| Indochine!!!! | |
|
+14Asran Martin Da Costa andrew Kurosaki Ichigo Yzak Jule Dullindal Flay yuzumi nara atha Miriallia Rawl le Creuset M'Yen Maryu SanB Cagalli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 22 Avr 2007 - 18:12 | |
| Tu veux le live du 2/3, Asran ? Un ami me l'a filé, enregistré par on ne sait quel miracle, par un fan of course, alors Cagalli et moi nous repassons les "Bonsoir Forest, Vous êtes prêts ?" en boucle...^^ Le meilleur, c'est quand même : "Alors, nous allons cacher les yeux des enfants, des gens... un peu jeunes, nous allons faire un texte interdit aux moins de...18 ans... ... Et cela risque de vous déplaire, peut-être... Cette fois-ci je n'aurais plus vraiment peur... je suis et je reste..." | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 22 Avr 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 22 Avr 2007 - 22:52 | |
| MDR^^ A l'occasion je te le filerai C'est trop bien vive VIBRATOR EN LIVE!!!!!!!!!!! Plus provocant que Punker ou presque, faut le faire! "MERCI BRUXELLESSSSSSSSSSSS!!!" ^^ | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 22 Avr 2007 - 23:03 | |
| N'oubliez pas, il suffit de refuser la nationalité à Jhonny | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 22 Avr 2007 - 23:07 | |
| OUi! Johny il ne sera jamais belge! Je m'y opposerai de toute mes forces!!! mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Sam 29 Nov 2008 - 23:05 | |
| Plus fan que jamais !!! Quels tueurs dans ce groupe!!! A peine une semaine que les places du stade de France sont en vente et déjà 50 000 places de vendues sur 60 000 !!!! JE LES AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et putain de singles qui va sortir!!! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 30 Nov 2008 - 23:50 | |
| J'ai appris pourquoi Thibaut voulait ton numéro à 23h30 hier soir^^ Génial pour la première date !!! Par contre, il y a un petit stud pour le stade, on ne sait pas si on est tous à la même porte ! Thibaut a pris ma place après celles des autres, du coup ils sont tous à une autre porte que moi !!! C'est affreux ! Prions pour que Djo soit à la même que nous (parce que vu l'heure à laquelle tu as pris la tienne, je suppose que tu es à la même porte que moi (encore que, c'est pas gagné, vu le nombre de portes => je sais que ma porte et celle de Thibaut sont les plus proche de la scène !). Bref, j'arrête ce blabla parce que... VIVE CE PUTAIN DE GROUPEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mar 2 Déc 2008 - 23:30 | |
| Heiiiiiiiin c'est quoi cette histoire de portes????????? Y'avait pas marqué ça sur le site de la fnac quand j'ai réservé!!! Oh non ça serait trop nul qu'on soit pas ensemble dans la file (on va se faire chier) OUI VIVE INDOOOOOOOOOOOOOOO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Mer 3 Déc 2008 - 23:13 | |
| Prie surtout pour que tu sois pas à la porte la plus éloignée de la scène, cocotte !
Si on est séparé, dans le pire des cas, j'ai envie de dire : c'est pas si grave => les autres fans d'indo sont sympas aussi, et puis quand je pense à mes autres concerts indo, yen a qu'un où je suis vraiment restée avec les autres (c'était justement celui où tu étais là) ! On sera normalement quasiment d'office séparés par les mouvements de foule. Enfin, on a le temps...
Bouhouhou, ça va être long jusqu'en 2010 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Ven 5 Déc 2008 - 0:31 | |
| On retentera le truc de se tenir à la main en se faisant bouffer par tout le monde ou pas? MDR souvenirs souvenirs! Et sarah! Ca te dis pas que mercredi on aille chercher le single ensemble à la Fnac? J'ai latin puis le lendemain j'ai jour blanc donc y'a moyen que je négocie ça avec ma mère^^ Alalala Indo | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 7 Déc 2008 - 13:16 | |
| Innégociable.
De un, je dois rendre le lendemain un énorme travail sur les brevets pour le cours d'informatique. Travail dans lequel je n'ai que moyennement avancé-_-'
De deux, je ne compte pas acheter le single. Je vais l'enregistrer sur cassette, à la bonne vieille mode, depuis la radio^^ Juste un tuyau : va plutôt à MediaMarkt, tu l'auras sûrement moins cher.
Je suis vraiment désolée, mais bonne merde pour tes exams ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine!!!! Dim 7 Déc 2008 - 19:25 | |
| J'avais pensé plutôt aller à la Fnac... tu crois que ce sera moins cher chez mediamarkt? Merci bonne merde pour ton travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine!!!! | |
| |
|
| |
| Indochine!!!! | |
|