Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Enzo XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Fiche d'Enzo XIII   Dim 9 Avr 2006 - 15:33

Nom : Inconnu, ne la jamais dit

Prénom : Enzo

Sexe : Masculin

Age : 16 ans

Poids : 59 kilos

Signe distinctif : Un grand XIII tatoué dans le coup à l’encre rouge, enfin l’on suppose que c’est de l’encre.

Taille : environ 1M75

Jobs : chasseur de prime, Assassin, Spadassin, tueur, espion, pirate informatique.

Gundam:: Nemesis

Apparence :
Enzo est frêle, élancé, et grand. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus. La peau blanche qui n’a point été altéré par le soleil. Il porte constamment une tunique de tissus épais noire, avec un dragon bleu peint dessus, et avec les coutures et fermetures rouges, et un grand col qui lui permet de cacher son coup. Il a aussi les épaulières rouges (Cf avatar). Il est toujours calme et serein, il semble imperturbable, comme la mer. Mais il peut être tel la tempête et devenir la pire des personnes que l’on veut avoir en face de soit. Le XIII dans son coup est peut être une référence au Lames du Tarot, la treizième Lame ou Arcane et La Mort. Ce qui en dit long sur le comportement d’Enzo. Il est aussi très, trop, intelligent, excellent stratège et habile au combat, connaissant beaucoup d’art martiaux.

Histoire :
Enzo serait née dans une bonne famille avec laquelle il a vécu les quinze premières années de sa vie. Durand ces treize ans il devint bien éduquer, serviable, poli et charmant. Il était de très bonne compagnie, beaucoup de personne aimait aussi son intellect, il résolvait les plus grands problèmes avec une efficacité et une aisance incroyable. Ainsi un jour un vieil ermite qu’Enzo était allez voir dans son refuge lui posa un énigme. Elle semblait simple mais… l’énoncer était le suivant :
Un carré magique
Un carré magique est divisé en 16 petits carrés identiques. Chacun de ces petits carrés contient un nombre de 1 à 16. Placer les nombres de telle manière que la somme de chaque ligne, de chaque colonne, et de chaque diagonale, donne un seul et même nombre.

Enzo prit son temps pour résoudre le problème que l’ermite lui posa. Il prit un bout de papier de dessina le dit carré avec des case vides. Il commença sa réflexion en écrivant les chiffres dans l’ordre croissant. Puis se rendant compte de son erreur ratura le tout avant de refaire un carré et en mettant les chiffres tels que :



Enzo montra sa réponse à l’ermite, qui avala de travers vu la vitesse à laquelle il avait résolut cette énigme. Qui plus est le carré d’Enzo était parfait, en plus des règles pour le carré magiques, la sommes des coins est identique elle aussi, les quatre carré de quatre également, même la somme des nombres opposé situés au milieu de chaque côté donne le même total.
S’en suivit une discutions entre le jeune homme et l’ermite :

-très bien où est ton brouillon ? Je veut dire tu n’a pus trouvé cela qu’avec se dessins raturé.
-Il est à côté monsieur, je l’ai barré.
-mais c’est simplement un carré avec des nombres écrit à la suite, je ne comprend pas comment…
-Monsieur, l’interrompit Enzo, cela me semblait être la manière la plus logique de commencer. Quand j’ai fait cela, j’ai comprit ce que je devais faire. Car voyez vous si vous écrivez simplement les nombres ici, comme je l’ai fait, tous les grands nombres vont vers la droite et vers le bas. Alors, je me suis demandé comment je pourrais en faire passer la moitié de la droite vers la gauche et la moitié du haut vers le bas. Et comment je pouvais faire les deux en même temps.
-Cela semble….. Logique. Alors qu’a tu fais ?
-j’ai inversé les diagonales c’est tout.

L’ermite en resta bouche bé c’était si simple. Trop efficace l’ermite n’y avait même pas pensé. Il était clair maintenant que cet homme possédait un très grand potentiel. Mais il subissait des médisances en classe à cause de ses grandes capacités. Il n’en pouvait plus. Il aurait voulut qu’ils, tous les élèves de sa classe, disparaissent pour lui être intelligent était normal, c’était les autres qui n’allait pas bien. Avec son niveau il ne fut pas étonnant de le voir décrocher son brevet de pilote à huit ans il reçu le droit de piloter les mobile suit, de n’importe quel type, le seul problème c’est quand pratique il était trop petit pour atteindre les manettes de contrôles. Il était content il avait son brevet en poche, il aurait bien assez le temps de piloter.
Puis une fois atteint ses dix ans Enzo apprit les arts du combats. Là encore son intellect fit ses preuves, il défit les maîtres un à un, il était si bon qu’il apprenait aux maîtres ou étaient leurs erreurs. Il commença à emmagasiner beaucoup de savoir sur les manières de tuer, et de combattre.
Un jour, pendant sa douzième année de vie, il rencontra un combattant fort puissant, son nom était inconnu mais il semblait en savoir beaucoup. L’adversaire était petit part rapport à Enzo il ne devait pas faire plus de 1M55 de haut, il avait par contre un immense katana dans son dos. Le katana devait être plus grand que le propriétaire.




L’endroit choisit pour le combat était un dojo. Ce lieu était très sombre, une grande salle carrée de cinquante mètres de côté avec du bois par terre et un labyrinthe dont les murs faisait deux mètre de hauts. Enzo et le maître arrivèrent par en haut, toute la salle était ceinturé d’un chemin de garde. Enzo eu le temps de regarde la forme générale de ce piège. Sans attendre le maître sauta de se balcon dans la pièce qui était l’arène de combat. Et plutôt que de tomber dans le labyrinthite il se rattrapa sur le haut des murs, le rebord des murs faisait vingt centimètres de larges. Enzo quant à lui se dit qu’il avait enfin trouvé quelqu’un d’intéressant. Il n’était pas dans son arène alors il fut comme son hote et se mit sur le mur qui faisait face à celui du maître. Enzo regarda les alentour, la distance qui le séparait de l’hote était d’environ deux mètres. Plutôt que de sauté et risque de tombé dans ce piège à rat Enzo attendit que l’autre fasse le premier pas. Tout deux se toisait du regard. Enzo vit d’un coup une lueur brillé au fond des yeux de son adversaire, qui bondit dans sa direction, sans prévenir, il volait déjà vers l’autre le bond était une courbe parfaite. Il tendit le pied pour frapper Enzo lors de l’impact, qui aurait été fatal, il avait visé le sternum, son poids et sa force cumuler l’aurait tué net. Mais Enzo avait garder son calme et lorsque le maître fut sur de sa victoire, il pivota changeant de pieds d’appuit, se mettant de profil. Le maître avait raté sa cible et tomba, lentement vers le bas du piège. Il réussit tout de même à se rattraper tombant à genou, sur le sol de bois. Enzo profita de sa position surélevée pour regarder l’hote se relevé au fond. Aucun des deux ne semblait plus fort que l’autre. Mais il y en avait bien un de plus fort que l’autre, mais lequel ?
L’adversaire d’Enzo commença à rire. Car pour une fois quelqu’un avait déjoué son attaque, mais ce n’était pas tout.
L’hote sauta sur le mur ou était Enzo, à trois mètre de lui. Les deux adversaires se faisaient face.
Enzo fut le premier à sortir ses armes. Enzo était armé de deux Tantos d’environ 70 centimètres de long. Il était trop long pour Enzo car il faisait plus que son avant bras, mais c’était peut être le but. Il tenait les Tantos le long de ses avant bras lames vers l’extérieurs et plat vers l’avant bras.
L’adversaire quand a lui prit son katana a deux mains et au lieu de le dégainez dans son dos, il se mit en position de garde avec le fourreau. Il ne voulait pas blesser le visage si doux d’Enzo.
Se tour Enzo attaqua en premier, il mit un pied devant l’autre pour éviter de tomber tout en restant concentrer sur ses pas car il ne voulait de tomber. Allant de plus en plus vite, Enzo se rapprocha à grand pas de l’autre. Enzo mit son poing a son épaule, l’avant bras gauche plier ainsi, il ne pouvait toucher qu’avec le bout de sa lame qui dépassait de 10 centimètre devant son coude. Le maître vu l’attaque de son adversaire et pour la parer il mit sa lame entre son cœur et la pointe des Tantos d’Enzo. Enzo qui avait mit toute sa force dans se premier coup, recula sous l’impact, mais dans la mauvaise direction, l’adversaire quant à lui n’avait point bougé. Enzo était près du bord. Pour se sortir de cette situation fâcheuse, il prit appuy avec son pied droit sur le katana et fit un magnifique salto arrière pour se rattraper de l’autre côté sur le rebord du mur.
Une attaque de fini, le tour était au maître des lieux. Lui connaissait mieux son arène que l’invité. Il recula de trois pas et se mit à courir, il fit un appuy osé sur le rebord et fit un salto avant, durant se mouvement le fourreau du katana tomba, tout en décrivant un grande courbe avec sa lame. Lorsque la lame arriva au niveau du visage d’Enzo, il fit une parade et mit son bras gauche avec le Tanto sur la trajectoire du katana. Le maître resta pendant un long moment en appuy sur le Tanto de son adversaire, les deux mains sur le manche de son katana.
Puis une lueur se fit voire dans le regard d’Enzo, avec sa main droite et donc le Tanto qui si trouvait il décrivit une courbe parallèle au sol. L’effet fut simple, une plaie béante se forma dans le ventre du maître. A 10 centimètre près il aurait été coupé en deux. L’adversaire d’Enzo tomba sur le sol. Ainsi fini le maître. Le dernier mot qu’il prononça fut :

-Fils du Mort, va au diable.

Enzo sortit de ses poches des aiguilles d’acuponctures, il les trempa dans le sang de son adversaire et il se dessina un XIII dans le coup, il savait aussi comment réussir son tatouage pour que le rouge du sang reste comme de l’ancre dans le peau et qu’il ne coagule pas. Se soir là Enzo fêtait ses douze ans. Lorsqu’il rentra chez lui, ses parents furent étonné du tatouage, récent, que leur fils avait ou coup. Il leurs raconta tout.

Les années passèrent sans de grand problèmes ni changement.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Dim 9 Avr 2006 - 15:34

A quatorze ans Enzo apprit l’informatique, sans grande difficulté, cour après cours, il en savait de plus en pus. Un jour sa curiosité fut forte et il commença à pirater le réseau informatique, de la demeure familiale. Il était très bien protéger, car beaucoup de personne y vivait et que les donnée des compte était garder dans l’ordinateur central de la maison.
Il commença son investigation. D’abord via Internet pour se brancher sur l’une des tour qui avait le réseau. La sécurité de ses ordinateurs relais était faible, il n’eu aucune peine a y pénétrer. Il regarda d’abord dans lequel il était tombé. C’était celui de la chambre d’invité, il ne devait point être allumé normalement. Il se passait des choses étranges. Il regarda ce que faisait la personne qui était sur se poste. Il semblait qu’elle discutait avec quelqu’un d’autre via des communication instantané et sans aucune fuite, en théorie, mais Enzo n’était pas de la théorie, il lu les discutions. Il semblait que les deux personnes s’échangeaient les pans de la maison. Avec dessus les point vulnérables.
Enzo copia les fichiers et les mis sur sa carte.
Il avait fabriqué, avec un peut d’aide, une carte qui ressemblait fort a sa carte d’identité, c’était une copie parfaite. Mais cette carte pouvait stocker pour un Gigaoctet de données diverse. Il suffisait de brancher un relais sur le clavier et il pouvait emmagasiner tout se qu’il voulait.
Ainsi il eu les plans complet de sa maison, avec tout les point vulnérables, le silo d’essence, les conduit à gaz naturel pour chauffer la maison, ainsi que la mini centrale électrique pour que la maison ne soit pas dans le noir. Le dernier message échangé était l’ultimatum, qui était pour cette nuit. Enzo regarda l’heure il était 10H, l’attaque contre sa famille aurait lieu à 22H se soir, 12H pour se préparé.
Il éteignit son ordinateur portable avec le quel il avait pénétrer le réseau de sa demeure. Il se dirigea à grande enjambé vers la chambre d’invité, en espérant capturer l’espion. Une fois devant la porte, qui était fermé, il entendit les bruits de pas dedans et les ventilateurs de l’ordinateur. L’espion coupa l’alimentation du poste pour éviter l’enregistrement des données. Mais Enzo avait déjà toutes les preuves. Puis la personne sortit de la pièce totalement décontractée. Enzo reconnue tout de suite son professeur d’informatique, et plutôt que de se rué sur lui pour le faire avoué, il préférait le surprendre à son propre jeu. Le professeur qui était Mr. Angbel, le vit et sursauta, lui disant qu’il lui avait fait peur. Enzo lui répondit simplement que tout les message écrit sur l’ordinateur que l’homme venait de quitter était enregistré dans la banque de donnée centrale. Le professeur restant calme lui répondit que ce n’était vrai car c’est lui qui avait programmé tout le réseau de la maison. C’est ainsi qu’il avait eu les plans, et les zones sensibles. Enzo restant imperturbable, lui répondit qu’il avait modifier le programme et l’avait amélioré, avec une sorte d’amphétamine pour machine qui était un petit programme espion qui enregistrait tout c qu’il se passait sur tout les postes heure d’activation, heure de coupure de courant, nombre de communication, les touches sur lesquels on avait appuyé et dans l’ordre. Ce n’était que du Bluff mais bon peut être que ça marcherait.

Et sa a marcher Mr. Angbel avoua tout. Enzo saisissant sa chance ainsi que l’une des aiguilles d’acuponcture le captura, il enfonça l’aiguille sur les des passages nerveux du corps pour que l’informaticien ne puisse plus que respirer et plus faire d’autres mouvement. Dans cette posture quelque peut indignante Mr. Angbel fut amené devant les parents et le hommes de la sécurité où il fut passer à tabac.
Pour le remercier sa famille ainsi que tout les habitant de la demeure lui offrit, pour son anniversaire qui avait lieu aujourd’hui, une mobil suit, de type Test, car elle était faite pour un enfant de quinze ans, un modèle unique fait pour Enzo. C’était pour lui un magnifique jour, il se mit tout de suite au commandes, après avoir copieusement déjeuné. La cabine de pilotage était fort simple, comme toutes les autres. La différence était sur le tableau de contrôle il y avait une fente pour inséré un certain type de carte, pour sa fausse carte d’indenté, grâce a cela il pourrait modifier et reprogrammer son véhicule à distance. Il fit ses essais comme il avait apprit en passant son brevet. Les armes étaient deux longs couteaux, à lame énergétiques, placés dans le dos. Il y avait aussi, un sniper avec lunette de visé automatique X10. Et pour finir un canon diffraction, les balles qui sortaient étaient divisé puis subdivisé pour une zone d’impact énorme.
Enzo se mit à 300 mètres de la première cible, sortit son sniper et visa, longuement, il prit tout son temps car 300 mètres ce n’est pas rien. Puis au bout de 30 secondes de visé une balle partit le trou sur la cible se trouva à 2 centimètre du centre. Enzo fut content de ce résulta 2 centimètre à 300 mètres c’est excellent. Il était donc près pour se soir. Mais avant il voulait équiper sa mobil suit, baptisé Némésis, d’un réacteur dorsal plus puissant que celui qui y était. Après 3 heures de recherches et d’essais il trou enfin ce qu’il voulait. Il en équipa le Némésis, et cela multiplia sa puissance de déplacement par 20.
Il commença à faire nuit. Enzo trafiqua son système de visé pour qu’il soit plus instinctif, moins corrigé par l’ordinateur. ET téléchargea dans la suit, les plans de la maison.
22H sonna, et comme l’avait prévu, et avoué Mr ; Angbel, des terroristes envahir les terres de la famille. La dimension des terres était de 1Km sur 1Km, Enzo faisait du vol stationnaire à environ 200 mètres au-dessus de la demeure. Il vit arrivé le petit monde qui voulait défaire sa famille. ET il commença sa moisson avec le Némésis. Quelques balles fusèrent trois mobil suit des adversaires tombèrent touché dans le cœur énergétique, puis après 3 secondes explosèrent emmenant avec eux des dizaines de terroristes. Enzo continua ainsi jusqu'a se que le transcom du tableau de bord cria, que sa maison fut prise, de l’intérieur. Enzo chercha dans sa banque de donnée comment en finir avec cette invasion car si les terroristes prenait sa maison il ne pourrait plus rien faire. Ses travaux en informatiques révélées à qui voulait les prendre, et ses techniques martiales aussi.
L’intelligence artificielle lui dit que détruire le tout serait la meilleure solution. Car elle avait les plans et commença à visé, grâce aux multiples scanners l’arrivé de gaz de la maison. Enzo se rendant compte qu’il ne pourrait plus rien faire appuya sur la gâchette. Le tir partit sur l’arrivé de gaz, la maison explosa en morceau des cadavre calcinée volèrent dans tout les sens.
Ainsi après avoir tué tous les membres de sa famille ainsi que toutes les personnes qu’il avait connue, il partit. Il cacha le Némésis quelque part en forêt la où personne ne pourrait le retrouvé sauf lui. ET il s’engagea en temps que chasseur de prime pour ce qui le payerait le plus, durant ses jours là Enzo mit en œuvre tout ce qu’il avait apprit et devient l’assassin le plus renommé sous le nom de son mobil suit : le Némésis.




Pendant ses années de tueries il a rencontré par plusieurs fois une fille dont il n’a jamais connu le nom. En fait elle s’appelait Lucie, Lucie Mac Angbel, elle était al fille du professeur d’Enzo. Elle le recherchait car il était la cause de la mort de son père, elle n’avait que 16 ans elle aussi, mais elle était très douée en informatique. Jeune et jolie, née de bonne famille elle avait eu une licence en informatique assez vite. Son travail était de piraté les réseau terroriste. Elle ne savait pas que son père faisait partit de l’un d’entre eux.
Elle croisait aussi régulièrement Enzo, elle ne faisait rien car elle ne pouvait tué quelqu’un comme cela, dans la rue ou au bureau. Il ne lui restait qu’une seule solution faire comme lui.
Elle devient un assassin, elle fut connue sous le nom de Ifreet, elle tuait et brûlait les preuves par le feu.
Une fois il lui avait été demandée de tuée un ministre qu’elle ne connaissait pas, le problème fut vite régler. Elle entra dans la maison du ministre. L’habitation de l’homme était grande, belle et bien construite, Lucie comprit qu’il était seul, car il n’y avait pas de touche féminine. Lucie chercha un ordinateur personnel, elle trouva un portable, petit et ce que l’on pouvait se payer de mieux. Elle savait que ses ordinateurs n’étaient pas trop protégés contre le piratage. Elle l’alluma donc, premier obstacle un code à Hacker. Elle sortit de son sac à elle un programme contre se genre de problème. Après 3 minutes d’attente durant lesquels elle fit le tour de la demeure, le code sortit, c’était le nom et le prénom du propriétaire. Trop simple se disait t’elle, mais il marchait. Elle programma l’activation du portable pour dans 3H, car le ministre rentrait dans ses heures là. Puis elle coupa le portable. Elle se rendit dans la cuisine en ouvrant bien toutes les portes et comme elle s’en doutait il y avait un chauffage au gaz, plus économique et écologique la plus part des maisons en était équipées. Elle ouvrit la vanne de toutes les bouteilles de gaz présentes. Et sortit en ne ferma que la porte et en coupa toute l’alimentation de la maison, rien de devait perturber son plan.

Puis comme l’avait prévue Lucie, le ministre rentra 3 heurs après. Il ouvrit la porte posa la veste qu’il portait sur le porte manteau, et lorsqu’il se rendit compte que toute sa maison sentait le gaz, l’ordinateur se ralluma, l’électricité dégagez par le portable fit une étincelle et tout le gaz s’enflamma d’un coup.
La maison explosa, aucune preuve, Lucie avait fait son travail.
Lucie et Enzo étaient des ennemis mais jamais l’un ne tenterait quelque chose contre l’autre sans être sur que ça marcherait. Leurs intellects étaient similaires. Sauf qu’Enzo se servait de son don pour tué et s’amusé, alors que Lucie elle voulait juste se vengez.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Dim 9 Avr 2006 - 15:34

Désolé j'ai dépasser la limite de post, j'ai donc du le faire en deux fois.

Bref bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Dim 9 Avr 2006 - 16:13

wOw, j'ai pas fini de lire mais ça fait plaisir des gens qui s'accrochent tant à leurs travails bravo ^^

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 16:34

Je pourrais avoir l'avi d'autres personnes du forum, ou y personne d'autre?

C'est juste que je voudrais connaitre vos imprétion et commenctaires quant à mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 19:51

J'attend la suite avant de donné un avis ^^
mais c'est franchement bien parti ^^
J'aime quand une hisoire commence comme ça ^^ Razz

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 20:09

le mélange katana, casse-tête et gundam (on attend la suite pour voir) est très fort...cool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 20:09

Merci

Jusqu'a preuve du contraire y auras pas de suite, mis à part les Rps dans les autres forums.

Donc que pense tu de l'histoire????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 20:11

Entendons-nous bien, quand je parle de la suite, je parle des rp !
(sinon, si j'ai bien compris, tu vas aussi manipuler le personnage de la jeune fille qui veut te tuer ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Mar 11 Avr 2006 - 20:18

Lucie est un peut l'adversaire de Enzo, dans les Rps y vont souvent se retrouver sur le même job. Mais plutôt que de s'entre tuer il va se passer autre chose dont je vous laisserais le plaisir de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran
pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Ven 14 Avr 2006 - 15:06

*siffle* Pas mal du tout ! Un petit reproche cependant, tu mets trop de Enzo, remplace par « il » ou autre parce que là c'est répétitif et lourd ^^. J'attends de voir la suite en RP Wink

_________________
Un retour ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dearka
Ginn
avatar

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Sam 15 Avr 2006 - 19:49

Wahhhhhhhoooooooooooooooooo
quelle Fiche!!!!!!! cheers
en tt cas on ne peut pas dire qu'elle n'est pas complete lol!
Sois le Bienvenue
(DEso pour le retard que j'ai pris et l'erreur que j'ai commis mnt c'est corrigé Embarassed )


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo XIII
Astray
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   Dim 16 Avr 2006 - 13:04

Dearka a écrit:

Sois la Bienvenue
"la"???
Désolé mais moi c'est plutôt "le".... Bref pas grave et merci pour tous ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Enzo XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Enzo XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées des Forces Fédérales Terriennes-
Sauter vers: