Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Orb , une nation neutre dans un monde en guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Orb , une nation neutre dans un monde en guerre. Empty
MessageSujet: Orb , une nation neutre dans un monde en guerre.   Orb , une nation neutre dans un monde en guerre. EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:43

Le président Athla était en pleine réunion avec les émirs pour discuter de la position d'Orb par rapport au conflit opposant ZAFT et l'Alliance terrestre.C'est alors qu'il reçut un message lui disant que l'Alchimiste,vaisseau de type Kusanagi, était de retour .
Ce vaisseau avait été envoyé, selon la demande de Yuzumi, inspecter les restes de la station spatiale d'Orb, Héliopolis, avec Erica Simmons qui était chargée d'inspecter ces ruines.


"Bien. Dites à Simmons que je la rejoindrai à Morgenroete dès que la réunion sera terminée !"

Puis il regarda les émirs. Ceux ci l'observèrent. Ils étaient tous inquiets. Après tout, une de leur colonie avait été détruite et ils se demandaient ce qu'il allait advenir d'Orb.

"Comme j'étais en train de vous l'expliquer, ce qui est arrivé à Héliopolis est un malheureux incident ! La colonie s'est retrouvée prise entre deux feux et a été détruite mais ce n'était pas leur intention à la base. Nous essayons d'ailleurs de trouver avec l'Alliance et ZAFT un dédommagement pour cette perte."

Certains émirs allaient protester mais Yuzumi ne fit pas attention à eux et continua de parler.

"Et en ce qui concerne Orb, elle est et restera une nation neutre qui privilégiera le dialogue plutôt que les armes. Ici, tout individu, qu'il soit naturel ou coordinateur, est le bienvenu,à la condition toutefois qu'il respecte les valeurs d'Orb. Ce sont tous des humains et je ne vois pas de différences valables permettant d'en rejeter l'un ou l'autre.
Pour ce qui est du traité que nous propose une fois encore l'Alliance, je suis au regret de devoir le rejeter une fois de plus car cela reviendrait à rejeter nos propres principes. Et je suis sûr que personne dans cette pièce n'en a l'intention, du moins je l'espère!
"

Il s'était prononcé d'une voix calme et posée mais son regard était ferme. Il regarda les émirs et voyait bien qu'il avait dispersé leurs doutes.

"Bien, je crois que la réunion est terminée !"

Après avoir pris congé des émirs, il se mit en route vers Morgenroete. Et bien qu'il ne le laissa pas paraître, il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orb , une nation neutre dans un monde en guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orb , une nation en alerte.
» Guerre
» Cri de guerre
» Dans ses quartiers
» une île dans les eaux territoriales d'Orb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: