Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une paix menacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Une paix menacée   Dim 25 Jan 2009 - 0:11

Les dernières lueurs du soleil glissaient en direction de l'Ouest, laissant tous de même une opressante chaleur envelloper tout en chacun.
D'anciennes usines et zones de forages se trouvaient disséminées ça et là, pour la plupart sises entre deux hautes collines recouvertes de sables.
Au total, cinqs complexes industrielles laissés à l'abandons et passablement en mauvais état dressaient encore leur structure à la surface du désert.
ZAFT, dans son infinie prudence, avait fait miner la mageure partie du secteur. Peux de ses patrouilles passaient donc par là.
Ce qui en faisait l'endroit rêver pour les résistants.
Ceux si n'avaient pas tarder à localiser les mines, et à les éviter afin de ne pas révéler leur présence en les extrayant du sol.
A présent un petit groupe d'entre eux, une vingtaine d'hommes disposant d'armement légers et de 4x4 parfaitement adapté au désert, attendait l'arrivé de celui qui s'était présenté comme un émissaire secret du Royaume de Scandinavie.
Ce dernier les avait assuré de sa volonté de les aider à rétablir la paix en chassant ZAFT de la région, la rendant ainsi plus sur vis à vis de la Fédération.

Les heures passèrent puis une petites navettes, celon les standards spatiaux mais suffisement grande pour emmener une compagnie complète, à l'apparence délabrer se posa à l'emplacement balisé par les hommes du désert.
De la navette sortit deux hommes armés de fusils d'assaut, puis vint un troisième non armés vêtu d'un treillit couleur sable et d'une chèche lui recouvrant une partie du visage.
Seul ses yeux verts émeraudes et ses cheveux noirs ressortaient.

Le chef des résistants se précipita vers lui, après avoir envoyé puis reçu la réponse au signal d'identification mais il lui demanda tous de même le mot de passe:


"-Le soleil se lève...
-Sur une aube nouvelle. Dépéchons nous le temps presse!"

Une fois le mot de passe échangé, le chef des résistants fit signe à ses hommes de faire venir les deux camions dissimulés et d'y embarquer le matériel donné par leur alliés.
Des caisses furent promptement déchargé puis rechargées, des caisses contenant des explosifs, de l'armements légers, et d'autres plus volumineuses contenant des systèmes lance missiles anti-Mobile Suit qu'il faudrait remonter.

Accouder contre le vaisseau, Edward Lightner observait avec intéret la manoeuvre. La conférence d'Athène avait vue l'échec de ses Forces d'Interpositions, alors le monde verrait un regain de combat dans la zone...
Il ne livrait pas le moindre MS, il n'était pas fous, mais avait pris soin de marquer toute ses armes comme venant du Royaumes de Scandinavie, traditionellement allié à Orb...
Mais maintenant il fallait faire vite, pas question de se faire surprendre dans le coin!
Le Twilight attendait en orbite, et deux MS se trouvaient également dans le coin dissimulés et prêt à le tirer de là si besoin était...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Dim 8 Mar 2009 - 18:38

Cette nuit là Kira avait une nouvelle fois rêver de ce combat,dans l'espace face a selon le jeune homme un véritable monstre,Cette homme Kira ne pourrait jamais oublier son nom ni ses mots,il s'appelait Raw Le Creuset il pilotait le Providence une nouvelle machine de Z.A.F.T. Baser sur le même modèle que le Freedom et le Justice possédant une énorme force de destruction et un moteur N-Jammer Canceller. L'homme en question racontait le véritable secret de la naissance de Kira comme quoi il serait le fruit d'une expérience prohiber et de ce fait il n'avais pas le droit d'exister,Au moment du combat le jeune se réveilla couvert de sueur,il passa sa main devant son visage.

*Ce n'est qu'un mauvais rêve....encore celui là....faut plus que j'y pense *

Le jeune homme se leva doucement regardant la personne qui se trouvait a côte de lui,Lacus il la regardait dormir un instant avec ce regard doux et protecteur puis il sourit avant de sortir de la chambre sans faire le moindre bruit ne voulant pas la réveiller. Il enfila son uniforme d'Orb puis laissa un mot a Lacus et aux enfants pour ne pas qu'ils s'inquiète et enfin se dirigea vers le garage pour se rendre a la base militaire de la nation d'Orb. Une fois là bas il entra dans la base discrètement il n'était pas du genre a faire beaucoup de bruit. Il arriva dans la salle principal,tout le monde se tourna vers lui sans réellement faire attention,le jeune homme le salua et alla voir un des plus haut grader de la pièce.


« Il se passe quoi ici?

-Tu tombe bien Kira,on a repérer du mouvement dans une zone qui normalement devrait être abandonner.

-Vous avez peur que ce soit des terroristes?

-C'est pourquoi on voudrai que tu sorte y jeter un œil avec le freedom.

-Avec le freedom mais il est censé être détruit vous avez pas peur que ce soit considérer comme une tentative militaire ou autres?

-Justement si on y envoi une flotte de Murasame on a peur que ce soit considérer comme une attaque d'Orb.

-Je vois...

-Et puis si ce sont des terroristes je pense que tu est le mieux qualifier pour t'en sortir vivant.

-Bien je vais sortir alors. »


Le jeune homme sortit de la pièce calmement et se dirigea vers l'ascenseur qui permettait d'accéder a tout les étages de la base,Kira sortit une clef de sa poche qu'il plaça dans une serrure en dessous du tableau de commande pour choisir l'étage,une petite fenêtre s'ouvrit avec un clavier numérique. Kira tapa un code puis l'ascenseur descendit en dessous des étages inférieurs. La porte s'ouvrit le jeune homme était maintenant face a une immense porte d'un hangar où une nouvelle serrure s'y trouvait il entra a nouveau sa clef et tapa un code diffèrent de premier puis la porte s'ouvrit.
Le noir complet le jeune homme avança le long du chemin visible malgré le peu de luminosité. Plus il avançait plus les lumières commencèrent a s'allumer dévoila après quelque pas le freedom devant le jeune homme. Kira entra sans combinaison a l'intérieur allumant la machine. Les commandes s'allumèrent les unes après les autres. Kira ouvrit un canal de communication avec le grader qui lui avait demander de sortir.


« Ici Kira je vais me positionner sur la catapulte.

-Bien,tien nous au courant de tout ce qui ce passera,te connaissant je me fais pas de soucis mais sois tout de même prudent.

-Compris. »


Le freedom monta a l'aide d'un ascenseur jusqu'à la catapulte,le jeune homme se tenait près a décoller.

« ZGMF X-1OA Freedom paré au décollage.

-Kira Yamato,Freedom,Décollage. »


La catapulte propulsa le freedom a peine celui ci sortir Kira activa son Phase Shift et s'envola jusqu'à sa destination le désert,après quelque long minute de vol sans encombre le freedom voyait au loin sa « cible ».

« Tirons cette histoire au clair. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Dim 8 Mar 2009 - 20:10

Le temps était l'élément mageur de cette opération. En effet Lightner n'avait pas utilisé une navette de Cristallicia, évitant ainsi tous rapprochement facheux, mais une navette civile tous ce qu'il y avait de plus lambda. En conséquence elle n'était pas pourvue du moindre système de camouflage. Et encore moins d'armement. De même aucun système de classe militaire ne l'équipait, que ce soit aux communications ou à la propulsion. En fait nimporte quel engin militaire aurait pus lui faire son affaire. Comme sur un stand de tir...
Seul un bracellet à son poignet le mettait en liaison avec le Twilight et ses deux MS dissimulés à deux kilomètres de là sous d'épaisses couches de sables ainsi qu'à leur capteurs.Donc il ne voulait pas trainer par là.


Motivés par leur cause et leur précieux désert, les hommes du Désert de l'Aube avaient fait très vite. En fait seul une petite heure avait été nécessaire pour conclure toute l'opération.
A présent les 4x4 de la résistance était prèt à partir, de même que la navette.
Lightner s'entretint un moment avec le chef des résistant pour convenir d'un autre point de rendez vous. D'autres livraisons viendraient de même que quelques renseignements interessant pour eux.
Puis il se séparèrent, lorsqu'un signal provenant de son bracellet COM retentit.
Lightner le porta à sa bouche:


"-J'écoute

-Empreinte énergétique non identifié en approche de votre position monsieur!"

La voie du pilote d'Armslave était empreinte de panique, mais heuresement il s'était rappelé de ne pas prononcer son nom.
La voie continua:


"-Source sur un vecteur directe en provenance d'Orb, il doit s'agir au moins d'un modèle de type GUNDAM...Sur vous dans 5 minutes...
-Reçu ne bougez pas. Terminez
-Roger.

Lightner devait faire vite.

*Orb Orb Orb et encore Orb! Me fouteront ils seulement la paix un jour?!!?*

Se rendant compte de l'ironie de ses pensées, Lightner seccoua sa tête de droite et de gauche comme pour les en chasser.
Faisant signe aux résistant de plier bagage, il s'assura qu'ils quitaient bien la zone avant d'embarquer au pas de course dans la navette.
Jamais il ne parviendrait à semer un MS avec elle, mais au moins pourrait il donner une chance aux résistant de prendre la poudre d'escampette.
Et puis de toute maière jamais Orb n'ouvrirait le feu sur une navette inconnue n'ayant (en apparence) rien fait de mal.
Du moins l'espérait il...Au pire il ne perdrait que trois hommes sans liens avec Cristallicia et portant des papiers (faux bien sur) et des armes provenant des Scandinavie.
Sans attendre son mystérieux trouble fête, Lightner ordonna à ses trois hommes d'embarqués et de faire décoller le tas de ferraille leur servant de navette.
Lui même prit un pistollet puis monta dans une jeep américaine et alla se dissimuler dans l'usine la plus proche en prenant bien garde aux mines. Les résistants lui ayant fournit leur emplacement.
Puis la navette décolla et fila vers l'océan indien sous le nez du MS d'Orb tandis que les 4x4 du Désert de l'Aube fuyaient dans la direction opposé.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Dim 8 Mar 2009 - 20:54

Cela faisait un bout de temps que Kira n'avait pas piloter un MS mais il avait vite repris les commandes après tout c'était comme faire du vélo une fois qu'on sait le faire on oublie pas. Une partit du jeune homme était heureuse de piloter a nouveau ainsi il pouvait a nouveau être utile a Orb mais le fait que le Freedom soit une machine trop puissante,le jeune homme avait peur que cela soit une excuse pour ceux qui désire la guerre de la faire repartir a plein feu.

Le jeune pilote se trouva face a un problème on l'avait remarquer avant qu'il arrive et cela se voyait car le groupe inconnue c'était diviser en deux groupe se dirigeant chacun a l'opposer a l'autre,Kira ne savait pas quoi faire ou plutôt qui choisir le groupe a terre ou le groupe aérien dans les deux cas le Freedom aurait pu les rattraper assez rapidement mais arriver a arrêter les deux groupe était déjà plus complexe et puis rien ne prouvait que c'était des ennemies de la paix. Le jeune homme réfléchis un cour instant avant de contacter Orb afin d'exposer la situation en plus on lui avait demander de le faire.


« Ici Kira,je suis arriver a destination mais j'ai un problème le groupe c'est divisé en deux un terrestre et un aérien le problème c'est qu'il se dirige dans des directions opposer. Je dois poursuivre qui?

-Bien on comprend Kira tu a bien fait de nous faire part de la situation,attend on réfléchis.

-Compris mais dépêchez vous.

-Prend en chasse le groupe aérien il est probable qu'il transport des MS mais fait attention,je te fait confiance.

-Compris,je reprend contact plus tard. »


Le freedom se tourna vers le groupe aérien,le pilote poussa ses moteurs a grande vitesse pour perdre le moins de temps possible après tout le freedom était une machine dont ses capacité n'était plus a prouver et loin de là. Arriver a une distance permettant une communication le jeune homme tenta d'entrée en contact avec la navette inconnue.


« Ici le Freedom,je suis le pilote Kira Yamato des forces d'Orb,nos troupes on trouver une activité irrégulier dans un champ supposer être désert. Pour maintenir cette paix nous aimerons avoir une explication devant cette acte. Je suis ici en tant que représentant d'Orb pas en tant d'attaque militaire. Si vous ne répondez pas je serai obliger de vous faire atterrir de force contre mon gré. »

Le Freedom rattrapa encore un peu plus la navette sans aucun mal,il n'avais aucune arme dans la main,ainsi il espérait prouver sa bonne fois de plus cela n'était pour le moment du moins pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Dim 8 Mar 2009 - 22:10

Le message avait été...on ne peut plus clair.
L'un des deux pilotes bleimit tandis que son copilote avait un mal de chien à garder son calme.
Le troisième, ou plutot la troisième, garda davantage de calme et saisis son communicateur:


"-Monsieur, nous venons de recevoir une communication, je vous la transmet"

Dissimulé dans l'usine, Lightner écouta la communication.
Le Freedom, Kira Yamato...Ils étaient dans de beaux draps...Un accès de rage voila un instant les yeux de Lightner, sa machire se crispant.
Une chance que les Résistant aient eu le temps de prendre le large. Mais à présent il devait résoudre ce problème insoluble.
D'instinc il voulut répondre au pilote de continuer, quite à sa faire descendre par le Freedom, mais lui obéirait il?
Rien de moins sur. Si Lightner donnait un tel ordre, le pilote pourrait très bien se retourner contre lui se rendre et tous déballer. Ho il ne savait rien de bien génant. Mais le simple fait de révéler ce qu'ils avaient livrer aux hommes du Désert de l'Aube valait son pesant de cacahuettes.
Il fallait trouver autre chose.
Puis soudain une idée machiavélique germa dans son esprit dément.
Combattre ou capturer le Freedom relevait de la folie pure.
Mais son pilote n'avait pas 20ans..Il s'agissait là d'une proie autrement plus facile et tentante. Enfin il l'espérait...


"-Très bien, faites demi tour et poser vous au plus près de l'usine. Valentina vous me rejoindrez et vous seul emmenerait une arme. Informez le que vous vous posez."

Il n'en fallut pas davantage au pilote.
Avec un soupir manifeste, il fit faire un lent demi tour à la navette qui vint se poser au seul endroit où il n'y avait pas de mine aux abords de l'usine tandis qu'il répondait au Freedom
:


"-Freedom? Ici la navette indépendante "Sable" nous nous posons. Nous sommes des journalistes indépendant ne tirer pas!"

S'était la couverture au cas où on leur poserait des questions, le Royaume de Scandinavie ne devait se retrouver impliquer qu'en cas de capture.
Sitot la navette posée, Valentina en sortit au pas de course et vint se cacher dans l'usine avec un fusil d'assaut.
Ses deux comparses sortirent et se placèrent devant leur appareil en tenant des appareils photos numériques et une caméra pour faire croire à la supercherie.
Lightner se dissimula en hauteur dans les structures de l'usine, son visage camouflé dans sa sèche et son arme à la main.
Restait à attendre Kira Yamato...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Dim 8 Mar 2009 - 23:17

Des journalistes mais qu'est ce que des journalistes pourrait faire ici dans une zone cible de mine de plus désert sans aucune information,la base était abandonner depuis un bout de temps,pourquoi prendre un tel risque cela n'a aucun sens. De plus cela ne répondait a la seconde question que Kira ce posait qui était le second groupe,le jeune homme ne savait pas quoi mais il avait un mauvais pressentiment mais pour en savoir plus il fallait agir. Le freedom n'avait si on peut dire pas plusieurs choix d'action et par conséquent il enclencha son atterrissage mais en regardant de plus prés la navette durant la descende grâce au zoom des caméra il aperçu une personne sortant au pas de course avec une....une arme.

*Depuis quand les journalistes on se genre d'équipement....ça sent plutôt le piège *

Il n'y avait pas de temps a perdre si il devait tenter quelque chose au pris de se faire capturer il devait au moins informer le Q.G il avait de la chance sa sœur n'était pour le moment pas dans le coin sans quoi elle lui aurait interdit de faire cela car les risques de capture était beaucoup trop grand.


« Ici Kira la navette est une navette de journalistes mais j'en doute car j'ai vu une personne armée en sortir.

-Kira ne fait rien de précipiter,c'est un piège il doivent vouloir te faire tair.

-Ou capturer le Freedom.

-C'est également une possibilité.

-Pour en être sur je dois sortir,envoyer un escadron de Murasame ici,de mon côté comme j'ai bloqué le freedom je suis le seul a pouvoir le faire fonctionner donc si je suis capturer ils n'auront pas le freedom.

-Compris mais je suis pas sur que Cagalli sama serait d'accord avec toi.

-Je comprend mais on a pas le temps si je sort pas assez vite il finiront par comprendre que j'ai compris.

-Bien bonne chance et tien bon.

-Merci mais ne dites rien a Lacus je veux pas qu'elle soit inquiète."


Après cette conversation le freedom posa enfin pied a terre,le jeune homme paraissait très calme et serin après tout il avait connu pire et puis c'était un coordinateur et malgré tout ce qu'il puisse dire ou pensé c'était l'ultime coordinateur. Il s'équipa d'un 9 mm qu'il rangea derrière lui heureusement qu'il était partit avec son uniforme pour ranger son arme cela était plus facile. Kira vérifia une dernière fois son pseudo plan puis il bloqua le système du Freedom en laissant son phase shift active comme cela il empêchait une tentative de destruction du freedom. Pour finir le jeune homme descendit le long du câble et posa pied a terre s'avançant en surveillant du coin de l'œil l'endroit ou la troisième personne s'était rendu. Il arriva en face des deux pseudo journalistes.Pendant ce temps a Orb une flotte de Murasame s'envola vers pour rejoindre Kira.

« Excuser mon intervention un peu musclé si on peut dire,j'aimerai vous poser des question c'est pourquoi j'aimerai vous escorter jusqu'à Orb,ne vous inquiéter pas vous serait libre une fois que tout sera fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mar 10 Mar 2009 - 1:09

Le moins que l'on puisse dire était que les deux hommes de Lightner présents aux pieds de la navette n'en menaient pas large.7
Seul devant le Freedom et son pilote...En fait tous deux auraient préférés se trouver n'importe où ailleur.

De son côté Lightner étudiait avec avidité le moindre détails concernant le Freedom. La puissance de cette engin était quasi légendaire et devenait proverbiale. S'il avait pus s'en emparrer...
Mais Lightner ne se berçait pas d'illusions. Ses contacts dans l'Eurasie l'avaient informés de leur échec à faire parler le jeune Yamato, alors autant oublier cette idée.
Non mais s'emparer du jeune homme, et faire accuser ZAFT par exemple, serait porter un coup certains aux efforts de paix d'Orb.
Cette option serait d'ailleur relativement simple car ce naïf était venus seul avec juste un 9mm...

Alors que Yamato venait vers eux, les deux hommes de Lightner obéirent à ses instructions et coururent dans la navette.
Au même instants Valentina sortis de sa cachette en mettant en joue Yamato tandis que Lightner criait depuis son perchoir:


"-Lache ton arme Yamato! Ou sinon même t'es chères amis d'Orb ne sauront te reconnaitre..."

Lightner portait toujours sa chèche. Pas question de se faire reconnaitre.
Ils devaient faire vitent, car même si des renforts d'Orb mettraient plusieurs heures à traverser l'océan indien, ZAFT pouvait passer par là.
Et puis de toute façon Orb n'oserait pas envoyer des troupes dans une région controlé par ZAFT n'est ce pas?

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mar 10 Mar 2009 - 1:37

Dans le Q,G d'Orb un problème se manifestait le Freedom et Kira se trouvait certes dans une ancienne base abandonner de Z.A.F.T mais le fait que cela soit en territoire des P.L.A.N.T.S ne permettait a Orb quasiment aucune manœuvre pour récupérer le pilote et au fur et a mesure que cette histoire avançait,le haut grader qui avait envoyer Kira commençait a avoir de remords par peur qu'un malheur arrive.

L'ordre de mission était clair pour la petite flotte de Murasame composer de cinq Ms arriver le plus vite possible où se trouvait Kira et si ils rencontrait une force armée de Z.A.F.T il devrait expliquer la situation et bien entendu négocier le plus rapidement possible une aide pour le pilote du freedom.

Pendant ce temps Kira n'était toujours pas sortit d'affaire et loin de là le jeune homme était prit au piège n'ayant aucun possibilité de camouflage,le troisième soldat l'avait en joue et une quatrième homme cacher se dévoila.


* Un quatrième....ils sont combien......si je tente de courir jusqu'au freedom je vais me faire descendre comme un lapin...quelle erreur,faut que je m'en sorte. *

Le jeune homme sortit au moins sont arme a feu et pointa l'homme armée il espérait qu'il pourrait peut être s'en sortir certes difficilement mais en manœuvrant habilement il pourrait peut être s'en sortir.


« Vous connaissez mon nom,mais vous vous êtes qui?
Et puis pourquoi une telle hostilité,je suis pas la en tant qu'ennemi et maintenant que la paix est proche on ne peut pas risquer de retomber dans le conflit. »


Kira tentait de gagner du temps c'était surement la meilleure manière pour lui de s'en sortir vivant après tout maintenant il avait beaucoup trop de personnes qui tenait a lui,les orphelins,Cagalli,Athrun,ses ami(e)s et Lacus et pour cela il devait revenir vivant. Il ne savait rien de la situation d'Orb si oui ou non une flotte avait été envoyer ou si ils attendait une autorisation de Z.A.F.T. Le jeune homme osait également a peine imaginer le savon que sa sœur lui passerait si il revenait indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mar 10 Mar 2009 - 21:41

Lightner n'aimais pas vraiment qu'on le mette en joue. Surtout lorsque sa proie était elle même menacée.
Apparement ce jeune inconscient oubliait que contrairement à son Mobil Suit lui encaisserait difficilement les coups...
Sans qu'il puisse se retenir, Lightner partis d'un rire machiavélique qui résonna dans toute la pièce principale du complexe:


"-Hahahahaha! Lache ton arme idiot! Ou Valentina te transformera en tas de viande froide..."

A cette instant Valentina s'avança vers lui, son fusil d'assaut fermement braqué qur Kira.
Au même instant, les deux autres hommes ressurgirent de la navette avec les mêmes armes, encerclant Kira.

Profitant que le jeune homme était tenue en joue par trois adversaire, Lightner sauta au sol et se receptionna devant Kira après avoir rangé son arme.


"-Et pourquoi te dirais je qui je suis? Cela ne te servira à rien...En revanche moi je sais qui tu es. Et tu va me servir...Grandement..."

Lightner n'avait aucune intention de révéler sa véritable identité, car il avait vus bien trop de plan sois disant "parfait" capoter à la toute dernière minute.
Pas question de le laisser voir son visage car il pouvait très bien s'échapper par la suite.
Il ne savait pas encore comment, mais Kira pourrait lui être utile...


"-Allez lache ton arme. Inutile de mourir ici, seul et loin de t'es amis n'est ce pas?"


Bien plus loin, dissimulé sous le sable du désert, les deux Armslave suivaient la fuite des Résistant en même temps qu'ils usaient de leur scanners pour détecter tout appareil approchant trop de la position de Lightner.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mer 11 Mar 2009 - 1:01

Pour Kira la lutte était inutile rien ne servait de tenter quoi que ce soit,rentrer dans le tas en force,tirer sur un,prendre un otage dans tout ses cas la fin la plus probable était la mort de Kira.
Malgré tout le jeune homme savait qu'il serait a long terme plus utile a Orb vivant que mort du moins maintenant il commençait a trouver une raison de retourner au combat mais il fallait encore trouver certaine réponse.

Maintenant c'était trois hommes armes en plus du quatrième qui était autour de Kira aucune porte de sortir,le jeune homme serra le manche de son arme et son visage se crispa un instant signe qu'il éprouvait a ce moment pour lui un certain dégout il s'était jeter dans ce piège sans faire réellement attention a lui,quelle erreur de débutant. Kira jeta son arme par terre.


« Pourquoi je serais utile,on veut la paix ça sert a rien tout ça.
Et puis vous êtes cher qui Z.A.F.T,l'alliance,Arcadia ou Cristallicia?
Je comprend rien a vos motivation.
 »


Le jeune homme jouait la montre sans réellement prendre de risque a ce moment même si Orb arrivait le fait que Kira soit dans cette position rendait la tentative d'aide encore un peu plus difficile pour la flotte de Murasame.

Durant ce temps a Orb le haut grader qui se voulait de plus en plus au fil du temps avait enfin réussit a contacter Z.A.F.T leur assurant que aucune de leur force n'était dans le coin et donc rendant le secoure de Kira encore plus délicat.


« Contact une nouvelle fois Z.A.F.T et prévenez les que notre force ira seulement au point de Kira et qu'une fois notre soldat retrouver nous quitterons le lieu de plus on partagera les information recueillis par Kira.

-Compris,a vos ordres commandant.»


Du côte de Kira la situation devenait de plus en plus tendue le moindre faux pas,la moindre tentative pouvait lui couter la vie mais il fallait qu'il tente au moins de jouer la montre. A quelque minute de là la flotte commençait a arriver a grande vitesse et arriva devant la scène entre Kira et les inconnus pointant leur armes sur les inconnus. La négociation était tout de même une vertu d'Orb c'est pourquoi Kira voulut ouvrir une porte de sortir pour tous.

« Maintenant on fait quoi?
On se tire dessus comme des animaux où on cherche un moyen pour que tout le monde puise partir sans aucune perte humaine.
Si vous vous entêter certes je pourrait mourir mais au final je suis qu'un pilote parmi tant d'autre je sais que a chaque fois que je décolle je risque la mort.
Et puis le Freedom est fouée un jour ou l'autre a disparaître car la paix ne peut durer avec une force armée telle que lui.
Si je dois mourir aujourd'hui je sais que vous ne repartiriez pas idem non plus.
On a tout les deux quelques chose a perdre si on va jusqu'au arme.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mer 11 Mar 2009 - 20:53

Devant l'absolue naïveté de Kira, Lightner ne pus réprimer un nouvel éclat de rire. Certes la paix était un bien jolie concepte. Mais elle ne serait jamais rien de plus. Un concepte. Contrairement à la peur, la haine, la violence et la guerre qui faisaient partis de l'Homme, la paix avait été inventée. Dans le monde moderne elle ne pouvait être. Il y avait trop de personnes à mettre d'accords, trop d'iéologies contradictoires.

"-Malheureux inconscient! "On" veut la paix? Qui donc? Les extrémistes terroristes? Les dictatures? Les vendeurs d'armes? Jamais tu ne pourra mettre toute la planète d'accord. Jamais. La façon même dont tu vis, est une insulte à plusieurs millions d'être humains sur cette planète..."

Lightner était litérallement atteré que l'on puisse encore porter le moindre crédit à la paix dans le monde.
L'Homme se faisait la guerre dans la nuit des temps. Ce n'était pas demain qu'il ferait le contraire.
Constatant que Kira revenait à de meilleurs sentiments en lachant son arme, Lightner pris rapidement une décision car ses deux armslave venaient de le prévenir que des engins volants arrivaient droit sur eux.


"-Monte dans la jeep dans le fond, Valentina surveille le!
Vous deux décollez et partez en direction du canal de Suez!"

L'idée de Lightner était d'envoyer la navette à l'opposée de sa destination.
Celle ci décolla, et partis à pleine vitesse vers le canal de Suez. Là bas se trouvait suffisement de MS des deux camps pour faire réfléchir quiconque voudrait l'intercepter. Et la rendait donc très suspecte!

Lightner prit place au volant de la jeep, Kira assis à ses côtés avec Valentina le tenant en joue de derrière.
La jeep démara en trombe, alors que les MS d'Orb arrivaient à toue vitesse. Mais Lightner garda avec lui le 9mm de Kira, tandis qu'il laissait bien en évidence son 9mm immatriculé au Royaume de Scandinavie. Même si s'était un faux...
Le Freedom demeurait là, Lightner n'espérant même pas en prendre les commandes.
Regardant par les retroviseurs, Lightner attendait de voir si les Murasames les suivaient ou non.
Avec un peux de chance ils s'étaient concentrer sur la navette ayant décollée sour leur nez...


"-Tu parle de paix, mais là tu seulement connue? Il n'y a que la guerre, car les décisions que tu prend ne sont pas juste pour tous. Prend l'esclavage! Nombre d'africains le pratique encore. De leur point de vus est ce bien ou mal? Et qui sommes nous pour dire si cela est bien ou mal?
A présent je t'emmène avec moi...Tu va mettre très utile..."

La jeep filait dans les sables du désert, en direction de l'intérieur des terres...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Mer 11 Mar 2009 - 21:36

Tout cher l'homme inconnue répugnait Kira,sa façon de penser,d'agir et de parler. Après tout dans un sens cette inconnue avait raison même si lui non même si Orb et certaine nation voulait la paix et ainsi ne plus retomber dans la spirale de la guerre d'autre comme le blue cosmos où d'autre extrémistes des P.L.A.N.T.S eux quoi qu'il arrive il voudrait la disparition de l'autre et donc la guerre. La dernière phrase de l'homme lui fit penser a Raw le creuset même si le contexte était différent c'est mot lui faisait penser a Raw,Kira n'arrivait pas a oublier le monstre qui lui avait dévoiler sa naissance.

« Vous avez raison dans un sens même si on tente quoi que se soit des personnes souhaiteront toujours la guerre.
Mais on a le choix,aujourd'hui je comprend pourquoi je dois retourner au combat pour....POUR EMPÊCHER DES MALADES COMME VOUS A CAUSER DES GUERRES !!!!
 »


Le jeune homme était déterminer après tout si il devait au moins reconnaître une chose de cette rencontre cela lui avait permis de savoir ce qu'il devait faire se battre pour la paix. Il aiderai Orb a lutter de la meilleure manière qu'il puisse faire en leur donnant la force du Freedom,et des ses talent de Pilote.

Kira n'avait pas le choix il du monter dans la jeep au moins il n'avait pas les mains attacher et cela pourrait lui servir a un moment on ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver. Le jeune pilote regardait a travers les rétroviseurs sa machine s'éloigner au loin malgré tout il savait que tôt où tard il le retrouverait..


« La paix elle était présente il y a une dizaine d'année de plus ces derniers temps le conflit commence a s'arrêter,je compte sur Cagalli je sais qu'elle y arrivera.
Je vais d'être utile ?
 »


Le jeune homme n'avait pas répondu a la seconde question volontairement tout simplement car il n'en connaissait pas la réponse c'est vrai que la paix était un mot vaste que dans chaque pays il pouvait régner des inégalités et des conflits interne.

La flotte d'Orb arriva devant le freedom ne trouvant pas Kira il semblait perdue mais il avait deux possibilité voyant deux groupe différents partit dans des directions opposé le chef de la flotte qui pilotait un MS dorée contacta le Q.G d'Orb pour un rapport.


« Commandant on est devant le freedom mais aucun signe du pilote ni des « terroristes » que doit-on faire?

-Vous n'avez aucun contact?

-Si on a deux contact opposer un terrestre et un aérien.

-Encore un choix comme celui là....voici mes ordres deux MS rester a proximité du Freedom et si on ne récupère pas Kira vous le ramènerait,les trois autres vous vous séparer en deux,un en direction du groupe terrestre et les deux autres en direction du groupe aérien.

-Compris vous avez entendu,Numéro 2 et 3 vous rester ici,4 tu pars en directions du groupe terrestre,5 tu pars avec moi ,en avant on retrouve notre pilote. »

Sur ces ordres la flotte d'Orb se sépara en trois groupe. Le Ms numéro 4 arriva au dessus de la jeep au bout tout de même quelque minute de route,Kira regarda la machine et puis en espérant que celle ci la vois il sauta hors de la jeep en marche se jetant sur le côte roulant sur le sable chaud,côte du Ms celui ci engagea sa descend vers Kira,d'ailleurs le jeune homme courut se cacher derrière le pied de la machine il tenta de prendre son arme avant de se rappeler qu'il l'avait jeter il serra les poing attendant la suite de l'action.

Du côte du groupe qui était partit en direction du convoi aérien ceux ci commença a tirer a vue sur les ailes de celui ci pour le faire perdre de l'alltitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Jeu 12 Mar 2009 - 0:29

Lightner allait répondre à Kira quand à son utilité future lorsqu'il vit le MS arrivant par derrière eux.
Jurant, il envoya le jeep dans une série de virages serrés destinés à semer le géneur.
En vain...
Puis soudain Kira sauta au bas de la jeep. Lightner ne le vit même pas venir. Instantanément, Valentina ouvrit le feux sur le fuillar. Les balles de 5,56mm siflèrent alors qu'elles percutaient le sable puis la carlingue du Murasame, ricochant dessus en purent pertes.
Bien mal lui en prit.
Sentant Kira en danger, à juste titre, le pilote d'Orb riposta avec son armement (autrement plus puissant).
Les premiers tirs, tirer en toute hate, n'eurent pas d'autre effets que de soulever encore davatage de sables.
Mais une salve de trois frappa soudain juste à côté de la jeep, la déséquilibrant.
Valentina fut ejecté par la violence du choc, et vola dans les airs.
Elle retomba sans douceur sur le sable, se brisant plusieurs côtes, avant qu'un nouveau tir du MS d'Orb ne la tue sur le coup...
Lightner quand à lui jura de rage lorsque la jeep partie en tonneau.
Se cramponnant aux volant, il évita de mourrir écraser mais se retrouva à son tour ejecter derrière une dune alors que le jeep s'immobilisait sur ses roues.
Pendant son passage dans les airs, il serra les dents jusqu'à l'atterissage.
Lightner sentit son corps rentré dans le sable même, plus mous à cette endroit, et se retrouva enseveli. Cela le sauva, car à peine avait il été ejecté qu'un dernier tir désintégra la jeep, ne laissant que le cadavre de Valentina et des décombres fumants.
S'extirpant avec peine du sable, il roula sur le dos et saisis son communicateur:


"-Spectre deux, executez baker trois."

Baker trois signifiait de venir à son aide mais de demeurer camoufler dans la mesure du possible. Aussitot, un fusil de précision sortit de sous la dune derrière lui, manié par l'un des deux Armslve dissimulés en dessous, et tira un coup unique sur le Murasame.
Le pilote de Cristallicia avait une cible de choie car son adversaire avait quelqu'un à protéger...
Son adversaire ne devait jamais comprendre, car le tir le frappa sur le flanc gauche, dechiquetant les alliages de la cabine et du membres gauche.
Le pilote mourrut sur le coup, puis le Armslave se redissimula.
Le Murasame s'écroula au sol, son cockpit éventré et son bras gauche arraché.
Lightner bondit en grognant, il devait avoir une côte au moins de fellée, et courut en direction de Kira.
Son 9mm cracha trois progectiles destinés à maintenir Kira à couvert.


"-Jeune imbécile! Rend toi à présent et j'épargne ta misérable vie!"

Bien plus loin de là, la malheureuse navette fut soudain touché par un tir venant de derrière.
Trop ancienne, celle ci commença à piquer du nez, ses occupants incapable de la maintenir dans les airs.
L'engin percuta une dune, rebondit dessus, puis s'écrasa sans douceur sur une étendue de roches.
Assomés, ses deux occupants eurent tous juste le temps d'actionner les extincteur d'urgence qui leur sauvèrent la vie avant de sombrer dans l'inconscience.



Lightner quand à lui se tenait sur une dune de sable, surplombant le Murasame et Kira caché derrière, tandis que dans la dune derrière la sienne attendaient deux Armslaves...
Une douleur terrible lui vrillait les côtes, tandis que dans ses yeux verts émeraudes dansait une lueur meurtrière. Sa main droite tenait fermement son 9mm alors qu'il avançait vers le Murasame. Si Kira s'enfuyait à pied, il doutait de courir suffisement vite pour l'empécher de rejoindre les autres Murasame mais il voulait aussi éviter d'exposer ses Armslaves. Pas maintenant...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Jeu 12 Mar 2009 - 1:14

Le jeune homme roula sur le sable durant le calvaire qui s'était abattue sur la jeep mais a cette instant le jeune pilote s'en moquait totalement. La chute était rude il avait eu une bonne idée dans le fond mais dangereuse c'est pourquoi il pensait que l'inconnue ne s'attendrait pas a cela ce qui permis au plan de Kira de marcher. Le coordinateur roula avec violence sur ce sable,il entendit un bruit sur son épaule droit mais sur le coup aucun douleur ne se fit ressentir,bien sur le sable qui volait dans tout les sens arrangeait Kira pour mieux se dissimuler de plus pendant son saut son épaule fut effleurer par une balle.

Kira s'arracha sa manche laissant une longue couler de sang sortir de sa plaie de plus ce même bras a cause du choc Kira n'arrivait plus a le bouger mais il n'avait pas le temps pour se plaindre il fallait continuer la « lutte » pour s'en sortir si il faisait rien il finirait a nouveau entre les mains de l'inconnue et serait ainsi un boulet pour Orb.

Puis soudain le Murasame eut le bras déchiqueter et celui ci tomba devant Kira soulevant une grosse vague de sable et de vent,le jeune homme ne comprenait pas d'où cela était arriver et comment?Kira se précipita vers l'engin et ouvrit le cockpit trouvant le pilote mort a voir son visage il n'avait pas du souffrir après tout il ne savait peut être même pas ce qui c'était passer,Kira poussa le corps avec respect puis prit place dans l'armure tentant de le faire boucher.


*Même si j'arrive a le lever il n'est pas dit que je peux battre la chose qui a tuer ce pilote avec un Murasame. *


« Aller marche je t'en prit....Au moins une communication aller.
Ici Kira vous me recevez?


-Ici le Murasame numéro 2,Kira Yamato?Comment êtes vous arriver là?

-C'est trop long le ms où je suis a été détruit pas un tire d'une machine inconnue,vous êtes où?

-Nous sommes devant le freedom

-Devant le freedom....Parfait prenez le avec votre ms si cela est possible et rejoignez moi je vous transmet mes coordonner.
Cela est possible?


-Oui nous sommes deux tenez bon on arrive. »


*C'est déjà ça maintenant l'autre cinglé *

Le jeune homme n'était pas inconscient au point de parler sans être sur de sa sécurité a l'aide d'une caméra du Ms il avait pu observer l'homme courir vers lui,Kira mais bon il avait plusieurs problème son bras qui ne bougeait plus et qui part dessus le marcher saigner de plus en plus,le jeune homme cala son bras entre les suspension d'ouverture du cockpit puis tira un coup sec de manière a se remettre l'épaule en état,un grand cri puis se faire entendre ainsi qu'un craquement la manipulation avait été rude mais le résultat était la,Kira pouvait a nouveau bouger son bras malgré une petite douleur qui persistait mais en attendant de rentré pour avoir plus de soin cela suffisait au pilote.Puis le coordinateur chercha une arme dans la cabine du ms et tomba sur une mitraillette,Kira la prit et sortit du ms en restant a couvert essayant de trouver un angle de tire pour toucher l'homme.

En utilisant le ms comme couverture il se positionna de manière a être protéger et a avoir l'homme en joue. Kira tira un premier tire d'intimidation au pied de l'homme.


« Rendez vous,je suis sur que vous voulez pas mourir. »

Il garda un œil sur les alentours au cas où la machine réapparaissait pour tenter de le tuer .
Durant ce temps les deux Murasame arriva a quelque mètre de la position du jeune homme mais ayant une vitesse assez lente a cause de la charge du freedom.

Tandis que le derniers groupe de Murasame capturèrent les deux pseudo journalistes de la navette qui était de plus en plus en mauvais état et la chute n'avait rien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Ven 13 Mar 2009 - 13:26

Debout sur la dune, Lightner contemplait l'épave du Murasame en contre bas. Il voulut ouvrir le feu sur Kira, mais une sonnerie de son communicateur le tira de ses pensée:

"-Oui?
-La navette s'est craché monsieur, Orb l'a abattue. Des ordres?
-Faites venir le Walkyrie, repli sur mon ordre.
-Reçu."

Le Walkyrie était un petit vaisseau construit par Cristallicia dans le plus grand secret. Il n'était pas de taille à affronter un quelconque vaisseau militaire mais été équipé de multiples systèmes de classe militaire.
Entre autre, le Système fantôme, le secret le plus protéger de Cristallicia.
Un système capable de camoufler, visuellement, le vaisseau aux yeux de quiconque. Le système avait toutefois une faiblesse. Usant de l'ozone, une faible trainé de ce dernier se retrouvait à l'arrière de l'appareil, là où les réacteur interragissaient avec l'ozone. De plus en cas de pluie le système était inopérant.

Bien plus haut, dans l'espace, le Walkyrie se détacha du Twilight et plongea vers la planète, son système fantôme à pleine puissance, avec à son bord six membres de l'Escadron Spectre.

Toujours sur sa dune, Lightner vit soudain deux nouveaux Murasame arriver avec le Freedom! L'ocasion était inespérée, capturer le Freedom ET Kira Yamato.
Saisissant son communicateur, Lightner ordonna la destruction des deux Murasame d'Orb.
Puis il s'élança à l'assaut de Kira.
Ce fut presque sa perte...
Tirant sur la carlingue du Murasame, il sentit soudain une vive douleur à la cuisse gauche ce qui le fit se baisser.
Une balle venait de la transpercer de part en part. D'autres ne tardèrent pas à siffler à ses oreilles, et sa soeur jumelle vint se loger dans son épaule droite.
Chancellant, Lightner recula avant de tomber à la renverse, ses yeux se voilant sous l'effet de la douleur, avant de rouler à bas de la dune derrière lui.

A cet instant le premier coup partis, claquant comme le tonnerre.
Le premier Armslave venait de tirer une nouvelle fois avec son fusil d'assaut MMI, la rafale touchant un Murasame en pleine tête.
Le pilote du second Armslave programma l'autodestruction de son appareil, qui n'en laisserait pas une miette, ainsi qu'une trajectoire de collision avec le Freedom avant de s'éjecter.

Puis tout alla très vite...

Alors que le Walkyrie arrivait, le Armslave se jeta sur le Freedom et explosa à son contact. Le premier Murasame chuta comme une pierre sur la sable, tandis que le second explosait avec l'Armslave.
Privé de tous soutient, le Freedon tomba à son tour au sol, soulevant un énorme nuage de sable.
Le second Armslave embarqua aussitot dans le Walkyrie tandis qu'on embarquait Lightner et son pilote à bord.
Ayant tous disparus dans le Walkyrie, lui même invisible, le petit vaisseau décolla en trombe en direction du Twilight...

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Yamato
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

MessageSujet: Re: Une paix menacée   Ven 13 Mar 2009 - 21:18

Le jeune homme avait prévenu l'inconnue ne souhaitant pas sa mort il préférer le voir comme prisonniers au moins dans ce cas là on aurait pu en tirer des informations utile pour préserver la paix qui avait eu du mal a se mettre en place et puis Cagalli aurait surement moins de raison d'être en colère après Kira pour sa sortit précipité.

L'homme a terre c'était l'occasion rêver pour le faire prisonnier comme quoi telle est prit celui qui croyait prendre,Kira avait bien vu en se cachant derrière la carcasse de Murasame. Le jeune homme eut a peine le temps d'amorcer une quelconque tentative pour aller chercher l'inconnue que le premier MS d'Orb venait de se faire descendre par un tire chirurgicale au niveau de la tête,Kira se retourna regardant la scène en essayant en même temps de comprendre d'où venait le tire mais il n'eut pas le temps de comprendre qu'une armure mobile inconnue se jeta sur le freedom pour s'autodétruire a son contact,Kira comprit tout de suite la réaction qui allait s'enchainer il sauta dans le cockpit du Murasame depuis le quelle il avait appeler les deux autre refermant la cabine l'utilisant comme protection contre le sable,cette assaut provoqua la destruction d'un Murasame tandis que l'autre retomba sur le sol comme une pierre soulevant une première vague de sable puis le Freedom tomba a son tour provoquant une seconde vague recouvrant Kira où plutôt le ms dans laquelle il s'était réfugier. Après quelque secondes le jeune homme sortit se frayant un chemin sous le sable jusqu'à la sortit a ce moment il respira un bon coup et regarda autour de lui rien juste les carcasses des trois MS au sol,le jeune homme frappa le sable puis il courut vers le Murasame qui venait de s'écraser pour sortir le pilote espérant qu'il était encore en vie,une fois allonger sur le sable il lui retira le sable lui donnant une petite tape sur la joue.


« Hey......Répond moi.....Dit moi que quelque chose je t'en supplie.

-......Kira-san c'est vous.....?

-Oui tiens bon okay je sort le freedom et je te ramène sur Orb t'inquiète pas tu va t'en sortir.

-Excusez moi je n'ai pas vu le Ms ennemie.

-Ne t'en fait pas,ce n'est pas grave,le principal c'est que tu est en vie.

-Je ne vois pas Toya....

-Toya?

-Le pilote du second Murasame.

-.....Désolé il s'en ai pas sortit....

-Non....c'est pas vrai.....

-Calme toi....je te promet que sa mort ne sera pas vaine maintenant ne bouge pas et repose toi je reviens te chercher.


Kira retira son haut d'uniforme et son pull rouge qui était en dessous se retrouva en t-shirt noir sans manche sous ce soleil mais il fallait pas perdre de temps,Kira commença a creuser pour atteindre le siège du freedom permettant de rejoindre le cockpit,une fois cela fait il entra a nouveau dans le freedom,regardant si tout les système fonctionnait,puis délicatement le freedom du sable pour ne pas faire déplacer une trop grande masse de sable,malgré qu'il soit en état il en avait quand même pris pour son grade son bouclier en moins,des éraflures,la tête et les ailes endommager.

« Malgré tout ses dégâts il est encore en état,les propulseurs ne semble pas affecter on va pouvoir rentré assez vite.

-Kira Yamato vous êtes là?

-Oui....

-On voyait le freedom se déplacer sur nos radar on se demandait pourquoi,où en est la situation?

-On a perdu trois Ms mais le troisième pilote est blesser mais en vie je m'en vais a Orb pour qu'il soit soigner dans les plus brèves délai,on se retrouve là bas?

-Entendu,de notre côte nous avons les deux journalistes comme ils le prétendait,on les conduit sur Orb nous nous retrouverons donc là bas.

-Compris. »


Les mains du Freedom prit délicatement le pilote puis Kira sortit du cockpit le prenant dans ses bras (Cf:Kira quand il kidnappe Cagalli dans destiny.)rentrant après cela dans la cabine. La machine s'envola en direction d'Orb a toute vitesse,durant le voyage Kira remarqua que le pilote avait une blessure ouverte qui saigner abondamment il accéléra a cette vue.

*Tiens bon je t'en pris. *


« Parle moi,ne t'endors pas.

-Bien.

-Raconte moi un peu ta vie,dis moi tout ce que tu veux mais je t'ordonne de ne mas me laisser.

-Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une paix menacée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix menacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Paix a son ame: Une autre Victime du Chaos
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]
» QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: