Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: En gros   Sam 3 Juin 2006 - 20:06

Que deviennent nos héros ?

Kira : Kira reprend les comandes de son Freedom afin de protéger l'Archangel et Lacus. Il se battera contre Asran pendant un court moment.

Asran : Asran, après avoir longuement réfléchi réintegre ZAFT dans un vaisseau appeler Minerva. Il pilotera le Saviour.

Cagalli : Toujours princesse d'ORB, la jeune Cagalli va se retrouver dans le Minerva avant de se faire kidnapper par son frère pendant son mariage avec un leader d'ORB, et se retrouver dans l'Archangel.

Lacus : Lacus habite avec des orphelins et Kira, plus tard elle se retrouvera dans l'Archangel avant de revenir dans l'Eternal, pendant un moment, loin de Kira.

Maryu : Maryu habite avec le commandant Andrew Bartfeld, sans être avec elle, dans une grande maison. Elle retrouva son poste en tant que commandant de l'Archangel.

Miriallia : Miri, devenue maintenant photographe, prends en photo les combats de MS pendant la guerre, jusqu'a ce qu'elle se retrouve nez à nez avec Asran par hasard, et qu'elle reparte elle aussi à bord de l'Archangel.

Cy, Kazui : Ils n'aparaissent pas dans Gundam Seed Destiny, on suppose qu'ils habitent avec leurs familles en paix à ORB.

Yzaak : Il est maintenant un grade au dessus des "rouges" de ZAFT, et pilote une nouvelle unité, en tant que défenseur de PLANT.

Dearka : Il est dans l'escadron Jules, celle menée par Yzaak, il n'est plus avec l'uniforme rouge, mais bel et bien avec le vert, il pilote lui aussi un Zaku.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: En gros   Sam 3 Juin 2006 - 20:20

Heu... l'uniforme blanc, aux dernières nouvelles, c'est pas un upgrade de l'uniforme rouge, ça n'a même rien à voir.
L'uniforme blanc est un vêtement signe de prestige, c'est une sorte de décoration que le soldat va pouvoir montrer à tout le monde en permanence. Dans Seed, Creuset le porte sans doute grâce à ses états de service exeptionnels (décoré de l'Ordre de Nebula au début de la guerre pour avoir détruit à lui seul six vaisseaux de combat et plus d'une trentaine de MA). Et si vous regardez bien, on a pas trente-six mille personnes qui le porte, donc le blanc n'est pas repandu. Certes, c'est "mieux" que le rouge, tout comme le rouge est mieux que le vert, mais on ne passe pas de l'un à l'autre en montant en grade (normalement...).

Seulement, dans Destiny, on refourgue du blanc à tout va. Pour Talia on s'en fiche, elle a sûrement eu son uniforme en couchant avec Dudul.

Si Yzak a maintenant un uniforme blanc, c'est parce qu'il s'est illustré à Yakin due, pas parce qu'il est devenu commandant, même si les deux choses sont plutôt liées (normal, un excellent soldat ne va pas rester indéfiniement avec un GINN de merde...).
De même que Dearka, en perdant l'uniforme rouge, est fortement déséavalué par ZAFT, puisque le rouge représente les soldats d'élite (mais pas les officiers, cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En gros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Gros bug lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam seed Destiny :: Autre-
Sauter vers: