Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Suprême De Zaft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Conseil Suprême De Zaft Empty
MessageSujet: Conseil Suprême De Zaft   Conseil Suprême De Zaft EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:12

Le Conseil Suprême venait de donner l'autorisation de déstruction du ShadowBlack. Et l'éxecution du pilote. Toutes les bases de Zaft autant sur Terre que sur Plant avait détécté le point de chute, et accusait déja l'Archangel qui n'était pas loin, le ShadowBlack, seul dans le desert était en très grand danger si SanSanB ne venait pas le retrouver. Toutes les unités de ZAFT près allait vers le ShadowBlack, d'autre allaient vers l'Archangel. Il fallait être près. Le ShadowBlack est très puissant, et, le pilote n'aurait pas hésiter à tuer des soldats qui voulaient lui reprendre le Mobile Suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Conseil Suprême De Zaft Empty
MessageSujet: Re: Conseil Suprême De Zaft   Conseil Suprême De Zaft EmptyVen 22 Sep 2006 - 1:47

Gilbert Dullindal penetra dans la piece, son entree fut suivit de quelques aplaudissements et ce fut tout. Pour une intronisation c'etait plutot sobre.
Un conseiller vint le voir et lui fit signe de s'assoire sur le siege du à son statut.

Felicitation pour votre investiture monsieur le president et pardonné l'austerité de la cérémonie mais vous n'êtes pas sans ignoré la situation actuel. Nous devons faire face a divers problemes et tres vite.

Dullindal resta silencieux comme absorber dans ses pensees, comme s'il n'avait pas ecouter. Interloqué il l'apostropha.

President!

Il redressa la tête avec un sourir qui exaspera le conseillé.
Je sais que la situation est preocupante ce que je souhaite savoir c'est quels sont les problemes que nous devons reglé dans l'urgence. Le reste nous aurons le temps d'y pensé plutard.

Le conseillé visiblement gêner se racla la gorge puis sortis une chemise contenant divers dossiers. Il les tira un par un et les plaça devant lui sur la table.

Nous avons pour commencer le dossier sur la destruction d'heliopolis. Orb ne va surement pas nous passé cette "incident"...

Il est hors de question que nous meme passions sur cette grave bevue. J'irais sur Orb, si le president Atha le permet et je trouverais avec lui un arrangement pour mettre un therme à cette histoire.

Nous avons aussi un probleme de vol de materiel. Votre predecesseur a eu des démêlé avec une personne celle ci par vengeance à agressé des convoies de materiel et s'en ai emparer.

En meme temps connaissant sa réputation il est normal que ce capitaine nous ai "prit en grippe". Croyez vous qu'il soit possible de revenir en arriere?

Le conseiller parut amusé par cette question, puis se ravisa en voyant que le president etait serieux

Monsieur... j'ai bien peur que non. Nous sommes entrer en voie d'impasse avec lui, je ne penses pas qu'un retour en arriere soit possible.

Le visage de dullindal s'assombrit, decidement il n'arrivait pas au moment le plus opportun. Il avait plusieurs problemes a resoudre et certain ne le pourait sans doute pas.

Qu'avons nous d'autre?

Le conseillé ouvrit un nouveau dossier, il le compulsa un instant, ouvrit la bouche pour enoncer le probleme mais le visage durcit du president firent mourir les mots dans sa bouche. Apres plusieurs hesitation et les encouragement de l'assemblée il parvint à articuler.

Nous avions, sous la juridiction de votre predecesseur, un pilote assez prometeur mais celui ci apres... un desaccord avec le president zara s'est enfuis avec un gundam. selon les gardiens du hangar ils s'agirait de SansanB et du Shadowblack.

Quel sorte de desaccord?

Il scruta le conseillé avec telement d'intensité qu'il n'attendit pas sa réponce pour savoir la verité.

Nous sommes nous donc mis tout le monde a dos?hmm... savons nous où il est allé?

A vrai dire nous n'en savons rien et ceci nous amêne a un autre probleme... Le destiny et shinn, parti a sa recherche on disparut. Nous ne savons pas du tout où ils se trouve. Nous nous faisons d'ailleur beaucoup de souci pour ce gundam.

Et son pilote ne l'oublier pas. Envoyez un message au pilote Rey Za Burel qu'il enquete pour retrouver shinn.
Avons nous terminé?


Le conseillé regarda dans ses dossiers.

Apparement oui monsieur le president. Mais je vous tiendrait informé de tout nouveau changements.

Apres avoir reunit ses dossier et les avoir remit dans sa chemise, il s'inclina et prit congé.
Dullindal jeta un regard au autres conseillés.

Si personne n'a rien a ajouté nous pouvons levé la séance.

Ils se leverent et quitterent tous la piece en silence. En effet la situation ne pretait pas a rire.
Dullindal resta longtemps dans la piece vide, a demi eclairé il medita sur les divers problemes et comment les resoudre. Pour l'instant la priorité etait de concervée l'etat des relations diplomatique avec orb. Il appuya sur l'intercom pour donné des instructions à la secretaire.

Mademoiselle appelé Orb et demandé une audiance pour moi aupres du president atha.

Bien monsieur le president.

Dullindal se leva a son tour et quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Suprême De Zaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAFT, ZAFT et encore ZAFT...
» Force de ZAFT
» RPMS ( mechaniques ZAFT )
» Base Militaire Principale De Zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: