Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kira Yamato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Fiche de Kira Yamato   Dim 15 Jan 2006 - 18:25



Nom : Kira Yamato
Age : 16 ans
Pilote : GAT-X105 Strike

C'est un coordinateur de la première génération (ses parents sont des naturels). Il a rencontré Asran à 5 ans, à l'école sur la Lune et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Il a gardé l'oiseau mécanique qu'Asran lui a offert avant son départ et ne s'en sépare pas. Il est étudiant sur Héliopolis jusqu'à ce qu'il se retrouve mêlé aux gundams dans le labo Morgenroete, pendant l'attaque surprise de Zaft. Lorsqu'il est forcé de prendre le Strike et qu'il réalise qu'Asran est dans l' Aegis en face de lui, c'est le choc. Malgré sa neutralité et son état de civil, il se retrouve forcé d'assurer définitivement le pilotage du Strike. Il manie le lourd Gundam avec dextérité, surtout lorsque quelque chose l'a énervé et que la pierre des coordinateurs, la force seed, a explosé en lui...

Assez timide et réservé, Kira ne sait pas réagir à ce qui lui arrive. Il déteste et refuse tuer mais il y est contraint de diverses manières. Personne ne sait que son ami d'enfance se bat contre lui, comme personne ne soupçonne le drame qu'il vit. Pourtant, quand il aura la possibilité de redevenir civil, il s'engagera définitivement pour protéger ses amis restés à bord et choisit d'aider les Terriens.

Il a une personnalité assez fragile et dépendante des autres. Pour ne pas devenir fou, Kira doit parfois s'isoler pour pleurer un bon coup et se décharger d'une tension trop accumulée. La seule qui se préoccupe de lui est Flay, dont il va peu à peu tomber amoureux. De plus, Kira doit continuellement se défendre contre ceux qui le considèrent comme un traître (que ce soit de Zaft ou de l'Alliance). Ses sentiments instables l'amènent parfois à anéantir tous ses adversaires, même quand il ne le désire pas, l'amenant jusqu'au point de non-retour. Kira est touchant mais intelligent : il trouve finalement sa place et décide de se battre pour la paix entre coordinateurs et naturels.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
 
Fiche de Kira Yamato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Emalia Kira- Reine Emalia [Fiche Technique]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: les personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers: