Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward Lightner et Cristallicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Edward Lightner et Cristallicia   Mer 17 Mai 2006 - 11:52

Les noms de Lightner et de Cristallicia sont indissociables, tant pour les Coordinateurs que pour les Naturels.
Originellement conçu comme un projet TOP-SECRET de la Fédération Atlantique, Cristallicia passa très vite sous la coupe de quatre puissantes familles terriennes.
L'idée directive du projet était de construire une base spatiale plus éloignée de la Terre qu'aucune autre colonie, dans le but d'exploiter les gisements d'astéroïdes ainsi que ceux d'autres planètes plus éloignées. Les membres de la Fédération en charge du dossier estimaient que les convois provenant de la base passeraient inaperçus à condition de ne pas les prévoir trop grands. Les faits allaient prouver l'étendue de leur erreur... Après sa création en 53 de l'ère cosmique, le Conseil Suprême des PLANT s'attacha à surveiller le maximum de vaisseaux terriens croisants dans l'espace. Le hasard voulut que l'un des convois soit pris en chasse par un croiseur de ZAFT, qui en rendit compte au Haut Commandement de l'activité des croiseurs et transports Terriens dans le secteur. Les Forces Fédérales Terriennes ne possédant aucune autre base avancée dans le secteur, le projet Cristallicia fut abandonné, les Cadres de la Fédération jugeant que les bénéfices ne seraient jamais assez élevés pour se permettre d'allouer une flotte à la protection de la base. Celle-ci fut donc abandonnée, et le projet Cristallicia classé sans suite.
Les quelques infrastructures alors achevées auraient très bien pu demeurer à l'abandon jusqu'à ce que le temps les fasse irrémédiablement disparaitre, mais c'était sans compter l'une des plus anciennes et puissantes familles d'Angleterre. Ce fut Sir James Lightner qui saisit l'aubaine que représentait la colonie inachevée, quelque mois à peine après que le dossier ait été classé. Faisant appel à ses relations au sein de l'appareil administratif de la Fédération Atlantique (ainsi qu'aux sommes astronomiques dont disposait la famille Lightner...), Sir James Lightner parvint à prendre possession des installations du projet Cristallicia. Son rêve était de permettre à sa famille de disposer d'une nouvelle terre d'accueil, et la position des installations permettrait en plus de faire fructifier la fortune familiale. Néanmoins, James n'était pas un idiot et chercha parmi ses amis les plus fidèles des partenaires pour partager son rêve. Finalement les dirigeants de trois importantes familles qui étaient en relation avec James se déclarèrent prêtes à suivre son projet. Il s'agissait de la distinguée famille française de Lioncourt, de l'influente famille Winner du monde arabe et de la secrète famille japonaise Iwojima.
En l'an 55 de l'ère Cosmique, ces quatre familles signèrent un Pacte les liant au nouveau projet Cristallicia. Se servant des infrastructures existant et des immenses capitaux à leur disposition, les quatre familles commencèrent la construction de la colonie Cristallicia, qui fut achevée en l'an 60 de l'ère Cosmique.
Les quatre familles se partagèrent alors les fonctions de commandement au sein de leur nouvelle colonie. La famille Lightner prit la tête des Forces de Sécurité de la Colonie, la famille de Lioncourt géra les relations diplomatiques avec les autres Colonies et Nations, la famille Winner se chargea du commerce extérieur tandis que la famille Iwojima s'occupait de promouvoir l'expansion démographique de la Colonie.
Les dirigeants des quatre familles formèrent un Directoire s'occupant de toutes les affaires de la Colonie. Ils décidèrent de créer la République Indépendante de Cristallicia en l'an 61 de l'ère Cosmique. Les familles y émigrèrent définitivement, entraînant dans leur sillage de nombreuses familles de Naturels ou de Coordinateurs. La colonie atteignit cent mille habitants en l'an 63 de l'ère Cosmique.
Cristallicia assurait sa survit en exportant d'énormes quantités de métaux en direction des PLANT ou des Nations de la Terre, important de la nourriture à ses débuts mais aquérant rapidement une autonomie alimentaire. La découverte de nouveaux gisements de minerais spatiaux permit à la Colonie de produire un nouveau type de cristaux supra-conducteurs qui, une fois connectés aux réacteurs des plus grands vaisseaux et centrales, permettrait d'en accroître sensiblement les performances. La vente de ces cristaux fournit aux quatre familles des revenus substantiels, leur offrant la possibilité d'agrandir leur activité.
Le premier projet fut la création de l'astroport Midas en remplacement de l'astroport civil de la Colonie, insuffisant pour traiter tous les vaisseaux en approche chaque jour.
Il fut construit à l'intérieur d'un astéroïde géant relié à la Colonie par un immense tunnel d'accès. L'astroport comprenait quatre zones indépendantes, reliées entre elles par des sas étanches blindés. La première zone était constituée de trois hangars destinés aux Forces de Sécurité, la seconde de deux hangars servant aux appareils diplomatiques, la troisième de trois hangars d'où partaient et arrivaient les vaisseaux marchands et finalement la quatrième d'un hangar où arrivaient les immigrés.
Le second projet était de doter les Forces de Sécurités de Mobile Suit dans le but d'assurer l'intégrité de la Colonie. Le Directoire décida la création de six escadrons de combats attachés à la sécurité de l'Astroport et de la Colonie.
La famille Winner proposa alors un nouveau modèle de Mobile Suit de classe ArmSlave. Le modèle fut immédiatement adopté par le Directoire et équipa les six escadrons, soit 72 MS de classe ArmSlave.
Sir James Lightner voyait tous ses rêves se concrétiser sous ses yeux, et décida de révéler au grand public l'existence de son fils et héritier universel, alors agé de 18 ans en l'an 66 de l'ère Cosmique. Son nom était Edward Lightner et son apparition fit grand bruit dans la Colonie, tout le monde fut ravi. Il était de notoriété publique que Sir James n'avait jamais eu d'enfants de toute sa vie, souffrant d'une stérilité incurable. Celui-ci révéla que lui et son épouse avaient eu reccours aux techniques de clonage 18 ans aupparavant pour avoir un fils. L'existence d'un Coordinateur au sein d'une des familles renforça l'attrait qu'exerçait la Colonie sur les autres Coordinateurs. Edward intégra les Forces de Sécurités à sa majorité, en tant que second de son père, avec le grade de colonel.
L'avenir de la Colonie semblait radieux aux yeux de tous, malheureusement une ombre vint obscurcir ce tableau si prometteur...
Quelques jours plus tard, les membres du Directoire partirent pour Junius7 afin de rencontrer le Président des PLANT. Hélas, la navette fut attaquée sur sa route par des Mobiles Armors qui furent ultérieurement identifiés comme appartenant au Blues Cosmos. La navette et tous ses occupants furent perdus corps et bien... C'était un véritable désastre pour Cristallicia, sa classe dirigeante venait de se faire décapiter, compromettant la survie de la Colonie. Mais c'était sans compter Edward Lightner, qui reprit immédiatement les rênes de la Colonie, assurant tous les postes du Directoire avec l'entière approbation de la population.
Tout en invitant les trois autres familles à présenter des candidats au Directoire, Edward entreprit de créer un nouvel escadron sous son commandement direct, afin d'améliorer la sécurité de la Colonie et de ses dirigeants. C'est ainsi que l'escadron Spectre vit le jour. Edward choisit de le constituer de 12 ArmSlave. Mais l'escadron devait disposer de sa propre force de projection, à savoir un croiseur capable de gérer ses propres opérations. Ce fut le CSS Twilight (Cristallicia Space Ship).
L'escadron fut achevé en dix mois à peine, mais le croiseur mit deux ans à être achevé et entra en service en l'an 68 de l'ère Cosmique.

Fiche technique du CSS Twilight:

Constructeur: Cristallicia Systems Ingénierie.
Modèle: Croiseur Cuirassé de classe Emancipator
Dimensions: longueur 400m hauteur train déployé 80m
largeur 100m hauteur train rentré 70m

Puissance: -réacteurs principaux 3.(10^12) mégawatts(en pointe) additionné de huits panneaux de vectorisation électromagnétique de poussés.
-réacteurs auxiliaire 2.(10^10) mégawatts
-du bouclier 7.(10^12) watts (en pointe)

Vitesse max (en atmosphère standard) :1000km/h
Accélération max (linéaire dans l'espace):3000 g
Capacité d'emport: 8 ArmSlave dans le hangar supérieur plus le MS d'Edward, 4 ArmSlave ou armures mobiles dans le hangar inférieur (place disponible pour 4 autres MS) 300 mètre cube de soute.
Equipage: 200 membres (officiers de navigations, garde de sécurités, mécaniciens et personnels techniques)
Passagers: 70
Armement principale: 2 canons jumelés de type Gottfried 5.(10^19) joules/coup
24 tubes lances torpilles et missilles stratégiques (à charges variables) dont 16 situé à l'avant et sur les côtés et 8 à l'arrière.

Armement secondaire: 8 canons laser sur tourelle à rotations sur 360° et de 90° d'inclinaison. (60 gigajoules/coup)
32 Multi-canons automatiques CIWS type Igelstellung (60 gigajoules/coup)
12 projecteurs tracteurs-répulseur indépendant à rayon condensé.




La propultion du Twilight repose sur deux principaux réacteurs additionné de huits panneaux de vectorisation électromagnétique de poussés, conférants aux vaisseaux une excelente maniabilité. Deux réacteurs auxiliaires situés sur chacune de ses deux ailes aident aux manoeuvres. Son armement de base lui permet d'affronter toute sortes d'adversaires tandis que son armement secondaire le protège contre les attaques courtes-portés. De plus son revêtement au neutronium additionné à son bouclier dispersif le rend extrèmement résistant.



Edward Lightner:

Nom: Lightner
Prénom: Edward
Sexe: masculin (coodinateur)
Age: 22 ans
Grade: Colonel
Rang: Commandant en Chef des Forces de Sécurité de Cristallicia, Commandant du Twilight et de l'escadron Spectre, pilote du Jugement Dernier.
Physique: Mesurant 1m84 pour 80kg, Edward Lightner n'a rien d'un nain.
Portant des cheveux mi-longs noir, ses yeux contrastent énormément avec du fait de leur couleur verte.

Né en 48 de l'ère Cosmique, Edward montra très vite des prédisposition au pilotage. A 12 ans, il pilotait déjà toute sorte d'engin spatiaux, faisant ainsi la fièrté de son père et le désespoir de sa mère. Il entreprit la restauration d'un vieux MS récupéré dans la ceinture de débris à l'âge de 17 ans. Un an plus tard, il l'acheva avec l'aide d'ingénieurs travaillant pour sa famille. Edward avait fait d'une épave spatiale un MS redoutable qu'il baptisa "Jugement Dernier". Aujourd'hui âgé de 22 ans, Edward mesure 1m80 pour 70 kilos. Il éprouve une passion "dévorante" pour le chocolat, les livres et les vaisseaux spatiaux. Il s'adonne également régulièrement à d'intenses entrainements physiques et (sans être un tireur d'élite) à des séances de tir. Il ne se sépare d'ailleurs jamais de son blaster laser de type Sécurity S-5 qui, outre ses décharges mortelles, tire des microdards anésthésiques et des câbles liquides pouvant s'enrouler autour d'un adversaire, ou, couplés à un grapin, pouvant servir à l'escalade.

Fiche technique du Jugement Dernier:

Constructeurs:Escadrons d'ingénieurs de la famille Lightner
Modèle: Mobile Suit de patrouille et d'assaut customisé par Edward (exemplaire unique)
Dimensions: hauteur 20m, poids 80tonne
Puissance réacteur dorsal: 5.(10^6) mégawatts (en pointe)
Vitesse max (en atmosphère standar): 5000km/h avec compensateur inertielle.
Accéleration max (linéaire dans l'espace): 2800 g
Equipage: 1 pilote et 1 passager.
Armement: 1 canon lourd à plasma automatique sur bras droit, couplé à des spires de transfer de masse et un radiateur de refroidissement.
ou 1MA-M20 Lupus Beam Rifle.
1 triple canon de 60mm tirant 60 à 90 coup/min sur l'avant bras gauche en dessous d'un petit bouclier circulaire dont l'épais revêtement au neutronium le rend pratiquement indestructible.
1 double sabre laser violet.
2 canons laser situés sur les tempes(1 kilotonne/coup max)
Autonomie: Illimitée grace à un système Neutron Jammer Canceler

Protection: Phase Shift de dernière génération




L'escadron Spectre: "Nous sommes des spectres et nous surgissons du néant."

Appareils: Armslave II

spectre leader: Colonel Edward Lightner, coodinateur pilote du Jugement Dernier, "Ed"
spectre deux: Lieutenant Tatiana Wishla, Naturelle, "Red One"
À l'âge de 19 ans, Tatiana Wishla est le meilleur pilote de l'escadron, juste après Edward. Originaire d'une ancienne famille de la noblesse terrienne, elle s'est engagé dans les forces terriennes dès qu'elle eut atteint l'âge de 18 ans. Elle y connut une carrière fulgurante, atteignant le grade de Major en seulement dix mois. Sa brillante carrière prit un premier coup lorsqu'elle désobéit à un ordre direct en portant secours à une capsule de ZAFT. Le coup de grâce survint lorsqu'elle refusa de pomper l'atmosphère d'un croiseur ennemi arraisonné. Mise à pied puis renvoyée, Tatiana fut recrutée par Edward Lightner sur Orb peu après la Saint Valentin Sanglante. Les mécaniciens et pilotes de l'escadron la surnomment Red One en raison de sa faculté à commander et du fait qu'elle a peint son ArmSlave II en rouge. En l'absence d'Edward, c'est elle qui dirige l'escadron.
spectre trois: Caporal Claus Valca, Naturel, "Immelman"
À peine âgé de 14 ans, Claus Valca est le cadet de l'escadron. Claus perdit son père Hamilcare Valca, pilote émérite de Moebius, lorsque ce dernier tenta de forcer la ceinture de débris au cours d'une bataille spatiale alors que Claus n'avait que 8 ans. Pas assez âgé pour intégrer les Force Fédérales Terriennes, Claus fut élévé sur Héliopolis par sa mère qui mourut de chagrin trois mois plus tard, laissant Claus orphelin. Il commença néanmoins dès dix ans à piloter des mobiles armores pour la colonie, ce qui le fit remarquer par Sir James Lightner qui prit sous son aile ce jeune et talentueux pilote en l'an 66 de l'ère Cosmique. Claus intégra l'escadron spectre en l'an 71 à l'âge de 14 ans. Il est surnommé Immelman en raison de sa capacité à effectuer les difficiles virages immelman.
spectre quatre: Caporal Alister Wishla, naturel, "Alis"
spectre cinq: Dio Eracleae, coodinateur de seconde génération , "Master"
spectre six: ????, coodinateur de seconde génération, "Lucciola"
spectre sept: Jarred Loorigan, coordinateur de première génération , "Face"
spectre huit:
spectre neuf:
spectre dix:
spectre onze:
spectre douze:

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...



Dernière édition par Edward Lightner le Ven 13 Mar 2009 - 20:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Mer 17 Mai 2006 - 14:15

Oooooh de l'inspiration Wing!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Mer 17 Mai 2006 - 14:24

Et oui! Tu a reconnu quoi?

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...



Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Mer 17 Mai 2006 - 15:02

Winner, famille du "monde arabe". Il n'y a vraiment que dans Wing qu'une famille avec un nom purement anglais peut être importante dans le monde arabe Laughing D'ailleurs, je remarque aussi "Lioncourt"... fan d'Anne Rice?

Ensuite: le commerce pour les Winner, comme dans Wing.

L'utilisation du nom "Maguannaques", qui est fausse (il s'agit du nom des chienchiens de Quatre, et non du modèle de MS ^^)

Par contre, je doute que PLANT s'amuse à importer des métaux alors que leurs colonies sont sensées justement en produire: le calendrier CE fut adopté pour fêter la fin de la Guerre de Reconstruction, la troisième guerre mondiale causée par l'épuisement des ressources terrestres (notamment le pétrole). Pour construire les colonies qui devinrent des PLANT, George Glenn, qui était l'un des hommes à la base du projet, invoqua la joyeuse excuse de "nos colonies fournieront les matières premières et les nouvelles technologies à la Terre" ainsi que "les bienfaits venus de l'espace". D'où la dégradation des relations entre la Terre et PLANT, puisque les sponsors de PLANT exigeaient d'eux plus qu'ils ne pouvaient en fournir.
De même, la Terre n'a aucune raison d'importer des métaux depuis une autre colonie: entre PLANT et l'Alliance Terrestre, le commerce équitable n'existait pas. Autrement dit, tout ce que l'EA "saignait" aux PLANT, ils ne le payaient vraiment pas cher, ce qui est encore une cause de mécontentement pour les PLANT. Seuls des pays comme Orb, les Royaumes Scandinaves, les Etat Unis du Sud, l'Union Afriquaine et l'Union Equatoriale auraient des raisons de le faire... et encore, car Héliopolis, la colonie d'Orb, est en partie une colonie minière. Les Royaumes Scandinaves sont un pays riche qui peut donc se permettre d'acheter à l'Eurasia, son voisin direct. Les autres sont fauchés donc ils n'achètent pas tout court X_X (sauf peut être pour les USSA, mais l'U. Africaine et l'U. Equatoriale sont franchement faibles sans ZAFT pour bourriner derrière).

Et puis, euh... le GINN, c'est un projet secret X_X et lorsque la guerre commence, ils viennent juste de "sortir" (*retourne vérifier sur GF*) oui donc, les GINN apparaissent en CE 69. Ensuite, qu'un GINN soit plus mauvais sur le terrain qu'un MS issu de Wing (surtout ceux que tu cites et qui ne valent quelque chose qu'en terrain plat, qui sont en plus peu maniables [CF Episode Zéro où ils se font dégommer par les cadets des force spéciales... d'accord, Treize était aux commandes, mais aucun de ses élèves n'a été tué!]), et ce tout simplement parce qu'il existe un nombre impressionnant de modèles de GINN: le GINN Ocher pour les combats dans le désert, le GINN Wasp pour les combats marins, le GINN de reconnaissance, et enfin le GINN normal.
D'où le fait qu'il est impossible de récupérer un "vieux MS", puisque les GINN sont les premiers MS jamais créés (mis à part les multiples prototypes merdiques qui doivent être passés avant).


Pour le Clone, je suis au regret de te dire que, comme ce cher Rau, ton personnage est destiné à une mort précoce. Je n'en suis pas sûr, n'étant pas une pro de la génétique, mais d'après ce que j'ai lu dans des fichiers sur Seed, les thélémachinstrucsméters, bref les trucs au bout des chromosomes qui protègent les gênes du vieillissement. Or, ces télésmachintrucs se dégradent au fur et à mesure que le corps vieillit. Donc pour reprendre l'exemple de Creuset, comme il a été cloné à partir d'un homme qui avait, disons, 50 ans, ses gênes ont déjà 50 ans et donc il va vieillir plus vite puisqu'ils sont déjà usagés et que les télétrucs sont devenus trop courts pour empêcher ça.
Cependant, si tu tiens à garder ça, il existe un moyen pour que, même en étant un Clone, ton perso n'ai pas à subir le vieillissement précoce: la thérapie gênique, qui reviendrait à synthétiser son ADN en version "Jeune", puis à insérer cet ADN dans des virus pour "contaminer" ses cellules et remplacer l'ADN mal fichu. Mais encore une fois, je ne suis pas généticienne, donc je ne peux pas te dire s'il est possible de "refaire" entièrement l'ADN de quelqu'un, s'il y a des réactions de rejet qui sont possibles et les autres trucs du genre, donc ce serait une solution très vague, mais possible dans le CE puisque les Coordinateurs existent.

Voilà, j'espère que mes élucubrations Gundamesque ne t'ont pas trop soûlées. Ton histoire est bien, mais à moins d'avoir étudié à fond le BG de Seed, ce n'est pas surprenant de trouver quelques petites incohérences comme ça ^^ (pour te dire franchement, si je n'étais pas sur la création d'un RPG sur Seed depuis quelques mois, j'aurais pas sut te dire tout ça...)

Bienvenu parmis nous ^^

PS: Si j'étais toi, je ne corrigerais rien avant d'avoir l'avis des admins, c'est le leur qui compte et pas le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Jeu 18 Mai 2006 - 9:54

D'abord merci pour tes remarques!
Pour le clone je ne risque rien! Je suis issus de manipulation génétique mais en clair c'est que l'on a prélever des Chromosomes de mon père pour les implantés dans un ovule de ma mère. En fait c'est juste une insémination artificiel avec quelques modif en plus...
Bon pour le commerce je suis d'accord avec toi sauf que ma colonie peut très bien produire des métaux et des alliages de bonne qualités. Ensuite vue l'accroissement du conflit, les Plant seraient bien bêtes de ne pas accroitre leur potentiel.
Pour les Maguannaques c'est simple je ne me souvenais plus du nom du MS... confused
Et pur répondre à ta question OUI!!!!! je suis fan d'Anne Rice I love you

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...



Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
avatar

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Jeu 18 Mai 2006 - 19:11

Après vérification, il semblerait que ce soit des "Tragos", plus puissants que des Leo mais moins maniables. Dans le genre, je dirais le BaCUE de ZAFT vaut beaucoup mieux, puisqu'il a les même chenilles, mais il est beaucoup plus adapté aux "tout terrain", plus rapide. Pour la puissance je ne sais pas, mais bon...

Pour les chromosomes: mais c'est eux qui portent les "telomeres" (en anglais, il faut que je retrouve le mot français). Et de toute façon, aux dernières nouvelles, mettre les chromosomes existant dans un ovule est le seul moyen actuel de cloner quelqu'un, donc... il aurait fallut que les chromosomes eux-même soient modifiés.
Y aurait-il un généticien dans la salle pour nous aider? Non? Dommage.

Mais actuellement, PLANT est sensé être en sous nombre par rapport à l'EA, il seraient donc timbrés de vendre leurs MS, sauf si bien sûr nous sommes déjà passés au GuAIZ, et dans ce cas, c'est même plus la peine d'acheter des GINN, parce que les GINN, par rapport aux GuAIZ ou aux Strike Daggers sortis juste avant... ben c'est de la merde... X_X oui, un GINN, à la base c'est costaud, surtout comparé à un Moebius, mais si tu mets un Dagger ou un GuAIZ en face, ton GINN il finit direct à la casse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Lun 29 Mai 2006 - 12:03

Le coup du vieillissement des Chromosomes est totalement faux car ils ne vieillissent jamais... Ce sont eux qui conservent l'informations génétiques transmise par nos ancêtres. Je suis idiot je l'aie vu cette année dans ma section Science et Technologie de Laboratoire avec l'option Biochimie Génie Biologique...(frime, frime, frime) Si les chromosomes d'un individue vieillissaient, cela signifirait la fin de l'humanité (ennuyeux...) En effet ils nous sont transmis par nos parents. Ensuite à chaque division cellulaire notre ADN est répliqué et dupliqué A L'IDENTIQUE. En bref notre ADN est toujours jeune et beau bien qu'il est des milliers d'année d'évolution. Mais bon c'est juste pour sauver la peau de mon persos sinon on va éviter de foutre à terre toute l'histoire de SEED.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Jeu 31 Aoû 2006 - 18:53

Je vais opérer quelques modifications. Elles concernent les membres de l'escadrons spectres ainsi que leurs MS. Prévenez moi si je vais trop loin...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Jeu 31 Aoû 2006 - 22:04

oki moi je vais sans doute répondre à tes rps Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Ven 1 Sep 2006 - 14:17

cool merci!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
avatar

Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Dim 24 Sep 2006 - 0:17

dans pas mal de temps ,certes , je te rejoindrais aussi mais bon j'ai pas mal de problèmes à règler ....mais promis je vais venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Dim 24 Sep 2006 - 22:57

Aller ca vas bouger du coté de la ceinture de débris ^^

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Mer 24 Oct 2007 - 11:39

Ouverture fichiers...Fiche technique des MS de classe ArmSlave...Niveau de sécurité 2...divulgation des données prohibée...

Constructeur:Cristallicia Systems Ingénierie.
Modèle: Mobile Suit de classe ArmSlave
Dimension:
-hauteur:15m
-Poids: 40 tonnes
Puissance réacteur dorsale:3.(10^3)mégawatts(en pointe)
Vitesse max:(en atmosphère standar): (ne peux pas voler en atmosphère)
Accélération max (linéaire dans l'espace avec compensateur inertielle): 2000 g
Equipage: 1 pilote
Armement de base: Aucun
Système de propulsion: Réacteurs à combustion au Deutérium, avec aditif a l'Hydrogène
Autonomie: 12 heures

...Fermeture du fichier...

...Ouverture d'un nouveau fichiers...Système d'armement à disposition des pilotes d'ArmSlave...niveau de sécurité 3...divulgation des donnés prohibée...

-Arm Schneider incurvée de 3 mètres à même de percée un Phase Shift.
Transportée dans un fourreau attaché à la taille de l'unité.
-Ioniseur cyclique à cinq tube (particules ioniques)
-Canon magnétique portatif de 250mm
-Fusil à pompe anti-aérien MMI-M1001 90mm
-Mitrailleuse lourde d'assaut MMI-M7S
-Fusil sniper longue portée

...Fermeture du fichier...

...Ouverture d'un nouveau fichiers...capacité des MS de classe ArmSlave...niveau de sécurité 2...divulgation des données prohibée...

Conçu par Cristallicia Systems Ingénierie, les Mobiles Suits de classe ArmSlave sont destinés à la rpotection de Cristallicia et à équipé l'escadron Spectre du Colonel Lightner.
Très légers en raison de leur faible blindage, ils sont idéaux pour frapper vite et fort en un point précis. Incapable de voler en atmosphère standard, ils sont toutefois dôtés de très nombreuses micro-chenilles sous les pieds qui leurs permettent une adhésions quasi parfaite au sol et de s'y mouvoir en "glissant".

...Fermeture du fichier...



_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...



Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Sam 27 Oct 2007 - 17:38

Politique actuelle de Cristallicia et ambitions d'Edward Lightner:

Actuellement officiellement neutre, Cristallicia collabore toutefois activement avec l'Eurasie dans le cadre de la reconstruction du satellite d'Artémis via un vaisseau de construction spatiale.
De même Cristallicia fournit L'Eurasie et d'autre nations terriennes en matière première pour la production d'armes...


Edward Lightner est fermement décidé à anéantir le Blue Cosmos, du moins à long terme... En effet il n'ambitionne rien de moins que le pouvoir absolue (oui je sais il a des chevilles très enflées) sut Terre et dans l'espace, mais secrêtement (il n'est pas idiot).
Il tente en ce moment de convaincre Orb de s'attaquer a ZAFT sur Terre, dans le but d'élargir le conflit et de sapper la force grandissante de ZAFT, sans quoi la destruction du Blue Cosmos engendrera une domination des PLANTS.
Il poursuit également les fameuses unitées indépendantes de ZAFT, les pilotes d'élites, (c'est vous les joueurs de ZAFT^^) qui constituent une menace pour les Forces Terriennes.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...



Dernière édition par Edward Lightner le Dim 11 Mai 2008 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Lun 29 Oct 2007 - 16:33

...Ouverture d'un fichier...fiche technique et capacité du CMS Tonnerre Divin...Niveau de sécurité 1...divulgation des données interdite...


Constructeurs:Cristallicia Systems Ingenerie
Modèle: Mobile Suit de classe ArmSlave Customisé (exemplaire unique)
Dimensions: hauteur 20m, poids 50 tonnes
Puissance réacteur dorsal: 4.(10^6) mégawatts (en pointe)
Vitesse max (en atmosphère standar): 4000km/h avec compensateur inertielle.
Accéleration max (linéaire dans l'espace): 2600 g
Equipage: 1 pilote.
Armement: 1 Arm Schneider incurvée de 3 mètres à même de percée un Phase Shift rangé au niveau de la "bouche" et détachable grace à des sangles.
1 Canon magnétique portatif de 250mm ou 1 Fusil à pompe anti-aérien MMI-M1001 90mm ou 1 Mitrailleuse lourde d'assaut MMI-M7S
1 sabre laser orange
Système de propulsion: Réacteurs à combustion au Deutérium, avec aditif a l'Hydrogène
Autonomie: 12 h
Customisation: Système Fantome (4h d'autonomie)


Construit à partie des plans des MS de classe ArmSlave de Cristallicia, le Tonnere Divin dispose du tous nouveau système Fantome mis au point par les ingénieurs en recherche et dévellopement de la colonie.
Ce système correpond en fait à un mirage d'ozone déployé sur la carlingue du MS à partir d'orifice situés au niveau des articulations et au milieu des membres de l'appareils.
Une fois déployés, le MS devient totalement indétectable visuelement, bien que sa signature énergétique demeure visible sur des capteurs.
Des petubations externe, comme la pluie, rende le système totalement inopérant.
De plus, en cas d'utilisation de son réacteur, le système laisse derrière lui une trainé d'ozone visible pour un oeil avertie.




_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Ven 16 Mai 2008 - 22:51

Ouverture fichiers...Fiche technique des MS de classe ArmSlave II...Niveau de sécurité 3...divulgation des données prohibée...

Constructeur:Cristallicia Systems Ingénierie.
Modèle: Mobile Suit de classe ArmSlave
Dimension:
-hauteur:17m
-Poids: 45 tonnes
Puissance réacteur dorsale:7.(10^3)mégawatts(en pointe)
Vitesse max:(en atmosphère standar): (2500km/h)
Accélération max (linéaire dans l'espace avec compensateur inertielle): 3000 g
Equipage: 1 pilote
Armement de base: Epée tronçonneuse Arm Schneider
Système de propulsion: Réacteurs à combustion au Deutérium, avec aditif a l'Hydrogène
Autonomie: 12 heures



...Fermeture du fichier...

...Ouverture d'un nouveau fichiers...Système d'armement à disposition des pilotes d'ArmSlave II...niveau de sécurité 3...divulgation des donnés prohibée...

-Ioniseur cyclique à cinq tube (particules ioniques)
-Canon magnétique portatif de 250mm
-Fusil à pompe anti-aérien MMI-M1001 90mm
-Mitrailleuse lourde d'assaut MMI-M7S
-Fusil laser

...Fermeture du fichier...

...Ouverture d'un nouveau fichiers...capacité des MS de classe ArmSlave II...niveau de sécurité 3...divulgation des données prohibée...

Derniers nés de Cristallicia Systems Ingénierie, les Mobiles Suits de classe ArmSlave II sont destinés à rien de moins qu'une guerre conventionelle. Passablement plus lours que leur prédecésseurs, ils sont aussi bien plus résistant par l'ajout d'une couche de blindage supplémentaire. Destinés au coros à corps, ces MS ne remplaceront pas les ArmSlave conventionnels. Ces derniers ont vus leur nombres passer de 48 à 400 unitées opérationelles, tandis que les nouveaux modèles équipes déjà l'Escadron Spectres plus une centaines près au combat. Ils sont également dôtés de très nombreuses micro-chenilles sous les pieds qui leurs permettent une adhésions quasi parfaite au sol et de s'y mouvoir en "glissant".

...Fermeture du fichier...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Jeu 26 Juin 2008 - 23:18

Ouverture d'un fichier...Croiseur Lourd de classe Rédemption...Niveau de sécurité 4...consultation interdite sans autorisation...


Constructeur: Cristallicia Systems Ingénierie.
Modèle: Croiseur Lourd de classe Redemption
Dimensions: longueur 600m hauteur train déployé 120m
largeur 150m hauteur train rentré 100m
Puissance: -réacteurs principaux 5.(10^12) mégawatts(en pointe)
-du bouclier 3.(10^12) watts (en pointe)
Vitesse max (en atmosphère standard) :700km/h
Accélération max (linéaire dans l'espace):2000 g
Capacité d'emport: 16 ArmSlave dans chaqu'un des deux hangars. 800 mètre cube de soute.
Equipage: 700 membres (officiers de navigations, garde de sécurités, mécaniciens et personnels techniques)
Passagers: 100
Armement principale: -4 canons jumelés de type Railgun 3.(10^19) joules/coup
-6 tubes lance missile anti croiseurs sur les flancs
-12 tubes lance missiles à fragmentation anti vaisseaux

Armement secondaire:-5 double magnétique 250mm 5.(11^20) joules/coup
-32 Multi-canons automatiques CIWS type Igelstellung (60 gigajoules/coup)





Edward Lightner nourrissant des progets de conquètes, Cristallicia se devait de dévellopper une classe de vaisseaux amiraux pour ses futures flottes de combats. Ainsi naquit les Croiseurs Lourds de classe Rédemption. Conçu pour embarquer un grand nombre de MS (32 quand même), les classes Rédemption sacrifits leur maniabilité à plus de plasse en soute et un meilleur armement anti-croiseur.
Les railguns montés à l'avant, dans la proue, constitus sa force de frappe principale, conçue pour enfoncer les lignes adverses mais incapable d'assurer une défenses rapprochées digne de ce nom.
Les lances missiles fournissent une force de frappes longues portés efficaces, utilisable à courte portée si besoin.
Les missiles à fragmentation servent uniquement à protéger les réacteurs, car ils se trouvent juste à côté d'eux, orientés vers l'arrière. Leur salves est propulsé par une force électromagnétiques au-delà de la zone de chaleur des réacteurs, avant que chaque micro-missile (6 par tubes soit 72) ne se propulse lui même. Mais de si petite ogive ne font pas de gros dégats.
Les canons magnétiques 250mm sont situés sur la coque du vaisseaux, et servent à repousser les attaques courtes portés.
Le CIWS sert quand à lui a repousser les MS ennemis, mais les MS embarqués sont bien plus utiles.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   Dim 5 Oct 2008 - 22:12

Ouverture d'un fichier...Croiseur d'exploration Walkyrie...Niveau de sécurité 4...consultation interdite sans autorisation...

Constructeur: Cristallicia Systems Ingénierie.
Modèle: Croiseur d'exploration Walkyrie (exemplaire unique)
Dimensions: longueur 150m hauteur train déployé 30m
largeur 20m hauteur train rentré 25m
Puissance: -réacteurs principaux 5.(10^4) mégawatts(en pointe)
-du bouclier 3.(10^Cool watts (en pointe)
Vitesse max (en atmosphère standard) :2000km/h
Accélération max (linéaire dans l'espace):4000 g
Capacité d'emport: un Mobil Suit
Equipage: 8 membres
Armement principale: -2 canons lasers montés à l'avant.





Le Walkyrie est un vaisseau destiné à couvrir des opératios clandestine ou d'exploration. Légèrement armé, il est toutefois extrèmement maniable et rapide. Son système fantôme, copié sur celui du Tonnerre Divin, lui permet d'être invisible aux yeux de quiconque.
-2 canons sur chaque flancs
-un lance missile ventrale

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Lightner et Cristallicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Lightner et Cristallicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de l'Eurasie-
Sauter vers: