Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ange ou démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

ange ou démon Empty
MessageSujet: ange ou démon   ange ou démon EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:43

Chapitre 1 : révélations

La maison se trouvait en haut d’une colline qui surplombée un petit village, à son époque elle était l’une des plus belle demeure mais, le jour de cet accident ça devait faire une cinquantaine d’années les propriétaires furent retrouvés mort avec leurs deux enfants de manière inexpliquée, les rumeurs sont allées bon train de telle sorte que quand un ancien du village racontait cette histoire, il l'enjolivait en y mettent une touche diabolique. L’enquete avait duré des jours et elle m’avait jamais abouti, personne n’avait su ce qui c’était vraiment produit. Depuis cette macabre découverte les habitants du village l’avaient surnommé « la maison des murmures » des évènements étranges s’y produisaient encore on pouvait y voir de la lumière ou entendre des bruits bizarres. À présent elle était vieille et délabrée, des fenêtres étaient cassées d’autre fermées avec des planches, le lierre avait repris ses droit et recouvrait presque la totalité des murs mais rien ne pouvait faire changer d’avis les villageois qui disaient qu’elle était maudite et quiconque s’en approchait disparaîtrait à jamais.

L’arrivée de deux jeunes gens en moto intrigua énormément les villageois. L’un était un homme d’une haute stature avec les cheveux court mi en pique et la personne qui l’accompagnait était une femme plus petite, élégante avec un regard sévère tous deux portaient une veste de cuire longue jusqu’au genoux. Ils se renseignaient sur la meilleure façon d’accéder à la maison inhabitée, prétendant être intéressé par un rachat. Bien sur les villageois leur racontèrent la tragédie qui survenu en ces lieux mais rien ne semblait leur faire changer d’avis. À regret le plus vieux du village leur indiqua la route en les mettent encore une fois en garde.

Les étrangers montèrent sur leurs motos et prirent le chemin indiqué par le vieil homme. Tous les villageois firent une prière pour ces deux jeunes personnes qui venaient de s’engager sur une route sans retour. Après plusieurs minutes de route ils durent abandonner les motos pour continuer à pied, le chemin étant telement dégradé. L’un comme l’autre était de mauvaise humeur faire tout ce chemin juste pour recevoir leur nouvelle mission.

- C’est pas possible pourquoi aller ce maître dans cette vieille ruine ! dit la femme en se retournant vers son compagnon
- ne soit pas si grincheuse Kina si le maître nous fait venir se doit être sûrement très importent
- Tu as sens doute raison Dark, ce doit être importent.

Le chemin devint de plus en plus impraticable à tels points qu’il n’était plus possible d’avancer plus loin. Dark regarda Kina dans les yeux comme s’il voulait son approbation ça réponse fut un sourire.

- Bon tu nous débarrasse de ses plantes qu’on en finisse ?
- pas de problème je vais te faire ca en deux temps trois mouvements…

Kina se déplaça un rien pour lui laisser de la place, Dark leva son gras droit qu’il tendit devant lui face à toutes ses plantes sa main ainsi que son gras se couvrire de flammes noires. Il éflera les végétaux qui se consumèrent sens même prendre feu, leurs libérant un chemin jusqu’à la maison abandonnée. Il ne restait plus une branche, plus une feuille les empêchant de poursuivre leur marche. Ils ne leurs fallut plus que quelques minutes pour arriver et à leur grand étonnement la porte était déjà grande ouverte.
Sachant qu’il ne fallait pas faire attendre le maître ils pressèrent un rien le pas. Quand il pénétrèrent à l’intérieur, ils furent en quelque sorte attaqués par un drôle de personnage, très laid mesurant un mètre et rapide comme une flèche, il était la pour défendre la maison de toute intrusion malsaine… ayant reconnu trop tard Dark et Kina il déguerpit à toute allure de peur d’être corrigé.

- Donc voici l’endroit ou le maître est venu finir ses jours ?
- Dark ne dit pas ça, tu pourrais être puni pour avoir dit une chose pareille, le maître est affaibli mais il peu encore te tuer sans difficulté…
- Je le sais tu n’arrête pas de me le dire mais tout ce que je vois, il baissa la voix pour faire en sorte que seulement Kina pouvait l’entendre, le maître devra un moment ou à un autre laisser sa place et comme il ne possède pas de descendance n’importe quel démon voulant devenir la source pourra en réclamer le droit, je me sens tout à fait capable d’assumer cette tache, quand dit tu Kina ?
- J’en dit que tu parle trop, tache que personne ne soit au courant de tes manigances tu risque de le regretter un jour ou l’autre.
- Si tu n’en parle pas personne ne le saura…
- Ne t’inquiète pas pour ça je tien pas à mourir car si tu es découvert, je risque moi aussi d’être accusée de trahison comme nous sommes partenaire mais sache une chose, quoi qu’il se passe, tu pourras toujours compter sur moi.
- Quoi qu’il se passe… je pense que nous serons vite fixés sur notre avenir !

La maison était grande mais nos deux démons connaissent les habitudes du maître pour les endroits sombres et chaud, c’est pourquoi ils se dirigèrent directement vers le centre de la maison, qui fut y a bien longtemp le salon. Leur choix fut correct, un feu brûlait dans la cheminer et il régnait dans cette pièce une chaleur agréable leur faisant presque oublier pourquoi ils se trouvaient ici. Tous les meubles se trouvaient dans la pénombre mais ils virent grâce au peu de lumière provoqué par le feu de boit une forme bouger sur un fauteuil, il faisait trop sombre à cet endroit pour voir cette personne mais ils savaient que c’était la source, le maître des enfers en personne qui se trouvait face à eux.

Quand le maître était plus jeune il choisit la voie des flammes en devenant un démon quand il fut suffisamment puissant, il voulut défier son frère dieu qui lui avait choisi la voie des cieux, aucun démon avant lui n’avait tenté une tel chose, il ne réussit pas à le blesser physiquement mais il le blessa mentalement en lui prouvant qu’il n’était plus le plus fort et que maintenent les démons allaient se rebeller. Il pris le commandement des enfers, réussissant à unir tous les démons à une seule cause, son but n’était pas de régner sur le ciel et l’enfer mais de montrer à son frère qu’il portait avec fierté son nouveau nom « Satan » maître des enfers.

Dans cette guerre entre ciel et enfer tous les coups étaient permit, des centaines de démons et d’anges y perdirent la vie, ainsi que le fils du tout puissant du ciel, abattu lors d’un combat par Satan lui-même. À cet instant Dieu perdu son sens froid et fit appel aux puissances ancestrales, son but était d’emprisonner l’âme de Satan, le privant d’une partie de ses pouvoirs. Le fait quel soit affaiblit constituer un danger pour lui car sa place de meneur était très convoitée, c’est pourquoi il se réfugia dans cette maison abandonnée, sa présence dans cet endroit était connu iniquement de ses plus fidèles serviteurs.

Satan se trouvant encore dans le fauteuil se redressa, mais il resta toujours dans l’obscurité. Dark et Kina sentaient son regard il rompit le silence.

- Dark, Kina je suis ravi que vous ayez fait si vite, je ne m’attendais pas à vous voir avant demain, mais ses temps.
- Maître, nous avons fait aussi vite que possible.
- Je le sais bien Kina, je vais donc vous dire pourquoi je vous est fait venir, comme vous le savait sens doute déjà je suis affaiblie par le sort des puissances ancestral, il sera donc bientôt l’heure pour moi de donner ma place à un autre.
- Mais maître…
- C’est inévitable Kina, c’était le plan de mon frère et il a fort bien réussi, mais ce n’est pas pour parler de ça que je vous est fait venir, je vais vous confier la mission de ramener au près de moi mon fils…
- Quoi… mais vous divaguiez vous n’avait jamais eu de fils, la reine est morte avant de vous donner un héritier
- Silence Dark… ce que tu ignore c’est que ma femme est morte à l’accouchement, aucune personne n’était au courant, mon fils fut élevé dans un orphelinat par des humains, il croit être lui-même une personne normale. Votre mission sera de l’amené à moi pour que je commence sa formation, je vous donnerais tous les renseignements dont vous aurez besoin.

Il leur dit tous ce qui savait sur son fils mais il ne savait pas ou il se trouvait en ce moment devenu un adulte il était parti de l’orphelinat ne laissant aucune adresse.

- la seul chose que je peux vous dire c’est qu’il porte sur le torse la marque des ténèbres… l’étoile à cinq branches…et même s’il ne le sait pas encore il est un démon ce qui veut dire que vous pourrez sentir son aura
- nous ferons selon vos désirs maître, répondirent Kina et Dark en même temps
- Je vous remercie maintenent allez-y, il ne faut plus perdre de temps mon très cher frère a déjà envoyé une escouade pour l’éliminer.

Nos deux démons étaient à présent fixé sur la mission, retrouver l’héritier du trone ce qui ne plaisait pas vraiment à Dark vu qu’il s’y voyait déjà assit mais il ne se déclara pas vaincu, il trouverait un moyen d’arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
 
ange ou démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paroles d'un Ange déchu.
» Orion... mon ange gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: