| Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 30 Déc 2008 - 23:23 | |
| Synopsis Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...
Assez banal lorsqu'on lit la synopsis mais vraiment pas mal, c'est plus pour ceux qui ont apprécié les mangas d'arts martiaux comme ranma 1/2 ou encore dbz | |
|
| |
Elmarit Asuna Ginn
Carte d'accès Race: Camp: Orb Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 30 Déc 2008 - 23:28 | |
| Oui, il est vrai que l’histoire en rappel d’autre. Je regarderais un ou deux épisodes et je posterais ce que j’en pense prochainement ^^ | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 30 Déc 2008 - 23:46 | |
| Kenichi en animé, c'est minable. Kenichi en manga, c'est plus de 30 tomes ultimes, avec les maitres les plus balaises de l'existence dans des combats fabuleux où Naruto et autres bleach passent pour des brouillons. I love Kenichi. | |
|
| |
Elmarit Asuna Ginn
Carte d'accès Race: Camp: Orb Compétences: Pilote du Gundam MSS-008 Le cygne
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 30 Déc 2008 - 23:51 | |
| Il faut voir vu qu’il ne faut pas oublier que généralement les anime n’arrivent pas à la cheville de la version papier. Comme, je ne connais pas le manga, peut-être vais-je trouvé cet anime sympa et puis tous les gouts sont dans la nature. Encore heureux d’ailleurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mar 30 Déc 2008 - 23:58 | |
| De fait si tu lis la version papier et que tu trouve que l'anime est minable à côté, je veux bien te croire vu que je n'ai pas encore lu la version papier mais l'anime, je l'ai quand même apprécié.
D'un autre côté, ta position me rappelle moi avec samurai deeper kyo | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 31 Déc 2008 - 0:14 | |
| Disons que je n'imaginais pas l'Ancien blond, je le voyais plus avec les cheveux blancs. Et la voix de Shigure est pas géniale. Et puis bon, l'animé se finit à la fin du deuxième arc, celui de Ragnarok. Le papier présente 5 arcs en plus, Chinatown, Yomi-Shou, DofD, Yomi-Boris, Yomi-Kushinada, sans compter les mini aventures random | |
|
| |
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Mer 31 Déc 2008 - 0:47 | |
| ah oui, de fait le papier semble plus complet. Je vais essayer de les lire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
| |
|
| |
| Shijou Saikyou no Deshi Kenichi | |
|