Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Couple Préféré

Aller en bas 
+22
Sikual tsuchimi
Stellar
Kira and Lacus
Seed
isuzu-san
Shani Andras
Maeto Lei
Mwu LaFraga
Flay
Dullindal
Martin Da Costa
Rika
yuzumi nara atha
Shadow
Yzak Jule
mina91
Asran
Cagalli
Dearka
Antje Shenyang
Miriallia
SanB
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel couple préférez-vous ?
Muu et Maryu
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap13%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kira et Frey
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap10%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Asran et Lacus
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap6%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kira et Lacus
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap23%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Asran et Cagalli
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap32%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Tolle et Miriallia
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap0%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miriallia et Dearka
Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_lcap16%Votre Couple Préféré - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Midori
Ginn
Midori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Couple Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:33

Pour voter pour un couple, je vote pour le MuuXMaryu!^^ Ils sont tout simplement mignons ensemble...Ils se respectent et ils sont des bons amis avant tout. J'adore les deux personnages et je trouve qu'ils forment un couple vraiment magnifique!^^

Le KiraXLacus...Ça passe...=/ Non mais ce n'est pas vraiment un couple officiel...Et je dois admettre qu'en voyant l'épisode 50, j'ai commencé à apprécier Flay et au passage, son couple avec Kira...C'est tout simplement trop triste...Mais au début de la série, je n'aimais pas le couple mais maintenant, si!^^

J'aurais bien aimer voir une relation évoluée entre Asran et Lacus. Je crois que ça aurait été un couple très intéressant^^ Je crois que leurs personnalités vont très bien ensemble et le fait qu'Asran fait pleins d'Haro à Lacus, c'est trop mignon!^^

Sinah, au tout début, je voulais que Kira et Cagalli aillent ensemble mais on sait tous que c'est impossible!^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hanaball
Astray



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Couple Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:21

Moi j'ai mis Asran et Cagalli!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve que c'est le meilleur couple car ils vont bien ensembles.Ils se complètent, on a quoi une furie qui agit tête baissée et qui n'a peur de rien (je parle du seed le destiny c'est un peu... différent) et quelqu'un de posé calme et réfléchi.Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils sont tellement différents, qu'ils arrivent à très bien se compléter par rapport aux autres couples (c'est mon sentiment).Et avec eux il y a beaucoup d'animation (dans le seed!!)avec Cagalli qui lui fait presque tout le temps la morale et Asran qui fait les premiers pas sans prévenir naturellement (c'étrait trop KAWAIIII!!!!!).
j'aimerais finir sur cette phrase:VIVE CAGALLI ET ASRAN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Lioncourt
Ginn
Gabrielle de Lioncourt


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Cristallicia
Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid

Votre Couple Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:20

J'en profite pour répondre (je ne crois pas que je l'avais déjà fait !).
C'est plutôt difficile comme question. En fait, je trouve que les couples sont tellement imposés qu'on n'est pas en droit d'imaginer autre chose. La preuve en est les couples proposés. Personne n'essayerait de mettre Kazui/Miri ou Maryu/caporal Pal (enfin ça, ça se comprend Razz ). Il n'y a aucun mystère qui reste et on ne se demande absolument pas qui va finir avec qui (peut-être que si dans Destiny, mais je ne l'ai pas encore vu). C'est presque dommage, à aucun moment on ne s'est demandé avec qui est-ce que se mettrait untel. C'est sans doute à cause des génériques qui fixent tout dès le départ. Et pour cause : Asran et Cagalli ne se sont même pas encore rencontrés que tout le monde sait déjà qu'ils termineront ensemble. A part les grands couples génériques, que reste-t-il ? Pas grand chose. On peut toujours imaginer Yzak avec une petite subordonnée qui n'est même pas apparue dans l'anime, on ne trouvera personne du côté féminin dans l'anime dont il soit un peu proche. Bon, ya sa mère, mais... Razz
Alors les grandes discussions type est-ce qu'ils sont juste amis ou plus n'ont pas leur place...
puisqu'il faut quand même faire un choix, je vais quand même dire Miriallia et Dearka. Et Mwu et Maryu.
Le premier, parce que le Coodinateur et la Naturelle qui se haïssent et finissent par s'aimer, c'est quand même quelque chose, même si on le sent venir des kilomètres à l'avance. Ce qui aurait été intéressant, et c'estd ommage que ça n'ait pas été plus creusé, c'aurait été de voir comment le couple peut tenir... ou pas, vu le fossé qui les sépare.
Mwu et Maryu sont tout simplement les meilleurs. Leur relation est la plus plausible, celle à laquelle on s'attend mais parce qu'elle découle de source. Vu ce qu'ils ont traversés ensemble, ce serait dommage qu'il n'y ait rien. Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
love Dearka
Astray
love Dearka


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre Couple Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:16

Moi j'ai voter pour Dearka et Miriallia!! Déjà de 1 mon préféré c'est Dearka (on le voit peux surtout dans destiny mais bon il me fait craquer Embarassed )

de 2 c'est quand même grâce a Miriallia qu'il change de point de vue sur la guerre! Et Dearka est vraiment trop chou avec elle! Il vont bien ensemble dommage ce n'est plus le cas dans destiny Sad

J'aimais bien aussi Asran et Cagalli mais vu ce qu'il ce passe dans Destiny mon point de vue a changer! Asran a trop jouer au con pourtant il allais super bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Couple Préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Couple Préféré   Votre Couple Préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Couple Préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre vaisseau préféré?
» [Votre Mobile Suit Préféré (gundam seed)]
» Votre générique-insertsong préféré ?
» [Samurai Deeper Kyo] votre personnage préféré?
» Votre Personnage Préféré (gundam seed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Discussion 100% Gundam Seed-
Sauter vers: