Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood version RP...

Aller en bas 
+2
Heinnrich Kemmler
M'Yen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:35

M’Yen remarqua que Cagalli avait rougit, et cela le fit sourire, mais par ailleurs, il était embarrasser de ce qui venait de se passé entre Lia et SansanB.

Euh… Lia ? Tu m’explique ? J’ai du loupé un épisode …

Lia se tourna vers M’Yen elle semblait aussi étonné que lui.

Et bien je dois avouer que je ne sait pas. Ce n’est pas parce que je n’ai pas faim que je ne souhaite pas aller avec lui à la cantine…

M’Yen prit Cagalli par la main pour l’entraîner derrière lui, Lia suivait de prêt. Cagalli n’eut pas le temps de voir le parcours qu’il avait fait, mais d’un autre coté elle n’avait pas chercher à le voir…
Ils arrivèrent a la cantine et l’on pouvait y voir SansanB assis tous seul dans un coin. M’Yen dit alors à Lia.


Bon on te laisse ici, a plus tard.

Lia les salua et alla s’asseoir en face de SansanB.

M’Yen se tourna alors vers Cagalli.

Le plus important a savoir c’est que si tu te perd dans le vaisseau, en général tu reviens toujours ici.


C’est alors que M’Yen s’aperçu qu’il n’avait pas lâché la main de Cagalli, il rougit légèrement et la lâcha.

Euh… par ici c’est le hangar, M’Yen commença a avancer en direction du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:38

Lia approcha de SanSanB lentement, celui-ci ne l'avait pas vu, il était perdu dans ses pensées

Sa... SanB ?

- Lia ?!


Lia était génée, puis elle s'excusa avant de prendre un plateau et de s'assoir au près de SanSanB. Ils discutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
nicol
Invité




Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:45

nicol etait toujour sur la passerelle du titan dout il vait ordoner qu'il se replie vers leur base le plus rapidement pour eviter d'etre reperer il avait condmé les sections endomager et se trouver sous l'eau pour eviter d'autre probleme, flay etait a coter de luiet il demanda


Flay, je peut te poser une question

Flay le regarda fixement, nicol etait très génée
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:59

Flay se s’entait mal tout d’un cou, le regard de nicol possé sur elle la mettait mal a lése.
L’événement avec le sous lieutenant Black lui revient en mémoire. Avait t’il lui remarqué un changement dans le comportement de Nicol qu’elle ne savait pas.


Je t’écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:07

nicol regarda le reste de la passerelle et vu qu'il y avai trop de monde et dit a fay de le suivre, il se mit a genou devant elle et lui dit

ben en faite voila flay,je t'aime, voudrais tu sortir avec moi

sur ces mot nicol rougit et attendit une reponse de flay
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:21

Flay était abasourdi, elle ne savait vraiment pas quoi dire, il est vrai que Nicol ne la laissait pas indifférente mais de la qu’il lui avou ses sentiments aussi rapidement la déstabilisa.
Deux personne différente lui parlaient dans sa tête une pour lui dire de refuser l’autre d’accepter. Son avenir était en jeux si elle acceptait, elle devait rester sur le Titan et si elle refusait…


Heu… Nicol je suis…

A ce moment la le sous lieutenant Black arriva en courant lança un regard noir a Flay.

Commandant les réparations son terminées, quel son vaux ordres
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:28

Cagalli se laissa prendre la main par m'yen, aussi elle n'avait d'autres choix. Ensemble ils racompagnèrent lia à la cantine. Celle-ci rejoignit sansanb. Cagalli avait chaud, était ce la température extérieur, elle n'en savait rien mais elle savait qu'elle était bizarre. M'Yen se retourna alors vers elle et lui dit que si elle se perdait c'était ici qu'elle devait revenir. La jeune fille fixa chaque détail qui entourait le referctoire pour pouvoir s'y repèrer quand le commandant serait pas la. Elle sentit alors que m'yen venait de lacher sa main. Cagalli ne dit rien et suivit le commandant vers les hangars, car elle était sure que c'est la qu'elle passerait le plus clair de son temps dans les prochains jours. Ils avançaient ainsi dans les couloirs de l'angel, cagalli un peu en retrait tandis que m'yen ouvrait la voie. Cagalli osa alors s'adresser au commandant :

- Dis commandant, Combien y a t'il de personne présente à bord de l'Angel?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:02

M’Yen se mis à la hauteur de Cagalli pour lui parler.

Avant que je ne te réponde, j’aimerai te demander comme à chacun ici de ne m’appeler Commandant que lorsque des personnes extérieur au vaisseau sont présentes, le reste du temps, appel moi simplement M’Yen. Et pour tout te dire, nous devons être une vingtaines pas plus, 23 avec toi pour être précis.

M’Yen et Cagalli arrivèrent au hangar.

Les hangar, c’est la partie la plus simple du vaisseau, en général, les cloison rétractable son rétracté pour que l’on bénéficie de plus d’espace, mais en de rare occasion, les trois hangars sont séparés, Bâbord, Tribord et Arrière. On y accède par le couloir central qui n’est pas en place atcuellemment. Prochaine étape, l’infirmerie.

M’Yen commença à marcher en direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:40

Cagalli écouta attentivement les explications de m'yen.

- Heu.. M'Yen! Quand est ce que je pourrai essayer un vaisseau?

Cagalli était très très impatiente d'essayer son nouveau vaisseau... Aussi pressa t'elle le pas pour arriver rapidement à l'infirmerie et avoir tout visiter pour si jamais son vaisseau était prêt à l'avance!


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:10

Heinrich Kellmer sortait de l'infirmerie perdue dans ces pensées, quand il percuta de plein fouet M'Yen. Un bandage lui entourait la tête. Le commandant avait eu vent des allers retours d'Heinrich à l infirmerie et des heures de discussions passées avec la ravissante infirmière. Ils avaient ainsi noué des contacts assez rapprochés, et étaient tout les deux tellement perdu dans leurs longues discussions qu'il avait certaine fois qu in reparte avec un bandage au doigt alors qu'il y était allé pour un mal de ventre. Il avait enfin réussi à l'inviter à prendre un verre et lui avait promis de lui montrer les étoiles de très près, maintenant fallait il encore obtenir l'accord du commandant M'Yen qui l'avait pris sous son aile et l'obligeait à suivre un entrainement très dur

"Commandant.... désolé......Mademoiselle enchantée....moi Heinrich Kellmer pilote du SilverOne....Dites commandant c'est possible une sortie avec mon gundam vers les minuit s'il vous plait....juste pour vérifier mes nouveaux réglages (il toussa) hein c'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:56

M’Yen heurta violemment Heinrich, car autant l’un que l’autre ne pensait pas trouvé quelqu’un. M’Yen repris ses esprit et vit Heinrich avec un bandage à la tête ce qui le fit sourire. Et lorsque Heinrich lui demanda la possibilité de sortir vers les minuits, M’Yen compris de quoi il était question.

Et bien, je vais faire piloter notre nouvelle recrue, tu pourra sortir en même temps…

M’Yen sentit deux paires d’yeux se posés sur lui, visible ment cette idée ne plaisait ni a Cagalli, ni à Heinrich.

Bien sur que tu pourra sortir pour tester tes nouveaux réglages, et de plus je ne pense pas que Cagalli est besoin de chaperon, elle est grande après tout. Et puis Douglas doit avoir terminé, il n’en avait pas pour longtemps, nous allons retourné au hangar pour vérifier cela, par contre, c’est toi qui vas ouvrire la marche Cagalli.


Puis lorsqu’il commença a partir, M’Yen lança à Heinrich.

Je n’avais pas souvenir que tu avais été touché lors de notre dernière escarmouche…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:19

Cagalli salua Heinrich d'un

- Salut!

Puis fut ravie d'entendre qu'elle sortirait bientot, mais le fut moins en entendant qu'elle serait accompagnée... pfff la confiance oui mais à 90 degré... Elle regarda M'Yen avec insistance et frustration. Celui-ci voyant son air, modifia ses paroles l'assurant qu'elle pourrait sortir seule. Aussitot Cagalli reprit le sourire et la bonne humeur!

Au souhait de m'yen elle ouvrit la marche et réussit à s'y repèrer avec une facilité étonnante dans les nouveaux couloirs de l'angel. Elle les mena donc jusqu'au hangar.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:31

M’Yen et Cagalli arrivèrent au hangar, Douglas avait déjà terminé les préparatifs du Guardian puisqu’il réparait maintenant le ShadowBlack. M’Yen s’approcha du Guardian et sauta a l’intérieur, il commença la vérification des réglages, tout était ok. Il en descendit et demanda à Cagalli de le suivre. Il arriva vers un casier et trouva une combinaison à la taille de Cagalli.

Met ceci, par pure mesure de précaution.

Pendant que Cagalli mettait la combinaison, M’Yen alla parler un peu avec Douglas, puis une fois que cette dernière arriva, il lui fit prendre place a bord du Guardian et lui expliqua les commande de base et a quoi servait les différent écran de contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:45

"Je me suis cogné"

Plus tard il prit un verre avec la belle infirmière. Il l'écoutait parlé et buvait ces mots avec un certain plaisir puis elle le poussa à raconter sa jeunesse et surtout la raison qu'il la fait venir sur ce vaisseau et surtout comment il s'etait retrouvé pilote. La situation inverse se produisit, elle était captivée par son récit puis d'un seul coup Heinrich se leva il venait de voir l'heure il devait décoller dans 20 min. Il prit par la main la jolie demoiselle et courut vers le hangar. Il trouva une tenue pour elle permettant de la dissimuler un minimum, puis se dirigea vers le MS.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:45

Cagalli prit l'équipement et l'enfila sans trop de probleme. Celui-ci était ni trop grand ni trop petit juste bien^^ Grise et bleue, ces couleurs lui allait à merveille. Elle prit son casque en main et revint vers son commandant qui avait parlé avec le réparateur. Elle prit alors place dans le vaisseau. M'Yen lui expliqua rapidement toutes les fonctions s'arretant de temps à l'autre pour voir si elle suivait puis enfin elle était prête au décollage. M'Yen descendit du vaisseau et Cagalli mit son casque. Son signal de bord s'alluma, tandis que Cagalli ravie se remémorait vite en tete toutes les fonctions et maneuvres. Enfin son vaisseau se referma les visant devinrent verts et elle s'adressa alors au commandant qui avait fait vider la piste de décollage:

- Cheklist ok, Cagalli à bord du Garian, prête au décollage


Ses réacteurs se mirent en marche à pleine puissance pour pouvoir sortir tandis que les grandes portes s'ouvraient. Enfin le vaisseau partit dans les airs, et Cagalli heureuse poussa un cri de joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:05

Flay était bien contente pour une fois de voir le sous lieutenant Black, la question de Nicol… elle ne s’y attendait pas du tout, elle préférait réfléchire avant de donner une réponse.
Elle ne savait déjà pas ce qu’elle allait faire une fois à Orb et voilà que maintenent l’homme qui l’avait fait prisonnière lui déclarait ses sentiments. Elle était complètement perdue, elle préféra donc retourner vers sa chambre pour rester seul.
Nicol était en grande discutions avec le sous lieutenant Black, Flay en profita pour s’éclipser, Nicol la regardait s’éloigner, il pensait qu'il n’aurait peu être pas du lui dire, maintenent il était trop tard il devait faire avec et en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:08

M’Yen vit entrer Heinrich dans le hangar suivit par un visage qu’il connaissait bien. Il décida de s’amuser un peu et d’aller à sa rencontre. C’est alors qu’il hurla a travers le Hangar.

Tien ! Heinrich ! Je ne pensais pas te voir de si tôt !

Arriver a son niveau il lui adressa un sourire, puis lui dit.

Tu aurais pu aussi simplement me le demander…

M’Yen fut couper par Wolf qui était sur la passerelle.

M’Yen, on a une quinzaine de contacte ennemi, des MS de ZAFT, en approche rapide, je dirais qu’il y a un croiseur pas loin, nous avons été repéré, et je dirais que c’est a cause de la nouvelle, j’imagine que personne ne l’a prévenue de ne pas trop s’approcher de l’extérieur de la ceinture de débris.


M’Yen regarda Heinrich et haussa les épaules il ouvrit une communication avec son terminal portatif.

M’Yen bien reçu, on sort avec Heinrich, empêchez SansanB de sortir son MS n’est pas encore réparé.

M’Yen ferma son terminal et partit en courant en direction de l’Omega en disant à Heinrich.

Désolé se sera pour un peu plus tard votre petite ballade en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:16

Cagalli essayait toutes les nouvelles fonctions qu'elle aprennait en volant et s'émerveillait de sa machine. Quand soudain son écran signala un danger et un bip d'alerte se fit entendre. Et c'est aussi à ce moment que la jeune fille s'appercut qu'elle s'était beaucoup trop éloignée de l'angel! Elle avait dépassé de beaucoup la ceinture des débris... Elle fit demi tour mais apparement les vaisseaux ennemis l'avait pris en charge. Elle se mordit les doigts tandis que son bouclier protecteur s'activait automatiquement. Cagalli pressa l'allure et se mit à chercher des armes avec lesquelles se défendre... elle n'en trouvait pas... Elle essaya de contacter l'angel mais sa radio faisait défaut et elle n'entendait pas grand chose. La jeune fille avait peur... Elle conduisait maintenant son gardian en faisant des ronds et des diagonnales changeant un maximum de place pour éviter la plupart des tirs ennemis seulement cela la ralentissait aussi...


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:22

Heinnrich avait grave les boules, il pensait qu'il allait toucher de mots à cette nouvelle et au commandant pour l'avoir laisser sortir sans recommandations. Il prit congé de la belle demoiselle puis couru quand une main l'attrapa il vit volte face sous la pression et les lèevres de Sonia (l'infirmière) se posèrent sur les siennes.

"heu tes lèvres ont glissé ou bien...."

Elle le réembrassa et repondit

"comme tu le souhaites allez reviens vite et fais pas expres de te blesser"

Il courut vers son MS monta dedans

"Tu te dépèches de sortir, je vais pas coucher là.... j'ai d'autres projets que d'aller sauver le cul d'une écervelé"
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:33

M’Yen monta à bord de son MS, activa les systèmes, il était équipé en combat mixte par défaut. Il se plaça dans le Hangar arrière avec Heinrich.

Checklist OK ! Omega au départ !

Les portes du hangar s’ouvrir et les deux MS sortirent à pleine vitesse. Et l’Angel prit la direction de la zone de combat pour appuyer les MS. L’Omega et le SilverOne arrivèrent sur la zone de combat et commencèrent à couvrir le Guardian.

Heinrich fait moi un joli carton, je couvre Cagalli pour son retour.
Cagalli, tu rentre au vaisseau, je sens que la situation va bientôt dégénérer.


M’Yen venait déjà d’abattre un MS ennemi d’un tir de Javelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:43

Cagalli vit avec soulagement deux ms de l'angel arriver à son secours. M'Yen réussit à prendre contact avec elle et lui dit de rentrer immédiatement au vaisseau. C'est ce que la jeune fille fit immédiatement se voyant couverte par m'yen. Elle évitait la plupart des tirs mais certains petits la touchaient comme meme habiment son bouclier. La jeune fille regarda dans son tableau de bord et vit que le vaisseau de m'yen était occupé avec trois gundams. Ils s'en sortaient plutot pas mal et cagalli en fut heureuse. Quand soudain elle vit qu'un ms approchaient par derrière l'omega et s'appretait à tirer un gros tir sur son protecteur. Cagalli prit peur et voulu prévenir le commandant mais celui semblait si occupé. Le gundam commencait déjà à tirer.. Alors Cagalli prit peur et voulant défendre son commandant fit demi tour et fonca tete baisser entre m'yen et le tir espèrant que son bouclier ou ce qu'il en restait survivrait encore...

- Allez mon petit c'est le moment de faire la performance du siècle...
TAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


La jeune fille réussit son objectif et se fit touché à la place du commandant mais quelle conséquence. Sa protection ne sut pas tout retenir et une grosse partie de son vaisseau fut endommagée elle meme fut blessée et pas qu'un peu. Elle perdit controle de son vaisseau et s'appretait à s'écraser contre un astéroïde...

- Merde!!! c'est pas le moment de flancher mon ptit!

réussit t'elle à dire malgré ses blessures. La jeune fille s'exita sur son garian et réussit à éviter l'astéroïde de peu mais ses forces la quittaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:53

M’Yen était au prise avec trois MS, et s’en sortait plutôt bien, c’est alors qu’il entendit une explosion derrière lui, il se retourna juste à temps pour voir le Guardian être endommager par un tir qui lui était destiné. M’Yen ne perdit pas de temps, il fonça droit sur le tireur et le gratifia d’un tir juste au milieu du cockpit. Il se dirigea alors vers le Guardian qui ne répondait plus il se mis devant pour le protéger de ses trois poursuivants Heinrich en profita pour en éliminé deux et M’Yen fini le troisième.

Je la ramène à bord et je reviens, prend garde à toi Heinrich.

L’Omega se saisit du Guardian et il rentra dans le vaisseau a pleine vitesse. M’Yen n’attendit pas une seconde sauta de son MS et fit sortir Cagalli, Doc n’allait pas tarder, mais Cagalli ne respirait plus. Il devait faire vite, M’Yen retira son casque et celui de Cagalli, et commença a lui faire du bouche à bouche. Elle reprit connaissance et M'Yen se sentit alors soulagé.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:00

Cagalli perdit connaissance quand elle sentit qu'un vaisseau la prenait. Du noir... que du noir quand soudain elle vit une étoile puis son coeur s'arrêta et la jeune fille sombra.

***

Cagalli reprit vie, respirant très fort, son coeur battait très vite. Le jeune fille ouvrit les yeux inspirant une bouffée d'air comme si elle respirait pour la première fois... C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle avait faillit mourir... Elle regarda son sauveur et..


- M'Yen

Sa respiration était encore alletante mais la jeune fille eu le temps d'accrocher ses deux mains à son coup et de se serrer dans ses bras. Une larme coula le long de sa joue... elle avait eu si peur.. si peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:08

M’Yen resta dans les bras de Cagalli un instant ne sachant que faire puis il la serra dans les siens. Il se demanda ce qui lui arrivait, mais il n’avait qu’une envie, c’était de ressortir pour faire payer a ces pilotes ce qu’ils avaient fait. M’Yen allongea Cagalli sur le brancard lorsque Doc arriva. Il regarda Cagalli sur le brancard, lui passa sa main sur la joue et lui déposa un baiser sur le front en lui disant.

Ne t’en fait pas, Doc vas s’occuper de toi, je reviens vite.

M’Yen avait le cœur qui battait à cent à l’heure, il s'appréta à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:13

Cagalli s'essuya d'un revers de manche sa larme et fut allongée sur un brancard et prise en charge par Doc qui lui faisait un clin d'oeil. La jeune fille hésita un moment puis mit pied à terre et l'envie surmontant son mal courrut vers m'yen, lui attrapa le bras et le retourna l'attirant contre elle.

- Fais attention à toi!

et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Flood version RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood version RP...   Flood version RP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood version RP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Coupe Du Monde Version Gundam
» Finale de Coupe du monde de football version Gundam
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: