Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 une île dans les eaux territoriales d'Orb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:55

Heinrich arrivait sur l’île au bord de son turbojet, le sonar volé dans l’atelier de son père lui avait indiqué une irrégularité dans les profondeurs de l’île. Il cacha son turbojet et avait donc décidé d’explorer cette île. Il fallait faire attention que personne ne le remarque sinon il en serait fini de ses escapades. Au bout de quatre heures de marches il avait fait le tour de l’île sans relever la moindre anomalie et sans que son détecteur de métaux ne découvrent le moindre objet précieux sur l’île. Puis une lumière l’aveugla, quand il se rapprocha de cette lumière son détecteur se mit à vibrer et il s’aperçut en fait que c’était que le reflet du soleil sur un morceau de métal. Il décida de le ramasser, mais le morceau de férail ne voulait pas venir alors il décida d’enlever la terre qu’il se trouvait dessus et peu à peu il mit à jour une porte. Il réussit à la forcer grâce à différents outils qu’il avait acheté en revendant ces trouvailles sur les plages. Il rentra dans le couloir qu’il amena directement à un sas dont il força le système informatique. Il arriva dans un vaste réseau de salle qu’il ne mit pas longtemps à fouiller. Une porte restait cependant impossible à ouvrir et il supposa que le système informatique résoudrait facilement ce problème. Il avait toute la nuit et le lendemain pour faire mumuse. Ses parents étaient pour le moment trop occupé pour s’occuper de lui. Il retourna à la salle où tous les ordinateurs étaient installés. Au petit matin, il avait enfin réussi à forcer le mot de passe. Il était crevé de cette nuit et son portable avait besoin de repos tellement il l’avait fait chauffé. Il se dirigea vers le dortoir et dormit quelques heures. Il se leva pour l’heure de déjeuner dans son excitation il en avait oublier de manger mais la son estomac était bien décidé à lui prouver qu’il existait. Il mangeait des sandwichs qui était dans son sac puis navigua sur le réseau informatique trouvant ainsi la solution pour réinitialiser le système électrique. A sa réinitialisation tout se remettait en place grâce à un programme prévu pour. Ainsi les caméras de la base, les détecteurs thermiques intérieurs et extérieurs, les caméras à infrarouges, les SAS de sécurité, le système primaire et secondaire d’alimentation en énergie et le système de défenses s’initialisa. Il passa l’après midi a fouiller le réseau trouvant ainsi le journal de bord du scientifique principal expliquant le différentes étapes de l’élaboration d’un MS le SilverOne. Il arriva sur la création d’un système d’exploitation, encore là tout était expliqué mais cette fois-ci ce n’était pas fini. Il avait compris le principal sur cet O/S, il avait quelques idées à ajouter mais l’a ne s’était pas important pour le moment. L’heure tournait et il fallait qu’il rentre. Il recacha le complexe et partit chez lui.
Il arrivait chez lui mangea avec son père puisque sa mère avait été retenu au labo puis alla sur son ordinateur. Depuis longtemps il avait piraté un satellite météorologique, il en profita donc pour vérifier si l’énergie de la base était bien camouflée ce qui était le cas.
Le lendemain il prévient son père qu’il allait faire une virée sur une île avec des potes pendant quelques temps. Son père déjà occupé ne l’écouta qu’à moitié et dit que de toute façon lui aussi allait devoir s’absenter vu le déroulement de la guerre.
Heinrich avait maintenant tout le loisir de faire ce qu’il avait envie, et il passa le plus claire de son temps à bidouiller l’O/S et à l’essayer avec le simulateur de combat. Au bout de trois semaines, le développement de l’O/S avait bien progressé. En effet il serait certainement beaucoup moins performant que ce qui avait été prévu mais il commençait à avoir de la gueule. Enfin un sous programme caché attira l’attention d’Heinrich, en le déclenchant un petit déclic retentit dans le calme du complex et la porte qui était resté fermé se déverrouilla. Il avait complètement oublié cette porte tellement pris par cet O/S. Il décida donc une pose exploration. Il découvrit dans cette salle qui était un hangar le GUNDAM dont le journal de bord relatait la construction.
Enfin il fit de bref passage chez lui, ces parents tellement occupés par cette guerre ne s’apercevaient même pas de ces disparitions. Au bout de quelques mois, tout avait été fini et ce qui appelait maintenant son GUNDAM était fini. Il verrouilla le MS pour qu’il ne fonctionne que pour lui, puis laissa naviguer son imagination à de terribles affrontements avec d’autres GUNDAM inventant ainsi de multiples stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:36

Depuis plusieurs mois, Heinnrich travaillait sur l'O/S de son GUNDAM. A l' aide du simulateur de combat il pu développer son O/S à sa guise. Il pu essayer son GUNDAM dans plusieurs situation ce qui permis de voir les défauts de celui-çi.
Il essaya toute les armes que lui offrait le simulateur, il en conclut rapidement que le GUNDAM n'était pas fait pour la distance même si le Fusil à longue distance qui était dans le simulateur était surpuissant. Il fut d'ailleurs assez surpris en le voyant, il avait vu les plans du projet dans la base de données de la base. Il comprenait maintenant le procédé qui permettait à l arme de posséder une telle puissance.
Frustré de ne pas pouvoir l'essayer en vrai, il commenca à réfléchir pour sortir de la base sans qu' Orb le détecte. Il lui fallait une diversion, il pensa alors que l'explosion de la base en utilisant le système de sécurité pourrait faire croire à un attentat sur la base météorologique. En sortant par les tubes de lancement à létage inférieur, il profiterait ainsi de londe d'énergie pour s'enfuir en surfant dessus et rejoindre les eaux territoriales. L'idée était bonne, il fallait un jour comme aujourd'hui où le personnel de maintenance n'était pas présent dans la station à cause d' une réunion.
D'un coup l'alarme de la base sonna, Heinnrich fut surpris car c'était la première fois que la sirène retentissait. Il courut à la console de contrôle pour découvrir qu'un vaisseau de type inconnu avancait en direction de l'île. Il venait dêtre découvert, il devait agir vite. Il programma le système de sécurité pour exploser dans une demi heure et courra vers un ordinateur pour faire une sauvegarde de la base de données. Il se dirigea vers son GUNDAM, et descendit dans les tubes de lancement. Il regardait sur son radar, il avait mal calculer l'explosion le vaisseau sera pas assez prêt pour se faire détruire par l'explosion. Mais il était quand même rassurer, il serait assez prêt de l'explosion pour être pas mal secouer. IL devrait avoir quelques dégats. Il réfléchit et décida de passer en dessous de l'appareil, avec beaucoup de chance il le verrait pas s'enfuir ou du moins serait trop occupé par ses dégats pour s'intéresser à un GUNDAM et puis sa vitesse serait assez gande pour le distancer et se cacher sur une autre ïle....
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:41

L’Angel faisait route vers Orb depuis plusieurs jours lorsque les capteurs détectèrent une anomalie énergétique. M’Yen étudia longuement les données et décida de faire route vers la base météorologique qui abritait sous elle une quantité importante d’énergie. M’Yen annonça a l’équipage qu’il déviait la route vers une île sensé abriter une station météorologique mais qui semblais aussi abriter autre chose. Le vaisseau arriva rapidement en vue de l’île, c’est alors qu’un pique d’énergie fut détecter. Le lancement d’un MS fut détecter juste avant qu’une explosion ne réduise la station météorologique et l’île a un tas de cendres. L’onde de choc approcha rapidement et le pilote n’eut pas le temps de dérouter le vaisseau. L’Angel fut fortement secouer et le MS passa en dessous. L’ordinateur cibla le MS comme ennemi, et sans prévenir, M’Yen sortit le canon EMP et aligna le MS qui fuyait, surfant sur l’onde de choc. M’Yen connaissait ce procédé qu’il avait déjà utilisé. Il savait que le MS ne pourrait pas changer de direction avant quelques seconde. M’Yen fit feu, son tir parcourant la distance entre le MS et le vaisseau en moins d’une seconde. Le MS tomba dans l’eau sans énergie, le coup ayant atteint son but. M’Yen regarda dans la salle de commande, tous le monde semblais aller.

Tous le monde va bien ? Faites un Chek Up complet des systèmes, je veux un rapport complet des dommages du vaisseau !

Un des opérateurs s’afféra sur sa console.

Aucun système n’a été endommager, il faudra juste recalibrer les communications, les dégâts sont nul, la coque externe à absorber le choc en grande partie. Seules certaines parties seront a vérifier.

Très bien. Allons récupérer cette unité.


L’Angel alla se placer à la verticale du MS qui avait sombrer de quelques mètres dans l’eau. L’Omega plongea et remonta ce dernier, il le déposa dans le hangar. Plusieurs membres d’équipage entourèrent le MS armée M’Yen pointa le canon javeline sur le cockpit du MS et attendit quelques minutes. Ce dernier se réactiva, l’effet de l’EMP dissipé. M’Yen ouvrit une communication vers ce MS.

Ne bouge pas ou tu risque de le regretter. Sort de ton MS et il ne te sera fait aucun mal. Reste dedans, et je t’abat.


M’Yen attendit la réaction de l’autre pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:26

Sortant du tube, il se placa sur l'onde et surfait dessus. il n'était pas sur d'y arriver puisqu il avait tenté que sur le simulateur. Il réusit avec brio et comme il avait prévu passa sous la coque du vaisseau inconnu dont le modèle lui disait rien. Puis d'un seul coup, un choc le toucha et il perdit de la puissance et les commandes de son MS. Il tomba brutalement dans l' eau.

"Allez Silver, c'est pas le moment"(il s exitait sur tout les boutons)"Merde, je vais faire comment"

Un choc le surprit une nouvelle fois et le témoin de pression diminuait, quelque chose le tirait vers le haut. Il sortit de l'eau d'après le bruit, puis il sentit qu'on le transportait. De longues minutes passèrent, puis l'énergie revint et ses caméras revinrent pour voir un canon pointant dans sa direction et des hommes armés autour du MS. La voie d'un homme retentit lui laissant peu de choix, il conclut que c'était le commandant de ce vaisseau qui devait lui parler. Il s'énerva, puis tapa sur son tableau de commandes. Il appuya sur quelques touches puis lanca un programme sur l'O/S.

"Bien au moins je serais le seul sur ce MS, tant pis je t aimais bien Silver. Mais je peux pas leur laisser, je sais pas si ils s'en veulent à Orb ou pas. Je t'ai programmé pour que je sois le seul à te piloter et si il essaye de forcer ça un virus ne te fera plus jamais fonctionner. A bientot mon ami"


Il récupéra le disque de sauvegarde qu'il glissa dans sa veste et ouvrit le cockpit. Il descendit en tenant son arme de poing par le canon.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptySam 2 Sep 2006 - 0:00

SanSanB, qui lui était tranquilement dans sa chambre fit secouer d'un coup et tomba de son lit

SanB : Qu'est-ce que ?!

Il courra à l'autre bout de la pièce et regarda par le hublot, le temps de voir un MS passé

SanB : Mais !

Il sortit de la piece, et courra vers la salle de commande, il entra dans cette salle et tous les regards fit tourner vers lui

SanB: M'Yen ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Mais rapidement, SanB se renda compte que M'Yen n'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:31

M’Yen vit sortir un jeune garçon tenant son arme de poing par le canon, il ne présentait aucun danger réel. M’Yen fit reculer l’Omega jusqu'à son point d’encrage et en descendit.

Il se dirigea vers le jeune pilote se trouvait maintenant au sol entouré des plusieurs hommes armés le tenant en joue. Lorsque M’Yen arriva vers lui, ses hommes s’écartèrent et le laissèrent passer. M’Yen se saisit de l’arme du jeune homme et l’inspecta. Une arme de poing tout ce qu’il y avait de plus normal. M’Yen la mit à sa ceinture et observa le jeune homme. Il portait une veste et non une combinaison de pilote, ce qui voulait dire qu’il n’était peut être pas affilier à une force quelconque. Il semblais légèrement nerveux, et M’Yen décida d’entamer la conversation.

Belle manœuvre, exécuté à la perfection. C’était une bonne idée que de se servir de l’explosion, de ce que je pense était une base sous la station météo, pour détruire mon vaisseau et de se servir de l’onde de choc pour fuir plus vite. Mais mon vaisseau est résistant et tu n’avais sûrement pas prévu…

M’Yen souria, d’un sourire presque sadique.

… une panne.

M’Yen fit signe à un homme de le fouiller et ce dernier trouva une disquette dans la poche intérieur et un tournevis dans une autre.

M’Yen récupéra les deux il envoya le tournevis à Douglas qui avait commencer a observé le MS du jeune pilote. Puis il observa la disquette quelques seconde.

Je garde la disquette et Douglas le tournevis. Le tournevis permet de faire bien trop de chose pour que je te le laisse. Car tu mas l’air d’être quelqu’un de doué. Maintenant j’aimerais que tu me donne ton nom et que tu me parle de ton MS, ainsi que de la base que tu as détruite…

M’Yen fixait le jeune homme avec un regard inquisiteur.

***


Sur la passerelle SanSanB venait de se rendre compte que M'Yen n'y était déjà plus. Et ce fut le pilote qui lui dit qu'il se trouvait dans le hangar avec leur prise de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
Heinnrich Kemmler


Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:54

Le jeune homme regardait ce qu'il avait compris être le commandant du vaisseau. Il ne fit rien quand on lui prit la disquette, les plans de son MS était ailleurs dans un lieu qu'il ne pourrait trouver à moins de le connaître dans sa vie privé. Il ne savait pas quoi faire, dire la vérité ou mentir. Le commandant bien que jeune avait l'air d' avoir beaucoup de talent. Tout se mélangeait dans sa tête, il lui fallait choisir. Déjà savoir à quels camps appartenaient ce vaisseau...

"Je me nomme Heinnrich Kemmler, habitant d'Orb. Le MS que vous avez trouvé est le mien. Maintenant pour vous en dire plus sur le contenu de ma disquette et de la base, je dois savoir qui vous êtes, le nom du vaisseau, mais surtout à quels camps vous appartenez et quelles voies vous suivez. Ne prenez pas ça comme un ordre masi plutôt une demande car je préfère mourrir que de donner certaines informations à de mauvaises personnes. Je ne cherche pas à être hautain ou irrespectueux mais j' ai ma fierté et je n'oublierais pas certains méfaits."

Les larmes lui venaient aux yeux à cause de souvenirs douloureux ainsi que ses nerfs qui commencaient à être à bout. Il sécha ses larmes d'un revers de mains et attendit la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:59

SanSanB courra vers le hangar. Il prit une arme dans sa chambre en passant et arriva discretement dans le hangar. Arme chargée, il se cacha derriere des caisses, premiere impression : il remarqua un homme inconnu qui parlait à M'Yen, il resta sur ses gardes. Il ne pouvait pas entendre la discussion de la où il était mais, il pouvait facilement atteindre l'homme si jamais il décidait de faire un mauvais pas. Un petit geste de la part de M'Yen fit comprendre à SanSanB que son capitaine avait remarquer qu'il était la.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:33

M'Yen allait répondre lorsqu'une voix ce fit entendre dans les haut-parleurs du vaisseau.

Commandant, une unité d’Orb tente d’entré en contact, tu devrais venir rapidement sur la passerelle.

M’Yen regarda le jeune pilote souris et lui dit.

Et bien tu vas avoir tes réponses je crois, suis moi. Que tous le monde reprenne son poste, Sylver tu sera charger surveiller notre invité.

Sylver acquiesca et tout le monde repartis, M’Yen prit la tête et se dirigea sur la passerelle, suivi d’Heinrich « poussé » par Sylver, il fit signe à SanSanB au passage de les suivres. Lorsqu’il arrivèrent sur la passerelle, sur les écrans de contrôle un tas de données défillaient. M’Yen s’installa à sa place. Il s’adressa a son invité. Je vais répondre a tes question, puisqu’elle sont les mêmes que les leurs.


suite
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty
MessageSujet: Re: une île dans les eaux territoriales d'Orb   une île dans les eaux territoriales d'Orb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une île dans les eaux territoriales d'Orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats dans la ceinture (libre à tous ceux qui oseront...)
» Dans ses quartiers
» Les différentes activités dans Spacegundam
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Orb , une nation neutre dans un monde en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: