Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]

Aller en bas 
+17
Lucyfer
Flay
andrew
Melopee
Yzak Jule
Shinn
Kentril
Stellar Loussier
Antje Shenyang
Dearka
Rawl le Creuset
Asran
Miriallia
Cagalli
Maryu
M'Yen
SanB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:59

En fait pour faire simple, si Kira est encore en vie après une explosion nucléaire, si Mwu est encore en vie après avoir respirer dans l'espace, c'est seulement parce que la série ferait faïte si jamais il n'y avait plus Kira ... Et qu'elle gagne plus en fesant revivre Mwu ... Gundam Seed Destiny = Série Faite que pour l'argent Evil or Very Mad

Et pour l'épisode 10 ca me marque toujours le message d'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:29

J'ai un mot a dire -----> LOL
Sinon la chute de Heero tu oublie qu'il se démait la jambe et qu'il la remet tranquillement après c'etre enfui en courant je pense Razz et aussi dans sa chute il avait prit son pull je pense pour remplacé le parachute.
Sinon c'est possible d'avoir une trad de la phrase en anglais pcq j'ai la big flemme là.
Et pour finir ---> oui je sais ça fait plus d'un mot donc direction la porte ---->[] Razz
PS: y a une rélfection a faire sur le "tout est n'importe quoi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:05

"Oh well, he thought tiredly. At worst I’ll simply disable him. After all. I doubt it’s would be possible to get him to run into a killing shot willingly. He would need a damned good reason to end his surviving streak."

Je ne vous promets pas une traduc de bonne qualité. Je n'ai pas de dico sous la main et je ne suis pas traductrice. Donc vous excuserez les éventuelles erreurs et les trucs qui disparaîtront de la phrase ^^ et le reste sera un peu remanié pour ne pas faire trop "mot à mot".

"Et bien... pensa t-il, quelque peu lassé. Au pire, je vais simplement le rendre innopérant. Après tout... je doute qu'il veuille bien se prendre de lui même un coup mortel, ou tout du moins pas sciemment. Il aurait besoin d'une très bonne raison pour achever ainsi son parcourt du survivant."

SanSanB, cela me rappelle surtout une signature sur Gundam France... ah, j'ai trouvé ma deuxième préférée, je vous la refile au passage:
Rei> Je suis le clone de Le Creuset.
Lunamaria> Mais pourrait-on dire que Le Creuset est en quelque sorte ton père ?
Rei> Oui, car c'est lui qui a décidé de me créer.
Lunamaria> Et le modèle original ?
Rei> Le Creuset l'a tué.
Lunamaria> Et tu as exactement le même ADN que Le Creuset ?
Rei> Effectivement.
Lunamaria> Donc, tu es ton père et ton père a tué ton père ?

Et celle qui est dans le sujet: (merde, je trouve pas! Pas grave: troisième préférée!)
Un méchant masqué Òô
Allons le latter,les gentils!
Ouaaaaaaaaais!

Pas de panique, je vais la retrouver, j'ai juste deux cents messages à regarder! Courage! Ah tiens, une autre... merde, je vire au défilé de citations! Bon pas grave.
Donc là, c'est du foutage de gueule sur les prénoms:
Seb: "En même temps, les transcriptions zarb de SEED me feront toujours autant poiler... HEIN RAOUL ? XD"
DSS: "Qu'est ce que tu dis MOU?
(oui bon,ca se dit comme ca en japonais,mais c'est un nom tellement marrant)"
Seb: "Moule à Gauffres, respect
Et Atchoum. Lacruche, etc..."
MSZ: "(Nicky) Larson, mon garçon, je t'ai tiré une bulleeeeette dans la têêêête, maintenant t'es murrue !"
DSS: "Oulalah,quel beau fly !
(Fly > Fllay.... )"
GINN: "Sans déconner, j'y ai cru aussi: Raoul Le Creuset? Le méchant de l'histoire est français?mdr"

Grande nouvelle: aprs un quart d'heure à chercher cette #censurée# de citation... je me suis rendue compte que je m'étais connement trompée de topic. Mais j'me suis bien marrée quant même.
Encore une fois, aucun rapport (mais j'me rapproche, cette fois je suis sur le bon topic!) une citation venant d'un journal... à propos de Seed... non, j'vous jure, c'est pas un repompage de Wing! (sérieux, ça marcherait que pour Antje, ce genre de conneries...)
"Après Gundam Wing, Gundam Seed est la toute dernière mouture d'un manga japonais aussi populaire que Star Wars au pays du Soleil levant. Les Gundams, gigantesques armures mobiles pilotées par de jeunes et fougueux soldats, luttent pour la paix et la justice sur la Terre et dans l'espace. Violence graphique et esprit chevaleresque, dans la plus pure tradition du samouraï."
Je cherche toujours l'esprit chevaleresque, je l'ai pas trouvé, mais cette fois, j'ai la citation que je voulais:
Citation :
pourquoi est ce que mwu est revenu dans destiny?
fukuda: parce que
mais encore?
fukuda: parce qu'il est l'homme qui rend l'impossible possible
c'est pas plutot vous cet homme?
fukuda: pourquoi donc?
parce que vous avez reussis à faire d'un univers gundam reconnus et de trés grande qualité une bouse montsrueuse avec une seule série.
fukuda: quelle série? je croyais que c'etait une série de spots publicitaires pour bandai.
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:26

J'ai jamais comprit pourquoi il mettait des gosses (pardon des ados) au commade des gundams et les envoyer ce batre contre des adultes !
Laissé les tranches d'age en paix, les ado ce foute assez sur la gueul entre eux pour les envoyer sur les adultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:31

paske c'est plus facile de les bercé de belle parole pour les manipulés, et puis au moins il n'on aucuneattache comme la femme ou le mari, ni aucun enfant.

Et en plus c'est plus facile d'en faire des fanatique fou furieux^^

non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:33

O_o je suis assez dubatif sur ce coup ! Enfin tout est possible après al superbe démonstration d'Antje
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:39

sinon il y a aussi une autre explication.

Puisque les ado en question on vécue les horruer de la guerre, et dans la mesure ou il ont survécut, il pourrai ce retrouvé au pouvoir quand ils seront plus agés. De ce fait, ayant connu les horruer de la guerre, il mettront tous en oeuvre pour évité de nouveau la guerre. C'est un investissement pour l'avenir que d'envoyé les ados au combat. La preuve en ai, rregardé moi, je ne cherche qu'une choses, le combat... bon c'est peut être pas le bon exemple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:48

En fait je pense aps que ce soit le but d'avoir la paix (surtout entre coo et nat Razz)
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:15

c'est surtout histoire d'avoir encore plus la haine pour être sur que les combat ne s'arrête jamais comme ca on ne s'ennuis jamais. Ben oui, paske en temp de paix, regardé se qui ce passe

*sort un écran*

*l'image zoom sur un champ sur terre*

*on peut y voir deux homme allongé dans lh'erbe qui se parle*

Mais on entend rien ?

Ah zut j'ai encore oublié de branché le son

*sort un super boomer avec ampli 5000 W*

*on entend la discution : *

"C'est ien la paix, on est tranquille

Oui on la paix

Oui mais on s'emmerde la

C'est de la faute des coordinateurs

Oui, c'est eux qui ont signé le traité de paix

Faisons leur la guerre

Oui pour qu'on puisse enfin avoir la paix"

*L'image change et montre les deux homme tenir un discours simillaire a deux autre*

*l'opération se répète un nombre de fois suffisant pour que l'on entende scandé dans la rue la phrase préférer de nos ami les xénophobes*

"pour un monde pur et bleu"

*range l'écran le super boomer et l'ampli 5000 W*

La suite nous la connaissont, les naturel attaque a coup de missiles nucléaire.

Je vous le dis, si nous voulons évité un autre Junius 7, DECLARONS LA GUERRE AUX NATURELS, IL NOUS FAUT EXTERMINER CETTE VERMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:32

C'est "Pour une monde pur et une planète bleu" Razz sinon je suis entièrement d'accord et j'aprouve le résonnement (pour uen fois qu'un naturel a quelque chose dans le ciboulo)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:37

lol j'approuve votre raisonnement aussi autant pour les trucs avec le casque et l'explication de Antje que je trouve assez complète même si moi perso j'ai pas vu gundam wing (mais il parait que c'est une des meilleur version de gundam enfin bon) sinon ton site de fanfic est chouette dommage qu'il soit en anglais Razz

Sinon M'Yen c'est triste à dire mais je crois que tu as raison. Seulement regarde pour l'instant chez nous dans le monde réelle c'est pas tout a fait ce qui se dit. enfin j'en ai pas l'impression
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:37

Asran a écrit:
C'est "Pour une monde pur et une planète bleu" Razz sinon je suis entièrement d'accord et j'aprouve le résonnement (pour uen fois qu'un naturel a quelque chose dans le ciboulo)

pour la phrase ca dépend des fois...

et puis si tu est un naturel, qu'est ce que tu fou au milieu d'un regroupement de coordinateur enragé qui veulent exterminé les naturels ?

C'EST UN ESPION, SAUTEZ LUI DESSUS !!!

*asran se retriouve sous une cinquantaine de coordinateur*

Cagalli => a tu déjà entendut les discours des extrémiste de quelque bord que ce soit ? c'est presque ca, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:42

*crie a moitié étoufé par le bras d'un coo* je suis coo!!!
Wing c'est sutout la vesion la plsu complexe, tout le monde change de camp pour un rien et tu pige que dal si tu manque un épisode (hors j'ne ai manguqé plein)!
Pour le moment le slogant c'est plus tot "pour un monde polué et une planète rouge" :p
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:48

d'accord pour le slogan Asran, et j'avais pas pensé aux extrémiste M'Yen... quand on voit le Vlaams Block en Belgique c'est vrai que c'est effrayant.
Et je confirme Asran est coordinateur^^
Wing faudra que je vois mais jverrai sans doute pas tout a part si qqn l'héberge car je suis pas assez riche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:52

*ayant compris leur erreur, les sldat se relève pour laissé asran respiré*

c'est vrai que wing est assez complexe( moi je les ai tous vu ^^ ) mais si on s'y attarde un peu, on comprend tout

moi je dis "pour un monde radioactif et une planète morte"

Ah ? on a pas encore eu l'autorisation d'utilisé nos missiles nucéaire ?
Et merde !!! bon ben on attend encore pour changé le slogan alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:53

C'est vrai vu que t dépense tout ton fric en kyo tu en a plus assez pour aprécier les bonne chose Razz
Faut dire que le Vlams Belag 2ème au éclection de Flandre ça fait peur (et c'est surtout les francofonne de bruxel qui distribue des trac en neerlandais qui fon peur, il s'en foute de ce qui est écrit même si c'est contre eux !)
Pour un monde de haine et une planète noir
Pas mal celui là
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:58

oui c'est vrai d'un autre coté les distributeurs sont payés pour ca c'est un boulot comme un autre (enfin je crois.) Si tu sais qu'il y a 15 pourcent de pauvre en belgique ca se comprend. Ca fait terriblement peur oui! J'espère que ca sera pas comme ca deux fois!

Le slogan de M'Yen est plutot futuriste et j'espère qu'on y arrivera jamais sinon celui de Asran mouais;... c'est pas mal Razz

ET KYO EST LA MEILLEURE CHOSE AU MONDE ALORS FAIS GAFFE A CE QUE TU DIS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:01

Peuh la meilleur chose, l'aisse moi rire ! En étant sérieux (je sais c'est dure a croire pour le moment) la plus belle chose au monde c'est l'amour !
J'aime bien mon slogan
Le % c'est tjs mieux qu'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:03

Mon slogan est pas futuriste, mais apocalyptique, tu sais que sur la planète nous possédons de quoi la faire explosé unh bon millier de fois ?

Sinon moi je vous demande ou on vas ? si même en belgique y a l'extrème droite qui ramenne sa fraise... ca fait peur... déjà l'autre crétin de bush il en tien une couche, mais si on s'y met aussi, ca vas pas être triste, une bonne guerre civile moi je dis.

Pour un monde de guerre et une planète de sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:04

oui mais quand tu penses qu'on est dans l'un des pays les plus riche au monde!! c'est affolant!
L'amour est un sentiment sinon je suis d'accord c'est important

edit : m'yen t'a posté en meme temps que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:11

Les Océans seront rouge du sang de nos ennemis !
De toute façon la terre sera invivalbe d'ici 5 millio (ou plus tot millard je sais plus) d'année mais je pense qu'on ne sera même plus là pour le voir et en même temps on ne mérite pas de le voir.
A quoi sert de regardé le futur si ce n'est pas pour voir le présent (et invercément)
Chouette une petite descente dans les rues et une bataille a coup de pavé comme en mai 68 ! Ya que ça de vrai je vous le di moi

Pour une monde corromput et une planète sable !
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:15

Je suis d'accord qu'il vaut mieux regarder le présent car le futur n'est pas fameux. D'un autre coté il vaut mieux ne pas rester aveugle dessus non plus car par exemple la pollution ca s'arrete pas tout seul^^

Pour les nucléaires je sais pas quoi dire.. je trouve ca tellement triste et insencé de faire de telles armes qui ne servent qu'a s'entretuer que ca ménerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:21

mais non, elle ne serve pass a s'entretuer, mais a faire peur a ceux qui en on pas, en disant si vous nous déclaré la guerre on vous balance une bombe sur la gueule, et puis une arme c'est fait pour tué par définition.

Le futur est ce qu'on en fait, de plus regardé plus loin que sa propre vie ne sert pas a grand choses, car on ne pourra rien y changé une fois que nous seront mort.

Et puis la planète deviendre invivable bien avant asran, t'en fait pas pour ca, on pourrai même être au premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:21

Le nucléaire ne sert pas qu'au arme, il nous fourni de l'énergie égallement !

C'est pour ça que j'ai mi le "et invercément"
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:31

Cagalli a écrit:
lol j'approuve votre raisonnement aussi autant pour les trucs avec le casque et l'explication de Antje que je trouve assez complète même si moi perso j'ai pas vu gundam wing (mais il parait que c'est une des meilleur version de gundam enfin bon) sinon ton site de fanfic est chouette dommage qu'il soit en anglais Razz
Cette fanfic est dans la section en anglais, mais il y en a une en français ^^ (tu retournes dans la section "gundam seed" et tu fais ton choix de langue).
Par contre pour Wing... c'est facilement une des "meilleures" en France, puisque c'était la première sortie... oui, elle se regarde, mais sans plus. Seed, pour peu que vous enleviez Destiny, c'est beaucoup mieux, même au niveau doublage (par pitié, TUEZ le doubleur de Kira! Il est mauvaiiiiiiis!)
Alors si tu as du fric à péter, à la limite il vaudrait mieux que tu te paye Char Contre-attaque, tu auras peut être un peu de mal à cause des références à l'UC, ça a un peu vieillit (paraît-il), mais les critiques sont très bonnes pour ce film (que je n'ai malheureusement pas vu, j'y penserais lorsque j'aurais finis d'acheter Seed).

Sinon pour les ados, vous cherchez trop loin. Qui regarde les mangas en général? Les ados. Quand est-ce que le spectateur regarde une série? Lorsqu'il peut s'identifier à un personnage.
Voilà pourquoi les héros de Gundam (et des mangas en général) sont TOUJOURS des ados au départ. ça avait commencé avec Amuro et, même si on le voit vieillir ensuite au fil des séries, il a commencé sa "carrière" comme ado (sauf que contrairement à Kira, il regarde le mode d'emploi du MS qu'il pilote pour la première fois).
Avec le Mwu La Flaga's Effect, il s'agit d'une autre loi de la physique dans Gundam, quoi que plus ancienne, c'est à dire:
-Je suis jeune, je suis con, j'ai rien demandé, je suis le héro. (Amuro, Kira... et Heero, mais lui, c'est un cas à part, je préciserais si vous voulez).
-Je suis moins jeune, je suis intelligent, je suis blond et je porte un masque, je suis le méchant. (CF Charles Azninvour... pardon, Char Aznable! Pas vieux [19 ans], mais plus que le héros [me souviens plus si c'est 15 ou 16], Zechs Merquise [repompage direct de Char], Rau Le Creuset)
-Je suis jeune, j'ai une grosse poitrine et une voix de merde, je mène le héro par le bout du nez, je suis sa copine. (Réléna, Flay, Lacruche... pardon, Lacus!)

Mais pour Kira, il y a une raison en plus: Bandaï voulait renouveler le fansub. Donc PAF! Des héros ados pour attirer des ados devant les écrans (bah oui, les adultes ont déjà trop de maquettes sur leurs étagères, ils vont pas en racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]   Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood A GoGo [tout et n'importe quoi :p]
» FanFics [vos avis dans Flood A GoGo svp]
» Flood version RP...
» C'est quoi dire adieu?
» Vous pensez quoi de la fin? de D-N Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Discussions libres-
Sauter vers: