Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny   Sam 3 Juin 2006 - 20:19

A
Andrew
Artur
Asran
Auel

B

C
Cagalli

D
Dearka
Djibril

E

F

G
Gilbert

H
Heine
Hilda

I

J

K
Kira
Kisaka

L
Lacus
Lunamaria

M
Maryu
Meer
Meyrin

N
Neo

O

P

Q

R
Rey

S
Shinn
Stellar
Sting

T
Talya

U

V

W

X

Y
Youran
Yuuna
Yzaak

Z

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny   Sam 3 Juin 2006 - 22:53

Ah mdr le truc trop utile Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny   Dim 4 Juin 2006 - 0:47

A
Andrew: Fan de café, de kebab et de son ex-fiancée, Andrew est officiellement un nécrophile aveugle. Pourquoi aveugle? Parce qu'il a passé un an avec la grosse poitrine de Maryu sous le nez sans lui sauter dessus. Un exploit!

Artur: Arthur, Roi de Kamelott, était comme on le sait un crétin fiéffé et surtout cocu. Et bien cet Arthur là, sans être cocu (quoique...), montre toutes les "qualités" de notre bon vieux Roi, excalibur en moins. Fan de Meer qui, telle la Lorie de Destiny, chante pour des gosses. Arthur doit sans doute avoir été fini au formol pendant qu'on modifiait ses gènes, car il a toujours l'air con.

Asran: Azran Zala, ou l'art de se faire entuber en permanence. Azran a de serieux problèmes dans Destiny, si si! Maintenant que son popa est mort, le jeune homme doit supporter les assauts incessant des Demoiselles/harpies de la série, à tel point qu'il apparait même dans un opening avec ses quatres nana collées aux chaussures (respectivement Meer, Luna, Meyrin et Cagalli). Notez qu'Azran est une bestiole rare: son Seed ne semble se déclancher que lorsqu'il pose son cul sur le siège du Justice. Normal, Azran ne peut latter les autres que lorsqu'il est dans le camp des gentils.

Auel: Comme Azran, Auel a les cheveux bleus, ne sait pas s'habiller (on se rappelle du magnifique pull JAUNE de Zala). Il pète un cable dès qu'on parle de sa mère et se trimbale le torse à l'air pendant la moitié de la série. En fait, Auel ne sert à rien en soit, lui ou un autre, ça n'aurait rien changé, puisque son rôle se limite à: massacrer, bastonner, tirer, se moquer un peu, crever. Ah si: il permet à Stellar de se faire captuer par Shinn.

B

C

Cagalli: Ce personnage sort d'une autre dimension. Venu d'un alternate univers quelconque pour remplacer un Cagalli certes pas très féminine au quotidien mais pétant le feu, cette Cagalli pleure avec indescance, prend des pauses digne d'un Hentai et se marie avec une tafiolle violette qui fait "splash". Finalement enlevée par son propre frère (dont on ne sait toujours pas s'il est plus ou moins vieux), elle finit par trouver dans une cave un MS miracle défiant les lois de la réflexion. Cependant, en cours de série, la fausse Cagalli est capturée, ligotée et exilée au Tibet pendant que la vrai refait surface, se débarasse du monsieur qui fait "splash" et montre enfin un peu de cran. Si ça vous intéresse, elle est célibataire à la fin de la série.

D
Dearka: Putching ball/serviteur attitré au Commandant Yzak, Dearka a cassé avec Miriallia, parce que sinon les fangirl auraient compris qu'il ne sort pas avec le Grisonnant Précoce, et ça aurait fait du profit en moins puisque les fans de yaoi n'auraient plus été satisfaites. Il ne sert pas à grand chose dans la série, si ce n'est se prendre un missile dans le dernier épisode pour qu'Yzak puisse crier "DEARKAAAAAAAAAAA!".

Djibril: Couard, moche, con et avec un lyrisme douteux, Djibril est un remake du méchant de Pokémon (non, pas Mewtwo, celui-là est la base de Rau le Creuset, ne confondez pas tout!) ou, au choix, de celui-lui de: Inspecteur Gadget, gadget à gogo, tralilalilaaaaaaaa... hem. Après avoir passé la moitié de la série à fuir, il finira sans classe aucune. Le plus étonnant, c'est qu'on le voit à peu près trois fois plus qu'Azrael dans Seed, mais qu'il est trois fois moins charismatique, trois fois moins poussé, bref: trois fois moins intéressant.

E

F

G

Gilbert: Il est beau, il est calculateur, il donne des armes de destructions massive à des gosses... le Chancelier Gilbert Palpatine! Depuis le début de Destiny, il dispute la place de Dark Sidious à l'infâme Lacus Klein (les germanophones comprendront). Comme on ne voit pas beaucoup Yzak et Dearka, on a décidé que Gilbert aurait une soubrette pour faire plaisir aux fans de Yaoi. C'est ainsi que Rey, dont le nom signifie "grâce", se retrouva à se ridiculiser pour le bon vouloir de quelques crétines boutonneuses. Gilbert, outre qu'il couche avec ses subordonnés et montre des penchants incestueux et vaguement pédophiles à l'encontre de Rey, est sujet à des allucinations, ou alors il nous fait juste un remake de Sixième Sens. Mais comme on aime bien voir Rau et que c'est le seul qui ne passe pas pour un con dans Destiny, on lui pardonne.

H
Heine: Un personnage inoubliable! Non seulement sa réplique emblèmatique est repompée mot pour mot sur une phrase de la première série Gundam, mais en plus sa durée de vie est inversement proportionelle à la laideur de son MS. On remarquera toutefois que, en trois jours top chrono, Heine aura tellement marqué les esprits de Shinn et co qu'il deviendra presque une raison pour buter tout et n'importe qui. Je salut au passage les pilotes d'élite qui tournent connement le dos à leur adversaire...

Hilda: Voici l'Excuse suprême: ce personnage insignifiant, sans aucune histoire et qui doit sortir à tout péter... aucune phrase faisant avancer le scénario, est ici avec ses deux lèches bottes uniquement pour expliquer que ZAFT se fasse soudainement écraser alors qu'ils étaient les plus forts une demi-heure avant.

I

J

K

Kira: Déprimé chronique, Kira Yamato est le Christ du Cosmic Era. C'est le seul et unique personnage qui peut résister à une explosion nucléaire... pour l'instant! Car un film est en court, alors on ne sait jamais. D'après l'étude qu'on a fait des étoiles, du tarot et des feuilles de thé d'Harry Potter, son prochain MS sera l'Ultimate Infinite Strike Providence Justice Freedom, soit un tricycle en plastique, puisque même avec un cur-dent, Kira reste Dieu et peut donc tous les éclater, faire l'aller-retour PLANT-Orb en une demi-heure et même respirer sous l'eau. Kira, lorsqu'il ne déprime pas, est une personnalité multi-usage qui ferait mieux de mourir vite s'il veut garder le peu de crédibilité qu'il a encore.

Kisaka: Un inconnu. Non, sérieux, il apparaît où déjà dans Destiny?

L
Lacus: Dark Sidious en mini-jupe et tenue de vol rose. Elle possède LA solution miracle pour ramener la paix: Chanter! Telle la Zelda de la série du même nom, on doit forcément la sauver à un moment ou à un autre, elle nous refile au choix des flèches de lumière ou un nouveau MS sortit d'on ne sait où, mais au moins, Zelda, elle a la classe quand elle se fringue comme Sheik.

Lunamaria: Cruche lunaire.

M
Maryu: Elle est de retouuuuuuuuuuuur! Mais ne sait toujours pas que les soutients gorge sports minimiseraient le balottage de ses seins pendant les attaques. Cette fois, elle est la surdonnée de Kira. Si si! Mais ça ne change pas grand chose, puisque de toute façon, Kira est à peu près aussi crédible lorsqu'il paraît autoritaire que lorsqu'il menace quelqu'un avec un flingue.

Meer: Lézard de Feu Bronze de la Harpiste Menolly dans les Chroniques de Pern. Voir ici.

Meyrin: Petite soeur de Luna, elle a de grosses fesses et ne rentre pas dans les jupes de celle-ci. Elle finit par gagner le gros lot en... "séduisant" le très convoité Azran. Ce qui est bien, avec elle, c'est que même si elle ne sert à rien, au moins sa relation avec Azran est à peu près réaliste.

N
Neo Elu en manteau noir qui casse tout dans la Matrice.

O

P

Q

R

Rey: Fangirl attitrée de Gilbert. A deux personnalités: le mode "pédant copié sur Creuset" et le mode "adorateur de Gil". Contrôle Shinn qui contrôle Luna qui contrôle Meyrin qui contrôle Azran qui contrôle Cagalli. On le soupçonne de se lisser les cheveux en cachette.

S
Shinn: (z)héro de Destiny, amoureux de Stellar pour cause de Sister-complex. Il partage son temps à l'écran entre: a) ses cris, b) ses conneries, c) son bourrinage. Il gobe tout ce que Rey lui raconte.

Stellar: Elle ressemble à la petite soeur de Shinn et semble atteinte d'Autisme. Elle est mignonne mais a un vocabulaire, hum... limité?

Sting String sans "r".

T
Talya: Ex-fiancée de Dullindal, petite amie de Gilbert. Elle a un fils, mais vous ne le verrez jamais dans la série. Parallèlement, c'est aussi la mère de Rey. Etant l'un des seuls personnages crédibles de Destiny, il fallait qu'on la gâche en la faisant mourir connement.

U

V

W

X

Y

Youran R2D2 parlant.

Yuuna Monsieur violet qui fait "splash". Amoureux intéressé de Cagalli, il est à peu près aussi doué avec sa fiancée qu'avec l'art du combat. Il finira écrasé par un MS qui passait par là. Splash Yuuna!

Yzaak: Mais pourquoi deux "a" dans son nom? ... aucune idée. Il a toujours les cheveux gris, son blondinet pour passer ses colères et une sale habitude de suivre les ordres d'un malade avant de changer de camp au dernier moment. Doit toujours couvrir Dearka et le tenir en laisse pour être sûr qu'il ne se fera pas tuer. A part au début et à la fin, son rôle de limite à ne rien comprendre et à le montrer, et/ou à gueuler sur ses subordonnés. Il n'a pas mûrit depuis la fin de Seed mais, maintenant, son uniforme blanc est plus accordé à ses cheveux.

Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny   Dim 4 Juin 2006 - 11:32

Mdrr Excelente les descriptions XD, pour Kisaka, c'est lui qui rammene Athrun et Meyrin dans l'Archangel. L'ancien garde du corps à Cagalli.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique Des Prénoms G.Seed Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» Lexique du jeu de rôle
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam seed Destiny :: Autre-
Sauter vers: