Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le transfuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Le transfuge   Jeu 18 Mai 2006 - 15:38

Surtout ne pas regarder derrière soi. Faire comme si tout était normal. Ouvrir la verrière, se glisser dans l'habitacle, vérifier les commandes. Procéder comme pour un examen de routine. Bien. Commandes non verrouillées, réservoirs remplis, niveau d'énergie optimal.
Maintenant le plus dur, tromper l'officier en charge du hangar. La main sur le communicateur, garder une voix assurée et posée. Non ! D'abord vérifier le datablock. Dans la poche, ouf !


Darius s'était donné beaucoup de mal pour mettre la main sur les données concernant l'armement de Cristallicia. Il n'était pas un espion, ça non ! Il travaillait à l'astroport Midas jusqu'à ce qu'il intercepte des fichiers contenant les commandes en armement de la colonie. Il avait été atterré, ainsi Cristallicia s'armait ! Mais pourquoi ? Là était la question... Pacifiste dans l'âme, Darius redoutait que la colonie n'attaque la Terre ou une autre colonie. Il avait donc décidé de subtiliser autant de données que possible et de les remettre à ZAFT ou à la Fédération Atlantique. Il avait réussi à s'emparer des donnnés concernant le nouveau croiseur, l'Escadron Spectre et le système de défense rapproché de Cristallicia.
La suite avait été facile. En tant que responsable des docks spatiaux, Darius avait fait préparer une petite navette à long rayon d'action pour simuler un décollage en vue d'un exercice de routine. Ce que personne ne savait, c'était que la navette décollerait réellement...

Darius alluma le communicateur:"Midas contrôle ici X-320-7, demande de feu vert pour procédure standard du protocole 23-A."
Il avait lui même entré les données signalant à l'opérateur un exercice pour aujourd'hui, croisant les doigts pour qu'il ne demande pas d'où venait l'ordre.
La réponse ne se fit pas attendre.

"X-320-7 ici Midas contrôle. Feu vert accordé. Encore un exercice ? C'est le sixième cette semaine ! Allez-y..."
Darius ne se fit pas prier... La navette s'éleva doucement tandis que le sas s'ouvrait et qu'il procédait aux formalités d'usage pour donner le change.
"Ok X-320-7 on a fini... Je ferme le sas."
*Pas tout à fait...*
Darius écrasa la manette des gazs et la navette bondit en avant, s'arrachant au hangar au moment où les portes se refermaient sur elle. Un fracas métallique retentit lorsque les portes heurtèrent le système radio extérieur de la navette. Darius sentit une forte secousse ébranler la cabine avant qu'il ne pousse la puissance à son maximum, s'éloignant rapidement de la colonie.

Dans le poste de contrôle de l'astroport, l'opérateur n'en croyait pas ses yeux. La navette avait franchi les portes sans autorisation en perdant quelques morceaux de sa coque.
"X-320-7 ! Vous n'avez pas d'autorisation ! Le protocole..." Mais la navette était déjà loin. "Et merde !"

Edward Lightner se trouvait dans la coursive attenant au poste de contrôle lorsque l'alarme retentit.
*Qu'est-ce que ?*
Il se précipita vers la porte qui s'ouvrit sur une salle de contrôle très animée. Des ordres fusaient dans tous les sens, et il eut toutes les peines du monde à démêler ce qui se passait. Soudain, l'opératrice en charge des communications extérieures annonça qu'elle captait un message non codé. Apparament n'importe qui pouvait le recevoir car il émettait sur tous les canaux.
"Faites passer en haut-parleur."
Une voix pleine de parasites s'éleva alors dans la salle :
"Est-ce... me reçoit ? Ici... 320-7.
Détiens...informations...Cristallicia...Suis...coordonnées...1/468/7...Cherche...contacter...ZAFT...Fédération Atlantique...Répondez..."
L'opératrice annonça que c'était fini, le message s'arrêtait. Edward se pencha sur une console près de lui.
"Apparemment nous avons un traître qui essaye de se faire la belle... Dans combien de temps l'Escadron Spectre sera-t-il opérationnel ?"
"Dans trois heures. Monsieur, voulez-vous le poursuivre ?"
Edward réfléchit un instant puis déclara :
"Je pars à la tête de l'Escadron Spectre à bord du Twilight. On attendra aux coordonnées 1/450/7. Envoyez le message suivant à Enzo XIII."
Edward rejoignit le Twilight sur son aire de lancement tandis que le message destiné au chasseur de prime partait.

"A EnzoXIII de Edward Lightner : rattraper navette en fuite aux coordonnés 1/468/7. Ramener son pilote vivant aux coordonnés 1/450/7. Vous avez carte blanche. Récompense de 20000 dollards plus réparations à nos frais. Frais d'enterrement à notre charge s'il y a lieu. Bonne chasse."

Bien plus loin de là, Darius espérait que quelqu'un allait venir l'aider.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le transfuge   Dim 24 Sep 2006 - 15:27

L’appel avait été entendu, mais par qui ?

Une réponse arriva à la navette en fuite.


Ici Guardian 3, rendez vous aux coordonnés 1/465/15 au abord de la ceinture de débris, et coupé tout vos systèmes, nous allons vous évacuez.

Le Guardian 3 piloté par Klaus était en mission d’escorte pour le Recycleur d’Arcadia, épaulé par le Guardian 4. La mission de recyclage avait été un franc succès et le Recycleur croiserai les coordonnés indiqué par Klaus, il pourrait récupéré la navette et rentré sur Arcadia sans encombre, les Guardians pouvant distraire l’adversaire si le besoin s’en faisait sentir.

Le Recycleur entra en contact avec Arcadia pour les prévenir de la situation. Si Arcadia devait affronter des forces ennemi, l’Angel ne serai pas de trop. Klaus patrouillait a la limite de la ceinture de débris, guettant l’approche du moindre vaisseau. La journée promettait d’être riche en action, et Klaus s’excitait tout seul à cette idée dans son cockpit. Lorsqu’il rentrerai, Sylver regretterai sûrement de faire parti de l’équipage de l’Angel…

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Le transfuge   Ven 6 Oct 2006 - 10:44

Enzo n'avait pas fait la sourde oreille. Il avait comprit l'ordre et pour 20.000 dollars sonnant et trébuchant, il n'allait pas s'enfuir la queue entre les jambes. Il prit donc sa navette chargé de quelques missiles castellans, et partit en direction des coordonnées 1/468/7. Durant la route il se posa des questions sur son curieux commanditaire, et sur l'homme qu'il devait récupérer.

La navette privée d'Enzo était équipe de missiles castellans en priorité et de quelques armes lasers au cas où la situation dégénérerait trop vite. Mais c'était son compter sur Ifreet qui avait elle aussi entendu parler de cette récompense.

La route ne connue aucune embûches. Il n'y avait personne dans se secteur. Le traceur radar du vaisseau en fuite permit à Enzo de le localiser très vite. Arrivé à la hauteur de la dite personne et à sa vitesse, il lui ordonna de couper ses moteurs, par une phrase très claire:


"Coupez tout ou je vous fait sauter, mon commanditaire à mit une prime sur votre tête, et d'autres chasseurs de primes vous cherche, et il sont moins clément que moi."

Bien sur comme à chaque fois les négociations échouent lamentablement. Devant la stupidité du Transfuge, il lança ses quatre missiles Castellans, autour de la navette. Ses missiles, chargé de milliers de petites mines, s'ouvrirent et rependirent leur contenu autour des deux navettes. Qui était maintenant 'protégé' par un bouclier de mines très instables.

Enzo répétât son ordre, avec cette fois ci un peut plus d'entrain dans la voix:


"arrêtez vous!!"

Le transfuge ne pu que coupez les moteurs et espéré que les mines, dans leur mouvement perpétuel, ne le touche pas. Enzo s'amarra à la navette, et il se rendit au poste de commandes pour récupérer son colis. Une fois devant les commandes il se rendit compte que le fugitif travaillait sur son ordinateur pendant que la navette était en pilote automatique.

Enzo le prit par la main avec le portable. En quittant la navette qui n'avait plus aucune valeur, il ralluma les moteurs, pour que cette dernière aille s’exploser joyeusement dans le champ de mine. Ainsi tout le monde pensera que le Transfuge est mort.

Une fois bien attachée dans l'un des sièges de la navette d'Enzo, le colis commença à protester. Mais comme leur temps était compter avant que l'autre véhicule ne touche l'une de mines, Enzo fit comme si il n'avait rien entendu.

Leur retour vers les coordonnées 1/450/7 devait bien se passer. Personne ne les suivrait vu qu'ils penseront que la mission est morte. Mais hélas, c'était sans compter sur Ifreet, qui arriva plein gaz avec un hovercraft, mieux armé et plus puissant que celui du chasseur de primes.

Elle n'hésitât pas longtemps et dans un grand feu de joie, elle lança un missile dans le champ de mine. Enzo du prendre les commandes et sortir le plus vite possible de cette prison, avec une mort assurée.

Le missile toucha l'une de mines, et l'explosion qui s'en dégagea fut entendue et vue à des milles à la ronde. L'Angel comprit qu'une bataille avait lieu non loin et que son enjeu était le transfuge.

Ifreet attendit que la poussière et les débris des mines se dissipé pour apercevoir une carcasse de vaisseau brûlée et hors d'utilisation. Elle en déduit qu'elle avait vengé son père, et elle mit le cap vers l'Angel. Ses radars à Elle lui permit de savoir où il était.

Arrivé devant se dernier elle demanda le droit d'appontage:

"Ici le SS Firebird, je demande le droit d'apponter pour faire un rapport de la situation et pour refaire mes stock."

Se qu'elle ne su pas c'était que la carcasse qu'elle avait vue était celle du vaisseau du transfuge et que le chasseur d'Enzo faisait route vers les 20.000$. A l'aller comme au retour aucun vaisseau ne croisa leur route. L'immensité de la voûté éthéré était lacunaire.

Arrivé au coordonnée fournit avec l'ordre de mission il se présentant devant Edward avec le 'colis' attaché et ficelé comme un déserteur qu'on emmène à l'abattoir. Enzo portait son habituel tunique noir avec un Dragon bleu dessus, son cols était remonter de sortes que personne ne puisse voir son tatouage. Dans une main il avait la chaîne qui retenait le transfuge, dans l'autre il brandissait une impressionnante vouge.


"Bien le bonjours, je suis Enzo, et je vous ramène ce que vous vouliez. Les seuls frais supplémentaires aux 20.000$ sont les quatre missiles castellans que j'ai utilisé ce qui nous fait un total de 50.000$. Et aussi j'aimerais, plutôt que de recevoir de l'argent, pouvoir équipez mon chasseur de type X-wing 13-48 dans vos hangars."


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Le transfuge   Sam 7 Oct 2006 - 22:30

[voila Enzo XIII et ses fautes de frappes!]

Les choses s'étaient passée très vite depuis que le Twilght avait décollé de Cristallicia.
Tandis même que l'opérateur de la station Com/Scan signalait la présence d'un appareille inconnu non loin de la navette en fuite, une nouvelle navette était sortie de nul part et avait abordée le fugitif...
Pour ne rien rajouter à une situation déjà très complexes un overcraft, lui aussi sortis de nul part, avait fait irruption et commencé à canarder à tous vas.
L'opérateur du Twilight commençait à saturer...
Après quelques explosions en série, Edward put avoir la satisfaction de constater que le colis qu'il avait commandé dans son catalogue favoris était arrivé "en très mauvaise état".
L'homme qu'il avait en face de lui portait une magnifique vouge. Edward se mordit les lèvres de n'avoir pas interdit l'accès à la passerelle à quelqu'un d'armée jusqu'aux dents...


"Je saie qui vous êtes...Félicitation."

Edward fit signe à l'officier de garde de prendre livraison "du colis". Celui-ci disparus dans les mains de son geoliers à travers la porte de la passerelle de commandement.
Sur son siège se trouvait les 20.000$ promis, mais Edward aimait assez la proposition de son vis-à-vis.


"Et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous n'avons que très peu de matériel à bord. Etant partie précipitament, je ne puis vous proposer que de ravitailler votre vaisseaux et de l'équiper de générateur de boucliers ou de propulseur plus performants. Voir les deux accompagné des 20.000$ convenus."

Puis, se tournant vers le navigateur:

"modifiez notre cap! Rotation sur 180°! On retourne sur Cristallicia!"

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le transfuge   Jeu 12 Oct 2006 - 18:32

Jamais le vaisseau du transfuge n’arriva sur le zone indiqué, ce qui déçu grandement Klaus, mais au lieu de cela, un chasseur s’approcha alors du vaisseau de récupération demandant l’autorisation d’apponter et de refaire ses stocks. La réponse ne se fit pas attendre.

Nous ne sommes qu’un vaisseau de récupération, nous n’avons pas de hangar pour vous accueillir, et encore moins de quoi refaire vos stocks. Faites demi-tour ou nos escorteurs vous prendrons pour cible.

Klaus avait déjà prit le vaisseau en question dans sont collimateur, mais sans le ciblé pour le pas l’alerté, il n’attendais qu’un faut pas de la par du pilote de ce chasseur. Le vaisseau de récupération faisait déjà demi tour, et mis le cap sur Arcadia.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Le transfuge   Mer 25 Oct 2006 - 11:01

Confortablement installé dans son siège dominant la passerelle de commandement, Edward réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire de se petit crétin qui s'était figuré pouvoir tromper Cristallicia. Ou plutot il le savait mais ne s'était pas encore décidé pour l'une ou l'autre scéance de torture... scratch
Enzo venait de partir pour la zone de fret en compagnie de l'ingénieur en chef. Edward espérait qu'il repartirait au plus vite car moins on passait de temps avec se genre de personnage, mieux on se portait par la suite.


"-Opérateurs, quels est la situation extérieur?

- Plus aucun vaisseaux détectés, périmètre clair.
- Nous approchons de Cristallicia, arrivée prévue dans quatre-vingts-dix minutes.
-Parfait, faite savoir à Enzo XIII qu'il a le feu vert pour décollé quand il lui plaira.
-A vos ordres."

Accompagné des seuls étoiles, le Twilight approchait de sa destination...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le transfuge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transfuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: