pour s'y rendre , ils devaient passer devant le port d'amarrage qui avait acceuilli l'Alchimiste quelques heures auparavent et qui allait maintenant acceuillir l'Angel.
Tandis qu'ils avançaient tous les deux , Yuzumi s'arrêta un instant .
Il montra à M'yen le groupe de techniciens qui regardait l'Angel pénétrer dans le port.
Voici les hommes qui vont oeuvrer aux réparations de l'Angel !Ils sont à la disposition de votre équipe technique car ils ne connaissent pas ce vaisseau.Toutefois , ils sont extrêmement compétents et je ne pense pas que vous regretterez leur travail.

L'Angel pénétra doucement dans les installations et se posa à côté de l'Alchimiste.Le batiment était assez grand pour abriter plusieurs vaisseaux de grandes envergures.
Yuzumi observa l'Angel quelques instant.Ils étaient en hauteur , les départements administratifs étant situés aux étages supérieurs ,et il pouvait constater à quel point l'Angel était abimé,surtout si on le comparait au vaisseau rouge et noir qui n'avait que quelques mois de service.

Il se tourna vers M'yen et l'invita à continuer le chemin.Pendant qu'ils se rapprochaient de l'administration ,il lui demanda :

Est ce que je peux savoir d'où vous venez?Votre vaisseau donne l'impression d'avoir été pris en chasse ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 21 Sep 2006 - 23:14

M’Yen avait confiance en ces hommes et savait que l’équipe de techniciens d’Orb n’aurais pas accès a certaines partie du vaisseau. Il contempla aussi le vaisseau qui se trouvait à côté. En comparant les deux vaisseau l’Angel paraissait misérable, mais M’Yen souria, il recevrai sûrement un message d’ici peu sur son terminal privé. M’Yen fut tirer de ces pensé lorsque Yuzumi lui demanda d’où il venait. M’Yen se trouait alors face à un dilemme soit tous révéler à Orb, soit leur cacher une partie de la vérité… Le deuxième choix fut pour M’Yen la première solution, mais aussi la moins risqué.

Et bien disons que nous avons subit une entrer atmosphérique forcé précédé d’un combat contre une patrouille de ZAFT dans la ceinture de débris, qui nous à immédiatement identifié comme ennemi… Après avoir atterrit dans le désert, nous avons ensuite fais route vers un territoire qui nous serais sûrement moins hostile. Et en route, il y a eut l’incident de l’île comme vous le savez… D’ailleurs si l’Angel est en un seul morceau c’est uniquement grâce au réflexe de notre pilote qui à présenter le ventre du vaisseau pour répartir l’onde de choc sur une plus grande surface.

M’Yen marqua une petite pause et continua.

C’est un bien beau vaisseau qui est amarré à côté de l’Angel, quel est son nom ?

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Jeu 21 Sep 2006 - 23:36

Yuzumi regarda le vaisseau dont parlais M'yen .
Oh l'Alchimiste!Ce n'est qu'un autre Kusanagi!Ce modèle commence à être courant par ici! Et je pense que celui que vous voyez sera l'un des derniers produits.
Ils arrivèrent devant un ascenseur .Yuzumi , tout en entrant dans l'ascenseur en compagnie de M'yen , lui précisa :
"Nous sommes bientôt arrivés!Donc ZAFT vous a pris pour cible.....vous êtes de l'Alliance Terrestre?Les coordinateurs se trompent rarement de cibles , mais il est vrai qu'avec l'évolution du conflit....
Yuzumi s'arrêta de parler. Il était vraiment inquièt de la situation , surtout si certains émirs commençait à prendre des initiatives.
Il regarda M'yen et lui demanda :"Et vous ?Que pensez vous donc de ce conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Ven 22 Sep 2006 - 2:34

M'Yen fut amuser par la dernière question de Yuzumi, il lui souria, puis lui répondit.

]Je ne suis pas de l’alliance terrestre, et la grande majorité de mon équipage est composé de coordinateur. L’alliance dois avoir autant de grief contre nous que ZAFT, a vrai dire, vous hébergé pour le moment une raison pour les deux camps de vous considérer comme ennemi…

M’Yen marqua une courte pause et continua.

Pour ce que je pense de ce conflit… et bien vous allez sûrement me trouer cruel, mais pour le moment, il me permet à moi et mon équipage de survivre… Evidement, si ce dernier venais à trouver une fin, nous pourrions toujours reprendre nos anciennes activités, à savoir le transport de marchandise… Mais ce que je trouve amusant, c’est que vous et moi ayant choisis deux voies différente nous retrouvions dans le même cas… Entre ZAFT et l’alliance, vous neutre, moi ennemi des deux…

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Ven 22 Sep 2006 - 18:59

Yuzumi souriait.Pourtant ce qu'il venait d'entendre était loin d'être une bonne nouvelle.Mais après les initiatives de la famille Roma Seiran , qui sait ce qu'ils nous préparent maintenant!
Il regardait M'yen et le trouvait sincère.Voilà le genre d'individus qu'il manque cruellement à Orb , ces derniers temps.
Je vois! Ainsi ZAFT et l'Alliance sont vos ennemis!Et bien vous m'en direz tant!

L'ascenseur s'ouvrit et Yuzumi emmena M'yen dans les couloirs administratifs de Morgenroete.La salle d'administration où il l'emmenait n'était plus très loin.
Et bien je me dois donc de vous rassurer.Je n'ai pas la moindre intention de vous dénoncer.Et quant à votre statut , je n'ai rien à vous reprocher .Vous avez fait votre choix et j'ai fait le mien !Orb est une nation neutre , elle n'a donc pas de compte à rendre ni à ZAFT ni à l'Alliance.C'est pour cela que nous ne sommes pas en guerre.Ce qui ne nous empêche pas que nous savons nous battre , comprenez moi bien.Si nous nous battons , ce sera pour une défendre les valeurs d'Orb!Orb ne veut pas à avoir à se battre et surtout nous pensons que toutes les raisons de ce conflit ne sont pas valables .... regardez Orb !Des coordinateurs et des naturels vivent en paix ensembles !Tout le monde ne souhaite pas la guerre et nous voulons épargner cela à nos citoyens!

Yuzumi et M'yen était arrivé devant la salle du conseil d'administration.Yuzumi entra suivit de M'yen.Ils étaient seuls.Yuzumi invita M'yen à s'asseoir à coté de lui.
En s'asseyant , il rajouta : Seulement j 'ignore combien de temps cela durera-t-il encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Sam 23 Sep 2006 - 6:30

M’Yen suivi Yuzumi et l’écouta. Arriver dans le bureau, il s’assit à la grande table a côté de ce dernier. Yuzumi paraissait inquiet, il craignait qu’Orb qui était rester neutre jusque là ne soit obligé de prendre part au conflit d’une manière ou d’une autre. M’Yen réfléchissa un instant à cette perspective, qui Orb suivrait… sûrement ni l’un ni l’autre des deux camps. M’Yen lui souria et lui dit comme pour le rassurer.

Tant que l’Angel continuera a faire parler de lui, l’Alliance et ZAFT auront autre chose à s’occupé qu’un si petit pays qui ne veut pas se battre… Et puis qui sais… l’Angel sera peut être la raison de la paix entre coordinateurs et naturels… sauf que ce jour là c’est qu’ils auront décidés de se liguer contre nous… et nous passerions vraiment un sale quart d’heure…

M’Yen se tut et regarda son terminal fixer a son avant bras, ce dernier venait d’émettre un petit son. M’Yen souria et entra un mots sur ce dernier. Yuzumi ne put lire de quel mot il s’agissait, mais il voyait le sourire de satisfaction sur le visage de M’Yen. M’Yen enchaîna alors.

Cette guerre n’épargnera malheureusement personnes… il faut vous rendre à l’évidence les différent incident impliquant des terrain neutre le montre bien, les deux belligérant n’ont que faire de ceux qui ne souhaite pas ce battre, et il ont tous deux des tas de raisons, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, valables ou non, de faire cette guerre.

M’Yen regarda de nouveau son terminal comme s’il attendait quelque chose puis continua.

Nous autres, sur l’Angel, nous avons choisis de nous battre à notre manière, et surtout, de n’impliquer aucun non combattant dans nos actions… Mais malgré cela il arrive tout de même que des non combattant soit impliqué, comme lors d’un attaque de convois de matériel… Vous, à Orb, vous allez vous battre pour défendre vos idées, vos valeurs, vous aurez alors autant de raisons que les autres de vouloir gagner…

M’Yen fixa Yuzumi, puis se rendit compte a quel point il devait paraître stupide… lui, un garçon de 19 ans vouloir faire la moral à un type qui devais atteindre la quarantaine facile… Il se tut, comme attendant le jugement de Yuzumi pour ces paroles…

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Sam 23 Sep 2006 - 12:57

Yuzumi écouta M'Yen.Pendant qu'il parlait , il le voyait regarder d'un air satisfait son terminal portable.Il ne lui demanda pas ce qu'il se passait , cela ne devait le regarder que lui.Il écouta gravement les paroles de M'yen et lui répondit :
Oui , certes nous avons autant de raisons de gagner que les autres ....à la différence près que nous ne nous battons que pour nous défendre!Nous , nous n'avons pas de raisons pour l'instant de prendre part à ce conflit et éviterons par tous les moyens possibles cette situation!
Yuzumi regarda d'un air triste M'yen et rajouta : Et voyez vous ce qui m'inquiète actuellement , ce n'est pas les pressions que peuvent exercer l'Alliance ou ZAFT !Le danger actuel qui guette Orb vient de l'intérieur d'Orb même!
Yuzumi vit le regard perplexe de M'yen suite à ses paroles .
En fait , certains émirs se sont permis certaines libertés , et ce sans m'en informer et je crains fort que votre mésaventure dûe à l'explosion de l'île soit les conséquences indirectes d'une de leur liberté!
Il s'arrêta quelques instant avant de reprendre la parole.
Pour tout vous dire , certains n'apprécie pas ma politique et au vu des derniers évènements je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Dim 24 Sep 2006 - 3:09

Yuzumi paraissait triste en parlant… Puis il parla de problème interne a Ob, ce qui rendit M’Yen perplexe… Lorsque Yuzumi termina M’Yen se laissa glisser sue sa chaise et adopta une position détendu… les mains derrière la tête et la jambe gauche posé sur sa cuisse droite.

Je me doute que si vous me dites cela c’est qu’il y a une raison… Et bien je vais vous livrer certaines informations… que j’ai.. « obtenu », ne me demandez pas comment ce serai une perte de temps… Mais je sais que la base qui se trouvait sous l’île qui à exploser… était un centre de recherche et de développement d’armement. Et si vous craignez le pire… c’est que vous n’y êtes pas vraiment préparé… S’il y a au sein d’un équipage des dissension, cela conduit inévitablement une mutinerie, c’est pourquoi il faut toujours lié les membres d’un équipage à un objectif commun… pour un pays, c’est la même chose à plus grande échelle… trouvez un objectif commun à tous vos émirs… de tel manière qu’il vous suivent sans posé de questions… Il est vrai en même temps que c’est plus facile à dire qu’à faire…

M’Yen marqua une pause… ces paroles lui semblaient confuses, mais il décida de continuer tout de même.

Ou bien vous pouvez trouver un moyen de canaliser leur attention sur quelque chose pour au moins retarder l’inévitable, afin de mieux vous y préparer… Et je pense que l’Angel pourrai vous y aider… s’il suscite des interrogations chez vous… il dois bien en être de même pour d’autres… pour ne pas dire pour tous…

M’Yen laissa planer sa dernière phrase, comme l’amorce d’une suite… il attendait que Yuzumi rebondisse dessus.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Dim 24 Sep 2006 - 14:17

Yuzumi écouta M'yen.Ce qu'il disait était logique mais il y avait une différence.
Vous avez peut être raison mais avez vous déjà dirigez un gouvernement?Je ne pense pas et croyez moi c'est tout autre chose qu'un équipage.Et en ce qui concerne mon manque de préparation , cela risque de changer d'ici peu!
Yuzumi regarda gravement M'yen et lui précisa :
Voyez vous , ce n'est qu'une minorité d'émirs qui posent problème et tout ce qu'ils les intéressent , c'est leur propre profit qui ne se trouvent pas dans la neutralité!
Yuzumi se tourna vers la fenêtre.Le soleil était en train de se coucher.
En fait , à la différence de nos citoyens et des autres émirs , ils voudraient s'allier à un des 2 bélligérants .... et peu importe lequel du moment qu'ils en tirent profit!

Puis il se tourna vers M'yen .
Et ne comptez pas sur moi pour utiliser votre vaisseau pour règler mes problèmes!Les émirs en questions ne savent pas encore que vous êtes ici , ni ce qu'il s'est passé!En fait , depuis un certains temps la station en question étaient absentes de leurs attention d'après mes sources.Et ils ne faut pas qu'ils sachent que vous vous trouvez ici car je craint fort qu'ils soient capables de vous dénoncer à ZAFT ou à l'Alliance!

Yuzumi fit une pause avant de changer de sujet.
Bon revenons sur le sujet qui nous à amenés à nous entretenir en privée.Vous dîtes qu'il y avait une base souterraine sous la station météorologique.Déjà , cela prouve bien que ces émirs me cachent bien des choses car vous me l'apprenez!
Il se mit à regarder M'yen d'un air non pas perplexe mais plutôt ....malicieux.
Et vous me dites qu'il s'agissait d'un centre de recherche et de dévellopement d'armements.... dois je en conclure que vous avez capturé le mobile suit ou la mobile armor qui a tenté de s'échapper lors de l'explosion de l'île?

M'yen , qui s'était installé confortablement , ne réagit pas ,en tout cas pas visiblement.
Car voyez vous , nos radars nous ont prévenus , trop tard certes ,d'une anomalie énergétique sous l'île mais aussi qu'un ms ou une ma a tenter de s'enfuir ....mais curieusement celui ci a disparu au moment où il a atteint l'Angel!

Yuzumi regarda d'un oeil clément M'yen et rajouta :
N'ayez crainte .Il s'agit d'une conversation privée et rien ne devrait ressortir , pour ce qui vous concerne ,de cette pièce!Vous avez ma parole!Après tout ,c'est de la faute des émirs si votre vaisseau est dans cet état mais en tant que président c'est à moi d'assumer donc si vous pouviez me dire tout ce que vous savez à propos de cet incident cela m'aiderait grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Dim 24 Sep 2006 - 15:07

M’Yen écouta sans broncher tout ce que Yuzumi avait a lui dire. Il était vrai que M’Yen n’avait jamais diriger de gouvernement et que cela devait être différent de diriger un vaisseau, mais la comparaison avait plut à M’Yen. Yuzumi n’avait pas non plus l’intention d’utilisé l’Angel, M’Yen se dit que Yuzumi craignait plus pour Orb que pour l’Angel ce qui était tout a fait normal après tout… Mais, ce qui ne fit faire qu’un tour au sang de M’Yen, ce fut que Yuzumi lui parla du MS qu’il avait récupéré. M’Yen réfléchi rapidement, puis plaça ses bras croisés sur son ventre.

Pour ce qui est du MS… il devait s’agir d’un système d’éjection automatique tout comme l’auto destruction de la base qui c’est sûrement déclenché à notre approche. Et si vous voulez retrouver le MS… vous aurez quelques difficultés, car il a été identifié comme hostile par l’ordinateur de l’Angel et les défenses de courtes porté l’on pulvérisé… Nous avons récupéré les seules pièces qui pouvait l’être pour la maintenance de nos unités… De plus, il semblais ne pas y avoir de pilote à bord car le MS nous à foncer dessus et n’a même pas tenter de nous évité, et lorsque nous avons ouvert le cockpit… ou du moins ce qu’il en restait… il était vide.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   Dim 24 Sep 2006 - 15:28

Yuzumi écoutait avec la plus grande attention l'explication de M'yen.Celle ci ne la satisfaisait qu'à moitié car pourquoi cela s'est produit aujourd'hui?De nombreux vaisseaux passait à proximité de cette île et il n'y a jamais eu problèmes!
Je vous fait confiance donc je ne vais pas remettre vos dires en causes.Toutefois , je suis sûr que quelqu'un a dû se rendre sur cette base car il arrive souvent que des vaisseaux passent à proximité de cette île et il n'y a jamais eu de problèmes!Enfin , passons !Je verrais bien ce qu'il en est avec les émirs en questions .Je dois m'entretenir avec eux et cela risque fort d'être une entrevue déplaisante!

M'yen voyait bien que Yuzumi était faché contre eux car des qu'il en parlait , ilconstatait que ses yeux étaient bien différents que lorsqu'il parlait avec lui.

Yuzumi se calma et rajouta :Il faut aussi règler l'organisation de votre séjour à Orb!Je pense que votre équipage souhaiterait sortir un peu et se détendre ,ainsi que vous même car je pense que vu l'état de votre vaisseau vous avez dû bien traverser des épreuves!Et je pense aussi que vous devez avoir besoins de vous ravitailler , n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orb , une nation en alerte.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb , une nation en alerte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» /!\ Alerte au piratage
» Pride Of nation
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: