Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réparation et réarmement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Réparation et réarmement.   Jeu 9 Avr 2009 - 22:12

Une semaine après leurs cuisante défaite contre la machine inconnue, Hoboro savait de source sur que les 4 prisonniers qu'il avait fait dans la base ennemie, n'avait toujours pas avouer d'où ils tiraient les technologies de Morgenroete et encore moin d'où venait ce mystérieux Mobile Suit. Cette situation était préoccupante, non contant de posséder un Mobile Suit capable de rivaliser avec 4 mobile suit dernier cri d'Orb, il pouvait avoir accès a cette technologie et donc connaitre les point faible de ces machines ou pire les imiter. Mais Hoboro ne put aller plus loin dans sa réflexion car il venait de se rappelé qu'il voulait avoir des nouvelles d'Hadaria et Aikanaro.

En chemin, il croisa un des ingénieur qui s'occupait de la réparation de l'Arios, apparemment, les dégât était important, mais les réparation avançaient vite. En se qui concerne le Shadow, même l'ingénieur ne put renseigner Hoboro, il le remercia, et reprit sa route pour être interpeler quelque mètres plus loin par le mécanicien du Nadleeh.


-Ha! bonjour, je vous cherchez! vous devez dessuite vous rendre au centre de test des Mobile Suit.

-Pourquoi? Que ce passe t-il?

-Il m'ont juste dit de vous dire qu'ils avaient quelque chose pour vous.

-Bien je m'y rend de ce pas. Au faite, ou en sont les réparation du Nadleeh?

Suite a cette question, le mécano, sembla gêné
-Ils ont ... pris un peut de retard. Sur ce je doit y aller.

Décidément drôle de journée. Hoboro devait remettre sa visite a plus tard. Il se dirigeait maintenant vers le centre d'essai de Morgenroete. La ou l'on teste les nouveau modèle de Mobile Suit.
Mais au détour d'un couloir, il aperçu un silhouette qu'il connaissait.

-Mégumi ! Celle-ci se retourna a son appelle. Je suis surpris de te voir ici a cette heure, qu'est ce qui t'amène ?

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   Ven 10 Avr 2009 - 16:46

Ce matin là, normalement Mégumi était de repos. Mais vers 10h30, elle fut appeler par la base. elle devait rejoindre son Mobile Suit pour un essaie spécial. Ils avaient fini la maintenance du kurenaï de toute évidence.
Mégumi arriva une heure plus tard à la base, la en se rendant aux hangar, elle croisa Hoboro.

-Mégumi ! Elle se retourna a son appelle. Je suis surpris de te voir ici a cette heure, qu'est ce qui t'amène ?

-Bonjour Hoboro, on ma téléphoner se matin pour me dire que je devait rejoindre mon MS, je n'en sait pas plus. Ha! dailleur je vais être en retard! a bientôt!

Mégumi salua Hoboro est se mit a courir vers le hangar. Quant-elle arriva, elle vit son MS ... doté d'un Pack?? Un mécanicien s'approcha d'elle.

-Vous êtes pile a l'heure, désoler de vous avoir faite venir aussi tôt, mais nous voulions vous montrer sa. Le mécanicien montra du doit le Pack attacher au kurenaï, dans le dos au niveau de la taille.

-Excusez moi mais qu'est-ce que c'est au juste? je n'ai jamais vue ce genre d'équipement.

Le mécanicien la regarda et lui répondit. -C'est normal que vous ne le connaissiez pas, il s'agit d'un nouveau Pack basé sur le luncher strike. Voici le Méga luncher! Il s'agit en faite d'un canon "Lohengrin", il peut détruire un vaiseau de combat d'un seul coup!

-Heu waou, mais un Mobile Suit n'a pas asser d'énergie pour alimenter un "Lohengrin" je me trompe?

-En effet, vous ne pourrez utiliser ce canon que trois fois, c'est là votre limite, même si vous n'avait pas de phase shift, encore heureux remarquez sinon vous ne pourriez pas l'utiliser du tout. Bon maintenant montez et dirigez vous vers la zone de test de tire.

Mégumi, perplexe quant-a la fiabilité de sa nouvel arme alla néanmoins passer une combinaison et monta a bord du kurenaï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   Ven 10 Avr 2009 - 18:55

Mégumi avait l'aire très presser, mais bon, elle aussi devait rejoindre son MS? Une sacrée coïncidence. Hoboro arriva finalement au hangar, là il fut surpris de voire un autre Mobile Suit la ou devrait se trouver le Nadleeh. Il n'eut pas a attendre longtemps la réponse a sa question qui germé dans sa tête.

-C'est le FX-9900.Hoboro se retourna est vie une personne qu'il prie pour un mécanicien, mais il se rendit vite conte qu'il se trompait. C'était un ingénieur de Morgenroete, un de ceux qui participe a la création des nouvelles machines.

-Oui mais c'est quoi le FX-9900? et pourquoi son pilote la ranger a la place du Nadleeh?

L'homme se mit a rire.
-Ho! mais il y a un malentendu, ce MS est bien le votre Tokugawa Hoboro, mais permettez que je me présente, je me nomme Jamil Neet, ingénieur conception a Morgenroete. Ce MS et le FX-9900 comme je vous l'ai dit, il est unique en son genre car il n'a pas besoin de pilote. Enfin pas vraiment, en faite c'est le Nadleeh qui le pilote. Voyez vous, nous avons équiper le Nadleeh du "Flsh système", il remplace le mode trial qui vous a plus handicaper qu'autre chose lors des précédent combats. Se système vous permet de piloter le FX grâce a l'ordinateur du Nadleeh.
-C'est très impressionnent, je vous l'accorde, mais ou est mon MS? Hoboro trouvais le FX impressionnent mais il voulais voire des ses yeux se qu'ils avaient changé sur son MS.

-Il est la dans se camion, justement vous aller apprendre a manipuler Le Nadleeh Divider et le FX simultanément.

-Le Nadleeh Divider ?? Hoboro se retourna quant-il entendit un MS être décharger d'un camion de transport, c'était bien le Nadleeh, mais on lui avait rajouté un système de vole et un canon.

-Allez y montez, je vais vous expliquez comment sa marche.

Hoboro ne se fit pas attendre et sauta dans le cockpit. Il était pratiquement identique a par un boitier noire derrière le fauteuil, et une visière qui ne couvrait qu'un œil. Il le mit, cela devait bien servir a quelque chose.
Il démarra aussi les système de la machine, ils était plus nombreux est complexe qu'avant.


-Bien je voie que voue êtes installer et que vous avez mit le casque de contrôle du FX. Écoutez moi bien, le FX fonctionne sur le principe de base des Pods de combat. La différence et qu'un MS et plus complexe a manier qu'un ou même plusieurs Pods, Se boitier derrière votre siège et comme vous vous en douter un système de contrôle, vous aller vous concentrer sur le FX et le faire démarrer.

Hoboro coopératif vit l'image du FX dans sa tête puis sa visière s'alluma.

Générique
Unsubdued
Neuro-link
Drive
Autonomic
Mobile Suit
Puis une image du hangar apparu, hoboro aurait bien voulu pourvoir regarder le Nadleeh, se qui se produisit, il vit les Nadleeh dans sa visière.
Il verifia sur son moniteur, le FX avait tourné la tête dans sa direction.

-Tout simplement incroyable.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !



Dernière édition par Hoboro le Ven 10 Avr 2009 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   Ven 10 Avr 2009 - 20:01

-Parfait maintenant, faite le sortir du hangar en marchant
Le FX se mit a avancer un pas après l'autre, quand d'un coup il perdit l'équilibre.
-Mais que faites vous!

-je suis désoler, laissez moi mi habituer, je ne pilote pas comme sa souvent vous savait.
Il fit se relever le FX et le fit marcher en lui suivant avec les Nadleeh.
C'était un sensation bizzard, il avait l'impression d'être a deux endroit a la fois, c'était a la fois déroutent et très amusant. Il fini par maitriser complètement la marche.
-Je vais esayer de décoler avec le Nadleeh.

Des ailes ce déployèrent dans le dos du MS au cheveux rouge, et il s'envola.
Hoboro se permit de tester la manœuvrabilité, elle était excellente. Il devait maintenant faire voler le FX. Le déploiement des aile se fit sans problème, le décollage aussi, mais le guidage en revanche laissais grandement a désiré. Le FX volait en zigzag et hoboro n'arrivait pas a contrôler la vitesse correctement.

-Du calme du calme, il a bien dit que sa réagit comme je ferait moi ... si je pilotait le Nadleeh comme sa je rectifierais sa!

Le FX se stabilisa enfin a présent il volait droit et a la même allure que le Nadleeh.
-Vous apprenez vite, bien maintenant les armes. Comme vous avez pue le remarquer, le Nadleeh et le FX sont doter du même système de vole mais aussi du même canon a impulsion type Balaena. A vos 11Heures, vous apercevrez des balon cible, activer vos canons et abattez les.

Hoboro déploya sont canon a impulsion et fit mouche au premier tire. Avec le FX en revanche il passa complètement a coter. Il ne lui fallût pas moin d'une demi douzaine s'essaie pour arriver a toucher la cible, au bout d'un quart d'heure, il arrivait même a tirer avec les deux MS en même temps. Décidément, Hoboro aimait de plus en plus cette sensation d'être a deux endroits en même temps, il avait prie l'habitude, et les deux engins volaient côte a côte sans aucune difficulté.
-Contrôle je pense les avoir bien en main maintenant.

-Affirmatif Nadleeh, vous pouvez atterrir.

Une fois les MS rentrés dans le hangar, le dénommé Jamil Neet s'approcha d'Hoboro et lui dit qu'il devait prendre le FX avec lui lors de sa prochaine mission. Hoboro n'y voyait pas d'objection. il se préparait a partir quant-il vit dans le ciel un rayon détruire plusieurs ballon cible encore en l'aire. Devant le regard interrogateur d'Hoboro Jamil dit ceci:

-Rassurez vous se n'est que votre collègue qui test sont nouveau jouet.
Il devait surement s'agir de Mégumi, mais un tel rayon, Hoboro ne connaissait qu'une chose capable d'en produire un. Sur ce il retourna a la base impatient de voler a nouveau avec le Nadleeh divider et le FX-9900.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !



Dernière édition par Hoboro le Lun 27 Avr 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   Dim 26 Avr 2009 - 0:45

Mégumi avait déplacer le Kurenaï jusqu'à la zone de tire, la elle mit le canon en charge, le temps de recharge de cette arme était très long, trop long a son gout mais bon, il fallait faire avec. Le canon a particule fut enfin charger, et Mégumi eu l'autorisation de tirer sur un bateau cible. La puissance du tire surpris Mégumi, de plus il de restait rien du bateau cible, il avait été complètement détruit par le tire.
-Waou ... sa c'est du canon d'artillerie.Elle ouvrit une transmition radio. -Votre canon est pas mal contre les grosse cible, mais contre des plus petite, sa donne quoi?

Le technicien répondit par radio. -On va voire sa, on a fait décollé des ballon cibles pour le test d'une autre machine, vous aller recharger le canon et en détruire autant que possible, ils se trouvent à vos une heure, a 120 mètre d'altitude.

-Daccord, bien reçu.Mégumi remit le méga luncher en charge et se mit a viser les balon cible, mais le système de visé du Kurenaï ne convenais pas a Mégumi, il était trop classique. Une fois la charge terminer, Mégumi ouvrit le feu tout en déplaçant le canon, se qui eu pour effet de faire couvrir au rayon une plus large zone, et donc de détruire plus de ballon cible.

-C'était parfait, super score, 89% des ballon détruit en un coup! Revenez au hangar maintenant.

Mégumi fit faire demi-tour au MS rouge et arriva rapidement au hangar a MS. Une fois a terre, elle interpella le technicien.

-Dite, il n'y a pas moyen d'améliorer le système de visé de cette appareil?

-Sa devrait pouvoire se faire, pourquoi? il y a des chose qui ne vous conviennent pas sur se MS?

-Oui, Hors mie le système de visé pas très adapter, son arme principale n'est pas très efficace pour les tire longue distance a cause des quartes laser jumeler qui tire trop d'énergie et réduisent les performances. Les senseurs ne sont pas asser performant et il manque de mobilité vue sa faible déffence.

A la tête du technicien, on aurait dit que Mégumi venait de prononcer les pire injures qu'il soit. Mais il répondit quand même avec patience.
-Vous êtes exigeante. Ces modification sont possible mais demanderons du temps, d'après l'idée que je me fait du travaille a faire, avec toute mon équipe, il me faudrait au moin 3 semaine.

-Si c'est se qu'il faut pour amélioré mon Mobile suit, allez y. Je vous remercie grandement pour sa.

-C'est notre travaille de faire en sorte que les pilotes se sentent bien dans leurs machine, nous vous contacterons quand se sera fini.

Mégumi remercia encore le technicien et partit se changer pour rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   Lun 27 Avr 2009 - 22:35

Quatre semaines après, Mégumi commençait a croire qu'elle en avait trop demander au technicien, c'est vrai, modifier complètement un Mobile Suit en 3 semaine, c'était impossible. Toujours utiles que quelque heurs après avoire pensée sa, le téléphone sonna. C'était la base, elle devait se rendre au près de son Mobile Suit. Les techniciens avaient fini leur travaux sur le Kurenaï.
Mégumi se rendit donc a la base, elle arriva rapidement vue qu'elle loge a 500 mètre de celle-ci. Arriver au hangar, se qu'elle vit n'était pas le Kurenaï, ou alors les Technicien et ingénieurs c'étaient surpasser.


-Comme promis! dit le chef des technicien en s'approchant voici le GN-002 Dynames! modifier le kurenaï aurait prie trop de temps et de ressources, on en a donc recrée un a partir du Kurenaï. Il dispose d'un fusil laser type sniper, longue porter, quand je dit longue, c'est longue. Il a aussi quatre conteneurs a missile, et on lui a ajouter un senseur de visée frontale longue porter très précis. Par contre pour l'utiliser ... vous verrais bien. Il est doté d'un Phase shift en plus de sa. C'est une pure merveille de technologie selon moi.

Mégumi écoutait avec attention les parole du technicien, le Dynames avait l'aire redoutable, plus que le Kurenaï, mais au moment ou elle pensait sa, il lui donna un petit robot rond orange.

-Heu... merci, mais qu'est ce que c'est?

Le technicien sourit et dit.
-Votre nouveau compagnon de route, ils vous sera très utile lorsque vous serez en train de visée, vous verrez. Bon vous attendez quoi pour monter?!

Mégumi ne se fit pas prier, sans prendre la peine de mettre une combinaison, elle monta a bord du Dynames, le cockpit avait uneconfiguration peu commode. Il y avait un emplacement sur le tableau de bord, surment pour y déposer le robot, se qu'elle fit. A ce moment il s'alluma.
- Salut, salut, je suis hatchi, je suis hatchi!

Mégumi trouvait se petit robot marrent. Puis, elle vit au dessus de sa tête un ... viseur ?!

Waou, je comprend pourquoi le technicien a dit que je verrais bien, il est gros. Bon faisons démarrer le monstre.

Elle mit en route le Dynames, puis suivit les instruction de technicien, quand elle utilisait le viseur dans le cockpit, le senseur frontal du Dynames se déployait. En sortant du hangar pour aller sur la zone de tire elle stoppa le MS. Elle pouvait voire les ballons cible de loin.

-Tu en pense quoi Hatchi si on poussais se MS pour voire jusqu'où il peut tirer?
-Vise et tire, vise et tire.
-On pense la même chose on dirait.

Elle décrocha son fusil laser de son épaule et enclencha ses senseurs de visé. Le technicien s'affola et attrapa un micro.

-Hé! vous contez faire quoi la?! vous êtes trop loin pour ... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, devant son viseur, Mégumi ciblait déjà un ballon puis fit feu. La force du tire était impressionnante pour une arme laser, mais elle toucha le ballon alors qu'elle se tenait encore devant le hangar.
Le technicien ne savait plus quoi dire, il ne pensait pas que le Dynames, ou plutôt son pilote (voire les deux) était capable d'un tire si précis a cette distance.


-Et bien Hatchi, c'est pas mal hein?
-Pas mal du tout, pas mal du tout.

Une fois le Dynames de retour au hangar, mégumi rejoins le technicien avec hatchi dans les mains. Il parla en premier.
-Vous m'avez impressionné, je ne pensais pas que vous toucheriez se ballon depuis cette position, a oui, pour info, je sait pas si vous avez vue, mais le Dynames possède non pas une mais deux batterie, et de toute évidence se MS vous conviens parfaitement, enfin bref, avant que vous ne disiez quoi que se soit, Vous avez été assigner a une mission d'escorte avec le Dynames, une bonne façon de l'inaugurez, voila votre plan de mission.

Mégumi prie l'ordre de mission et le lut ... deux fois.

-je pars pour l'éspace?!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réparation et réarmement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation et réarmement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: