Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Base militaire de Panama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrine Lana
Astray
Alrine Lana


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: jeune recrue, ouverture d'esprit

Base militaire de Panama Empty
MessageSujet: Base militaire de Panama   Base militaire de Panama EmptySam 27 Juin 2009 - 17:23

Alrine avait finalement terminé sa formation. Certes elle n'était pas major de la promotion, mais elle ressentit tout de même une certaine fierté au moment où elle reçut son diplôme des mains du directeur du centre d'entrainement de Berlin. Ce n'était cependant que le début, le plus difficile restait à venir, il fallait qu'elle garde cela à l'esprit.
Sitôt revenue dans sa chambre elle se mit à préparer les quelques affaires qu'elle avait à l'académie (en majorité des vêtements et des uniformes, ....). Le transport qui devait amener les nouveaux diplômés à la base de Panama partait en fin d'après-midi et il ne fallait pas le faire attendre. Elle sortit de sa chambre avec deux sacs, referma la porte et se dirigea vers l'accueil afin de rendre les clés. En passant dans les couloirs elle vit s'affairer plusieurs autres recrues qui semblaient avoir quelques difficultés pour fermer leurs bagages.
Elle arriva à l'entrée du bâtiment et déposa les clés sur le comptoir:


Seconde Classe Alrine Lana, je viens rendre les clés de la chambre 114.


La secrétaire qui semblait-il, avait beaucoup de travail aujourd'hui lui fit signer un document sans dire un mot, récupéra les clés et la feuille et lui dit sobrement:


Tout est en ordre, bonne journée.


Un véhicule léger de l'armée attendait les compagnons à l'entrée de l'académie. Alrine rentra déposa ses sacs dans les coffres à bagages et s'assit à coté d'un jeune homme qui était en train d'écouter de la musique avec des écouteurs... Le voyage allait être long. Une demi heure plus tard le véhicule terrestre était complet, et après un appel rapide fait par un caporal chef, le transport démarra. Au bout d'une heure de voyage l'astroport était en vue. Le véhicule s'arrêta, les compagnons sortirent puis furent dirigés vers une navette militaire relativement petite. Le caporal chef prit la parole:

Bien les bleus, cette navette va vous amener à Panama. Là bas vous obtiendrez votre première affectation. On compte sur vous pour faire de votre mieux et donner une bonne image de l'académie militaire de Berlin.

Le caporal salua, les recrues saluèrent en retour. puis les secondes classes embarquèrent. Les portes se refermèrent et un frisson parcouru l'échine d'Alrine Lana. Une petite lumière verdâtre était la seule chose qui éclairait les passagers ce qui donna une atmosphère oppressante. La jeune femme ferma les yeux afin de garder son calme, cependant elle sentait son voisin en train de trembler sur son siège. Le voyage parut durer une éternité, personne dans la navette et ne semblait s'inquiéter de l'état des recrues à l'arrière... Ce voyage était banal pour les militaires plus endurcis. Lorsque la navette toucha le sol et que quelques minutes après le sas s'ouvrit, un grand soupir de soulagement se fit entendre dans la cabine. Les recrues, pour la plupart plus jeunes qu'Alrine descendirent puis se mirent en rang devant un adjudant de l'armée qui les attendait.

Bienvenue à la base militaire de Panama, j'espère que vous avez fait bon voyage. Dit-il tout en souriant.

Bien, reprit il. Je vais vous amener au bureau des affectation.

Le groupe se mit en marche dans une formation militaire imparfaite. La petite troupe pénétra dans un bâtiment assez imposant, puis monta des escaliers. Le lieutenant s'arrêta ensuite à l'entrée d'une salle relativement grande et dit:

Bien, soldats, vous allez attendre ici, on viendra vous chercher.

La dizaine de jeunes recrues s'assit sans bruits tandis que le lieutenant s'en alla. Au bout d'une dizaine de minute l'un des compagnons fut appelé. Il sortit de la salle et on pouvait entendre les bruits de pas s'éloignant dans le couloir. Alrine sentit son cœur qui battait la chamade, était-ce du stress? De la peur? De l'impatience? Probablement un peu des trois. Jetant un œil aux autres personnes dans la salle elle comprit que les autres n'en menaient pas large eux non plus, ils n'étaient pas encore habitués à ce genre d'attentes.
Les recrues furent appelées tout à tour, et, plus cela allait, et plus Alrine sentait son cœur accélérer... Ce serait bientôt son tour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Astray



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences: PNJ

Base militaire de Panama Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Panama   Base militaire de Panama EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:54

Rien ne pouvait entraver la bonne marche de la principale base terrestre de l'Alliance Atlantique.
Jusque dans ses plus petites unités administratives, le travail était continu.
Et ce n'était surement pas un nouvel arrivage de "bleusaille" qui allait ralentir le travail par leur inexpérience.
Non pas qu'on ne s'attendait pas à ce qu'une recrue mette les pied dans le plat au moins une fois, mais qu'on était en guerre, et ils allaient pour la plupart bien vite essuyer leur baptême du feu, même indirectement!

Dans la salle d'attente où patientaient les deuxièmes classes, l'inquiétude de certains grandissait.
Des rumeurs sur certaines affectations possibles allaient bon train, sans que quiconque puisse savoir avec certitude où il irait, même en fonction de ses compétences...

Un Quartier Maître de première classe, immense par comparaison avec les recrues, rentra dans la salle d'attente avec une feuille dans les mains et l'air assez mécontent.
N'accordant pas même un regard aux "bleus" il entra d'un pas ferme et assuré dans le bureau du lieutenant en charge des affectations.


"-Quartier Maître de première classe George Baxter, Bosco à bord de l'Arctic Raider de la sixième flotte, à vos ordres mon Lieutenant"

Son salut était impeccable mais ce ne fut pas la raison pour laquelle le Lieutenant se leva pour lui tendre la main...
En effet "Bosco" ou "Maître d'équipage" était le titre du Quartier Maître de première classe le plus ancien en grade sur un vaisseau de guerre. C'est à dire rien de moins que le second maître à bord après le Capitaine pour tous les navigants non sous-officier ou officier.


"-Que puis-je pour vous Bosco?
-Me dire que je fait fausse route mon Lieutenant! Je dois récupérer encore trois personnes pour mon vaisseau et le Capitaine m'a dit que c'était vous que je devais voir. Mais il parait que vous ne faites que la nourrice pour les bleus alors j'espérais qu'il s'agissait d"une erreur...
-Hélas pour vous non, Bosco. J'ai en effet trois jeunes engagés pour vous. Deux d'entre eux sont déjà en attente près de votre navette. La dernière va arriver sans plus attendre puisque vous êtes là...
-Une gamine? Ecoutez vous n'auriez pas quelques bon gars plus costauds? Par ce que..."

Mais le Bosco se vit couper par l'arrivée de l'interessée conduite par un caporal.
Après qu'elle se fut présentée, le Lieutenant lui tendit son ordre d'affectation:


"-Seconde classe Alrine Lana, vous êtes affectée dans l'équipe de commandement du Capitaine Neusfeller à bord de l'Arctic Raider, vaisseau amiral de la Sixième Flotte mobile sous le commandement de l'amiral Willard. Vous suivrez le Quartier Maître de première classe George Baxter qui s'occupera de vous jusqu'à nouvel ordre. Rompez!"
Revenir en haut Aller en bas
Alrine Lana
Astray
Alrine Lana


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: jeune recrue, ouverture d'esprit

Base militaire de Panama Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Panama   Base militaire de Panama EmptySam 4 Juil 2009 - 13:25

Après de longues minutes d'attente, c'était enfin au tour d'Alrine Lana. Le caporal qui était chargé de venir chercher les recrues rentra dans la salle:

"Seconde classe Alrine Lana."

La jeune femme salua et la caporal lui fit signe de le suivre, ils pénétrèrent dans le bureau jouxtant la salle d'attente. A leur arrivée les deux hommes qui étaient dans la salle s'arrêtèrent de parler. L'un d'eux faisait la grimace.

La jeune femme se présenta rapidement en se mettant au garde-à-vous:

"Seconde classe Alrine Lana, à vos ordres mon lieutenant"

Le lieutenant semblait à peine y prêter attention, il était déjà en train de tendre l'ordre d'affectation à la recrue.

"-Seconde classe Alrine Lana, vous êtes affectée dans l'équipe de commandement du Capitaine Neusfeller à bord de l'Arctic Raider, vaisseau amiral de la Sixième Flotte mobile sous le commandement de l'amiral Willard. Vous suivrez le Quartier Maître de première classe George Baxter qui s'occupera de vous jusqu'à nouvel ordre. Rompez!"

La jeune femme salua:

"A vos ordre mon lieutenant."

Enfin elle allait pouvoir embarquer, elle eut du mal à contenir sa joie, elle était affectée à bord d'un vaisseau amiral! Elle allait pouvoir mettre en application toute la théorie assez rébarbative qu'elle avait apprise à l'académie... Cependant la réalité allait probablement la rattraper.... Les difficultés allaient réellement commencer maintenant. Le quartier maitre rejoignit la jeune recrue à la sortie de la salle. Il la regarda, il était visiblement déçu.

"Bien, suivez moi recrue."

Les deux soldats sortirent du bâtiment et arrivèrent à une petite navette où deux autres personnes les attendaient.

"Bien les bleus, on va se mettre en route. Le vaisseau nous attend."

Les recrues et le bosco pénétrèrent dans la navette, et cette dernière décolla.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Astray



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2008

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences: PNJ

Base militaire de Panama Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Panama   Base militaire de Panama EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:09

Le Capitaine Neusfeller était un homme issu d’une honorable famille militaire américaine. Ses ancêtres se vantaient même de descendre du général Custer ! Cela contredisait évidemment son visage taillé au burin, les traits lourds et fatigués. Ses yeux bleus, néanmoins, avaient toujours l’apparence d’un champagne pétillant, ce qui lui donnait toujours l’air intéressé.

Et aujourd’hui, il était très intéressé. Non seulement le quartier-général avait ordonné à la Sixième Flotte Mobile de se préparer au combat, mais il recevait de nouvelles unités : un mécano s’était blessé, un technicien prenait sa retraite et son officier du CIC avait craqué sous la pression. Et il avait lu que deux jeunes filles rejoindraient son équipage…
De la « chair fraîche » hein…C’est vrai que sur un vaisseau comme l’Arctic Raider, les traditions avaient la vie prospère…Les femmes, ça n’apporte que des ennuis, mais trop de gaillards ensemble, ça peut vite tourner horrible. Alors quand il pouvait mettre la main sur une ou deux donzelles… Wahahaha~

L’Arctic Raider était un Agamemnon-2 et tout l’équipage tirait fierté des crocs de loup blancs peints à l’avant du vaisseau : quand la catapulte des Mobile Suit s’ouvrait, on croirait que la bête allait mordre. En tant que Vaisseau Amiral de la 6ème Flotte Terrienne, c’était notamment un transporteur de MS, mais aussi ce qui s’approchait le plus d’une plate-forme de combat géante au sein de vieux grigou de Georges Baxter et la bleusaille.
Dimitri Neusfeller se leva de son siège, pourtant confortable, et se tourna vers les nouveaux venus.


- Mesdemoiselles messieurs, soyez les bienvenus à bord de mon bâtiment ! A partir de maintenant, vous êtes sous ma responsabilité, et donc sous mes ordres.

Il les vit avec fierté se mettre au garde-à-vous. Qu’il était bon de commander.

- Je suppose que vous avez tous vos affectations, alors au travail. Vous commencez directement par un baptême du feu : on part récupérer le vaisseau renégat Archangel avec la 6ème Flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base militaire de Panama Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Panama   Base militaire de Panama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base militaire de Panama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Militaire Principale De Zaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: