Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Asran Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Fiche de Asran Zala   Dim 15 Jan 2006 - 18:45



Nom :
Asran Zala
Age : 16 ans
Pilote : GAT-X303 Aegis

C'est un coordinateur qui, malgré le fait qu'il déteste la guerre, s'est engagé dans les forces de Zaft suite à la mort de sa mère lors de la catastrophe St Valentin Sanglante. Il est le fils de P. Zala (plus changé qu'il ne l'admet par la mort de sa femme), père qu'il ne reconnait plus et qui refuse de montrer leur lien en public. C'est le pilote le plus brillant de l'escadron Le Creuset (il a été envoyé à l'élite pour ses exceptionnelles capacités et son nom - et oui, quand on est le fils d'un membre du conseil des PLANT... ). Il est le meilleur ami de Kira qu'il a laissé à regrets partir étudier sur Héliopolis avec Burdy, un oiseau mécanique qu'il a créé de ses propres mains. Quand ils se retrouvent, c'est sur le champ de bataille : Asran est élite de Zaft et Kira se bat pour les forces Terriennes.

Asran est honnête, loyal et volontaire. Il n'a de cesse de rallier Kira à la cause de Zaft. Il est assez sensible et se sent véritablement trahi par Kira. Il hésite constamment, tourmenté par le terrible choix qu'il doit faire : renoncer à Zaft ou tuer son frère, son ami d'enfance. Il n'est pas un anti-naturel et respecte toujours ceux qu'il doit affronter. Passionné de robotique (comme le prouvent Burdy et Haro), il pilote l'Aegis avec panache et est l'égal de Kira en maîtrise de MS. Comme son ami, Asran est sujet à "la pierre qui explose", la libération de sa force seed, et qui signifie que ceux d'en face vont déguster.

Il est fiancé à Lacus mais sa rencontre sur Terre avec Cagalli va considérablement le troubler... Peu soutenu par Yzac et Dearka, il en arrive à commettre un acte irréversible, emporté dans le tourbillon de la guerre. Mais il va finir par prendre conscience de la réalité et commencer à réfléchir par lui même, pour faire ce qui lui importe vraiment au coeur du conflit. Il est celui qu'on a envie de soutenir et qui se fraye son chemin à travers la guerre malgré les larmes et le sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
 
Fiche de Asran Zala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: