Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opération météore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heero yuy
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Opération météore!   Mer 19 Juil 2006 - 23:04

L'opération météore, inventée par le Docteur J de la colonie L 1 visait à introduire une nouvelle arme sur la terre. Cette nouvelle arme, censée déstabiliser l'alliance terrestre fut introduite sous la forme d'une navette spaciale, censée reproduire les mêmes caractéristiques qu'une météore, d'où vient son nom...

Dans le quartier du centre d'observation, les radars se mirent à donner des informations... Un objet volant non identifié arrivait à grande vitesse sur la terre. Le commencement de l'opération météore!


- Mon colonel, un objet non identifié arrive à grande vitesse vers notre atmosphère!

- Mhh, notre quartier général a donc bien été informé, l'opération météore! Envoyez le vaisseau le plus près, abattez-le!

Dans l'espace les choses commencèrent à se gâter. Un vaisseau de l'alliance terrestre se mit à la poursuite de la navette qui arrivait sur terre! Le jeune Heero Yuy qui en était le pilote avait reçu des ordres clairs, mais il demanda à l'abattre. Là un message s'afficha sur son terminal!

- Après la mission? Mais cet appareil transporte des armure mobile de la terre!
À peine avait-il terminé sa phrase qu'un nouveau message s'affichait...

- Entendu, je fais tout de suite demi-tour pour abattre ce vaisseau cargo.

Et là, sous les yeux étonnés des pilotes du vaisseau cargo, la structure métalique de la navette blanche disparut, pour laisser place à ce qui semblait être un chasseur! Celui-ci lâcha les réacteurs pour ralentir son engin, et pour faire demi tour. Désormais face au vaisseau, il les ralluma, tout en chargeant son canon! Les pilotes du vaisseau cargo n'eurent pas le temps de s'affoler, que les débris de leur vaisseau volait à travers l'espace. Quant au chasseur, pendant son entrée dans l'atmoshère, sa forme changea, c'était un gundam! Celui-ci atterrit dans une région habitée, mais choisit un endroit où il pourrait cacher son armure mobile. Quant au quartier du centre de recherche, les choses ne se passaient pas comme ils le voulaient!

- Mon colonel, notre vaisseau cargo a disparu du terminal, et l'objet non identifié peu de temps après, mais lui est intact!


- Haaaaa!!! Que l'on envoie des patrouilles!

HJ: Je l'ai fais vite alors ne me jetez pas de caillou pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Opération météore!   Jeu 20 Juil 2006 - 13:40

hj:si tu le veux bien je m'occupe des forces terriènes en attendant que quelqu'un vienne, mon perso n'interviendra pas.

Depuis le Centre d'Observation du trafic spatial, le Colonel Alex Rows dirigeait les recherches de l'Objet Volant Non Identifié apparu sur les radars et qui avait causé la perte d'un transport contenant dix armures mobiles. Assis dans son fauteuil, il attendait la réponse du groupe qu'il avait formé en toute hâte. Un jeune lieutenant se présenta à ses côtés en se mettant au garde-à-vous:

"- Le groupe sentinelle a accusé réception et confirmation de l'ordre de mission. Trois GAT-01 Strike Dagger ont rejoint le destroyer spatial Goliath au point d'impact de l'OVNI. Le groupe entame les recherches mais n'a trouvé aucune piste. Le commandant du Goliath, le lieutenant Dio Eraclea, demande davantage de moyens pour quadriller un périmètre plus important.

- Bien lieutenant."


Le colonel Rows consulta la carte tactique puis le registre des Forces Terriennes présentes à proximité.

"- Transmettez à la division blindée du général de brigade Montcalm l'ordre de faire mouvement avec l'intégralité de ses troupes vers le point d'impact et de se mettre à la disposition du Lieutenant Eraclea. Prévenez celui-ci de l'arrivée imminente de renforts.

- Bien mon Colonel."


Depuis la passerelle du Goliath, le lieutenant Eraclea faisait l'inventaire de ses forces: outre son vaisseau et ses trois GAT-01 Strike Dagger, il disposait de 30 chars d'assaut de classe Blysar, de quatre hélicoptères Tiger ainsi que d'une batterie de trois obusiers lourd Lindo. Avec de telles forces, il devrait pouvoir rapidement afficher un bulletin de victoire...

"- Passerelle opération, dans combien de temps arriveront les renforts?

- Vingt minutes et compte à rebours, Monsieur.


L'opérateur en charge de la station communication/scanner cria soudain:

"- Le GAT-01 Strike Dagger de tête a localisé une source de chaleur anormale dans les environs d'une zone résidentielle!"

hj: si cela ne te convient pas j'enlève ce post

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero yuy
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Opération météore!   Jeu 20 Juil 2006 - 14:21

C'est dans l'imposante forêt que se cachait l'OVNI. Lorsque le GAT-01 détecta une source de chaleur, il eut le temps de transmettre l'information à ses alliés, seulement tout de suite après, ses capteurs changèrent littéralement. Une armure sortie de la forêt, son canon en avant, s'était à demi levée, que l'armure mobile inconnue fit feu sur le GAT-01... Celui-ci se fit toucher aux deux réacteurs et au membre superieur gauche. Le GAT-01 dériva sur la droite, pendant que le gundam prenait sa forme de chasseur afin de rattraper celui-ci. Un coup de canon, deux coups de canon avaient suffit pour détruire le GAT-01... Seulement, le jeune Heero se rendit compte bien trop tard qu'il n'était que l'éclaireur de tout un régiment et que des chars et des GAT arrivaient à grande vitesse! Il y eut des tirs de canon en direction du gundam ayant reprit sa forme initiale. Un tir atteignit sa tête, et l'autre fut bloqué par son bouclier. Juste après ses tirs, le gundam lança une contre-ataque. Des mitrailleuses posées sur sa tête se mirent à faire feu sur les chars en approche. Le gundam déploya ses ailes et fonça dans le reste des GAT-01. L'un deux se fit projeter par le choc du gundam, et les autres derrière se firent désintégrer par le canon principal, à pleine puissance. Seulement, Le wing-01 n'avait plus de munitions, son canon principal ne pouvait plus lui servir. Il laissa tomber son canon devant les yeux craintifs des pilotes de chars, qui ne tardèrent pas à se faire tirer dessus par les petites mitrailleuses secondaires. Seulement une dizaine de chars réussit à survivre. Pendant ce temps, Heero reçut un nouvel ordre de mission.

- Des avions de transport? Bien compris, je fonce tout de suite vers ce convoi de nouvelles armures mobiles terrestre!

Le gundam chasseur arrivait à toute vitesse vers le centre d'observation du trafic spatial, là il y aurait sûrement le convoi d'armures mobiles. Arrivé à destination, le Wing-01 reçut un missile en plein dos, qui était apparemment assez violent. Le chasseur se crasha en fonçant tête la première dans le sol. Pendant que celui-ci glissait le long du sol, il reprit sa forme initiale, en brandissant son sabre laser. Ses ailes se déployèrent, et il fonça directement vers un objet volant.

- J'ai trouvé le convoi, je ne suis plus qu'à quelques mètres de ces vaissaux!

Ce n'était finalement pas un objet volant, mais 4 navettes de transport, chacune transportait un certain nombre d'armure mobile. L'une après l'autre, elles furent tranchées en deux par le sabre laser du Wing-01...

- Maintenant il faut que je fasse le ménage, afin de pouvoir m'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Opération météore!   Jeu 20 Juil 2006 - 22:45

Le terrain d'atterrissage du centre d'observation était parsemé de débris de vaisseaux. Du haut de la tour de contrôle, le colonel Rows organisait la défense.
Depuis son arrivée, le MS inconnu avait détruit les deux escadrons de douze GAT-01 acheminés par navette, plus trois autres en combat rapproché. Il ne restait donc plus que neufs GAT-01 opérationnels, les trois obusiers Lindo, dix chars Blysar, trois hélicoptères Tiger ainsi que le Goliath. Alex avait néanmoins un dernier atout dans sa manche: ses quatre lance-roquette tout terrains.
Soucieux d'épargner la base, Alex choisit de laisser une chance au MS de s'échapper. Il plaça ses chars et quatre de ses Gat-01 à l'entrée Est d'où était arrivé le MS, trois GAT à l'entrée Nord-Ouest avec ses lance-roquette et les deux derniers GAT à l'entrée Sud.
Si le MS était cloué au sol, l'entrée Sud serait la meilleur option. Les GAT avaient d'ailleurs reçu l'ordre de s'écarter s'il venait à forcer le passage.
Mais Alex voulait rendre au MS la monnaie de sa pièce. Il plaça ses obusiers à l'extérieur de la base et le Goliath en altitude. Même s'il était conçu pour les combats spatiaux, le destroyer pourrait causer de sérieux dommages au MS.
Alex intima l'ordre de faire feu à volonté...et l'enfer se déchaîna...
Le tir concentré du Goliath et des obusier fit fondre le terrain d'atterissage sous la chaleur. Un opérateur se tourna vers lui:


"- Nous avons la confirmation, l'ennemi a bien été atteint".

Restait à voir dans quelles proportions...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heero yuy
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Opération météore!   Sam 22 Juil 2006 - 19:46

Le gundam avait tenté de s'envoler, il reçut des tirs sur l'aile droite et dans deux réacteurs inférieurs lui permettant de voler ! Le gundam tomba à toute vitesse sur le sol. Heero réussit à tirer la manette avant, et ainsi le gundam se redressa et il retomba sur ses pieds. Le gundam ressortit son sabre, et fonça vers les Gat qui gardaient l'entrée Est...

Le gundam fonçait tête vers les Gat et les chars. Ceux-ci se préparèrent à l'impact ! Le premier GAT tira 3 coups avant de se faire transpercer la poitrine par le bouclier du wing. Les tirs des autres se faisaient ressentir, le wing dut s'arrêter un moment pour se protéger avec son bouclier... Les Gat et les chars ne s'arrêtèrent pas, et le wing ne pouvait enlever son bouclier sans prendre de risque...


*Vous allez voir, vous ne devriez pas sous-estimer ma force!

Le wing activa deux réacteurs, les deux restants, il fonça vers les GAT et les chars. Il défonça un GAT qui se fit projeter sur l'autre, et en 3 coups d'épée les GAT restant se firent trancher. Le wing laissa ses réacteurs restant avtivés, afin de rentrer... En épargnant les chars afin de ne pas risquer sa vie plus longtemps.

- Mission accomplie...hahahahahahah....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Opération météore!   Dim 23 Juil 2006 - 20:07

Le MS était finalement parti, laissant derrière lui des épaves encore fumantes.
Dans le poste de commande, le colonel Rowx faisait la liste des pertes matérielles et humaines.
Un sous-lieutenant vint lui apporter le bilan final.


"- Cinquante-trois morts et vingt-cinq blessés monsieur... Plus de deux millions de dollards partis en fumée. Le commandement Atlantique voudra votre tête...
- Ou me félicitera
- Pardon?
- Certes ces morts sont une perte irréparable. Mais notre adversaire a laissé quelque chose derrière lui... Son canon laser est maintenent en notre possession. Nous disposerons bientôt d'informations intérressantes concernant ce MS. De plus, il doit à présent se ravitailler et réparer ses dommages. Nous le retrouverons... En attendant, faites transférer le canon à bord du Goliath.
- À vos ordres!
- Et lancez nos hélicoptères à ses trousses.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération météore!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération météore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: