Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inoué Mégumi / Inoué Misaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   Mer 11 Nov 2009 - 1:39

Nom: Inoué
Prénom: Mégumi
Âge: 19 ans
Génotype: Naturelle
Camp: ORB
Code: --- code validé ---

Physique:
Mégumi est une jeune Naturelle de 19 ans, elle a de longs cheveux roux et les yeux marron. Elle mesure 1m60 et a une couleur de peau blanc/beige. En dehors de son service, sa tenue civile est simple : en général, un pull blanc, un pantalon de survêtement noir, des chaussures de montagne et une veste beige, bien sur, cela varie. Elle a une musculature normale et pèse 58 kilos. Mégumi aime bien son physique, tout particulièrement ses cheveux dont elle prend grand soin. De temps à autre, elle porte aussi une écharpe que lui avait offerte sa meilleure amie, quelques mois avant de mourir. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne.

Histoire:
Mégumi est née au japon, à Hokkaido, dans la ville de Kushiro. Là-bas, elle eut une enfance normale, elle voulait devenir pilote depuis l'âge de 8 ans. Durant sa scolarité, elle montra qu'elle était réservée est timide, mais déjà à cette époque, une sniper hors pair. Malheureusement sa cible, qui n'était autre que son professeur, n'avait nullement apprécié de recevoir des punaises dans le derrière. Après les cours, elle prenait souvent le fusil de son père pour tirer sur les glands d'un vieux chêne près de chez elle. Au bout de quelques mois, elle faisait mouche à presque tout les coups. À 16 ans, elle entra dans une école de pilotage et à 18 ans, lors de son premier vol, elle se sentit libre. Depuis toute petite, elle aimait le ciel... Elle sut alors qu'elle continuerait à piloter longtemps. Quand les premiers MS à l'usage des Naturels firent leur apparition, elle posa sa candidature et fut envoyée à Orb pour être formée au pilotage de MS.
Quelque mois plus tard, Mégumi apprit que son amie d'enfance, se trouvait parmi les victimes de la Saint Valentin Sanglante. Cette nouvelle, qui arriva assez longtemps après l'événement, bouleversa profondément Mégumi.
Depuis lors, sa famille s'est installée à Orb pour être plus près d'elle, mais aussi pour échapper au conflit qui régnait entre la Terre et ZAFT. Ce conflit, elle le trouvait stupide. Toujours est-il que ce conflit tourna vite en guerre d'extermination entre Coordinateurs et Naturels, ce qui dégoûtait Mégumi.
Un an plus tard, Mégumi obtenait son diplôme de pilote. Elle allait enfin pouvoir piloter un Mobile Suit. Environ une semaine plus tard, elle était convoquée à Morgenroete et là, elle y reçut son affectation. Elle allait piloter l'un des prototypes du M1 astray, l'Astray Green Frame, conçu pour les combat longue porter. Pour cela, elle devais maintenant se rendre a Hélipolis pour en prendre possession.

Caractère:
Mégumi est du genre timide, elle n'aime pas quand il y a trop de monde autour d'elle. Néanmoins, quand la situation l'exige, elle sait mettre cette timidité de côté. Quand il s'agit de se battre, si se n'est pas à bord d'un Mobile Suit, elle préfère ne pas s'en mêler. En bref, Mégumi est une fille prudente, réfléchie et timide sur les bords. Sa plus grande peur, se sont les serpents, elle ne les supporte pas. Une chose qui rend Mégumi complètement gaga, c'est la crème de marron, elle adore ça !


Dernière édition par Mégumi le Mer 11 Nov 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   Mer 11 Nov 2009 - 1:47

Fiche personnage de Misaka: (La petite sœur de Mégumi)



Nom: Inoué
Prénom: Misaka
Âge: 18 ans
Génotype: Naturelle
Camp: ORB
Code: --- code validé ---

Physique:
Misaka est la petite sœur de Mégumi. C'est une jeune Naturelle de 18 ans, donc plus jeune d'un an que sa sœur. Elle a des cheveux roux court et comme sa sœur, les yeux marron. Elle mesure 1m60 et a une couleur de peau blanc/beige. En dehors de son service, sa tenue civile est simple : en général, une jupe courte, une chemise blanche et un gilet marron, bien sur, cela change tout les jour, mais c'est sa tenu préférer. Elle a une musculature normale et pèse 57 kilos. Misaka aime bien son physique, dont elle prend grand soin en pratiquant un sport de combat. Elle a toujours un pistolet taser sur elle, c’est son arme de prédilection .

Histoire:
Misaka est née au japon, à Hokkaido, dans la ville de Kushiro. Petite, Misaka, montra des signes très nets d’une grande intelligence, se qui lui valu de sauter une classe. Mégumi et Misaka firent donc leurs études ensemble pendant un moment avant de partirent chacune dans des spécialisations différente. Pendant ces études Misaka se fera souvent remarquer pour son attitude, elle ne tenait pas en place et provoquais sans arrêt ses professeurs, se qui lui valut un surnom plutôt ironique par rapport a son tempérament électrique, car tous l’appelaient « la disjoncter », se qui faisais bien rire sa sœur.
En dehors de ses études, Misaka participe régulièrement a des cours de self défense pour se maintenir en forme, contrairement a sa sœur qui, même si elle a une condition physique normal, préfère entraîné ses capacité de sniper.
Malgré ses problème du a son comportement, Misaka fini ses étude et intégra Morgenroete, au service des développement et recherche a Héliopolis, ou elle étudie l’application des nouvelles technologie sur des Mobiles Suit alors que Mégumi, elle, passait avec succès son brevet de pilote.
Aujourd’hui Misaka travaille d'arrache pied a la conception et l'application de nouvelles technologie. C’est elle qui a conçu le système de "Taser" de l'Astray blue Frame, le Mobile Suit de son équipe de recherche. Elle a, pour les besoin de son travaille passer un brevet de pilote elle aussi. Malheureusement pour elle, ses collèges on eu vent de son petit surnom et depuis n’arrêtent pas de l’appeler ainsi, ce qui a le don de l’exaspérer, voire de la mettre en colère.


Caractère:
Misaka, contrairement a sa sœur, est loin d'être timide, elle est franche, brusque, parfois légèrement violente, elle n'a pas sa langue dans sa poche et à un tempérament "électrique". Mais adore sa grande sœur, avec qui elle a beaucoup de point commun, notamment cette adoration anormal pour la crème de marron ... au grand désespoir de leurs parents.
Malgré tous sa, Misaka est une fille très intelligente est qui ne manque pas de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   Mer 11 Nov 2009 - 2:10

Mobile Suit de Mégumi:

MBF-P04 Gundam Astray Green Frame




Fabricant: Morgenroete
Type d'unité: Prototype de Mobile Suit
Hauteur: 17.53 mètres
Poids: 49.8 tonnes
Moteurs: Batterie énergétique ultra-compact
Armement: 2 "Igelstellung" 75mm multi-barrel CIWS dans la tête; Hache/pistolet laser x2 (Dans le dos a la place des sabres laser.); beam rifle/double beam saber x 1

Fusil laser puissant, de longue porter, mais a une cadence de tire lente.


Pistolet laser de courte porter et de faible puissance, mais avec une cadence de tire très élever, monter d'une Hache solide pour le combat rapprocher.


Le Green Frame Astray a été conçu pour les combat longue porter, son fusil de précision peux tirer plus loin qu'un fusil laser classique, mais il a une cadence de tire deux fois plus longue. Il est aussi équiper de pistolet laser monter sur une hache pour les combat courte distance et rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   Mer 11 Nov 2009 - 2:33

Mobile Suit de Misaka, la sœur de Mégumi:

MBF-P03 Gundam Astray Blue Frame




Fabricant: Morgenroete
Type d'unité: Prototype de Mobile Suit
Hauteur: 17.53 mètres
Poids: 49.8 tonnes
Moteurs: Batterie énergétique ultra-compact
Armement: 2 "Igelstellung" 75mm multi-barrel CIWS dans la tête; Canon Gatling jumeler; Rocket anchor "foudroyant".

Puissant canon Gatling jumeler.


Se rocket anchor, envoie une décharge électrique de 100.000 Volts à une puissance effarante de 150KWattes ! De quoi griller les circuit électrique d'un MS, ou le détruire. (Cela fonctionne aussi par simple contacte de la main du blue frame avec sa cible.)


Le Blue Frame Astray a été conçu pour les combat de moyenne porter. Son puissant canon Gatling jumeler peux faire de terrible dégas sur un MS, ou un croiseur. Il est aussi équiper de deux rocket anchor, un dans chaque mains, qui une fois qu'ils sont plantés dans leurs cibles, envoient une décharge électrique de 100.000V à une puissance de 150Kw. C'est l'arme principale du Blue Frame.


Dernière édition par Mégumi le Jeu 28 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   Mer 11 Nov 2009 - 23:50

Si ce n'est 2-3 faute d'orthographe, rien a redire Very Happy valider, et re-bienvenu dans les RP Very Happy (Je savais que tu reprendrais le taser! tu adore nous électrocuter hein? Razz )

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inoué Mégumi / Inoué Misaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoué Mégumi / Inoué Misaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaka Mikoto, Le RailGun
» Le Shigeda-gumi
» Pika, news en vrac
» Au dessus des lois de ce monde ...
» [#SALAMI] IMPOSSIBLE N'EST PAS GUMI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: