Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 caractère

Aller en bas 
+5
Antje Shenyang
Cagalli
Miriallia
SanB
Shadow
9 participants
AuteurMessage
Shadow
Hakanaku yureru yowasa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

caractère Empty
MessageSujet: caractère   caractère EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:30

vaut mieux que je fasse signe de vie ben donc lequel de ces perso préférer vous du point de vue caractère et pourquoi?

Dearka
Kira
Lacus
Rawl
Asran
et
Nicol

je commence, je préfère de loin ce lui de Nicol car dès le début Nicol n'a jamais voulu faire la guerre comme un partie des coordinateurs et des naturels mais lui représente la purté. Il prend le temps d'admirer les animaux ce qu'on ne retrouve plus chez les coordinateur ni les naturels.
Il n'a pas peur de donner sa vie pour sauver un ami, il n'avait pris qu'à cette guerre à cause de la tragédie de la st valentin sanglante si elle n'avait eu lui il ne serai pas rentrer au service de l'armée de Zaft.
voilà bcp de raisons qui font que du point de vues caractère je préfère Nicol.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:42

Alors je commence et je poste le 2000eme message du forum bounce bounce

Donc, Nicol est très gentil, mais il ne se rend pas compte du réalisme, Lacus a un excelent raisonnement, Dearka, non il ne reflechit pas avant d'agir, sauf a la fin... Asran c'est très varié, Rawl il réussi un plan en deux secondes, comme capturé Fllay pour ensuite l'utiliser, et son raisonnement est pas mal, mais celui qui me conviendrais le mieux c'est Kira !! Very Happy

Enjoy pour le 2000eme message ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:49

Point de vue caractère, j'aime beaucoup Rawl.
Je trouve que les autres personnalités, même si elles n'en sont pas moins importantes pour le déroulement de l'histoire, sont classiques et trop vite cernées.
Rawl a une manière de s'exprimer et de réfléchir assez particulière, je dirais même plutôt sadique. Il éprouve un certain plaisir pervers à voir évoluer et souffrir toute une série de personnages dans son entourage. Mais il possède des capacités hors-normes qui lui permettent d'agir à la hauteur de ses paroles...

(c'est pas grave pour le 2000 j'en aurai un autre, na ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:59

Tout à fait d'accord avec toi miri rawl... Nicol, oui, mais il est trop gentil c'est pas drole!lol Dearka est aussi pas mal un peu brutal et maladroit il a aussi un coeur et fait de l'humour..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:57

Nikkoru (je préfère le nom jap) est l'un de mes personnages préférés. Certes, il n'est pas hyper compliqué et il n'est pas du genre à mettre sur pied des plans très futés, mais il est très gentil et très doux de nature, ce qui, à mes yeux, fait de lui LE personnage le plus courageux dans la Klueze's Team. Au début, on voit bien que Dearka et Yzak sont plutôt du genre "bande de sales de petits Naturels débiles, vos vies ne valent rien, crevez tous!", et pour eux, ce n'est pas bien difficile de tuer les ennemies en face. Azran... c'est Azran, faut pas chercher, puisque si Kira est Jesus, Azran est Arthur, ou en tout cas, c'est ce que je pense.
Mais Nikkoru, lui, va à l'encontre de sa nature de gentil garçon pour se battre. Comme Kira, me direz-vous... sauf qu'au départ, Kira, il faut lui botter le derrière pour qu'il se bouge, alors que Nikkoru s'engage tout seul comme un grand qu'il n'est pas (on peut supposer que son père y est pour quelque chose, mais il n'a pas l'air d'être le genre de personnes à forcer son fils), parce qu'il veut que "des tragédies comme la Bloody Valentine n'aient plus lieu". A mes yeux, il est le premier qui se batte pour PLANT et non pour ZAFT, alors qu'Azran, Yzak et Dearka ne se rendront compte que plus tard de la réalité des choses.
Ce pourquoi j'aime beaucoup le caractère de Nikkoru, c'est aussi à cause de sa position de médiateur, et il faut bien le dire: parfois, ses camarades lui en font bien baver. Par moment, j'ai franchement envie de baffer Azran, parce qu'on voit bien que Nikkoru fait des efforts pour le soutenir face à Yzak, ou même le soutenir tout court, et que la plupart du temps, il se fait rembarrer (dans les premiers épisodes, lorsqu'Azran tente de capturer Kira et qu'il échoue, Yzak en profite encore une fois pour se disputer avec lui, mais Nikkoru intervient en faveur d'Azran... qui s'en va ensuite sans même un regard. Sinon, peu avant la mort de Nikkoru, lorsqu'ils sont sur la coque du sous-marin, Nikkoru lui demande s'il veut aller voir les poissons-volants avec lui et Azran l'envoit paître; Nikkoru ne lui dit rien, mais sur le coup, il a tout de même l'air blessé, ce qui ne l'empêchera pas de sauver Azran).
Encore un élément en sa faveur pour moi: sa loyauté envers Azran. Alors que tout le monde trahit tout le monde, Nikkoru le soutient tout le temps, jusqu'à la mort. Dans un des mangas prequels, on apprend qu'Azran a été premier à l'académie militaire. Il est donc possible que Nikkoru l'admire beaucoup et que ça s'arrête là, ou qu'il essaye de se lier d'amitié avec lui justement parce qu'il l'idolâtre un peu. (les yaoistes sortiront leur phrases fétiche: "Mais c'est parce que Nikkoru est amoureux de lui, ça se voit troooooooop!) Erk.
Contrairement à toi, SanSan, je pense que Nikkoru est très réaliste, au contraire, peut être même plus que les trois autres, ne serait-ce que parce qu'il est beaucoup plus prudent au combat (et aussi parce qu'il ne passe pas son temps à crier "STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE!" comme une certaine personne, ou "KIIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAA!" comme une autre, et qu'il n'est pas à lécher les bottes d'Yzak comme Dearka). Et puis, Dearka, Yzak et Azran... il suffit de les voir dans la prequel pour deviner leur côté gamin.

Lacus, aussi nommée Palpaclyne, est avec Creuset LA grande manipulatrice du coin. L'un à la classe, que ce soit avec son masque à hublots ou ses lunettes noirs (ils auraient pu lui donner celles de Quattro au moins... il aurait été moche, mais l'hommage aurait été là! Zechs les a portées, pourquoi pas Rau?), des cheveux comme ceux de ma meilleure pote et une voix super-sexy. L'autre est une folle qui passe en SEED quand elle parle, qui a des cheveux ROSES et un comportement digne d'une Relena shootée à l'héroïne. Mais dans Gundam, l'une des lois de la physique est: "je suis conne, je me fringue comme une merde, je raconte n'importe quoi, je fait ce que je veux avec le Heero... euh, le héro! Donc je suis sa copine".
Flay est l'exeption qui confirme la règle (d'ailleurs, c'était excellent le coup du "Papaaaaaaaaaaaaaa!" avec Rau...)
Tout ça pour dire que je hais Lacus. C'est pas que j'aime pas les persos gentils (suffit de voir pour Nikkoru), mais Lacruche Klein-cervelle...

Dearka, lui, ne comprend rien à rien, sauf à Yzak, qu'il est d'ailleurs le seul à comprendre (mis à part Creuset, mais Creuset comprend tout le monde). Il a l'air de croire que les Naturels sont tous des lamentables sans coeurs débiles et je suis sûr que si on lui avait demandé le processus de reproduction desdits Naturels, il aurait répondu qu'ils naissaient dans des oeufs. Rien qu'à sa façon de regarder Milly, style "je suis un gros con qui ne comprend pas que se foutre de toi te mettra en colère", j'ai envie de le ramener à la maternelle pour qu'il apprenne que la vie en société, c'est pas seulement traiter ses cohéquipiers de chiffe-molle ou demander à Azran de perdre aux échecs juste pour survivre à Yzak-le-fou-furieux (mais si je l'aime Yzak! Et Dearka aussi je l'aime!). Mais de toute façon, Milly s'en est déjà occupé. D'ailleurs, c'est bien fait pour lui qu'elle l'air largué, ça lui fera les pieds.

Kira c'est Kira. Dans la première partie de la série, il pleure, fait des pseudo-révolutions, montre comment il est foooooooort et comment il est triiiiiiiiste. Nikkoru est un bishi éfféminé, mais c'est Kira qui remporte la palme de la chiffe-molle du coin.
Ensuite, monsieur se réveille. Ici, nous n'avons plus Kira-télétubies, mais Kira-Jésus ou, mieux encore, Kira-wan Kenobi qui, en bon Jedi, sauve ses ennemis de la mort et ne les tues jamais. Remarquez que, comme dans Star Wars, il se contente de couper les jambes des ennemis trop collants. Mais t'as de la chance, Yzak, Anakin avait perdu un bras en plus, lui!

Azran, le preux chevalier du coin, ZE héro par excellence... tellement courant qu'il en devient très prévisible. Pas particulièrement drôle, pas particulièrement con, forcément meilleur que le méchant Yzak puisque gentil, il nous fait un passage de pétage de plombs à la Anakin, mais comme de bien entendu, la Princesse Leïa-Kagari (avec un peu d'aide de Lacruche Klein-cervelle, mais ça...) revient remettre tout ça en ordre et, finalement, Kira-wan et Azrakin sont de nouveaux amis. Hippie!

Enfin, Rau Le Croissant (pardon, j'ai trop abusé de fanfics humoristiques...) je disais donc Rau Aznable, digne remix des missants masqués (Ouèèèèèè un blond masqué! Allez les gentils, allons tous le buter!), c'est à dire Char Aznable-le-vengeur-masqué et Zechs-j'ai-les-cheveux-de-ma-soeur, le tout avec un poil de Star Wars: Les Clones Contre-attaque (à ceci près que Rau est plus beau). Notez que vu comme c'est partie, si Destiny venait à avoir une suite, on aurait forcément un clone de Rau, histoire de ne pas rompre la continuité (Rau, Prayer et Rey pour Seed, Astray et Destiny). C'est pourquoi Rau ne meurre jamais, si on prend ça au sens second du terme (c'est coriace, ces ptites bêtes... raaaaaaah ces blonds!).
Rau, il est tellement intéressant que je vais m'arrêter là, sinon j'en ai pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:31

les personnages que je préfèrent sont Kira ,Asran et Dearka.Kira car trop gentil même si il a appris à se battre.On voit qu'il n'aime pas se battre et que lorsqu'il deviendra assez habile il évitera de toucher les cockpits de ses adversaires au risque de se faire allumer(voir freedom vs impulse dans destiny).
Ensuite Asran car ,déjà trop classe , et puis vraient tourmenté même si lui n'hésite pas trop à tuer .
Puis dearka qui est l'un des perso qui change de camps parmis les premiers et qui fait toujours des remarques assez cyniques. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dullindal
Président de Zaft
Dullindal


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:41

Moi aussi j'aime bien asran pour ce qu'on m'en a dit mais kira me plait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:31

En même temps tu les connais pas trop mais maintenant tu peux plus te défiler tu vas t'y mettre vite fait bien fait .En plus ça fait comme même des mois que je te tannais avec ça , non?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

caractère Empty
MessageSujet: caractère   caractère EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:25

Moi, j'aime beaucoup Dearka, j'adore son caractère nonchalent et assez ironique^^ Et en plus il est super-bronzé wééééééééé, hum, scusez.
J'aime beaucoup Asran aussi (en fait c'est surtout pasqu'il a les yeux verts, j'adore les yeux verts mdr)

Et puis j'aime bien Lacus aussi, je la trouve mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:42

j'aime bien dearka parce que qu'il est sarcatique mais peut etre aussi de nature gentil.

Et aussi Mwu car toujours une petite blaque a lacher,mais tres serieu et assez tactique en combat. Il n'a surtout pas peur de se sacrifier pour murrue et l'equipage du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Genesis
Rika


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2006

caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:36

Tiens, maintenant que j'y pense, pour mwu, t'as raison^^
ah oui, je retire ce que j'ai dit... lacus? beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caractère Empty
MessageSujet: Re: caractère   caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vu caractère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: