Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aikanaro Alliardech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Aikanaro Alliardech   Mer 18 Nov 2009 - 0:18

Nom : Alliardech
Prénom : Aikanaro
Âge : 24
Génotype : Natural
Sexe : Masculin
Camp : Eurasie
Grade : Capitaine

Physique :
Mesurant un peu plus d'un mètre 80, Aikanaro a le teint pâle, voire blafard, car issu d'une lignée de nobles de Transylvanie. Mais ça, ça ne se voit que sur ses mains, car son visage est entièrement recouvert d’un masque noir aux lueurs bleues froides, et l’on soupçonne le gadget sur son front d’être une caméra. Ses cheveux ont, dit-on, été blanchis par la peur qu’il a éprouvée lors d’une explosion de produits chimiques lorsqu’il avait douze ans.

Caractère :
Le gadget placé sur le front de son masque est pour certains un bijou inutile, pour d’autres c’est une caméra dissimulée. Résultat d’une paranoïa excessive, cette caméra pousse tous ceux qui lui parlent à surveiller leurs paroles, ce qui crée autour du Capitaine une ambiance précautionneuse. Lui même prétend qu'ainsi, il force les autres à être honnête avec eux-même, car il déteste le mensonge. C'est pour cela d'ailleurs que son masque sert de détecteur de chaleur faciale ; il s'en sert pour déterminer les menteurs...et généralement, il punit.

Histoire :
Né dans le Nord de l’Eurasie, Aikanaro n’a pas eu une enfance très heureuse. Les conditions climatiques ont endurci son corps et son caractère. Lorsqu’à douze ans, un essai militaire imprévu provoque malencontreusement une inondation de produits chimiques qui ravage son village, il reste l'un des rares survivants à s'être réfugié sur les toits.
La peur de mourir, combiné à l'horreur de voir ses parents et voisins fondre dans les substances acides a fait blanchir ses cheveux, et instillé en Aikanaro une terreur constante. Cela se traduit par des tactiques réfléchies et prudentes, parfois trop. Mais quand il a bien calculé les risques, il n'hésite pas, et ne regarde pas en arrière, à cause des conséquences que cela pourrait avoir, ce qui le conduit à être très direct, voir carrément gênant dans sa façon d'être.

S'il a rejoint l'armée, c'est pour faire éclater la vérité sur l'affaire de son village...et même si cela n'a encore rien donné, il continue. En 50 CE, il effectue une partie de son service militaire aux cotés du Prince Lightner et l'aida, en tant que bras armé, pour soumettre les généraux renégats à son autorité.
Il rejoint l’armée en 48 CE, alors que la Fédération n’est encore qu’une idée parmi d’autres, non pas motivé par de nobles idéaux de paix, mais simplement pour tenter de remonter la trace de l’incident.
Lors de son admission, les cheveux blancs font une plutôt mauvaise impression, mais Aikanaro fait preuve de sagesse tactique et stratégique dans les simulations terrestres ; par contre, ses compétences en matière d’astrogation et de combat de flottes laissent à désirer, c’est pourquoi il ne prenait que rarement les commandes des missions dans l’espace.

Ses capacités en pilotage, par contre, l’ont illustré lors de la campagne de Sardaigne de 49, où un général renégat établissait un péage à toutes les marchandises provenant de la communauté africaine.
Son ArmSlave ayant été partiellement détruit lors de la première vague d’assaut, il réussit à réparer son Mobile Suit avec des pièces de métal arrachées aux restes de l’ennemi, et en dérobant leur IFF. Il parvint ainsi à se remonter un MS de fortune, qui apparaissait visuellement comme un tas de métal rouillant mais bougeant, et qui s’agitait comme un ami sur les radars. Aikanaro, prévoyant toujours le pire, avait supposé que l’armée de la Fédération l’avait oublié, et donc agirait en conséquence ; le Général Garrett enverrait les troupes au Sud, puis des forces au Nord, pour faire croire que le Sud était une diversion. Alors que la force principale s’amassait vraiment au Sud.
Cela avait pour avantage de diviser l’armée adverse, mais supposait que les forces au Sud puissent percer le barrage après que l’effet de surprise se soit estompé.
Cela ne concernait pas Aika, déjà au cœur du territoire ennemi. Ecraser le Q.G. ennemi sans rien d’autre que ses mains d’acier recouvrit son MS de sang, d’où le surnom de Vampire qui le poursuivit pendant le reste de la campagne. Comme si ses cheveux blancs et son teint pâle ne suffisait pas.
Lorsqu’en 50 le Prince Lightner rejoint l’armée (enfin, les vestiges de l’armée de la Fédératon), ils partagent quelques missions au cours desquelles les deux hommes apprennent à s’apprécier, et ce malgré la paranoïa d’Aikanaro, qui augmente au point de cacher son visage, persuadé que les autres vont l’assassiner à cause de son apparence (notez que les deux n’ont aucun rapport).
Lorsque Edward Lightner entreprend son grand projet de Réforme de la Fédération, Aikanaro insiste pour faire partie de ses hommes de main (et oui, qui peut promettre que le prince ne se retournerait pas contre lui lors des répressions futures ?)



Gunnery United Nuclear-Deuterion Advanced Maneuver : VAMPIRE

Fiche technique :

Dimension : 18.33 metres
Poids : 47.4 tonnes
Propulsion : Réacteur au deutérium nouvelle génération
Createur : Eurasia Avionics
Allié a : Fédération d'Eurasie, Corps Spécial de la Fédération, Bataillon 'Warlock"
Protection : Phase Shift
Technologie : Neue Hiessgart : deux bras supplémentaires sont dissimulés sous les bras principaux, on peut donc passer d'un maniement d'arme double à un maniement quadruple. La précision baisse, mais le potentiel destructif augmente. Cela prodigue aussi un blindage accru sur les bras.
Autonomie en combat, Phase Shift On : 8h
Autonomie hors combat : 24h

Armement:

- Blindage Phase Shift Armor (PS)
- Réacteur au deutérium rechargeable à une base appropriée
- Revêtement indétectable au radar
- Sabre laser MA-M02 "Arranca" x4
- Epée laser "Levantine" 14.12 mètres x1
- Armor Schneider x4
- Lance-missile léger sur chaque bras
- Canon énergétique dans les paumes "Sterbliches Handleder" (équivalent du Palma Fiocina de ZAFT) [Mode Tir et/ou mode Diffusion laser]
- M9M9 Cervus Turret Gun x2


_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Aikanaro Alliardech   Sam 21 Nov 2009 - 15:36

Bien bien bien, fiche validé!!!! (que dire d'autre?)
(re)bienvenue dans le Rp vaillant défenseur de l'Eurasie!!

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aikanaro Alliardech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de l'Eurasie-
Sauter vers: