Cagalli La tigresse du désert

Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
 | Sujet: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:32 | |
| Apparu en 1995, Tryo est aujourd'hui un des piliers de la scène Française. Tout à la fois militant et festif, le quatuor fêtera ses 10 ans d'existence en 2005. Genre de musique: Scène Française - Chanson francaise sur rythmes reggae images:   Perso j'adore ce groupe et ses chansons! Elle ont une mélodie chouette et qui rappelle le soleil et les vacances^^ _________________  |
|
SanB Votre Modérateur Préféré

Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
 | Sujet: Re: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:45 | |
| I LOVE TRYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ADOREUUUUUH
Mes chansons préférées :
L'hymne de nos campagnes Serre moi Récréation _________________  - Spoiler:
-
Setsuna sort son flingue. Ali aussi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai hurlé RURUSHUUUU ! -SUZAAK ! Et je m’attendais à en voir un des deux décoller et décocher un Suzakick à l’autre en traversant l’espace entre leurs deux gundams. By Aikanaro |
|

Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
 | Sujet: Re: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:47 | |
| lol moi aussi j'adore^^ les miennes : Sortez les poubelles, ... enfin enfait je les aime tous  _________________  |
|

Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
 | Sujet: Re: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:50 | |
| Wé moi aussi je les aimes toutes  _________________  - Spoiler:
-
Setsuna sort son flingue. Ali aussi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai hurlé RURUSHUUUU ! -SUZAAK ! Et je m’attendais à en voir un des deux décoller et décocher un Suzakick à l’autre en traversant l’espace entre leurs deux gundams. By Aikanaro |
|

| Sujet: Re: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:51 | |
| Surtout les mélodie et les musiques de fond elles me transportent dans un autre monde et sont très relaxante je trouve^^ les vacances quoi^^ _________________  |
|

| Sujet: Re: Tryo Mer 15 Mar 2006 - 17:55 | |
| Ca dépend, il y en a des tristes, il y en a aussi beaucoup de joyeuse, oui ça amenne un peu de joie ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
Eiji yamato Ginn

| Sujet: Re: Tryo Ven 16 Nov 2007 - 0:18 | |
| Moi je n'ai entendu que L'hymne de nos campagne de Tryo seulement et j'ai aimée  |
|