Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alrine Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrine Lana
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: jeune recrue, ouverture d'esprit

MessageSujet: Alrine Lana   Jeu 19 Nov 2009 - 23:54

Nom : Lana
Prénom : Alrine
Âge : 20
Génotype : Naturelle
Sexe : féminin
Camp : FFT
Métier : recrue de la FFT

Physique :
Alrine Lana est une jeune femme d'environ 1m70 qui passe relativement inaperçue, rien dans son physique ne choque, bien que beaucoup s'accordent à la trouver "mignonne". Ses yeux bruns sont remplis d'innocence (de naïveté ?) et trahissent la maigre expérience de la vie qu'elle a eue jusqu'à présent. Ses cheveux longs et noirs sont constamment noués en un chignon retenu par un élastique. Elle est fière de porter l'uniforme de la FFT, c'est pourquoi elle le ne le quitte que rarement et lors de longs congés pendant lesquels elle est très féminine bien que pudique elle porte le plus souvent des jupes longues, des robes, ...

Histoire :
Alrine Lana est née à Kiel en Allemagne. Son enfance, bien que peu mouvementé, peut être qualifiée d'"heureuse". Son père était tailleur (ce qui explique sa passion pour la mode et les vêtements, mais aussi son péché mignon: la coquetterie) et sa mère c'est consacrée à l'éducation des enfants (Alrine, sa sœur Anja et ses deux frères Jan et Alexander). En tant qu'aînée de la famille, Alrine faisait son possible pour aider ses parents, ce qui eut une influence assez regrettable sur ses résultats scolaires (pas mauvais, mais à la limite de la moyenne). Elle avait de plus une grande admiration pour son oncle pilote de TS-MA2 Moebius.
La jeune femme réussit à intégrer l'académie militaire de la FFT lorsqu'elle eut 18 ans. Elle y reçut une formation militaire relativement basique bien que difficile physiquement, puis elle eut à choisir une "formation de spécialisation": pilote, fantassin ou membre du CIC. Elle choisit cette dernière formation d'une part parce qu'elle lui semblait moins dangereuse et d'autre part parce que ça lui permettrait de beaucoup voyager. Le massacre occasionnés lors du "Bloody Valentine" fut un traumatisme pour elle, cependant la communication habile utilisée par la FFT à propos de cet évènement et des liens forts qu'elle avait créé avec des soldats de l'Alliance Terrestre la dissuadèrent de quitter l'académie. Cela ne fait que deux ans qu'Alrine a commencé sa formation militaire, mais un contexte géopolitique en crise et des tensions croissantes entre la FFT et la ZAFT ont écourté son entrainement : les instructeurs l'avaient jugée apte au service. Au pire elle aura les compléments de sa formation sur le terrain.... Si elle survit.

Caractère :
Alrine est innocente voire naïve (cependant ceux qui la connaissent savent qu'elle est bien moins naïve que ce que l'on peut penser), cependant elle a les pieds sur terre. Elle fut profondément touchée par l'évènement de la "Bloody Valentine". Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce "racisme" réciproque entre Naturels et Coordinateurs et faisait son possible pour essayer de faire changer les mentalités des gens qu'elle croisait, cependant il semblait que cela soit peine perdue.....
Alrine semblait bien informée sur les horreurs de la guerre.... Une balle peut très bien faucher une personne dont la vie n'en était qu'à son début, ici il n'y aurait pas de vies bonus comme dans les jeux vidéos auxquels elle avait joué avec ses frères. Elle en avait bien confiance et ferait tout son possible pour survivre en suivant les conseils de son oncle: "Il n'y a aucun honneur à mourir dans une bataille si on n'est par persuadé que cela est pour une bonne cause. La fuite et la rédition ne sont pas des actes honteux si tu juges que la situation ne vaut pas la peine de mourir pour elle."


Dernière édition par Alrine Lana le Ven 20 Nov 2009 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Alrine Lana   Ven 20 Nov 2009 - 14:41

Et un membre des FFT en plus!
Bien, un seul défauts (et je dirais que c'est surtous dus au changement d'histoire) dans ton historique: l'oncle de Alrine peut difficilement être pilote de Dagger car ils commencent tous juste à sortir des chaînes de production de la FFT pour être intégrés aux forces armés.
Pas d'autre soucie. Une fiche interessante bien que courte.

Je te valide malgré le sushis des daggers.
A tu une idée dans quel vaisseau tu voudrais être affecté?

(re)Bienvenue dans le rp!

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrine Lana
Astray
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: jeune recrue, ouverture d'esprit

MessageSujet: Re: Alrine Lana   Ven 20 Nov 2009 - 19:19

Bonjour,
d'accord je modifie pour la dagger.
Pour le vaisseau, je souhaiterais éventuellement aller sur le Serenity, vu qu'il y a un déja un joueur dessus. Sinon ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alrine Lana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrine Lana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» [F] Lana Parrilla ? We all need our family
» Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées des Forces Fédérales Terriennes-
Sauter vers: