Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'arrivée du Sérenity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welkin
Astray
Welkin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: Commandant de croiseur, stratège, garde toujour son sang froid.

L'arrivée du Sérenity Empty
MessageSujet: L'arrivée du Sérenity   L'arrivée du Sérenity EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:29

Après une longue traversé est un féroce combat contre un navire de ZAFT, le croiseur Sérenity était enfin arrivé a destination. En approche de la lune, Le QG des forces vérifia l'IFF du croiseur puis leur donna l'autorisation d'accoster au quai spatial n°3.

-Commandant, nous avons l'autorisation d'accoster quai n°3.
Le commandant Welkin n'était pas mécontent d'être arriver, le combat qu'il avait du mener avait causé des dommage important, même si l'équipe de réparation avait fait un travaille exemplaire sur les réparation, une révision plus pousser des système au dock était obligatoire. De plus il fallait ravitaillé le navire en munissions, vivre et eau. Un trajet d'une traite depuis Mars avait presque entièrement vidé les réserve du vaisseau.

-Bien, engagez les procédures d'appontement, prévenez le QG que nous avons des bléser à transférer en unité de soin intensif. Déverrouillez les sas, une fois a quai, j'offre une permission de 3 jours a l'équipage, vous l'avez bien mériter.
Un Tonnerre d'applaudissement ce fit entendre sur la passerelle, ces hommes n'avaient pas dessus Welkin un seul instant, il méritent bien de ce reposé et puis ... il restais une tache importante que seul Welkin pouvais faire. La lettre de condoléances a la famille du pilote de Mobile Armor qui a perdu la vie dans le combat contre le Nasca. Le commandant, tenait a le faire lui même.

-Commandant, une transmission du QG, vous êtes convoqué par l'Amiral Honor Stéphanie Harrington, commandant en chef de la deuxième Flotte Mobile d'urgence.
Welkin s'y attendait, mais la rapidité de la demande l'étonna.

-Bien répondez leur que je serais là dans une heure.
-Monsieur? N'est-ce pas une convocation urgente?
-Une heure j'ai dit.
- A vos ordres!

Welkin ce rendit dans ces quartiers d'où il ne sortit qu'au bout d'une heure pour ce rendre à la salle de réunion.
En entrant dans la salle, il fut surpris de n'y trouver que L'Amiral Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Astray



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences: PNJ

L'arrivée du Sérenity Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sérenity   L'arrivée du Sérenity EmptySam 1 Mai 2010 - 15:22

Ainsi le Sérenity avait survécu a sa traversée jusqu'à la lune. De plus il avait débarrassé l'espace d'un vaisseau de ZAFT, bien jouer de la part du commandant. Arrivé a quai, l'Amiral Honor Stéphanie Harrington, avait convoquer le commandant Welkin pour une réunion, au bout de quelques minutes, ce nu fut pas Welkin que l'amiral vit, mais un soldat de 2eme classe qui se tenait au garde a vous.

-Repos soldat, qui a t-il? Ou est le commandant Gunther?
-Le commandant Gunther a répondut qu'il ne serait pas là avant une heure Amiral.

Le soldat salua et se retira. Quel toupet de la faire attendre comme sa alors qu'il était convoqué! Il valait mieu pour lui qu'il ait une bonne raison de lui faire perdre un temps précieux, sinon il allait en prendre pour son grade.
Au bout d'une heure la porte de la salle de réunion s'ouvrit, cette fois c'était bien l'homme qu'elle attendait.


-Vous êtes en retard commandant Gunther! je vous ai faite appelé il y a plus d'une heure, je n'aime pas attendre. J'espère pour vous que vous avez une bonne raison a ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin
Astray
Welkin


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: Commandant de croiseur, stratège, garde toujour son sang froid.

L'arrivée du Sérenity Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sérenity   L'arrivée du Sérenity EmptySam 1 Mai 2010 - 22:19

Arrivé dans la salle de réunion, Welkin constata que l'amiral était de méchante humeur. Après l'avoir faite poiroter Une heure entière, pas étonnant.
-Vous êtes en retard commandant Gunther! je vous ai faite appelé il y a plus d'une heure, je n'aime pas attendre. J'espère pour vous que vous avez une bonne raison a ce retard.

-Toute mes excuses pour mon retard Amiral. J'ai en effet une bonne raison a cela. Welkin donna une enveloppe a l'Amirale. -Ceci est une lettre de condoléance a la famille du pilote qui c'est fait abattre sous mes ordres pendant l'attaque du croiseur de ZAFT quelques jours plus tôt. Si vous pouviez la retransmettre, j'ai l'impression que je vais êtres très occuper, je me trompe?

Welkin savait que l'Amiral ne refuserait pas est qu'elle l'avait excuser pour son retard. Son expression avait complètement changé après qu'il lui ai remise la lettre.
-Maintenant, si vous voulez bien, expliquez moi pourquoi vous avez rappeler aussi vite le Sérenity des chantiers de mars, j'avoue que cette soudaine demande m'a surpris, et ce n'est pas chose facile. Vous disposez pourtant d'une flotte asser importante, pourquoi avez vous besoin de mon navire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Sérenity Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sérenity   L'arrivée du Sérenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Sérenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ du "Sérenity".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: le role play :: L'espace :: La Lune :: Cratère Ptolémée, QG Lunaire-
Sauter vers: