Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre Personnage féminin préféré (Destiny)

Aller en bas 
+13
Maeto Lei
Shadow
Flay
Rika
Martin Da Costa
Mwu LaFraga
yuzumi nara atha
Dullindal
Miriallia
SanB
Yzak Jule
Antje Shenyang
Cagalli
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre personnage féminin préféré (Destiny)
Lunamaria
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_lcap35%Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Meyrin
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_lcap17%Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Stellar
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_lcap39%Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Meer
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_lcap9%Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Stellar
Invité




Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:20

Moi, c'est STELLAR
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:02

moi je voterai quand j'aurai vu destiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:52

J'ai hésité et j'ai finalement voté Meer. Il était hors de question pour moi de voter pour cette gourde de Luna dont les réactions sont tout sauf réalistes ("Oh, tu as tué ma petite soeur! Mais c'est pas grave, viens me rouler une pelle!"). Bien que Meyrin soit un personnage plutôt plat, elle agit beaucoup plus comme une adolescente. Je me demande toujours ce qu'elle peut faire sur un vaisseau de ZAFT, sa jeunesse me paraissant très illogique... Dudul en serait-il à faire une armée avec des gosses?

Pour Stellar, je la trouve mignone, mais sa fin a été remarquablement baclée, ne serait-ce que par le graphisme très moche de ce passage, de quoi dégoûter du perso (et son apparition à l'épisode 50 est à peu près aussi naze, je ne sais pas si c'est une mauvaise traduc du fansub ou si c'est le dialogue d'origine, mais j'ai pas du tout accroché et ça ne ressemblait pas à grand chose).

Meer, tout en étant vulgaire, avec une grosse poitrine et aucun talent pour la danse, est moralement l'un de mes persos préférés de Destiny. Au fond, elle a pris la place de Lacus parce qu'elle voulait être utile, ce qui fait d'elle une fille généreuse, mais par ses regards au court de la série, on voit de plus en plus qu'elle ne veut plus laisser sa place, ce que je trouve assez logique (elle a l'impression de servir à quelque chose, elle est adulée, Dullindal lui même la remercie... mais pourquoi voudrait-elle que l'autre Lacus revienne?). En somme, je regrette beaucoup qu'elle meurt et je suis très contente qu'on lui offre de belles funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:38

ahhh Stellar ^^

vue son andicap ... l'amour fait en sorte de changer sa vie est c'est beau

et puis artistiquement , le personage est jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:23

Alors, pas de chance psk c'est vraiment les persos interessants (tu en as oublier quand même ^^)

Tout d'abbord *commence a faire comme Antje *

Stellar, personnage que j'apprécie beaucoup, malgré son Handicap, comme le dit si bien Yzaak. C'est vrai aussi qu'elle est artistiquement bien faite, et je trouve que Shinn prend soin d'elle... Malheureusment, elle est tomber dans ce laboratoire, et le destin lui fait devenir pilote de MS. Je trouve que sa mort, prévue, est quand même assez triste... Ou choquante... Mais cela créér de la haine pour Shinn envers Kira, et ca fait évoluer le scenario ! ^^ (puissque Destiny est baser que sur l'argent aussi ^^'...)

Ensuite, Meyrin, personnage que j'adore, timide a la fois qui parle trop, facile a convaincre, inquiete mais qui reste très active ! Très bien dessiner aussi, elle n'hésitera pas a faire face aux gardes pour sauver Asran. Je sais pas comment le dire, mais je crois que c'est le personnage que je préfere. * vote pour Meyrin *

Lunamaria, personnage assez curieuse, et pas du tout timide comme sa soeur, amoureuse d'Asran... De Shinn ? On ne sait pas bien, elle se rétabli vite de la fausse mort de sa soeur je trouve... Peut être qu'elle manque de sensibilité ^^

Meer... Par contre c'est celle que j'aime le moins, elle a tout avouer a Asran sans comprendre... Que le président se servait d'Asran, sans vraiment qu'elle comprenne qu'elle aussi était utilisée, fanatique de Lacus a un tel point que sa consience sera remplacer par du ridicul total...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:01

Je voterai quand je les aurai vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:07

Alors ne regarde pas. Sérieusement, si tu ne veux pas:
a) avoir envie de baffer Azran à chaque fois que tu le croise
b) avoir (encore plus) envie de tuer Kira que dans Seed
c) te pendre de désespoir devant le scénario indigérable
d) perdre tout ton respect pour Rau à cause de son Clone digne d'un shojo
... alors, ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:11

Je crois que l'avertissement est clair !
Pour Asran, on m'avait déjà dit, mais pour Rawl, je crois que je ne vais pas m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:56

En fait, ça dépend comment tu vois les choses, puisque c'est son Clone qui est massacré et que Rau, bien qu'étant mort, est le seul personnage à ne pas être complètement détruit par ses multiples scènes (d'ailleurs, il y a un plan en particulier avec lui dans le Final Plus qui m'a fait très plaisir). Le problème, c'est que son Clone/fils/petit frère, Rey, c'est plutôt ça:
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Reyanddudul0nc.th

Ou, encore plus horrible, ça:
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Destiny191191gl.th

Mais le pire, c'est sa tête de traumatisé. Rey étant en effet l'un des seuls personnages à agir logiquement dans Destiny, il n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est au dernier épisode que Fukuda a décidé de lui faire faire un truc complètement débile et injustifié. D'où la tête sur cette screen.
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Destiny503040er.th

Il vient ensuite de comprendre qu'il a perdu tout crédibilité... ou tout du moins le peu qu'il lui en restait, car Dieu seul sait comme on aurait trouvé débile que Rau rougisse en parlant à Patrick Zala ou, pire, se jète dans ses bras. Ce que Rey fait. D'ailleurs, Rey chiale comme une gonzesse alors que Rau a assez de fierté pour détruire le monde avec classe.
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Destiny503073ui.th

Mais Rey a de la chance, car sa Môman est là pour lui faire un gros câlin et le consoler:
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Destiny503360jp.th

Et pourtant, Rau lui avait bien expliqué comment être un bon méchant!
Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Destiny50351gs.th

Et donc qu'il ne fallait pas faire des têtes comme ça, ou encore comme celle-ci, ça aussi c'est très nul.

Ne soyons pas méchants, certaines images font honneur à Rau... faut juste virer Rey en version "fangirl de mon Dudul mamour". Et puis ça nous donne l'occasion de le voir avec un uniforme rouge et non blanc. Par exemple, cette image est jolie, ou encore celle-là, celle-ci, mais surtout Rau sans son masque. Ce qui veut dire que finalement, Destiny n'aura eu pour seule utilité que de montrer que, maintenant qu'il est mort, Rau est enfin en paix avec lui même.

Sur ce, fin du HS et vive Rau, et vive Rey aussi, parce qu'il reste le meilleur personnage de Destiny et qu'il est très mignon quand il est petit.

/Fin du HS/
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:11

je ne sais pas faire des SS moi Crying or Very sad vous pouvez me dire avec quel programme vous sauvegarder confused
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:25

Avec certaines logiciels, comme Media Player, il y a normalement un bouton "screen shot". Sinon, tu mets sur pause et tu utilise la touche "Impécr Syst", puis tu copies sur un logiciel de dessin quelconque, et tu recoupe. Sinon, tu vas ici et tu trouves ton bonheur ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:29

je connais le site ... il est geniale ... mais je prefere media player Twisted Evil alors ^^

parcque je veux faire ça sur autre video de rap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:26

moi je vote pour Meyrin car je la trouve trop mimi et en plus on m'a caser avec^^
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:50

pareil que dullindal .... elle est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:40

Yuzumi a un tres bon gout faite lui comfiance et voter Meyrin^^(j'ai faillit la tuer mais ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mwu LaFraga
Buster
Mwu LaFraga


Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:11

Pour le peu d'épisode que j'ai vue des Destiny, c'est Stellar!
Revenir en haut Aller en bas
http://xdeclamprpg.aceboard.fr/
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:15

Rika est la plus belllllllllllllllle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Martin Da Costa
Genesis
Martin Da Costa


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote - infiltration

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:07

rika fait pas partie de destiny, ysak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:02

J'aimerais bien^^ mdr

Moi, la fille que je préfère, c Stellar aussi (elle est mimi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:00

peu etre mais complaitement à coté de ses pompe
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:18

Oui, bon... Mais elle est mimi quand même (LE truc le plus important mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:20

je ne rafolle pas des blonde... ahahahahah

mais s'est vrai que dans l'épisode 21 (je crois, la ou elle rencontre Shinn) elle est à croquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:27

Je l'ai pas encore vu (honte sur moi! je l'ai téléchargé depuis deux bonnes emaines, et j'ai toujours pas eu le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:39

tu véras il est trop beau cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:12

presque 3 pages de flood ... c'est punissable tout ca ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage féminin préféré (Destiny)   Votre Personnage féminin préféré (Destiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage féminin préféré (Destiny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré?
» Votre Personnage Préféré (gundam seed)
» Votre Couple Préféré
» Votre vaisseau préféré?
» Votre générique-insertsong préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam seed Destiny :: Avis sur la série-
Sauter vers: