Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vers l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Vers l'Espace   Lun 13 Avr 2009 - 12:10

- Bon sang Docteur, ça fait une semaine que je suis coincé ici !
- Sergent, même si vous le vouliez, vous n’êtes pas en condition physique pour quitter cet hôpital. Les dommages que vous avez reçu à cause de Mjolnir lorsque le Shadow a été écrasé ont, je vous le rappelle, provoqué un dérèglement nerveux qui vous prive temporairement de l’usage de vos jambes. Même avec les nanomachines dans votre corps, la rééducation sera difficile.
- J’avais une canne avant, j’ai plus qu’à utiliser un fauteuil roulant.
- En tant que votre médecin, je ne peux pas vous laisser bouger. Et si vous insistez, je vous colle une infirmière sur le dos en permanence et –

Quelqu’un frappa à la porte avec vigueur et des voix fortes se firent entendre. L’hôpital militaire d’Onogoro était très strict en ce qui concernait les visites, ils ne pouvaient donc qu’être militaires ou médecins. Et à l’odeur d’huile, ils n’étaient pas médecins.
L'ingénieur Tendreel rentra dans la salle, accompagné par d’autres ingénieurs de Morgenroete. D’un coup d’œil, Aikanaro remarqua que tous ces hommes provenaient de l’Icarus, ces gens qui avaient été sa famille pendant 17 ans. Il ressentit pour la première fois le soulagement et le plaisir de voir des visages amicaux quand on est convalescent. N’ayant jamais subi de situations pareilles, ce fut une nouveauté pour Aikanaro. A ce moment, il se rendit compte qu’il était aussi ignorant qu’un enfant dans un sacré nombre de domaines. Sa vie s’était, pendant 17 ans, résumée à piloter et à s’occuper de l’Icarius. Jamais il n’était tombé malade, ni personne autour de lui. Il avait expérimenté l’humiliation d’une défaite écrasante, la faiblesse de la convalescence et l’impuissance. Cela faisait un peu beaucoup.


- Yo gamin !
- Tendreel-san, tout le monde…merci
- Mais non, c’est rien.
- Excusez-moi, mais les visites ne sont pas autorisées et- ey, mais qu’est-ce que vous faites ?
- Allez la blouse blanche, laisse parler les blouses bleues et va t’occuper des autres patients !

Il poussa hors de la salle un médecin récalcitrant comme on pousse un enfant hors de la chambre de ses parents. Les gens attroupés dans la chambre blanche rirent de bon cœur.

- Gamin… c’est un peu de notre faute si t’en es là, on aurait dû travailler la connexion Mjolnir pour qu’elle n’atteigne pas le pilote
- Non, j'ai été imprudent. Je n’ai pas pris en compte tout ce que vous m’avez appris.
- Mouais… Tu te souviens de Sarah-san ? L’infirmière ?
- Sarah-sensei ? Longs cheveux bruns ?
- Ouaip. Elle est restée à bord de l’Icarius quand on est descendus et maintenant, elle bosse sur Deimos4, une colonie neutre, en tant que sous-directrice d’un hôpital. Il parait que c’est une des colonies les plus réputées pour la gestion de personnel militaire, que ce soit en termes de fabrication d’armement ou de réhabilitation. En faisant jouer les relations diplomatiques entre Orb et Deimos4, elle a réussi à t’obtenir une place de choix dans son service de rééducation.
- Vraiment ? Dans l’espace ?
- Pas content de retrouver les étoiles ? Sans gravité, tu n’auras plus de problèmes pour marcher. Et puis si c’est ça qui te dérange, les colonies ont une gravité tu sais Smile .
- Non, c’est gentil de sa part… Je lui passerais le bonjour de votre part à tous
- Dis-lui qu’elle nous manque !
- Surtout son petit chemisier violet !
- Et sa jupe blanche aussi !
- Ah ouais, la jupette !
- Et… Et le Shadow ?
- Ah… En fait, tout dépend de toi en un sens. Les huiles n’aiment pas trop la possibilité d’un système qui pourrait handicaper de façon permanente un pilote, et envisagent donc d’abandonner le système Mjolnir au profit des autres prototypes.
- Vous voulez dire qu’ils pourraient me retirer mon Gundam ? Qu’ils n’ont pas jugés mes performances suffisantes ? Qu’ils pourraient oublier le Shadow ?
- C’est possible. Ne t’inquiète pas, si tu peux remarcher, les gradés te remettront sûrement dans une machine… mais probablement pas dans le Shadow.
- Mais j’y tiens ! C’est mon arme ! C’est ma justice !
- Je sais gamin… je sais…Dis-toi qu’au moins, là-haut, le Seven est en stand-by. J’appelle ton père dès que je peux et je lui dis de l’envoyer sur Deimos4, tu pourras au moins faire ta rééducation dans une machine que tu connais.
- Est-ce que vous avez installé le système Mjolnir dans le Seven aussi ?
- Non, pas encore.
- Faites-le.
- Ola, c’est un projet qui n’a plus l’aval de la hiérarchie, et c’est pas gratuit non plus gamin !
- Faites-le.
- Ecoute, on fait-
- Faites-le bon sang! Si je leur prouve l’efficacité du Système, ils répareront le Shadow.
- Quelle tête de mule… Tu remontes dans l’espace alors ?
- Oui.
- Et Cagalli-sama ? Je te rappelle que tu t’es engagé à son service.
- Elle part en voyage diplomatique sur une colonie, escortée par Kira-dono, l’Archangel et le Freedom. Je crois même que c’est celle dont vous parliez, Deimos4 justement. Je ne faillirai pas à mes devoirs.
- Si tu le dis. Rodrigue s’occupe de la paperasse de l’hôpital au nom de tes parents, puisque tu es d’accord, tu pars dans deux jours. Je te donnerai ton billet au Mass Driver d’Onogoro.
- Merci encore, Tendreel-san. Merci pour tout ce que vous avez fait. Et vous tous, merci d’être venu… ça… ça me fait plaisir.

Sans qu’il le sache, une petite larme perla au coin de son œil et roula sur sa joue. Un grand sourire aux lèvres, chaque ingénieur, scientifique ou mécanicien venu voir Aikanaro lui donna une petite tape sur l’épaule en lui souhaitant un bon rétablissement avant de sortir.

- C’est encore un gamin.
- C’est pour ça que le Capitaine nous a ordonné de veiller sur lui.
- Ouais. Il en a besoin.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Vers l'Espace   Mer 29 Avr 2009 - 19:46

*Deux jours plus tard*




C’est le cœur plein d’espoir qu’Aikanaro traîna son fauteuil roulant dans les rues bondées d’Orb. C’était un jour de printemps frisquet pour l’île, pourtant tropicale. Mais grâce à sa position près de l’équateur, Orb disposait d’un des concentrés de la science moderne : un Mass Driver. Une installation gigantesque capable d’accélérer la matière à une vitesse de près de 300 km/s sans l’emploi de ces si coûteux carburants et ainsi d’envoyer des objets directement dans l’espace à moindre coût. Détruit puis reconstruit plusieurs fois, le Mass Driver faisait la fierté d’Onogoro et représentait pour l‘humanité une des peu nombreuses « portes sur l’espace ».

- Bon alors, porte Harvest, Harvest…C’est avant ou après Eclipse ? Rah, ils auraient pas pu mettre des numéros ?... Ah c’est là-bas.

En effet, il avait vu au loin Tendreel-san lui faire de grands gestes, visible de loin dans son uniforme bleu et sa casquette orange. D’un coté, Aikanaro n’était pas moins visible avec son uniforme militaire éclatant, sa chaise roulante et sa canne fétiche sur le coté. Après les plaisanteries habituelles, l’ingénieur lui donna son billet avant de le pousser vers le quai

- Et là, Rena-chan me dit « Ey, t’as pas vu la matrice dynamique ? » et je lui réponds « Regarde sous le géo-synchronisateur ! » Mouarf mouarf mouarf, elle est bien bonne hein ?
- Euh… Ouais…Bon, je peux faire la queue tout seul, retournez donc travailler Tendreel-san. Je passerai bien votre bonjour à tous à Sarah-sensei. Vous savez quand je pars ?
- Normalement, dans une demi-heure, mais j’ai entendu dire que tu attendras un peu.
- Que ?

Un bruit fracassant se fit entendre et coupa sa phrase. Les eaux du port se soulevèrent et se déchirèrent en deux, comme si un géant avait fendu les eaux d’un coup de poing. Au milieu des vagues s’éleva une forme indistincte derrière l’écume, qui se précisa. Aikanaro n’avait vu que des images et des rumeurs sur ce vaisseau, l’Invulnérable vétéran des deux guerres, l’Ange des Batailles. Les héros de la Paix. Recherché par la FFT, ses Mobiles Suits réclamés par ZAFT, l’Archangel était un membre « fantôme » d’Orb, au-delà des restrictions et de la juridiction militaire ; il disposait d’une licence qui faisait de lui une unité libre, et son capitaine Maryu Ramius était seule autorité à bord. Le vaisseau blanc s’envola au dessus des flots et vint tranquillement se placer sur la catapulte linéaire du Mass Driver. Avec une foule de manants époustouflés par la sortie de l’Archangel, Aikanaro se rapprocha du grillage pour le voir d’un peu plus près. Des gens poussaient des Hourra, des Bravo, et faisaient de grands gestes à une personne sur le pont du vaisseau. En plissant les yeux, Aika reconnut l’uniforme blanc et bleu… et une touffe de cheveux dorés. Il se mit aussi à faire de grands gestes de mains. Cagalli rentra à bord de l’Archangel tandis qu’une voix métallique résonnait dans les hauts-parleurs, indiquant le compte à rebours. 10. Les réacteurs auxiliaires de l’Archangel s’illuminèrent. 7. La série de réacteurs atteignit un blanc aveuglant, presque bleus. 3. Les crochets de freinage se relâchèrent et les ailerons stabilisateurs se rétractèrent. 1. Les lumières rouges au dessus de la catapulte devinrent vertes.
0.Le fracas mécanique de l’accélérateur linéaire combiné au rugissement des réacteurs fut assourdissant. L’Archangel sembla glisser avant de partir à la vitesse d’une balle le long du « roller-coaster le plus cher du monde ». La piste se pliait d’un coup à la verticale et l’Archangel partit dans l’espace, brûlant l’oxygène devant lui avec étincelles et éclairs. Les gens applaudirent. Quelqu’un fit un salut militaire. Et un autre. Bien que n’ayant rien à leur devoir (il n’était pas présent lors des événements et Orb n’était que sa patrie d’adoption, l’Archangel ne signifiait rien pour Aikanaro) il pressa sa main contre son front également. Et finalement toute la foule salua le vaisseau qui avait par deux fois sauvé Orb des affres de la guerre.

Après le rechargement des bobines à induction électromagnétiques, les passagers à direction de la cité lunaire d’Epicurus s’alignèrent avant de monter tranquillement dans la navette. Dedans, beaucoup de gens parlaient de ce qu’ils venaient de voir, du si légendaire Archangel et chacun y allait de sa petite histoire.
Dérangé par la douleur diffuse et lancinante dans ses jambes, Aikanaro n’écouta que d’une oreille distraite les rumeurs entourant « L’Archange de la Justice ».

Le reste du voyage se déroula normalement. La navette prit à son bord les passagers puis commença son ascension vers les cieux. Aikanaro, pour qui cette montée était la première, ne put en profiter. Assommé par la douleur et la fatigue, il s’endormit avant le décollage.




Construite lors des premières expéditions dans l’espace et avant les premières colonies, Epicurus se partageait avec Copernicus et Galilea la surface éclairée de la Lune. Avant l’établissement de la base de Daedalus, c’était un lieu militaire ; c’est désormais une des cités étudiantes les plus prisées du monde, un des astroports les plus fréquentés et un lieu de passage presque obligatoire pour les civils ne rejoignant pas les PLANTS. C’était là que se trouvait le Deep Space Research Institute, le DSRI, qui avait lancé l’expédition vers Jupiter de l’Icarus il y a de cela 18 ans. Sa mère et son père y travaillait. Mais Aikanaro n’avait pas de temps libre pour aller leur rendre visite, il devait prendre sa correspondance vers Deimos4 immédiatement. Le soulagement qu’il avait ressenti en quittant la gravité, la libération du poids de ses jambes, tout cela s’était arrêté lorsqu’il était arrivé dans la ville artificielle. En dessous tournait un accélérateur de particules lourdes qui créait une attraction d’environ 0.4 G, ce qui avec la gravité lunaire offrait un environnement semblable à la Terre. Heureusement, il ne resta pas longtemps sur la cité, et repartit presque aussitôt vers Deimos4 dans une autre navette civile. Il avait entre-temps reçu un message lui annonçant que le Seven avait bien été réceptionné à cette même colonie, et que les travaux de Morgenroete pour y installer le Système Mjolnir avaient commencé. Bientôt, il serait sur le colonie, pour récupérer ce qu’il avait perdu. Sa justice. Son ombre.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Vers l'Espace   Lun 1 Juin 2009 - 19:49

L’Hopital « Fleeting Hope » s’élevait à un des points cardinaux de la cité, s’édifiant comme un obélisque. Sa forme courbée le rendait visible de loin. C’était là qu’Aikanaro entreprenait depuis quelques semaines une rééducation infernale. Chaque jour, il devait marcher sur une trentaine de mètres, et cela lui procurait une douleur sourde et diffuse dans les nerfs, comme l’aurait fait une super fourmilière directement dans les genoux. Son quotidien était plutôt monotone, ponctué de crises de douleur, de visites au Seven, de médicaments et de séances de kiné interminables. Le Fleeting Hope disposait d’une aile spéciale pour les militaires, qui composaient un bon tiers des patients. C’est là qu’Aikanaro passait également ses temps libres, essayant de s’imprégner d’une culture qui lui était inconnue. Il s’était engagé un peu sur un coup de tête, et peut-être que côtoyer des soldats l’aiderait à se rendre compte des conséquences de ses choix. Il faut bien dire, en fauteuil roulant devant la télévision de la salle de repos commune, Aikanaro avait l’air d’un petit vieux. L’oreille toujours aux aguets, il remarqua chez certains une légère agitation. S’approchant le plus innocemment possible, il capta des fragments d e leurs conversations

- … ourquoi ? Nous n’avons rien fai….
- …flottille armée ! Ils seraie…
- Mon cousin a appelé, il dit qu’il y a des Laurasia ET des Agamemnon
- …eutres, ils ne peuvent…
- …Traités alors ? La sécurité ….
- Athènes aura été utile hein !

Athènes. Ce mot résonna aux oreilles d’Aikanaro comme du cristal. Le traité sur la paix. Une menace pour Deimos4 ? Aucune annonce officielle n’avait été faite. Surtout aujourd’hui ? Avec la confirmation de partenariat entre Orb et la Colonie ? Quelqu’un cherchait-il à empêcher cela ? Il vérifia qu’il avait sa carte d’identification militaire et décida d’aller parler aux soldats blessés
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
Ils le regardèrent tous avec un air incertain. Un civil ? un jeune ? En fauteuil roulant en plus ? Devant les regards, Aika sortit son badge doré et ses galons vert et blanc.
- Aikanaro Alliardech, Sergent des Forces Armées de l’Union d’Orb.
- Orb ?
- On peut lui en parler non ?
- On est alliés aux dernières nouvelles…

L’un d’entre eux, à qui il manquait un bras, ressemblant vaguement à un ours au crâne rasé prit la parole d’un ton strict.
- A 1435, une force armée identifiée comme relevant des forces de la Zodiac Alliance of the Freedom Treaty a été détectée sur un vecteur d’approche non autorisée en direction de la colonie. Ils sont restés en stand-by à quelques parsecs depuis. Vers 1548, une nouvelle force armée est apparue sur les radars sur un vecteur offensif vers la flotte de ZAFT, mais qui comprend un passage au voisinage immédiat de Deimos4. Les deux camps font chauffer leurs armes alors que nous parlons, il est de notre devoir de défendre notre Colonie. D’autant plus, un problème de nature diplomatique s’impose, car le vaisseau exceptionnel d’Orb Archangel vient d’accoster à notre spatio-port, avec à son bord la Princesse et le Freedom.
- Cagalli-himesama ? Elle est déjà arrivée ?
- Affirmatif.
- J’y vais.
- Négatif. Vous n’êtes évidemment pas en état de servir.

Aikanaro tendit la main derrière son fauteuil et prit sa canne, avant de s’appuyer sur les bras pour se relever. L’un des autres militaires esquissa un geste pour l’aider à se relever, avant de se raviser. L’honneur d’un soldat.
- Mon ombre n’attend pas. Ni ma justice.
Boitillant, il salua les hommes de sa main libre, et se tourna vers l’extérieur. Il attrapa son téléphone et composa le numéro du technicien spécialement rattaché au Seven.

- Ici Aikanaro Alliardech. Préparez-moi une sortie. Pas un test : une sortie. Armement habituel. Ca doit être la panique au Centre de Commandement, vous arriverez bien à m’obtenir une catapulte.

Après avoir échappé aux regards perçant des infirmières et avoir sauté dans un taxi, Aikanaro se retrouva au spatio-port de Deimos4, à l’exact opposé de l’hopital. Il avait vu juste. Des gens en uniforme couraient ça et là, comme des fourmis sous acide. Bien qu’ayant une forte affinité au domaine militaire, Deimos4 n’était plus très habituée aux situations d’urgence. Le chauffeur de taxi semblait lui aussi perplexe par cette agitation : les civils n’étaient évidemment pas au courant de la situation. Aikanaro sortit, et en boitant, se dirigea vers les hangars. Dès qu’il aurait récupéré le Seven, il rejoindrait la chaîne du commandement d’Orb et irait se placer sous les ordres de l’Archangel. Il était là, justement, son Mobile suit doré aux jointures blanches…Euh … ? Il avait été repeint en noir et jaune, devenant moins visible mais plus impressionnant.
Spoiler:
 
La Frame du Mobile Suit n’avait pas changé, si ce n’est une nouvelle sorte d’évacuateur de chaleur et un nouveau convertisseur d’énergie, ce qui semblait normal au vu des années de retard que le Seven avait sur les MS actuels. Cette petite mise à jour, qui devait avoir été accompagnée de l’ajout du Mjolnir, semblait du meilleur goût, bien qu’étant une surprise quelque peu dérangeante pour Aikanaro. Le technicien, ou plutôt la technicienne consacrée au Seven, quand elle le vit boiter dans le hangar, se jeta sur lui


- Oh, monsieur, je suis désolée, on ne vous a pas prévenu pour la couleur, mais c’est le chef Tendreel qui me l’a demandé, et oh, je suis désolée, je n’ai pas demandé votre avis, oh, je suis désolée, désolée !
- C’est bon, Aya, c’est bon. Tu as préparé tout le matériel pour une sortie ?
- Je suis désolée, mais mon chef a dit qu’on attendait les ordres…
- Et les épées qui étaient fournies dans les packs du Seven ? quand vous l’avez reçu, il avait déjà du matériel ?
- Il a été réquisitionné, je suis désolée, désolée
- C’est bon, j’ai déjà dit. Je peux quand même le bouger ?
- La batterie est pleine monsieur ! J’ai aussi huilé toutes les articulations, ajusté le Mjolnir à vos plus récentes données, mis un petit sapin pour parfumer le cockpit et –
- WUT ?
- Je… je me suis dit que ça irait bien… Oh, désolée si vous n’aimez pas, je peux aller changer ça tout de suite !
- Purée Aya, j’ai dit que c’était bon, arrête de stresser
- Hein ? euh, oui monsieur, bien monsieur, tout de suite monsieur (elle tripatouilla dans des feuilles qu’elles tenaient dans ses mains) Je… je me suis dit que vous auriez besoin d’un briefing, alors je vous en ai fait un…
- Sympa ça. (il prit un temps pour reflechir, en survolant les données) Donc je n’ai pas d’armes ?
- Pas d’autres que les Igellstellung et les Armor Schneider monsieur.
- Dans quel hangar se trouve l’Archangel ?
- Scarlet-3, niveau public, accès sécurisé. Qu’est-ce que vous comptez faire ?
- Tel que je connais Cagalli-himesama, si la Colonie est en danger, elle va forcément faire quelque chose. Si je peux rejoindre l’Archangel, j’y trouverai de l’équipement et des ordres. Ne t’inquiète pas Aya, il n’arrivera rien à Deimos4. Je te le promets. (il lui tapota la tête en lui murmurant « bon boulot »)

Et en boitant, il s’avança vers sa machine noire. Son ombre, comme il se plaisait à l’appeler. Qui eût cru que jamais il ne tiendrait cette promesse. Et que jamais il ne la reverrait.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers l'Espace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'Espace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: