Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asran
pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

MessageSujet: Connaissance   Mer 22 Fév 2006 - 1:09

Bip… bip… bip… bip.

-Siège de contrôle a chef d’escadrille vous me recevez ?

-Ici Irmal Civi chef d’escadrille, je vous écoute siège de contrôle.

-Tout les voyants sont au vert, nous sommes paré au largage, tenez-vous près !

-Roger siège de contrôle, escadrille paré au largage.


Le capitaine Irmal Civi chef de l’escadrille Phi changea de canal et averti son escadrille du largage prochain :

-Salut les gars ! Ici Irmal. Préparez-vous au largage, à la rentrée atmosphérique et enfin à l’atterrissage à Gibraltar, si vous vous perdez en route on se retrouve là bas !

-Arima Briane paré Roger!

-Mirnia Glar parée Roger!

-Asran Zala paré Roger!


Le jeune Asran Zala à bord de l’Aegis écouta le message de son capitaine et se prépara à l’entrée atmosphérique puis au largage. Irmal avait vingt-neuf ans et était dans l’armée depuis ses vingt ans, Arima avait vint-cinq, Mirnia avait vingt et un ans et Asran était le plus jeune avec seize ans. Au début le capitaine était réticent a accepté un membre si jeune et de plus pistonné, s’il venait à mourir sa carrière empatirait. Mais le jeune Asran avait rapidement fait ces preuves et prouvé qu’il était là pour ses capacités et non pour son nom. Depuis l’escadrille était très soudée, ils se protégeaient mutuellement et ils faisaient des merveilles dans toutes les missions qu’on leur confiait.

Un bouton jaune s’illumina au-dessus de l’écran de contrôle signe que le largage était imminent. Asran alluma le petit écran relier à une camera à l’extérieur. On ne ressentait aucun mouvement a bord de la capsule de largage, seul les images transmises par la camera permettait de voir la terre se reproché de plus en plus.

La zone d’atterrissage était Gibraltar, là ils devaient se mettre au service du commandant Gril qui dirigeait la base. Leur ordre de mission s’arrêtait là pour le moment, Asran était assez existé, c’était ça première descente sur terre, Mirinia également, Arima et Irmal eux avait déjà eu quelque mission là bas. Les deux garçons avaient transmit aux plus jeunes les paramètres en relation avec l’attraction et la friction du sable car de Gibraltar ils pouvaient être envoyer dans le Sahara ou bien en europe.

Asran jeta un coup d’œil au thermomètre qui contenait la température extérieure, intérieur de la capsule et celle du cockpit. La température extérieure grimpai de seconde en seconde, celle de la capsule était maintenue a température constante bien qu’elle augmentait sensiblement. Quand a celle du cockpit il n’y avait rien à craindre, le manuel précisait que l’Aegis pouvait effectuer sa rentrée seule. L’appareil avait beau être remarquable il était de conception naturelle bien qu’en colonie neutre, il était possible que des coordinateurs aient travaillé sur le projet, il faisait confiance a cette option concernant les notes du manuel.

La rentrée dura vingt longue minute et finalement le thermomètre chuta rapidement. Irmal activa le bouton rouge sur l’écran de ses subordonnés pour leur signalé le déploiement imminent. Ils lâchèrent tous à l’unisson :


-POUR ZAFT !

Et Arima lâcha un bref :

-Gibraltar, nous voilà !

Arima était le bout entrain de l’escadrille, toujours le mot pour rire. Mirnia représentait la douceur du groupe, Irmal représentait logiquement le pouvoir et l’expérience, Asran s’occupait de la puissance et de la tactique.

Les portes de la capsule s’ouvrire au-dessus de la mer Méditerranée et la rejoignirent rapidement dans de grande éclaboussure mais les Mobil Suit était déjà loin, en formation volant vers leur destination a quelque kilomètre du point de chute.

_________________
Un retour ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asran
pilote
avatar

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

MessageSujet: Re: Connaissance   Mer 22 Fév 2006 - 23:44

Le voyage se déroula sans encombre, Irmal et Arima avaient donné des informations correctes concernant la puissance des réacteurs nécessaires pour voler en pesanteur.

Gibraltar fut en vue au bout de quinze minutes de vol. L’escadrille se posa sans encombre sur la piste d’atterrissage et les quatre pilotes descendirent de leur Mobil Suit comme ils l’avaient fait tant de fois. Bien en ligne tous trois vêtu de la combinaison bordeaux de l’élite des pilotes de Zaft.

Ils se dirigèrent vers le bureau du commandant pour prendre leur ordre de mission. Iraml fut le seul à entrer dans le bureau mais a la fin de leur entretien le commandant Gril vient les saluer personnellement. A la fin de ces chaleureuses présentations Irmal expliqua à ses subordonnés. Ils devaient se rendre dans le désert pour contrôler trois atterrissages étranges, l’un avait été identifié comme étant un vaisseau qui avait été happé par la force d’attraction lors d’une escarmouche, le vaisseau ne se rendrait pas facilement. Les deux autres étaient de source inconnue, l’un était de la taille d’un croiseur et pourtant il avait échappé au balayage radar jusqu’ici, il était certainement là depuis longtemps. Le dernier en date avait la taille d’un Mobil Suit mais très peut d’entre eux son capable de faire leur rentrée atmosphérique en solitaire. Trois points à éclaircire, une simple mission de reconnaissance, la routine.

Le groupe prit un peux de repos et se restaura joyeusement, ils ne devaient partire que le lendemain matin.

Au matin chaque membre de l’escadrille, frai et dispos se présenta devant son appareil près au décollage. Irmal vérifia la tenue et l’équipement de ses troupes puis les briffa et ensuite ils montèrent tous dans leur Mobil Suit. Juste avant le décollage Irmal leur fit parvenir une fiche technique des petits appareils qui servirait à voler avec toute la maniabilité habituelle de l’espace en apesanteur. Chaque appareil s’arrima à son propulseur et ils décolèrent, ils prirent plein sud est, le voyage devrait durer quelque heur et un ravitaillement étaient prévu au trois-quarts du chemin. Asran avait ordre d’enclenché son Phase Shift seulement en cas d’escarmouche pour économisé les batteries de son appareil.

_________________
Un retour ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Connaissance   Mer 24 Mai 2006 - 14:32

Le désert à perte de vue... Du sable, du sable, un serpent venimeux, du sable, du sable et encore du sable. Une chaleur écrasante, et un MS affichant "système oppérationnel".
Edward Lightner avait réussi son entré en atmosphère depuis déjà deux heures, mais son MS venait tous juste de se remetre de son atterissage de fortune en pleine tempête de sable.
Le Jugement Dernier avait résisté à tous les tests qu'Edward lui avait infligé jusque là, mais il n'avait pas encore tenté un atterissage sur Terre. C'était maintenant chose faite! Ne disposant d'aucuns système de camouflage, Edward ne désirait pas s'éterniser dans le coin car il ne s'avait pas vraiment où il se trouvait... Son système de navigation n'avait pas supporté le passage dans l'atmosphère et cette tempête de sable n'avait rien arrangée! Heuresement son armement fonctionnait parfaitement ainsi que son thermorégulateur de bord car la couleur noir foncé du Jugement Dernier ne le rendait pas particulièrement discret dans le coin...
Edward se cala dans son siège et amorçat la procédure de décollage pour rejoindre le Twilight qui patientait au-delà de la ceinture de débris.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Connaissance   Ven 29 Sep 2006 - 11:58

Il ne fallut que quelques instants au Jugement dernier pour s'élever dans les aires. Bien que ses réserves de carburants est été en bonne parties consommées par son atterrissage, il lui en restait juste assez pour rallier le Twilight. Après une demi-heure de vol, Edward se posa dans le hangar principale du vaisseau laissant les ingénieurs s'occupés d'extraire les données de son entré en atmosphère.

Lentement, le Twilight se dirigea vers les débris d'Artémis.

[hj le rp se poursuit avec Cagalli sur les éboueurs de l'espace]

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Connaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: