Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le debut du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicol
Invité



MessageSujet: Le debut du voyage   Ven 23 Juin 2006 - 18:35

Situé au beau milieu de le ceinture de débris, le titan venait dêtre catapluté depuis sa base, depuis la salle de contôle on pouvait voir de nombreux débris.

check up des système 1 à 26

ok

check up arme 1 à 10

ok

bien proplusion activer mode spacial deployer le bouclier jusqu'a la sortit de la zone de debris

bien mon commandent

le titan était maintenant protéger des débris grace a ses canon qui libéréle chemin ce qui permis a Nicol de retourné au hangar et de re-modifié O/S de l'orion pour en modifié le mode de combat terrestre et de la passer en mode spacial il vu aussi que le hangar était maintenant remplie de 9 MS tous avec leur spécialité ik y avait dans le hangar lunamaria et yzack qui eux aussi apparament modifié O/S de leur MS. Nicol le modifia puis alla s'entrainé au combat dans le simulateur pendanr environ 2 heure puis retourna dans la salle de contrôle ou il vu qu'il était sortit de la ceinture de debris, le titan se déplacer a environ 2000 par heure et arriverai a Yakin due ( base militaire de zaft) dans environ 4 heure.

Monsieur 3 zaku vienne de nous escorté pendant le reste du voyage

Bien mais nous ne pouvons pas les prendre a bord le hangar et remplit

Bien je leur comunice tous de suite


Nicol se mit assis dans son siege et se mit a reflechir a son sort une fois arriver sur yakin due
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 30 Juin 2006 - 15:30

Yzak etait entrain de reflechir .... effectivement son point d'attaque etait legerement devie , et il voulait remettre ca au-plus vite en etat de marche

- puis je avoir le statue complet ...
- oui
- mmh il y a bien un probleme au niveau aerodinamique gauche ... regle le
- oui

apres 30min le probleme etait regle ... il rejoigni lunamaria ... pour parler effectivement des ms et autres problemes ...
venue le temps d'un casse croute ... Yzak contacta Nicol pour information .

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicol
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 30 Juin 2006 - 16:03

nicol était en comunication avec yzack pour aller manger avec lui, nicol accepta et alla manger avec yzack lorsque 3 explosion venait de se faire entendre, l'alarme retentit et le sous lieutenant black venait d'arriver dans la cantine


mon commandant les 3 zaku vienne d'exploser et 5 croiseur des force terrestre nous barre le chemin

Comment cela ce fait t-il qu'il ne doit pas sur le radar


Je ne sais pas mais il reste qu'il on envoyer des MS et des MA vers nous

Bien, yzack je suis désoler mais je doit ecourter notre repas

Nicol se rendit vers le hangar et monta dans l'orion ferma le cockpit

Bien tous les système son OK ouvrer le hangar
cataplute OK zgmf-x12s ORION au LANCEMENT

Bien faite décoller la black saviour le ailes le dragon les autres reste a coté du vaisseau pour le defendre flay s'ocupera de la salle de contrôle
Les 5 croiseur enemis se mit en position de barage se qui obliga le titan reculer


Encore des MS et en plus des modèlme diffrent de ceux su'il y avait sur terre.

Nicol fonca vers un groupe de 4 MS il en decoupa 1 au sabre et elimina 2 autre au Todesschrecken ( mitrailette x2) puis entama un combat au sabre laser avec le dernier sa vitesse de deplacement etant bien superieur au MS enemis il le dechiqueta au bout de quelque minute pendant ce temp le titan avait detruit deux croiseur grâxce au tire des canon a plasma et les autre Gundam s'occuper des MA enemis

Merde yzack tes ou

Nicol chercher yzack pour avoir un renfort car il était au prise avec 15 MS il avait bn être plus rapide que ses enemis leur nombre leur donner l'avantage et le moteur nuclaire commençé a sur chauffer vu ce que Nicol demandé comme vitesse et performance a l'orion cela sembler normal, Nicol entendit une autre explosion , il regarda vers le titan et il vu que c'etait le black saviour qui venait d'exploser en voulent interceper un tire de gottfried enemis qui aurait detruit la passerelle de comandement du vaisseau nicol connaissait bien le pilote du saviour il était très gentil et drole , cela fit entrer nicol en mode SEED il reussi a detruire le 15 MS grace a sa lame laser puis detruit un croiseur au canon linaire mais du s'arreter et rentrer a bord du titan car son MS était en surchauffe mais il ne resta pas longtemp car il monta bord du blitz et resortit imediatement mais une dehors le combat prenait fin avec l'avantage au titan car il ne restait plus que un croiseur et quelque MS nicol resta immobile a coter des reste du black saviour et regarda les autres MS detruire l'enemis. Il rentrat comme tous le monde a la fin du combat a bord du titan qui n'avait comme dommage que de petit dommage, nicol se sentai responsable de la destructiondu black saviour car il l'avait fait sortire au lieu de le laisser a l'interieur, le titan continua sa route vers Yakin due qui n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 30 Juin 2006 - 16:22

lunamaria était aussi sortit pour defendre le titan avec l'equipement blast et elle avait detruit surtout des MA parfait a détruire car très lent, elle les détruise deux par deux, et elle se trouver a coter du black saviour et elle l'avait vu foncer vers le tire enemis pour defendre le titan, elle fut paralyser pendant quelque minute puis repris le combat avec plus de ferociter que auparavant elle eu detruit presque tous les MA enemis puis rentra sur le titan, elle vu nicol sortire du blitz très triste et tenta d'aller le voir mais elle ne put avoir le temp qu'il avait déjà quitté le hangar, elle le suivit et reussi a l'intercepeté dans le couloir qui mener au chambre.
Nicol, sa va?

S'il te plait Luna laisse moi

Tu est sur, dit moi ce que tu as, je ne tes jamais vu aussi triste

Luna je prefere ne pas en parler

Comme tu veut

Lunamaria repartit vers le hangar ou elle croisa Yzack et lui demanda ce que pouvait bien avoir Nicol, il lui repondit qu'il était a son gout trop sensible, puis elle alla vers la cantine pour manger et alla dans la salle reserver a l'entrainement au tire, et fit son entrainement obligatoire et alla vers sa chambre se coucher en attandent leur arriver sur Yakin due.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Sam 1 Juil 2006 - 0:11

Comme Nicol lui avait demandé Flay avait pris les commendes de la salle de control, elle se trouvait donc au première logue pour assister à la bataille, la destruction du black sivious lui fit comprendre à quel point la vie était éphémère et qu’un rien pouvait la faire basculer, la perte de se pilote l’attrista énormément car il était une des rares personnes à lui adresser la parole en l’absence de Nicol, il était toujours de bonne humeur et aimait rigoler.
Malgré son grade de commandent en second elle ne se sentait pas acceptée à bort et c’était surtout pour Nicol qu'elle avait décidée de rester. Quand l’Orion retourna à bort du Titan elle se rendit immédiatement dans le hangar mais elle arriva trop tard Nicol était déjà parti, elle croisa Lunamaria qui lui dit que Nicol était très affecté par la perte d’un ami, elle la remercia et choisit de le rejoindre dans sa chambre. Sur le chemin elle fut saluée par quelque personne et elle croisa Yzak qui lui parla un petit moment de chose et d’autre, puis il s’éclipsa sachant qu’elle voulait sûrement voir Nicol.
Elle fit un petit croché à la cafétéria pour prendre deux jus de fruit. Puis elle alla le retrouver. Il m’y quelques minutes avant d’ouvrire la porte et elle fut surprise de voir que le sourire qu’il affichait tout le temps s’était effacé, il s’écarta pour la léssait entrer. Elle posa les deux verres sur la petite table puis elle s’assit sur le lit et attendit une quelconque réaction de sa par. Il s’assit à ses coté et comme il ne dit rien, elle entama la discutions…


Heu… je suis désolé pour ton ami je l’aimais bien aussi, nous parlions souvent ensemble, il était très gentie malgré notre différence…

De quoi tu parle, quelle différence ?

Le fait que je sois une naturelle…

Ne dit pas de bêtise, que tu sois naturel ou pas tu es la bienvenu à bord

J’aimerais quand même que tu me dises… nous nous dirigeons vers ta base… sont-il au courant de ma présence ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Dim 2 Juil 2006 - 12:39

pendant le combat , Yzak se sentait mal ... il sentait son bras gauche le lacher .
il vue le saviour qui etait en mauvaise posture mais pas moyen de l'aider .


j'etais vraiment mal a laise , je vis lunamaria qui defendait le vaisseau (titan) mais je ne puis rien faire ...
je voulu retourner a bord du vaisseau et prendre les commandes , mais avant tout envoyer le message ...
je vis alors le saviour 3ms ennemies etaient sur lui je vis le premier tirer au canon laser , il evita , le 2ieme ms l'attaquer au sabre et le 3ieme venue par derriere
il en detruit 1 , le 3ieme arriva juste a ce moment , le saviour ayant effectue le mouvement du sabre , le 3ieme ms avait le temps en superiorite .

- saviour derriere toi , le ms
- Yzak , je sais , je ne Peu..tshhhhhhhhhhh

BOAUMMMM

Yzak vit le saviour se faire couper en deux ...
il rentra a bord du titan , n'alla pas prendre les commandes du vaisseaux , et s'enferma dans sa chambre


- c'est de ma faute ... je n'ai plus mal au bras , qu'est que j'ai eu , bon sang , le saviour c'est fait detruire , et moi , experimenter que je suis , bataille que j'ai mene je n'ai rien sue faire

Yzak ne connaissaient pas tres bien le pilote du saviour , mais il etait en pleure , il s'endormie
il se reveilla 10min apres , en ayant fait le reve de la bataille . il sortie
et rencontra Lunamaria ... il la respectait bcp en se moment , car c'est elle qui a fait +- le boulot qui aurait pue faire ... il parla de quelque conneries en tout genre pour ne pas montrer ca tristesse et son impuissance ... il alla voir le medecin qui lui dis qu'il n'avait rien d'anormal ... il ne voulu pas voir Nicol , et il alla a la salle des machines travailler sur son MS le Ultra enfermer dans le cockpit

ps : heu dans le rp , est que je dois savoir que le saviour c'est athrun ? ou bien c pas lui ? parcque sinon sa le fait pas ... oh et puis je dirai que je suis arriver a ce moment precis et que je ne l'ai jamais rencontrer -_-''

ps2: est qu'il peut y avoir des chances que ma copine dans le rp soit lunamaria puisque il y a Nicol et Flay , quoique elle est amoureuse de athrun et shinn dans les episodes ?

votre cher drageur ^^ lovi love boulbi bulgari xD

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicol
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Lun 3 Juil 2006 - 18:11

nicol était entrain de discuter avec flay dans sa chambre est essayer de répondre a flay.

en faite non, il ne save pas que tu est a bord mais ne tinquete pas, il ne te ferons rien tant que je serai la, je dirais que tu est une coordinatrice si cela ne te dérange pas

Un peu mais bon

Merci flay

il la sera dans ses bras puis lui lança un grand sourire et la remercia puis partit en courant vers le hangar monta dans l'Orion ferma le cockpit et alla refaire O/S complètement après plusieurs heure de travail il conclu que la seul manière d'améliorer l'Orion était d'enlever le moteur nucléaire et de le remplacer par une cellule energitique ce qui offrira une meilleur maniabilité du MS et augmentera l 'autonomie grâce a une batterie plus puissante, nicol continua ses modification et s'endormis dans le cockpit de son ms. Lorsqu'il se réveilla il descendit de son MS le hangar était vide il alla vers la salle de contrôle il vu que le vaisseau était entrain de s’arrimer sur Yakin due.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mer 5 Juil 2006 - 15:40

Yzak avait mal au coeur ... ca fesait presque 3 jours qu'il n'etait plus sorti de son MS ... ecraser de malheurs ... il pleurer sur son ecran de Po ...

personne n'avait remarquer qu'il se trouvait la ...

un moment il entendit l'escalatore , qqun ouvrit la porte et vit Lunamaria ...

elle vut son visage en larme , ces yeux noires de fatigue

-mais enfin Yzak ... ca fait 3jours qu'on te voit plus , qu'est que tu fais ici ?

- ...
- enfin mais dit quelque chose ...
- j'ai ... j'ai mon coeur qui est remplie de debris , de tristesse , de haine , je n'ai plus d'amour ... mon coeur est noire ...
-mais qu'est que tu raconte Yzak ? reprend toi ...

luna regarder les yeux d'Yzak en pleine face
Yzak en ayant vue ce regard profond , la bouscula et courue vers la passerelle ou il tomba en larme

Luna le suivait

- Yzak , arrete ... stp
- je , je n'en peux plus , je ...
-tait toi

luna mit une giffle a Yzak pour qu'il se reprennent

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains




Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mer 5 Juil 2006 - 15:54

lunamaria venait de gilfer yzack en et essayer de le retenir pour qu'il ne tombe pas mais il se debatter de plus en plus.

-yzack calme toi
-laisse moi luna

yzack reussi a faire lacher prise a lunamaria mais juste avant qu'il ne tombe lunamaria le ratrappa et le sera contre elle.
-aller yzack sa va aller calme toi
-mer... merci luna
-mais de rien yzack aller viens nous venon d'arriver sur Yakin due

lunamaria regarda une derniere fois yzack et elle vue que son regard était remplie de tristesse, elle se raprocha d'yzack et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Jeu 6 Juil 2006 - 17:29

nicol avançais maintenant avec le sous lieutenant black et flay à ses coter vers la sortit du titan en direction de la salle de conference, nicol était anxieu et très présser dans finir avec cette reunion, au bout de quelque minute il fut arriver dans la piece elle était carrée et sombre un faible eclairage se trouver au dessus d'une table rectangulaire il se mit assis et un homme commença.

Bonjour, et merci d'être venu je suis le ici en delegation du haut conseil des PLANT et je voudrais en venir au faite.

l'homme parla pendant un moment puis sembler avoir fini

Bien merci de m'avoir écouter et bon voyage

Nicol était heureux car l'homme avait cru a sa version pour Flay, malgré tout il était maintenant vraiment partit en mission avec le titan et on lui avait anonçer le remplacement de la personne charger des comunication et des radars c'était une certaine Hawke Meyrin qui prenderait la place de Jenny la personne qui en était charger actuellement, Meyrin sembler être la soeur de Lunamaria ce qui rassurer un peu Nicol. Il retourna vers le vaisseau ou des modification sur l'orion venait de començé certe cela le rendrais plus rapide mais cela diminura son autonomie au combat mais bon le hangar ressembler a un chantier et un rumeur comme quoi Lunamaria avait embrasser Yzack c'était repandue dans tous le vaisseau, Nicol alla accueillire Meyrin dans la salle de contrôle, il ne l'avait jamais vu et de dos cru apercevoir Flay mais lorsqu'elle se retourna il put voir la difference. Il la salua et lui dit quelque consigne a respecter puis la laissa aller retorouver sa soeur, quand a lui il alla s'entrainer sur le simulateur puis alla étudier quelque rapport important sur leur nouveau objectif qui était de defendre les convoit de ressource et de MS entre les bases de Zaft dans les desert et la base de Victoria en bref il aller risquer une confrontation a l'angel a chaque convoi mais il ne pouvait pas faire autrement car c'était les ordre qu'il avait reçu, puis arriva le moment de repartire le ravitaillement du vaisseau était fini ainsi que les modification de l'orion, il se rendit vers la salle de contrôle ou il vut que tout le monde était présent , dès son arriver Meyrin lui adressa la parole.

Mon commandant, le Zgmf-X54s Physalis nous a était livrer il y a quelque minute en remplacement du black saviour détruit, nous somme près a partir.

Bien activé la proplusion en tiers et augmenter la vitesse progressivement coordonée alpha4 blue 25 bravo.

Le titan activa sa proplusion sortit de Yakin due et partit vers la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Jeu 6 Juil 2006 - 19:41

apres le moment passer au reconfort avec lunamaria Yzak , pour la premiere foix se sentait different ... mais sans le gene tout au plus au contraire , il etait en meme temps triste et heureux

un nouveau ms aller arriver le Zgmf-X54s Physalis
Yzak voulait absolument rencontrer le pilote de celui ci ... connaitre son prochain partenaire ...

j'ai rencontre Nicol mais pas assister au HAUT conseil de ZAFT auquel pour l'instant les moment ne sont pas exceptionnelement important ...

en allant vers le poste stand de perfectionnement au simulateur et recapituler son systeme awacs ( airborne warning and control systeme )
au tournant du couloire il se bouscula sur ...

Lunamaria ... tout les 2 tombes ... l'un sur l'autres
Yzak tout rouge , Lunamaria surprise ...
il se regarder un long moment yeux dans les yeux , ils etaient tout les dans un petit nuage tout seul ...




-alors ... tu te sens comment ?


-je sens que je suis amoureuse

il faut que tu sache ...je suis fou de toi

- ...

- quand je ferme les yeux et pence a toi , je voie l'espace infini de beaute que tu cache , ce potentielle que tu possede , je suis ... fou amoureux en toi .

- ... ( tu n'a qu'a completer ^^ car je ne suis pas toi )

- tu es la lumiere du bout de chemin dans mon sombre cochemard ...

-je ...

-je t'aime Lunamaria ,


il entraire dans la zone panorama du vaisseau et voyait de loin Yakin Due

-c'est magnifique hein ?

-oui ... c'est ...

-quoi ?

-c'est vrai que tu es magnifique


^^ comment je drague

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mar 11 Juil 2006 - 15:28

meyrin était monter a bord du titan, elle était heureuse d'être a bord du vaisseau car elle savait que sa soeur si trouver aussi,pour l'instant elle ne pouvait pas aller la rejoindre car elle était deborder par le travail

commandent tous les système d'arme sont OK

Bien est le reste

Le blindage est OK ansi que tous les système principaux

Bien merci Meyrin

Meyrin essaye de finir au plus vite sont travail, mais elle savit qu'elle devrait prouver sont efficacité les premiers temps, au bout d'une heure elle venait de finir toute les verificatin et quelque simulation de combat, elle alla vers le hangar pensent y trouver sa soeur mais elle n'était pas la elle vue le nouveau pilote du physalis, il était plutôt beu garçon il avat des cheveux noir avec des yeux de couleur vert rubis mais elle continua a chercher sa soeur et la trouva au detour d'un couloir avec yzack elle preferas ne pas avançer et repartit vers la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mar 11 Juil 2006 - 21:11

soit , Yzak reunit une bonne par de l'equipage pour une petite info ... il vit aussi Meyrin ... la soeur de Lunamaria ^^

Yzak alla a sa rencontre ...

- slt meyrin , tu vas bien ? je sais que sa fait pas tres longetemps que tu es a bord mais ?

-oui , cela m'es familier ...

-je voie ... dit moi je croie avoir vue quelqu'un hier dans le couloir , sa ressembler fort a ta silhouete ^^ ce ne serai pas toi par hazard qui etait la ?

-heu moi ... nooon U_U'' je suis souvent a la passerelle comme je te dis je travail beaucoup ^^

-ah d'accord .

-et puis pourquoi , il y a quelque chose que je ne dois pas savoir ?

-ohh non c'est pas sa , c'est que ...

-c'est que quoi ?

-je savais que t'etait la ... enfin soite ... ^_^


-ahhhh xD (me suis faite capter -_-'' )

-enfin soite ... aller , on se revera plus tard Wink

Yzak reparti dans sa chambre et trassa une trajectoire de tir

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Jeu 13 Juil 2006 - 16:04

hello il y a kk1 ?

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Lun 17 Juil 2006 - 23:14

Flay avait peur que les supérieurs de Nicol découvre le poteau rose à son sujet mais ça n’a pas étais le cas, tout c’était passé comme Nicol l’avait pensé à une exception près, il ne s’attendait pas à repartir aussi vite en mission.
De retour sur le Titan Nicol laissa Flay vaquait à ses occupations pendant qu’il réglait tous les détails pour la mission. L’ord de la réunion Flay appris que la personne qui s’occupé de la communication avait changé et que se serait la sœur de Lunamaria qu’y aller prendre la relève.


Tournant à l’angle d’un couloir Flay ne fit pas attention et bouscula le sous lieutenant Black ou plutôt se fut l’inverse cas se fut Flay qui se retrouva le cul au sol n’ayant pas vraiment compris ce qui s’était passé. Encore un peu surpris Flay leva les yeux pour regarder sur qu’elle personne il s’était heurté et elle ne fut même pas surprise du regard noir que le sous lieutenant lui lança comme à son habitude, elle s’y était maintenant habituée.

Il ne lui adressa même pas la parole, il l’enjamba et poursuivit son chemin sans même se retourner…
Flay le regarda s’éloigné en lui tirant la langue se fut à ce moment qu’Yzak arriva, Flay se trouvait toujours par terre, quand elle le vit elle lui sourit et ils éclatèrent de rire tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mar 18 Juil 2006 - 20:23

j'ecrirait plus tard Wink mais enfin il y a kk1 ^^ merci flay ^^ et === BRAVO POUR LE VOCABULAIRE Wink :X

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mer 19 Juil 2006 - 20:49

apres avoir etre parti de la passerelle en se dirigeant vers la salle a manger ... Yzak rencotra Flay par terre ...
il crue qu'elle etait mal tomber alors il courue mais quand il vit qu'elle ce releva et qu'elle lui sourit ils eclaterent de rire
Yzak demanda a Flay si elle voulait manger un ptit bout ... Flay ne refuser jamais devant Yzak ... et puis il etait si Mignon ^^ (chaqu'un pence ce qu'il veut ) xD
ils s'assirent et commencerent a parler ...


-tu sais Yzak la derniere foix tu ma dis ... sa fesait 2 mois etc etc ...
-mais de quoi tu parles ???
-mais oui ...
-ah oui ... bah oui heu ... 2 mois sans etre leader c'est dure ... il faut tenir la forme tu sais ... faire bcp de simulation etc mais dit moi ... tu te metterai dans les vols de gundam puisque t'es la ou bien tu tiendra la passerelle en tant que sous chef de bord
-a vrai dire ta questions est un peu flou mais , regarde je ne pas d'experience a bord de ces machines ... et puis je connais la theorie de base rien de plus ...
-oui ... je vois , c'etait juste une question ^^
-mais pas de probleme Yzak ^^

Yzak etait tout de meme mal a laise ... il rougit vit en demandant de tel question sans logique


-oui heu ... bon ... bah alors c'est toi qui va controler la passerelle aussi ?
- mais non Yzak enfin ... un sous chef prends les ordres du capitaine et traduit et proteste contre certaines prise de contacte ... dit moi tu vas bien ... tu l'air un peu confus c'est dernier temps ...

Yzak sourit

-j'ai l'air de quoi te rendre confuse ,mais en perdant un pilote a partir de ma faute oui et puis les affaires a bord , je suis tout de meme participant au conseil de zaft et mennant de grande operation en passant comme commandant d'escadrille ...
-oui je voulais pas t'attaquer ... perdre un pilote ca arrive et puis ... c'est juste une ... question

et il se metterent a rire car tout les 2 etaient confus

apres le dejeuner ... Flay et meirin parler de autre petit bien vivre et la nuit venue et a ce moment ...

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mer 19 Juil 2006 - 21:57

Quand on se trouve dans l’espace on ne remarque pas le temps passer, comme il n’y a pas de soleil pour nous indiquer s’il fait jour ou déjà nuits ! Quand Flay regarda sa montre il était plus de 23 heures ce qui l’étonna car elle n’avait pas vu le temps passé, elle avait passé presque toute la journée avec Meyrin, elles s’entendaient très bien et constatèrent ou bout de cette journée de bla bla qu’elles avaient plain de chose en communs…
Flay pris congé pour aller se coucher…
Elle se demandait ou Nicol pouvait bien être, ils se sont quitté ce matin et depuis elle ne la plus revu… bizarre… elle espérait qu’il la rejoindrait ce soir…


elle fit quand même un détour par sa chambre pour constater qu’il n’y si trouvait pas, elle lui laissa un petit mot sur sa table de nuit qui ne pouvait porter aucune confusion à ce qu’elle attendait de lui. Elle repartit un peu déçue.

Une fois dans sa chambre, elle se changea, se mit au lit et lu un peu du roman qu’elle avait commencé y a quelques jours «vous revoir » c’était une belle histoire d’amour.
Après quelques pages la fatigue la gagna et elle préféra s’arrêter pour dormir un peu. Elle éteignit la lumière et s’emmitoufla dans les couvertures, à penne se fut elle mit au lit qu’une personne frappa à la porte, elle se relava brusquement pour mieu écouter et être sur qu’elle n’avait pas rêvée… toc toc toc… cette fois elle en étais sur, se devait être Nicol qui avait reçu son mot, elle se leva se rapprocha de la porte et dit


Qui est la ?

Elle savait que sa faisait un peu bête de demander ça comme ça mais on n’était jamais trop prudent de nos jours, elle eut bien fait car elle n’eut pas de réponse ce qui l’étonna car Nicol se présentait toujours, par politesse.
Toc toc toc… qui que se soit, cet personne ne comptait pas partir avant qu’elle ouvre la porte, elle préféra encore une fois reposer sa question


Qui est la ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Jeu 20 Juil 2006 - 12:46

Yzak se trouvait dans la salle panorama ... il aimait bien rester la bas pour ce relaxer ...
bien apres son mecanitien de partie la appelait ...

- Yzak , pour l'instant j'ai le plaisir de te dire que ton ms et operationnel , tout est terminer , si tu veux un bonus en plus ... dis le nous ...
-mmh et bien ... tu sais ... est que tu peux heu ... mettre un graffiti de mon nom mais genre ... Z.A.F.T / Yzak Jule / EADS + un jpg de la lune mais en dessous marque Luna ^^
-d'accord Yzak quelque chose d'autre ?
-bah tu sais le reste n'est pas ?
-ohh ... oui bien sur Yzak ... ce sera bientot pres , t'inkiete pas

Yzak repartit un peu nerveux ... sa chambre se trouve effectivemment dans le couloir de celui de Flay ... au tournant du couloir il vit quelqu'un toquer a la port ... une personne qu'il connaissait ... mais ... elle partie ...
Yzak arriva pres de la porte de Flay et toqua alors a la porte

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Jeu 20 Juil 2006 - 21:48

Quand elle n’eut pas de réponse à la deuxième tentative elle finit par ouvrire la porte et tomba sur Yzak. Elle ne s’attendait pas à le voir lui…ils n’eurent pas le temps de dire un mot que l’alarme du titan se déclencha et une voit dans les haut-parleurs disait:

Attention à tout l’équipage ceci n’est pas un exercice, tous à vos postes

Yzak et Flay se regardèrent et ils se dirigèrent tous les deux en courant verre la sal de commandes. Quand ils furent arrivés le sous lieutenant Black était penché sur le radar de control, il se retourna…

Que se passe t’il ?

Nous sommes dans une merde monstre, sens le savoir nous avons fait route sur une barrière de météorites et maintenent nous sommes en plain dedans… un météore les toucha sur le flan droit, endommageant un des deux canons linéaires.

Ou est Nicol pourquoi n’est t’il pas là ?

Il a dut retourner sur Yakin Du pour une affaire importante et ses à vous Flay Alstar que revient le commandement du Titan.

Comment ça à moi ? Vous rigolez ou quoi ? Pourquoi Nicol ne ma t’il rien dit sur son départ ?

Il manquait de temps, il a du partir précipitamment et j’ignore pourquoi. La n’est pas le problème, c’est à vous maintenent que revient le commandement, si vous aviez ouvert la porte de votre chambre tout à l’heure je vous l'aurai dit...
Alors… commandant que faisons-nous ?


Flay réfléchissait à toute allure elle ne se sentait pas encore prête mais elle n’avait pas le choie, la survie du vaisseau dépendait de ses ordres. Elle croisa le regard d’Yzak, elle pris une grande respiration et se dirigea vers le siège qui surplombait tout les autres, le siège du commandant, elle s’y assit et maintenent elle devait montrer à tout l’équipage de quoi elle était capable. Tous les regards étaient possé sur elle, attendant ses ordres…

Préparez-vous à l'interception !

Quoi ? mais vous avez perdu l’esprit c’est impossible de passer à tracèrent un tel barrage

Sous lieutenant Black… vous voulez prendre ma place ? Si nous faisons demi-tour nous risquons d’être toucher par derrière, si nous pouvons voir les météore alors, nous avons la possibilité de les détruires.

Une lourde atmosphère planée dans la sal de commande, les regards haineux du sous lieutenant Black ne la fit pas changer d’avis

Je demande l’autorisation de sortir ?

Non Ysak c’est trop dangereux, les capacités du Titan suffiront à nous faire un chemin

Météores en approchent, impacte prévu dans dix secondes

Pointé sur les météores en approche, inclinaison à un angle de 50
Activé les Gottfried 1 et 2
Armez les laces mines anti laser
Chargé les variantes dans les lances missile 3 et 4
Parez les variantes…. Feux….


Les météores en approchent et tous eux à autour fut détruit laissant le passage libre au Titan

Titan en avance lente
Armez tous les CIWS
Gottfried 1et 2 parez… feu


Grâce à son temps passé sur l’Archangel Flay connaissait toutes les techniques de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 21 Juil 2006 - 10:38

vue la situation dans laquelle ils etaient tombes ... et quelque peu ilogique vue les problemes qu'ils pouvaient leur arriver ... mais cela n'avait pas d'importance ... le moment devait etre securiser ...
Flay pris les commandes ... elle se debrouiller pas mal ... mais pouvait telle pencer a a envoyer les missiles anti vaisseaux et les detruire avant qu'il ne les touches ... la puissance sonore fera ecarter les meteore ... car dans l'espace il n'y a pas de graviter ... une legere pousse sufit a modifier le cours d'un asteroide entier ...


-Flay , utilise les valiants pour les faires impulser ...
-c'est moi qui commande ce vaisseaux ... Yzak ...

fou de rage ... voyant qu'elle pourait pas tenir la situation ... il s'enerva ... mais se controla , comme il la toujours fait ... il alla pres de son oreille et lui chuchota >>> ce qu'elle allait dire ...

- ALLER ... preparer les valiants et faite les impulser , utiliser les coordonner comme temps .
- roger ... section valiants parer au tire ... regler le temps d'impulion ... calculer le RS et le DDW

le tire ecarta une bonne partie des asteroides ... la situation etait sous controle ... Flay appela Yzak dans la salle du comandant ...

- Yzak ... tu sais que je peu te juger pour ce que tu as fais ... je peux , mais ont est ami et puis c'est pas moi qui a sauver se vaisseaux ... c'est toi
-non je pence que tu aurais compris la situation et que tu aurai compris que ... en fesant exploser les asteroides ... ils deviennent plus dangereux ... mais peu de degat auraient etaient commis ... alors c'est moi qui m'excuse
-... tiens en faite pourquoi etait tu venue me voir temps taux ?
-ah ... eh bien -_-''

a ce moment le capitaine Black arriva et felicita la perfomance de Flay ...
quand a Yzak ... bah Yzak n'a pas sue jouer au baseball avec les asteroides xD

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 21 Juil 2006 - 20:25

Le temps semblait ne pas s’écouler dans la ceinture de météores, comme s’il c’était arrêté. Flay avait chaud, sens Nicol elle se sentait un peu perdu mais Yzak était la, pour veiller au grain…
Après ce qui semblait être une éternité le Titan sortit enfin de la ceinture de météores, le vaisseau avait subit peu de dégâts ou en tout cas rien d’irréparable.


Nous sommes hors de danger, repassez en vigilance niveau 1 et rester sur vos gardes cette fois ci… ordonné le commencement des réparations

À vos ordres…

Tu l’équipage était heureux d’être sorti de la en vie et ils feront en sorte qu’une telle mésaventure ne se reproduise pas de si top, ils avaient eu beaucoup de chance. Flay se leva de son siège et vu le sous lieutenant Black qui la regardait et pour la première fois depuis son arrivé il lui sourit

Euh… Flay je dois admettre que… que enfin vous comprenez ce que je vous dire… je suis désolé de l’accueil que je vous fais et de vous avoir jugé sur vos origines.

Elle le regarda et lui sourit…

Ce n’est rien, je vous comprends…

Euh Flay…

Oui ?

… Non rien… vous devriez aller vous reposer.

Oui je pense aussi, c’est ce que je vais faire

Elle sortit de la pièce et vit Yzak qui marchait dans un couloir elle ne mit à courir pour le rattraper, elle voulait avoir une petite conversation avec lui.

Yzak ? Attend moi !!

Flay ??

Tu ne ma toujours pas dit pourquoi tu te trouvais devant la porte de ma chambre…

PS: soit plus cool avec moi Yzak c'est mon premier combat donc il faut bien que je me rode... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Ven 21 Juil 2006 - 23:02

-Yzak ? Attend moi !!
-Flay ??
-Tu ne ma toujours pas dit pourquoi tu te trouvais devant la porte de ma chambre…
-si tu trouve ca tellement important ...
-bien sur , je veux tout savoir ... tout ...
-eh bien ... je ... voulais U_U''
-va si je vais pas te manger est ami apres tout
-ont c'est rencotrer dans un monde en ruine ... rien n'a etait vraiment illuminer dans notre amitier , toujours ces combats ... ces pertes de vies ...
-ou veux tu en venir Yzak ?
-tout ce que l'on perd ... je le perd ... et la mon coeur il me fait mal ...
-Yzak , tu me fais une depression la ? toi qui a un coeur de pierre ? je ne comprends pas ...
-tu ne comprend pas ... le champ de bataille ... quand je defend les plants ou mon groupe ... quand je perd quelqu'un ... vois floter son ame ... voir tout sa moi sa me rend mallllllllll ...
-YZAK

Flay pris Yzak dans ces bras pour le calmer car il etait sur les nerfs , il fesait une crise comme Kira avant ... mais pour finir elle comprenait ce qui ressent ... vue qu'elle a perdue son pere ... ils pleuraient tout les deux ... ils sinstalairent chez Yzak ... ou ils se calmairent et parlerent de la vie comme il la pencer ... pour la premiere foix ... Flay sentait Yzak comme un ami tres proche ... elle allait transformer cette amiter en veritable frere pour elle

-Yzak ... tu sais quoi ... tu n'ai pas seulement un ami pour moi maintenant ... tu es comme mon frere ... j'aurai tellement voulue en avoir un
-Flay je te remerci ... mais si c'est ainsi ...
-quoi ... tu n'aimerai pas l'etre ??? U_U
- non c'est pas ca mais ... je voudrai alors te proteger comme ton vrai frere que veux avoir ...

Flay choquer prenna Yzak dans ces bras et le sera tres fort ... (toujours amicalement pour pas enerver certaines personnes ) Wink
Yzak de sang froid repondue a Flay


-maintenant je pence qu'il est temps que tu te repose Flay ... je te le conseil
-merci toi aussi
-oh Flay ...
-oui Yzak ?
-n'oublie pas ... quoi qu'il se passe , quoi qu'il arrive ... je t'aiderai ... et te protegerai de toute mes forces ...
- ... merci Yzak

Flay partie se reposer dans ses lieux
Yzak ce dirigua vers la salle des machines dans les lieux top secrete de construction du vaisseaux ...


-alors chef ... vous avez tout racorder ?
-ah Yzak ... heureusement que les asteroides m'etaient pas gravitationnel ... ca aurai poser des problemes ...
-aha ... et sa marche alors cette arme ?
-oui ... il suffit de modifier le starter de commande et c'est les deux doigts dans le nez
-super ^^
-oui ...

Yzak regarda le chef fixement ... le chef lui demanda ... il y a probleme ... ?
bah oui ... aller on se met au travail ...
le mecano etait un peu bodu mais ils se mirent tout les deux au travailde leur coter

------------------------------------
Yzak rejoigni la passerelle ... pour rendre les stats a Meirin ...

-mon dieu Yzak ... c'est vraiment ... mais ... comment vous avez fait ?
-top secret Meirin ... et retiens en cas d'extreme urgence
-d'accord Yzak
-ca t'interesse de venir manger ... et puis on pourrait appeler ta soeur et Flay ^^
- oh eh bien ... je transforme sa dans les fichiers , et oui ^^ vous avez qu'a m'attendre ...
-non ... laisse d'accord... je te regarde faire ... et puis je peux t'aider avec le programme de CP BIOS
-ahh ... o ... ok Yzak -_-''

Meirin et tres sensible ... elle rougit vite ... Yzak ne remarqua pas ... et continua a lui parler autre chose pour la mettre a laise ...
ayant terminer ... il partir chercher Flay et Luna...


Citation :
ps : oui dsl ... et puis c'est vrai que c'est interressent ... je fais quelque chose d'utile ^^ lol j'dec Wink
ps2:dis moi Flay ce rp ... sa te plait ?

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flay
Genesis
avatar

Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Sam 22 Juil 2006 - 14:56

Le quatuor de choque se dirigeaient vers la cafétéria, ils étaient tous les quatre affamés. Chacun pris son plateau et s'installèrent à une table libre

Je trouve qu’on a quand même eu chaud dans cette histoire, dit Luna le nez dans son assiette

Oui c’est vrai mais Flay et Yzak ont géré ça comme des chefs, ce qu’y ma surpris d'ailleurs, je ne savais pas que tu connaissais aussi bien ce vaisseau.

Flay relava la tête et regarda à la suite Luna et Meyrin, c’est vrai qu’elles ne connaissaient pas la vérité à son sujet, pour elles Flay était une coordinatrice que Nicol avait sauvée et pris sous son aile. Flay contait leurs dire certain passage de son passé mais pas tout…

C’est vrai, le Titan n’a aucun secret pour moi ainsi que l’Archangel.

L’Archangel… tu veux dire le bipède ? crièrent Luna et Meyrin ensemble

Oui c’est bien lui, je suis resté à bord un certain temps, de quoi en connaître tous les recoins

Ah, je vois dit Luna, c’était pour espionner ?

En quelque sorte.

Flay se sentait nostalgique quand elle parlait de l’Archangel, sa lui avait fait de la peine de partir mais elle n’avait pas le choix, elle devait trouver sa place et c’était au côté de Nicol.

Bon les filles si ont changeaient de sujet

Il n’eurent même pas le loisir de choisir un autre sujet de conversation que le sous lieutenant Black fit son apparition dans la cafétéria, il était très essoufflé car il était à la recherche de Flay depuis un certain temps.

A enfin je vous trouve… ça fait des heures que je vous cherche

Maintenant vous m’avez trouvé, que puis-je faire pour vous ?

Le sous lieutenant Black repris un peu son souffle.

Nicol veut vous parler, nous avons réussi à avoir une conversation visuelle avec lui, sa n'a pas était facile, la ceinture de météorites nous cause des problèmes avec les communications, il vous attend…

Flay prit congé de ses amis et suivit le sous lieutenant Black jusqu'à la sal de commende, sur l’écran principal elle vit Nicol lui sourire…

Bonjours mon Ange…

Elle rougit un peu de ce mot tendre qu’il avait employé devant temps de personnes, tout le monde eu un sourire…

Sous lieutenant Black voulez-vous bien je vous pris de faire sortir tout le monde, je dois parler avec Flay en privé

Le sous lieutenant Black n’eu rien à dire tout le personnel sortir de la sal de commande ainsi que Black qui referma la porte derrière lui…

Nicol se racla la gorge..

Désolé de ne pas t'avoir parlé de mon départ, je manquais de temps et si je t'avais fait par de ça, je sui sur que tu aurais voulu m’accompagner

Oui c’est sûrement ce que j’aurais fait, mais ou es-tu ?

Je suis encore sur Yakin Du, je dois régler une affaire importante avec les dirigeants. Le sous lieutenant Black m’a parlé de tes exploits avec la ceinture de météores, je savais que je faisais un bon choix de te nommer mon second et maintenent tout l’équipage en est convaincu

Tu conte rentrer bientôt ? Tu me manque !!

Tu me manque aussi mais je n’est pas encore fini ici, c’est d'ailleurs pour sa que je voulais te parler, en mon absence c’est à toi de commencer la mission, dans une petite heure tu rencontreras un vaisseau cargo transportant de l’armements, tu dois l’escorter jusqu'à son entrer sur terre, je dois aussi te mètre en grade, tu risques de rencontrer l’Angel et aussi l’Archange, je ne peu prévoir leurs réactions mais fais attention à toi.

Sais-tu où c’est deux vaisseaux se trouve ?

Non justement c’est bien ça le problème, nous ne savons pas s’ils sont sur terre ou dans l’espace

Je pense que nous serons vite fixés s’ils se trouvent dans les parages.

Bon je dois te laisser, j’ai encore plain de chose à faire, je te contacterais bientôt en attendant fait attention à toi, à oui encore une chose, pour Yzak ne le laisse pas te manipuler, il est très fort pour ça, c’est à lui d’obéir et non l’inverse.

Oui je sais, j’espère que tu reviendras vite… je t’aime…

Moi aussi, à plus tard

La communication fut coupé, Flay ouvrit la porte pour refaire entrer l’équipage et pour donner les ordres pour le commencement de la mission.

Citation :
PS : pas mal le rp, tu penses quoi du mien ? je crois qu’on va commencer à mettre un peu d’action sinon on va s'endormir…lol…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Le debut du voyage   Mar 25 Juil 2006 - 17:49

le titan pris la nouvelle mission et changa de cours ... la ceinture de debris fut deja loin ... Flay pris son poste ... plus bcp le temps de ce voir avec les autres vue mission qui a etait mis en route
tout etait clear pendant un bon bout de temps ... quand ...

-commandant ... 3 vaisseaux de type terriens : check jaune 35 alpha 8 rouge

-preparer tout les systemes de defences ... changer le cours sur 155 ... alerte rouge ... prenez le vaisseaux C1 avec le godfried ... pointez le 2ieme a escale d'intervale pour sectionner la croisiere ... prevenez Yzak ... au stand by de lancement ... preparer les mines anti lasers et missiles antivaisseaux

ici Yzak Jule ... Ultra au demarage Systeme

... section machine ok ... hydrolique ok ... electronique ok ... graviton en augmentation nominale 55>125 all green

-Ultra a black saviour ... a la sortie en 2/2 croisier sur 125
-roger Yzak ...
-groupe rouge ... defendez le vaisseaux , luna en couverture a 125
-roger

-Yzak Jule ... a l'envoye : equipement Rifles 4.3 , systemes rpg et Lunar
-Yzak Jule ... roger ... transpondeur 001 ... tout est vert pour decollage
-Yzak Jule ... tr001 ... starter j'y go

tssssafffffff

antigraviton actionner ... les godfried ont tires ... il y a deux vaisseaux en croisiers ... bon =

- a tous le class beyrout est sur angle 25 ...

-rouge 002 prennez angle 188 passer sur 185.555 ... revez sur vecteur alpha , proceder par 90*OP
-roger Leader

Flay dirigeait le vaisseaux tres bien ... Yzak voyait sa ... au 2ieme tir elle toucha le babord du class beyrout

-sectionner les moteurs et actionner les tangeant pour redresser ... trou 25 ... passer sur orange foxtrot et sortez le canon a proton ... demmarer le maintenant

les 2 class restants envoyerent 10ms avant que le titan ne les pulverises au canon a proton

-le black saviour en couverture ... luna en formation ... equipe rouge
prenez a vos 6h... 3ms en direction de 12


-capitaine ... vaisseaux non identifier a 1500 vecteur similaire ... j'envoye la foto

-c'est un class tiego ... lancer des flares ... activer les defences sur gauche secteur 3

le tiego tira ces missiles antivaisseaux et au canon perfusion pour destabiliser le titan ... il envoya aussi 8ms
l'equipe d'Yzak etait au combat ...

2ms a 6h et 1 a 8h ... debloquer le dff et passer sur lpd ... calcule de situation du 1ier ms ... estimation donner ... volte face ... tchouvVVV. kaboooOOUM

-black saviour ... casser la vertige passer sur les ms ... tragectoire 7 ... luna vise le D2

le black destabilisa les 2ms quand au tire de luna les envoya hors de croisiers ... le black acheva les 2ms

les 8 ms du tiego ce dirigeait alors vers le titan ...

-passer sur les flares et dispersaient les angles de 25

les flares sont des missiles de choc ... en passant a 25degres de porter des ms ... l'effet d'explosion peut les endommager serieusement ... mais dans le cas present ... les missiles sont plusieurs ... les ms se fracassairent entre eux ...
le tiego avait des parasites ... c'est une sortes de laser qui se disperce au contacte d'un tire de canon ... le volatile se dispersa ... et foncer sur le titan ...

-utiliser un flare up pour attirer la dispertion

le flare up est une source de chaleur qui attire le laser dans un trou noir ...

tr001 a titan ... ne dessender pas le tiago ... toute equipe retourne au bercaille ...

-ici le capitaine ... Yzak ... tu ne dirige pas la mission a present alors reste en dehors et dirige ta brigade de ms ...

-c'est une attaque experimentale laisser moi essayer ...

-tu es fou Yzak ... tiens ta position et reste loin des tires du vaisseaux ... execute ...

-capitaine sur votre respect ... je change d'arme et de generateur ...

-accorder ...

-meirin ... le coocon rifles 4.8

-oui

le ultra ayant ressus le coocon ...

- a tout le monde degager ... mettez vous derriere le titan en stand by

- ici Luna ... Yzak quesque tu fou ... ?


energie protoniale 1522/300 ... magnite de tire 80/100 ... supurbateur stand by ... deux canons au niveau des hanches ce deployairent ...
le tiego allaient tirer des faisseaux de rifles autodestructeurs qui propulse des progectiles de detonnations a fragments plastico balistique

-Yzak Jule a tous ... prototypes de tire ... Titan eloigner vous ...
-Yzak ... je ... rahhhh moteur maximum sur objectif ... preparer le green proton ...
-tant pis sa va vous secouer

sortie tout droit de la nouvelle technologie de Zaft ... le coocon rifles 4.8 est un canon a reproduction atomique grace au magnite externe ... elle se propage et peut detruire toute sorte de bouclier ... et de tire suivi ... la propagation du tire est tres grande ... une flotte enemie peut etre detruite ...

...multiplicateur de CTX n50 ... c'est 20/100 de tire ... ca doit etre sufissant ...

-je tire ...

une enorme masse d'energie se dirigua vers le canon du cocoon ... elle venait de 2 peut etre 3 kilometres de distances ... le bout du canon devenue verre ... des particules se dispersaient sur la vise du tiago avec un diametre tres superieure a celui du vaisseaux visee ... les forces magnitiques commencer a faire tourner les atomes en formant une lumiere verte ... elle etait transparente ... ca fesait comme une spirale oOOO
le ultra tira a ce moment ... une lumiere jaune fut envoyer a l'interieur de la spirale ... elle foncer dans tout les sences commes des lasers ... et puis une vague de magneton envahi la spirale ... la spirale tournee en se refermant ... tout ce qui etait dedans rester intacte
la spirale refermer sur elle meme disparaissa ... les exremites se touchants elle fut une explosion horisontales ... et le vaisseaux tiago disparue ... tout les debris furent absorber par l'explosion ... toute les personnes furent bouchebe

-commandant a Yzak ... est que vous aller bien
-moi oui et vous ? pas de secouse ?
-rien ...-tant mieux ... selon la theorie ... cela donne de forte secouse ...
-bon maintenant tu rentre c'est un ordre ... pour ce qui viens de ce passer je passe l'eponge mais la prochaine fois ... gare a toi ... vue que c'est un essaye top sectret ...
-roger je rentre


quel truk de ouf ... en plus sa colle super bien avant les RP d'avant ... je parle au mecano et tout en top secret pour le coocon ...

Citation :
ps : si tu veux pour le rp flay ... discute pour l'utilisation de cette arme et autre chose en + aller bon rP lol ^^

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le debut du voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'un grand voyage
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: